Tout l'univers des figurines 1/6
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 Ciné: News en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
darksith
co-admin
co-admin
avatar

Masculin Messages : 10102
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 51
Localisation : A l'ouest de l'Île !!!

MessageSujet: Re: Ciné: News en vrac   Mar 26 Aoû - 17:47

Ridley Scott : "Les scénarios de The Martian, Blade Runner 2 et Prometheus 2 sont bouclés"!!!




Le réalisateur compte tourner les trois films de science-fiction dans cet ordre : d'abord celui avec Matt Damon, puis la suite du film culte avec Harrison Ford et pour finir celle du long-métrage porté par Noomi Rapace et Michael Fassbender.

A 76 ans, Ridley Scott croule sous les projets. Alors qu'il est en pleine post-production d'Exodus, son péplum avec Christian Bale et Joel Edgerton, il vient d'expliquer à Entertainment Weeklyque les scénarios de ses prochains longs-métrages étaient déjà finis. Il s'agira de trois films de science-fiction.

Tout d'abord, The Martian, l'adaptation d'un "excellent roman" d'Andy Weir, selon le cinéaste. L'histoire d'un astronaute (qui sera joué par Matt Damon) qui est pris dans une tempête martienne. Ses proches le croient mort mais il survit, seul au milieu du désert. "En gros, c'est comme Robinson Crusoé, mais sur Mars", résume Scott, qui compte démarrer le tournage dès le mois de novembre entre la Hongrie et la Jordanie. "Je pense qu'on filmera les scènes se déroulant sur Mars à Wadi Rum, c'est le meilleur équivalent qu'on ait sur Terre". Ce décor naturel a déjà accueilli des tournages de films, mais pas forcément de SF. Très récemment, Rdiley Scott y a par exemple filmé une partie d'Exodus.



Le metteur en scène confirme ensuite qu'il retrouvera Harrison Ford, plus de 30 ans après Blade Runner, pour la suite des aventures du chasseur de réplicants Rick Deckard. "Le script est écrit et il est dément !", s'exclame-t-il. "Bien sûr que Harrison est impliqué, ajoute-t-il dans la foulée pour faire taire les rumeurs concernant l'absence de la star du film original.Et même s'il s'est blessé, il reviendra",s'amuse-t-il en référence à la blessure de l'acteur sur le tournage de Star Wars 7. Rappelons que c'est Hampton Fancher, le scénariste de l'adaptation du roman dePhilip K. Dick au début des années 80, qui a imaginé l'histoire de cette suite en compagnie de Michael Green (Green Lantern).



Les fans seront ravis d'apprendre que Blade Runner 2est écrit, mais quand sera-t-il tourné ? Avant ou après Prometheus 2, que le réalisateur a aussi dans les tuyaux ?"Je filmerai certainement Blade Runner 2 après The Martian. C'est ça le problème, j'ai trop de projets sur le feu en même temps ! Les trois scripts sont finis, il faut maintenant les porter à l'écran". Concernant Prometheus 2, c'est également Michael Green qui s'est chargé de l'histoire lorsque Damon Lindelof, largement critiqué par les fans d'Alien, a quitté l'aventure. Il se pourrait que Michael Fassbender joue plusieurs androïdes  dans cette suite, mais pour l'instant, le réalisateur garde le secret sur son intrigue.

source: première.fr

_________________

A la fin il ne peut en rester qu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimes

avatar

Messages : 5561
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 44
Localisation : IDF

MessageSujet: Re: Ciné: News en vrac   Mar 26 Aoû - 18:59

Pitain, Blade runner 2 !! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimes

avatar

Messages : 5561
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 44
Localisation : IDF

MessageSujet: Re: Ciné: News en vrac   Mer 15 Oct - 22:56

Sylvester Stallone de retour en Rocky Balboa pour entraîner le petit-fils d'Apollo Creed



Michael B. Jordan jouera l'héritier d'Apollo Creed, et sera entraîné par Rocky Balboa (Stallone) lui-même dans Creed. Presque un Rocky VII...

Rocky Balboa ne sera pas le héros du septième film de la saga Rocky. D'après Deadline, la MGM est en train de préparer Creed : ce ne sera pas l'histoire des origines (ouf ! on aurait dû parler dans ce cas de spin off prequel origins story) de l'adversaire de Rocky Apollo Creed, mais de la carrière de boxeur de son petit-fils... Elevé dans une famille riche, Creed junior junior ne souhaite pas devenir boxeur mais son instinct (l'oeil du tigre, quoi) le pousse à enfiler les gants. Et Rocky Balboa lui-même sera son entraîneur (comme dans Rocky V en 1990 où il entraînait le jeune combattant Tommy Gunn), joué par Sylvester Stallone, sept ans après Rocky Balboa (2006).

Tel est le pitch de Creed : toujours d'après Deadline, Ryan Coogler réalisera Creed, après avoir été remarqué par son drame Fruitvale Station récompensé à Sundance, qui raconte l'histoire vraie de la mort par arme à feu d'un jeune homme dans le métro de San Francisco une nuit de nouvel an.

Coogler aurait lui-même soumis l'idée à Stallone, qui a adoré et produira le film avec la MGM. Dans le rôle de Creed junior junior, Coogler souhaite évidemment faire appel à Michael B. Jordan, son héros de Fruitvale Station que l'on a découvert dans les séries Sur écoute et Friday Night Lights, et au cinéma dans le film de super-héros found footage Chronicle.



Apollo Creed, joué par Carl Weathers, était l'adversaire de Rocky sur le ring dans Rocky (1976) et Rocky II : La Revanche (1979), avant de devenir son meilleur pote (Rocky III : L'Oeil du tigre) et de se faire tuer sur le ring par le poing d'acier d'Ivan Drago (Dolph Lundgren), l'implacable poids lourd soviétique de Rocky IV (1985). Après six films (on doit donc rajouter Rocky V et Rocky Balboa), la saga Rocky pourrait donc connaître un septième chapitre avec Creed. Reste à savoir quand aura-t-on la chance de voir le film sur grand écran...

En attendant, on verra Fruitvale Station (présenté dans la sélection Un certain regard au dernier Festival de Cannes, le film a remporté le prix Regard d'avenir) le 29 janvier 2014 sur les écrans français.

Source : Première
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darksith
co-admin
co-admin
avatar

Masculin Messages : 10102
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 51
Localisation : A l'ouest de l'Île !!!

MessageSujet: Re: Ciné: News en vrac   Sam 8 Nov - 7:58

Mark Wahlberg sera «L'homme qui valait trois milliards» au cinéma...




Le nom du colonel Steve Austin est connu de toute une génération de téléspectateurs. L'astronaute aux membres bioniques a occupé le petit écran dans les années 1970. Mais «L'homme qui valait trois milliards» va effectuer son retour et, cette fois, ce sera dans les salles obscures. Si le projet d'adaptation au cinéma était déjà confirmé, le nom de
l 'acteur principal était jusqu'alors un mystère.


C'est finalement Mark Wahlberg qui a été choisi pour reprendre le rôle tenu par Lee Majors dans la série télé.


L'acteur américain rejoint sur ce projet le réalisateur¨Peter Berg, avec qui il a connu un grand succès au début de l'année grâce à «Du sang et des larmes». Rien qu'aux Etats-Unis, lefilm a rapporté 125 millions de dollars.  



Dans la série, Steve Austin devenait un agent secret pour le compte de l'OSI (Office of Scientific Intelligence), une agence gouvernementale fictive. Si l'on ne sait pas encore dans quelle mesure le film sera fidèle à la série, une différence de taille est déjà connue. Inflation oblige, «The Six Million Dollar Man» («L'homme qui valait six millions», le titre orginal de la série, traduit en français par «L'homme qui valait trois milliards») va devenir The Six Billion Dollar Man(«L'homme qui valait six milliards»). Autre question importante : Mark Wahlberg bougera-t-il également au ralenti comme c'était le cas pour Lee Majors dans la série ?




Pour obtenir les réponses à toutes ces questions, il faudra s'armer d'encore un peu de patience. Le tournage doit débuter l'année prochaine et la sortie en salles est prévue pour 2016.










source:leparisien

_________________

A la fin il ne peut en rester qu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darksith
co-admin
co-admin
avatar

Masculin Messages : 10102
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 51
Localisation : A l'ouest de l'Île !!!

MessageSujet: Re: Ciné: News en vrac   Dim 23 Nov - 16:46

«La vérité si je mens !», c'est reparti !




De nombreuses personnalités du cinéma français ont débarqué à La Baule ce week-end à l'occasion du premier festival Cinéma et musique de film, à commencer par le moustachu et malicieux Jean Becker, réalisateur de « Bon Rétablissement », président du jury, entouré de Zoé Félix, Natacha Régnier, Alain Chamfort et Marco Prince.




On y croise également Michel Munz, coscénariste avec Gérard Bitton de la trilogie à succès « La vérité si je mens ! ». Et justement, depuis « La vérité 3 », 4,7 millions d'entrées en 2011, on se demandait si un nouvel épisode verrait le jour ou non. Ce sera « oui » !


Une préquelle : la première jeunesse des héros




Michel Munz nous a annoncé qu'avec son complice Gérard Bitton, ils sont en train d'écrire un nouveau chapitre des aventures de la fameuse équipe du Sentier qui a fait rire des millions de spectateurs depuis la première « Vérité... », en 1997. « Nous préparons ce que les Américains appellent une préquelle, détaille Michel Munz. Nous allons raconter l'histoire de nos personnages avant qu'ils forment cette bande du Sentier. Et même avant qu'Eddie (NDLR : Richard Anconina)en fasse partie. Ce milieu du Sentier, je l'ai bien connu quand je suis arrivé à Paris au début des années 1980. On découvrira ces jeunes gens qui vont au lycée mais commencent déjà à travailler dans la confection, fascinés par une sorte de rêve américain. On verra Dov, Serge, Patrick au moment où ils vivent encore chez leurs parents et leur passage à l'âge adulte. L'occasion de retrouver des endroits de Paris où j'allais beaucoup, les boîtes comme l'Apocalypse, les Bains-Douches, et les restos tels que le Potager des Halles et le Pastel. » Cette préquelle s'achèvera au début de la première « Vérité ».




En accord avec les producteurs, la société Vertigo, le tandem a décidé de réaliser lui-même ce quatrième volet de la saga. « Il y aura de jeunes comédiens pour jouer les personnages de Richard Anconina (Eddie), Bruno Solo (Yvan) Vincent Elbaz (Dov), José Garcia (Serge Benamou), Gilbert Melki (Patrick Abitbol), Aure Atika (Karine), Amira Casar (Sandra), Elisa Tovati(Chochana) », précise-t-il. Munz et Bitton, qui n'avaient plus réalisé de film depuis « Erreur de la banque en votre faveur », avec Gérard Lanvin et Jean-Pierre Darroussin (2009), succéderont derrière la caméra à Thomas Gilou qui avait signé les trois films de la saga. Tournage de cette préquelle : automne 2015. « Mais attention, glisse Michel Munz, on ne se prive pas de l'idée de faire plus tard une Vérité 4. »

_________________

A la fin il ne peut en rester qu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimes

avatar

Messages : 5561
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 44
Localisation : IDF

MessageSujet: Re: Ciné: News en vrac   Dim 23 Nov - 16:53

Magnifique ! sourire 

Pour ma part, j'ai même pas vu le 1er et ça risque pas d'arriver ! Vive le cinoche Made In France ! Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darksith
co-admin
co-admin
avatar

Masculin Messages : 10102
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 51
Localisation : A l'ouest de l'Île !!!

MessageSujet: Re: Ciné: News en vrac   Mer 31 Déc - 14:05

Pour le prochain expendable, donc le n°4,  Pierce Brosnan devrait à priori faire partie de la distribution, affaire à suivre !!!!  Wink

_________________

A la fin il ne peut en rester qu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimes

avatar

Messages : 5561
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 44
Localisation : IDF

MessageSujet: Re: Ciné: News en vrac   Mer 31 Déc - 15:17

Bonne nouvelle... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darksith
co-admin
co-admin
avatar

Masculin Messages : 10102
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 51
Localisation : A l'ouest de l'Île !!!

MessageSujet: Re: Ciné: News en vrac   Lun 5 Jan - 17:36


_________________

A la fin il ne peut en rester qu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
doudou

avatar

Messages : 338
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : montreal

MessageSujet: Re: Ciné: News en vrac   Lun 5 Jan - 20:04

une annee chargee en grosse sortie cine ca veut dire une annee chargee en figurines , c est officiel je suis pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darksith
co-admin
co-admin
avatar

Masculin Messages : 10102
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 51
Localisation : A l'ouest de l'Île !!!

MessageSujet: Re: Ciné: News en vrac   Ven 16 Jan - 6:50




Marvel aux Oscars, ce n’est pas de la science-fiction. Les nominations viennent de tomber : la Maison des Idées est présente dans trois catégories, grâce à quatre productions qui lui rapportent cinq citations ! DC Comics est indirectement représenté grâce à La grande aventure LEGO (nommé dans la catégorie Meilleure chanson originale, mais snobé dans la catégorie Meilleur film d’animation). On saluera également les cinq nominations d’Interstellar(Musique, Décors, Montage de son, Mixage de son, Effets visuels). Loin derrière, Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées doit se contenter d’une seule citation (Montage de son). Rendez-vous le 22 février 2015 pour les résultats !


Meilleurs effets visuels :
“Captain America : Le Soldat de l’Hiver” Dan DeLeeuw, Russell Earl, Bryan Grill et Dan Sudick
“La Planète des Singes : L’Affrontement” Joe Letteri, Dan Lemmon, Daniel Barrett et Erik Winquist
“Les Gardiens de la Galaxie” Stephane Ceretti, Nicolas Aithadi, Jonathan Fawkner et Paul Corbould
“Interstellar” Paul Franklin, Andrew Lockley, Ian Hunter et Scott Fisher
“X-Men : Days of Future Past” Richard Stammers, Lou Pecora, Tim Crosbie et Cameron Waldbauer

Meilleurs maquillages et coiffures
“Foxcatcher” Bill Corso et Dennis Liddiard
“The Grand Budapest Hotel” Frances Hannon et Mark Coulier
“Les Gardiens de la Galaxie” Elizabeth Yianni-Georgiou et David White

Meilleur film d’animation
“Les Nouveaux Héros” Don Hall, Chris Williams et Roy Conli
“Les Boxtrolls” Anthony Stacchi, Graham Annable et Travis Knight
“Dragons 2” Dean DeBlois et Bonnie Arnold
“Le Chant de la Mer” Tomm Moore et Paul Young
“Le Conte de la princesse Kaguya” Isao Takahata et Yoshiaki Nishimura

Meilleure chanson originale
“Everything Is Awesome” dans “La grande aventure LEGO”
Musique et paroles de Shawn Patterson
“Glory” dans “Selma”
Musique et paroles de John Stephens et Lonnie Lynn
“Grateful” dans “Beyond the Lights”
Musique et paroles de Diane Warren
“I’m Not Gonna Miss You” dans “Glen Campbell…I’ll Be Me”
Musique et paroles de Glen Campbell et Julian Raymond
“Lost Stars” dans “New York Melody”
Musique et paroles de Gregg Alexander et Danielle Brisebois

source:lestoilesheroiques

_________________

A la fin il ne peut en rester qu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darksith
co-admin
co-admin
avatar

Masculin Messages : 10102
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 51
Localisation : A l'ouest de l'Île !!!

MessageSujet: Re: Ciné: News en vrac   Jeu 19 Fév - 9:15

Un nouveau film Alien en préparation avec Neill Blomkamp

La saga Alien va continuer de plus belle. Neill Blomkamp se prépare à réaliser le prochain volet de la franchise avec les studios 20th Century Fox.

Les fans d'Alien vont se réjouir. La franchise va encore se développer. Neill Blomkamp (District 9, Chappie) a annoncé sur son compteInstagram qu'il travaillerait prochainement sur un nouveau film de la saga. Le réalisateur a en effet conclu un accord avec les studios 20th Century Fox afin de développer un script pour le long-métrage de science-fiction.


Si pour le moment, aucune information ne circule quant au titre du film, le site américainVariety révèle que ce projet sera indépendant du film de Ridley ScottPrometheus 2, qui devrait voir le jour en 2017. Par ailleurs le long-métrage de Neill Blomkamp devrait se dérouler dans le temps après celui de Ridley Scott, qui produira également le projet de ce dernier.


La franchise Alien est née en 1979 avec un premier film, réalisé par Ridley Scott, avec notamment à l'affiche Sigourney Weaver tentant de se débarrasser d'une créature extraterreste attaquant l'équipage de son vaisseau spatial. La saga comprend égalementAliens le retour (1986), Alien 3 (1992), Alien la résurrection (1997), Alien vs Predator (2004),Alien vs Predator Requiem (2008) et Prometheus (2012), le prequel de la saga, avec Michael Fassbender.





 

_________________

A la fin il ne peut en rester qu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darksith
co-admin
co-admin
avatar

Masculin Messages : 10102
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 51
Localisation : A l'ouest de l'Île !!!

MessageSujet: Re: Ciné: News en vrac   Dim 22 Fév - 8:50

Le reboot d'Indiana Jones réalisé par Steven Spielberg ?

Après avoir annoncé que Chris Pratt était en passe de devenir le nouvel Indiana Jones dans une saga qui reviendrait aux jeunes années du héros, Deadline rapporte que Steven Spielberg envisagerait de réaliser le film.


Le docteur Jones reviendrait-il sous la direction de Steven Spielberg ? C'est en tout cas ce qu'affirme un journaliste de Deadline, dont les informations laissent à penser que le réalisateur d'E.T. envisagerait de filmer le premier volet du reboot d'Indiana Jones si le scénario venait à lui convenir. Rappelons que Spielberg a toujours lui-même mis en scène les aventures de l'archéologue le plus célèbre du cinéma.


L'autre rumeur accompagnant ce retour aux sources du héros serait l'attachement de Disney à ce que l'acteur Chris Pratt reprenne le rôle de Jones. Depuis son succès des Gardiens de la Galaxie, et le fait que Spielberg l'ait choisi pour jouer dans Jurassic World, Pratt s'est en quelque sorte retrouvé adoubé par la profession comme pouvant tenir le premier rôle de films d'action ou d'aventures. Le résultat s'en ressent sur sa carrière comme sur projets puisqu'il est déjà attaché au premier rôle de Cowboy Ninja Viking.





Spielberg est souvent attaché à la réalisation de nombreux projets dont un seul peut logiquement être réellement dirigé par lui. Indiana Jones sera-t-il de ceux-là ? Le créateur des Goonies se "contentera"-t-il de produire le film ? L'avenir nous le dira.
source:allociné

_________________

A la fin il ne peut en rester qu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darksith
co-admin
co-admin
avatar

Masculin Messages : 10102
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 51
Localisation : A l'ouest de l'Île !!!

MessageSujet: Re: Ciné: News en vrac   Jeu 26 Fév - 17:36

darksith a écrit:
Un nouveau film Alien en préparation avec Neill Blomkamp

La saga Alien va continuer de plus belle. Neill Blomkamp se prépare à réaliser le prochain volet de la franchise avec les studios 20th Century Fox.

Les fans d'Alien vont se réjouir. La franchise va encore se développer. Neill Blomkamp (District 9, Chappie) a annoncé sur son compteInstagram qu'il travaillerait prochainement sur un nouveau film de la saga. Le réalisateur a en effet conclu un accord avec les studios 20th Century Fox afin de développer un script pour le long-métrage de science-fiction.


Si pour le moment, aucune information ne circule quant au titre du film, le site américainVariety révèle que ce projet sera indépendant du film de Ridley ScottPrometheus 2, qui devrait voir le jour en 2017. Par ailleurs le long-métrage de Neill Blomkamp devrait se dérouler dans le temps après celui de Ridley Scott, qui produira également le projet de ce dernier.


La franchise Alien est née en 1979 avec un premier film, réalisé par Ridley Scott, avec notamment à l'affiche Sigourney Weaver tentant de se débarrasser d'une créature extraterreste attaquant l'équipage de son vaisseau spatial. La saga comprend égalementAliens le retour (1986), Alien 3 (1992), Alien la résurrection (1997), Alien vs Predator (2004),Alien vs Predator Requiem (2008) et Prometheus (2012), le prequel de la saga, avec Michael Fassbender.





 



Alien 5 est en route. C’est Neill Blomkamp qui s’occupera de ce nouveau volet, après avoir séduit la Fox avec son travail sur la franchise. Et aujourd’hui, nous avons quelques petites infos sur ce cinquième volet, ou plutôt troisième volet…




Commençons par le commencement : Ripley sera de retour ! En effet, Sigourney Weaver a confirmé sa présence dans le casting au micro de Sky. L’actrice avait plusieurs fois affirmé sa volonté de ne pas rejouer Ripley après le quatrième épisode. Néanmoins, elle a beaucoup discuté du sujet avec Blomkamp sur le tournage de Chappie et il semblerait que le réalisateur sud-africain ait trouvé les mots pour la convaincre.




L’autre info nous vient de Blomkamp. Le réalisateur souhaite en effet faire une suite directe à Alien 2. Une suite directe qui ferait passer à la trappe les scénarios d’Alien 3 et 4, épisodes les moins appréciés de la série (même s’ils ont des fans).




Une vision qui n’est pas sans rappeler celle de Bryan Singer sur Superman Returns. Le réalisateur avait en effet choisi de virer Superman 3 et 4 du canon (bon, ils étaient vraiment nazes, aussi) pour faire une suite au deuxième épisode.









source:gamekyo.com

_________________

A la fin il ne peut en rester qu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darksith
co-admin
co-admin
avatar

Masculin Messages : 10102
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 51
Localisation : A l'ouest de l'Île !!!

MessageSujet: Re: Ciné: News en vrac   Mar 24 Mar - 7:25


Ils reviennent...!!!


Le tournage de Teenage Mutant Nija Turtles 2 commence le mois prochain à New York...!!!


source:latinoreview

_________________

A la fin il ne peut en rester qu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darksith
co-admin
co-admin
avatar

Masculin Messages : 10102
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 51
Localisation : A l'ouest de l'Île !!!

MessageSujet: Re: Ciné: News en vrac   Mer 1 Avr - 15:53

La vérité sur le tournage du film Titanic, commence à apparaître, le tournage c'est fait dans une piscine !!


_________________

A la fin il ne peut en rester qu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darksith
co-admin
co-admin
avatar

Masculin Messages : 10102
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 51
Localisation : A l'ouest de l'Île !!!

MessageSujet: Re: Ciné: News en vrac   Mer 6 Mai - 6:29


Lionsgate vient de confirmé qu'elle va produire " JOHN WICK 2" Keanu REEVES reprend son rôle !!

_________________

A la fin il ne peut en rester qu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darksith
co-admin
co-admin
avatar

Masculin Messages : 10102
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 51
Localisation : A l'ouest de l'Île !!!

MessageSujet: Re: Ciné: News en vrac   Ven 15 Mai - 17:18


C'est confirmé, Kate BECKINSALE vient de signé, elle reprend son rôle...





 elle sera de nouveau SELENE dans UNDERWORLD 5 qui arrivera sur nos écrans en 2016 !!!




_________________

A la fin il ne peut en rester qu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darksith
co-admin
co-admin
avatar

Masculin Messages : 10102
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 51
Localisation : A l'ouest de l'Île !!!

MessageSujet: Re: Ciné: News en vrac   Dim 24 Mai - 6:11


INSAISISSABLE 2 sortira le 10 juin 2016.




WORDL WAR Z 2 avec Brad PITT sortira le 9 juin 2017.

_________________

A la fin il ne peut en rester qu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darksith
co-admin
co-admin
avatar

Masculin Messages : 10102
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 51
Localisation : A l'ouest de l'Île !!!

MessageSujet: Re: Ciné: News en vrac   Mer 10 Juin - 15:00

Ce qui nous attend au cinéma en fin d'année, 2016 ....et après !!










_________________

A la fin il ne peut en rester qu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darksith
co-admin
co-admin
avatar

Masculin Messages : 10102
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 51
Localisation : A l'ouest de l'Île !!!

MessageSujet: Re: Ciné: News en vrac   Mar 11 Aoû - 19:04



Ils seront de retour le 13 juillet 2016 dans l'age de glace 5 : les lois de l'univers.

_________________

A la fin il ne peut en rester qu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ckael

avatar

Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 30
Localisation : Ile de France

MessageSujet: Re: Ciné: News en vrac   Mar 11 Aoû - 22:09

Planet of the apes  love

J'adore cette saga là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darksith
co-admin
co-admin
avatar

Masculin Messages : 10102
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 51
Localisation : A l'ouest de l'Île !!!

MessageSujet: Re: Ciné: News en vrac   Mar 11 Aoû - 22:13

t'es pas le seul !! vivement la suite !! Yeah

_________________

A la fin il ne peut en rester qu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darksith
co-admin
co-admin
avatar

Masculin Messages : 10102
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 51
Localisation : A l'ouest de l'Île !!!

MessageSujet: Re: Ciné: News en vrac   Mer 12 Aoû - 17:38

La magie du cinéma !!


_________________

A la fin il ne peut en rester qu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ckael

avatar

Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 30
Localisation : Ile de France

MessageSujet: Re: Ciné: News en vrac   Mer 12 Aoû - 20:46

sourire Super
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ciné: News en vrac   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciné: News en vrac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ciné news
» Ma collection de magazines de CINÉ NEWS et les affiches
» News en vrac
» PLV RAMBO 4 et Un mag. ciné news
» News en vrac de Mattel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/6 island :: Le coin des geeks :: Cinéma-
Sauter vers: