Tout l'univers des figurines 1/6

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

DAREDEVIL

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
darksith
co-admin
co-admin

Masculin Messages : 10666

MessageSujet: Re: DAREDEVIL   Mer 16 Mar - 18:24

C'est bizarre, ça me donne l'impression que DC comics va finir par passé devant Marvel !! saispas

MARKIII

MessageSujet: Re: DAREDEVIL   Mer 16 Mar - 18:30

Pour les séries en tout cas, les films je préfère toujours Marvel. Je vais me faire lyncher mais je n'ai pas accroché les Batman de Nolan et pas trop non plus Man of steel
Revenir en haut Aller en bas
darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: DAREDEVIL   Mer 16 Mar - 18:36

hungry Hein, quoi !! t'as pas aimé Man of stell !!  Evil or Very Mad Wink

Grimes

MessageSujet: Re: DAREDEVIL   Mer 16 Mar - 18:50

Bien d'accord... Enfin, Jessica Jones, c'est encore un cran au-dessus côté soporifique... sourire

Mais c'est vrai que cette 1ere saison de Daredevil était d'une lenteur.... Pfiou...

J'espère que ça bougera un peu plus sur la 2eme saison parce que sinon j'aurais du mal à aller au bout... Rolling Eyes
MARKIII

MessageSujet: Re: DAREDEVIL   Mer 16 Mar - 19:05

darksith a écrit:
hungry Hein, quoi !! t'as pas aimé Man of stell !!  Evil or Very Mad Wink
Ouais déçu mais comme les Batman, plus aucun humour, trop sérieux, trop sombre.
bonovox
webmaster
webmaster

Masculin Messages : 5938

MessageSujet: Re: DAREDEVIL   Mer 16 Mar - 20:55

Contre pied à Marvel qui se la joue fun et décontracté (du moins, dans les films).

Pour l'instant et pour ma part, DC n'arrive pas à la cheville de ses concurrents sur grand écran, mais pour les séries ça gère bien!
MARKIII

MessageSujet: Re: DAREDEVIL   Mer 16 Mar - 21:49

bonovox a écrit:
Contre pied à Marvel qui se la joue fun et décontracté (du moins, dans les films).

Pour l'instant et pour ma part, DC n'arrive pas à la cheville de ses concurrents sur grand écran, mais pour les séries ça gère bien!
Entièrement d'accord
anaking13

Masculin Messages : 2991

MessageSujet: Re: DAREDEVIL   Jeu 17 Mar - 19:45

Perso j'ai bien accroché sur la première saison et j'ai hâte de dévorer la seconde avec les guest comme le punisher !
MARKIII

MessageSujet: Re: DAREDEVIL   Jeu 17 Mar - 20:11

La saison 2 donne envie c'est vrai!
Grimes

MessageSujet: Re: DAREDEVIL   Dim 20 Mar - 22:44

Vu le 1er épisode de la saison 2, bon ben... C'est toujours mou du genou je trouve... Sleep
David21240

MessageSujet: Re: DAREDEVIL   Lun 21 Mar - 13:10

Vu l'integralité de la saison 2 et a part qques lenteurs par ci par la, ca depote quand meme, enfin un Punisher qui est Le Punisher.

Du coté Elektra, pas fan mais largement au dessus de ce que l'on a vu dans le film et la serie d'avant.
Grimes

MessageSujet: Re: DAREDEVIL   Lun 21 Mar - 14:45

Ah tant mieux alors, ça doit bouger par la suite parce que là,1er épisode malgré ses scènes d'action, c'était une fois de plus un peu soporifique par moments franchement... siffle
anaking13

Masculin Messages : 2991

MessageSujet: Re: DAREDEVIL   Lun 4 Avr - 19:35

vu les deux premiers épisodes et je me régale toujours autant !
bonovox
webmaster
webmaster

MessageSujet: Re: DAREDEVIL   Sam 11 Juin - 14:38

J'ai finalement bien insisté pour teminer la saison 1...et j'ai bien fait, la série commence à être vraiment tripante et la saison 2 envoie du lourd!

Le Punisher est excellent et Daredevil de plus en plus tourmenté.
C'est sombre, violent et très bien ficelé.Comme quoi, j'ai vraiment bien fait de tenir car je serai passé à coté d'une superbe série!
Grimes

MessageSujet: Re: DAREDEVIL   Sam 11 Juin - 15:40

Aucune agressivité dans ce que je dis hein, chacun ses gouts, mais les gars, ou vous voyez que ça bouge dans la saison 2 ?? saispas what is it

Moi perso je trouve ça toujours aussi lent et limite chiant, j'ai même arrêté momentanément la saison parce que j'me faisais chier quoi... Suspect Shocked
es59

Masculin Messages : 791

MessageSujet: Re: DAREDEVIL   Sam 11 Juin - 15:47

Comme quoi, on est tout différents... Perso, j'ai adoré les deux saisons love ... Et pourtant, j'ai mis un sacrée bout de temps avant de regarder car j’étais pas plus emballé que ça par ce personnage...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Grimes

MessageSujet: Re: DAREDEVIL   Sam 11 Juin - 16:09

Non mais ça d'accord, c'est un fait établi, chacun ses gouts, il suffit de voir sur le topic d'un film, t'en as deux qui te disent que c'est une bouse, les deux suivants te disent que c'est un chef d'oeuvre... Un peu comme avec les ressemblances sur les figurines quoi, là dessus je discute plus parce que bon... sourire Personne n'a raison, personne n'a tort...
D'ailleurs je ne m'interroge pas sur le fait qu'on aime ou non cette série, moi j'accroche pas alors que j'aime beaucoup le personnage, mais bon, je peux comprendre qu'on aime et je ne juge aucunement celui qui aime...

Là ou je m'interroge (et c'est une vraie question, pas juste un message posé pour être sarcastique ou critique), c'est que ça fait plusieurs fois que je lis que cette saison 2 elle dépote, que ça bouge bien plus que la 1ere, etc, etc...

Et... euh... Toute appréciation de la série mise de côté, je ne comprends pas ou ? what is it Suspect

Moi je trouve ça toujours assez lent (même si on est loin de Jessica Jones), même le Punisher, bof pour ma part, ouais il déglingue à tout va, mais ça dure 10 mn sur un épisode, et Elektra pas mieux je trouve... Enfin bref... Oui, c'est un peu moins longuet que la 1ere saison, mais c'est quand même pas la folie au niveau de l'action j'trouve... saispas

Enfin j'sais pas, voilà, j'me posais la question, parce que là, moi l'action (celle qu'on est en droit d'attendre je trouve pour du Marvel) je la vois pas... saispas

es59

Masculin Messages : 791

MessageSujet: Re: DAREDEVIL   Sam 11 Juin - 16:29

Moi je trouve qu'il y a un bon équilibre avec les scènes d'actions bien filmées et plutôt bien travaillées dans cette série. Les différents personnages sont intéressants et bien développés. Un gros plus pour le Caid qui, pour moi, a transcendé le première saison et pour Murdock et Punisher dans la deuxième saison... Les seconds rôles sont pas mal non plus. Petite réserve sur Elektra qui ne ma pas intéresse plus que ça... Mais pour moi, c'est LA série Marvel la plus reussie... Jessica Jones, là, je te rejoins, on s'emmerde à mourir Sleep
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Grimes

MessageSujet: Re: DAREDEVIL   Sam 11 Juin - 16:38

Ah... curieux cette différence d'appréciation... moi je trouve en effet que les scènes d'action sont bien fichues, d'ailleurs esthétiquement parlant la série est vraiment soignée et très agréable à regarder, mais pour l'équilibre des scènes d'action, honnêtement je vois pas... je trouve qu'elle sont trop peu nombreuses et que l'ensemble traine sacrément en longueur... Et justement mention particulièrement négative au Caïd dont j'ai trouvé le traitement chiantissime... saispas

Enfin bon encore une fois qu'on apprécie ou pas ça c'est autre chose mais perso je la trouve sacrément lente cette série... ma femme également... mais bon..

drink
darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: DAREDEVIL   Sam 11 Juin - 16:39

C'est bien comme somnifère, cette série ?? sourire

Grimes

MessageSujet: Re: DAREDEVIL   Sam 11 Juin - 16:42

lol!

Pour t'assoupir pas mal oui, mais pour vraiment plonger fais toi Jessica Jones... sourire
bonovox
webmaster
webmaster

MessageSujet: Re: DAREDEVIL   Sam 11 Juin - 16:47

C'est sûr que c'est pas de l'action comme chez les avengers, c'est beaucoup moins spectaculaire et plus brutal. Après, je suis assez d'accord avec toi sur le fait que c'est assez inégal et certains épisodes sont justes mous,mais perso je trouve que ça sert bien la série et que ça donne un bel équilibre sur l'ensemble.

Il a quand même fallu une saison complète pour que je finisse par accrocher mais le simple fait de voir daredevil en costume,botter des culs dans hell's kitchen, ça me fait vibrer!
Grimes

MessageSujet: Re: DAREDEVIL   Sam 11 Juin - 17:06

Oui, ça c'est sur que c'est bien mieux que son "costume" noir qu'il s'est trimballé toute la 1ere saison... On sent qu'on a à faire à Daredevil enfin...

Moi en fait c'est pas la qualité des scènes d'action qui me dérangent, on sent d'ailleurs qu'il y a des moyens importants pour la réalisation de qualité de cette série, c'est plutôt comme tu le soulignes l'inégalité de la fréquence de ces scènes qui en fait une série difficile à suivre pour moi... La place accordée au développement des personnages c'est bien, mais quand c'est trop (c'est tropico), c'est trop...

Je trouve qu'une fois les (rares) scènes d'action passées, le soufflet retombe, et on recommence à avoir des scènes interminables d'états d'âmes des persos, et moi, ça me captive pas des masses quoi...

Enfin bref, c'est quand même loin de ce à quoi je m'attendais pour le traitement de ce personnage pourtant bien intéressant... saispas

drink

alfablot

Masculin Messages : 196

MessageSujet: Re: DAREDEVIL   Sam 11 Juin - 18:45

darksith a écrit:
C'est bien comme somnifère, cette série ?? sourire
Non je ne pense pas.
C'est visuellement très beau, vraiment loin du style des films tout en y faisant référence de temps à autres. Les bastons SONT des bastons, la scène du couloirs de la saison un m'a limite mis une demi molle.
Un héro en construction, une ambiance chaude et glauque. Je suis un peu d'accord pour elektra elle est trés moyenne. L'arc ninja de la saison 2 c'est discutable mais pas plus que ra's al ghul chez arrow.

Tu veux du soporifique matte arrow et la saison 2 de flash, ou plutot de dawson chez les super héros...
En clair de tout ce qui existe en série super héros, tout bord confondu, daredevil est la plus réussie pour moi.
On est bien loin des flash/arrow/supergirl qui sont d'un chiant pas possible (trés décu par la saison 2 de flash). Et je ne parlerai pas de gotham...
Grimes

MessageSujet: Re: DAREDEVIL   Sam 11 Juin - 19:55

alfablot a écrit:
C'est visuellement très beau, vraiment loin du style des films tout en y faisant référence de temps à autres.

Ça personne n'a dit le contraire, mais c'est pas ça qui donne du rythme à la série et qui la rend captivante du début à la fin des épisodes... Wink

Faut voir aussi que tout le monde n'a pas les mêmes attentes, l'univers sombre et la  lenteur dans le développement des personnages peut en séduire certains, mais pas tous pour autant...

Au cinoche par exemple, tout le monde en ce moment surkiffe les super héros bien dark, "adultes", etc, etc...

Moi ça a tendance à me gonfler, le mythe du super héros forcément torturé, forcément malheureux, forcément sombre, forcément border line, avec une photographie forcément ultra sombre, une bande originale forcément dramatique et forcément composée par ce tacheron de Hans Zimmer ( sourire ) pour ma part (je dis bien pour ma part) ça va bien 5 mn, mais au bout d'un moment ça me fait bailler... saispas

Donc là avec Daredevil, pareil en somme, y'a une volonté de rendre très sombre le tout et de vouloir faire prendre son temps à la série parfois de façon inutile (c'est quand même objectivement par moments très trop bavard), le fait d'ailleurs que tu cite la scène du couloir en terme de scène d'action marquante est révélateur à mon sens, c'est aussi la seule que j'ai vraiment retenu et qui m'a fait jubilé aussi... Après ça, le reste... Bah ça foisonne quand même pas d'action au sens large du terme... Wink

Pour le reste, c'est effectivement joli, c'est loin d'être inintéressant et mauvais, mais je trouve quand même que ça souffre d'une réalisation trop souvent molle qui perso, me donne du mal à rentrer réellement dedans... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DAREDEVIL   

DAREDEVIL
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant