| STAR WARS : CONFÉDÉRATION -GEONOSIS BATTLE DROID COMMANDER & HOLOGRAM DOOKU PACK | |
|
Auteur | Message |
---|
anaking13

Messages : 2935 Date d'inscription : 12/10/2013 Localisation : Bouche du Sarlaac
 | Sujet: STAR WARS : CONFÉDÉRATION -GEONOSIS BATTLE DROID COMMANDER & HOLOGRAM DOOKU PACK Sam 15 Fév - 21:53 | |
| Dans les news mais pas encore ici. Dites moi si ce n'est pas bien En préco le 20 février ! Yep encore des droïds mais si vous avez tous les Jedi ... Il semblerait que l'on est droit à deux versions de ce pack : regular avec deux battle droid et exclu avec un commander et holo darth tyrannus en bonus. Info non validé encore.
Dernière édition par anaking13 le Dim 16 Fév - 0:04, édité 1 fois |
|
 | |
Grimes

Messages : 5781 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 44 Localisation : IDF
 | Sujet: Re: STAR WARS : CONFÉDÉRATION -GEONOSIS BATTLE DROID COMMANDER & HOLOGRAM DOOKU PACK Sam 15 Fév - 23:22 | |
| Ouaip, en effet, encore des droïds... Content pour ceux que ça botte, moi pas du tout... Toujours et encore la même réflexion, mais à mon sens y'a autre chose à faire que de décliner les droïds et les clones de toutes les couleurs... Pis y'a autre chose à faire aussi en 12" que du Star Wars... Mais bon... Side à trouvé le bon filon avec SW, Hot toys avec Iron man, pis ben ceux qui veulent un peu autre chose n'ont qu'à être patient...  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
anaking13

Messages : 2935 Date d'inscription : 12/10/2013 Localisation : Bouche du Sarlaac
 | Sujet: Re: STAR WARS : CONFÉDÉRATION -GEONOSIS BATTLE DROID COMMANDER & HOLOGRAM DOOKU PACK Dim 16 Fév - 0:01 | |
| D'accord avec toi grimes mais pour ceux qui attendent autre chose de ces deux fabricants je crois qu'il va falloir être plus que très patient vu la machine a séquelle qui a été mis en route autour de Marvel et SW ... Bref impasse de mon côté sur ces droïds. |
|
 | |
jake59

Messages : 1639 Date d'inscription : 17/09/2013 Age : 41 Localisation : Nord
 | Sujet: Re: STAR WARS : CONFÉDÉRATION -GEONOSIS BATTLE DROID COMMANDER & HOLOGRAM DOOKU PACK Dim 16 Fév - 6:32 | |
| ce ne sont pas les perso que j'attends le plus |
|
 | |
darksith co-admin

Messages : 10530 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 51 Localisation : A l'ouest de l'Île !!!
 | Sujet: Re: STAR WARS : CONFÉDÉRATION -GEONOSIS BATTLE DROID COMMANDER & HOLOGRAM DOOKU PACK Dim 16 Fév - 9:00 | |
| non moi aussi !!!  mais bon c'est pas grave merci pour la fiche !!!  _________________ A la fin il ne peut en rester qu'un !!! |
|
 | |
bonovox webmaster

Messages : 5917 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 38 Localisation : bin chez moi couillon!
 | Sujet: Re: STAR WARS : CONFÉDÉRATION -GEONOSIS BATTLE DROID COMMANDER & HOLOGRAM DOOKU PACK Dim 16 Fév - 19:31 | |
| Perso j'aime bien, mais je pense me chopper le pack de deux déjà sorti , je ferais l'impasse sur ceux-là  |
|
 | |
darksith co-admin

Messages : 10530 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 51 Localisation : A l'ouest de l'Île !!!
 | Sujet: Re: STAR WARS : CONFÉDÉRATION -GEONOSIS BATTLE DROID COMMANDER & HOLOGRAM DOOKU PACK Mer 19 Fév - 15:59 | |
| _________________ A la fin il ne peut en rester qu'un !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: STAR WARS : CONFÉDÉRATION -GEONOSIS BATTLE DROID COMMANDER & HOLOGRAM DOOKU PACK Mer 19 Fév - 16:03 | |
|  je sais pas mais l'hologramme .... les talons hauts, ça casse un peu le mythe là ... ok ...  |
|
 | |
darksith co-admin

| Sujet: Re: STAR WARS : CONFÉDÉRATION -GEONOSIS BATTLE DROID COMMANDER & HOLOGRAM DOOKU PACK Mer 19 Fév - 16:12 | |
| un des chanteurs du groupe ABBA, avait les mêmes chaussures !!! attend binu, j'arrive !!!  _________________ A la fin il ne peut en rester qu'un !!! |
|
 | |
Cid

Messages : 945 Date d'inscription : 23/11/2013 Age : 39 Localisation : Suisse
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Grimes

Messages : 5781 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 44 Localisation : IDF
 | Sujet: Re: STAR WARS : CONFÉDÉRATION -GEONOSIS BATTLE DROID COMMANDER & HOLOGRAM DOOKU PACK Mer 19 Fév - 22:07 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: STAR WARS : CONFÉDÉRATION -GEONOSIS BATTLE DROID COMMANDER & HOLOGRAM DOOKU PACK Mer 19 Fév - 22:17 | |
| excellent !!!  |
|
 | |
anaking13

| Sujet: Re: STAR WARS : CONFÉDÉRATION -GEONOSIS BATTLE DROID COMMANDER & HOLOGRAM DOOKU PACK Jeu 20 Fév - 10:37 | |
| Deux pack sont bien confirmé à 130 USD pièce. Soit les deux droids de base soit le commander avec John Dooku Travolta... Pour moi c'est les deux ensembles ou rien  Ils sont fort chez Side... |
|
 | |
darksith co-admin

| Sujet: Re: STAR WARS : CONFÉDÉRATION -GEONOSIS BATTLE DROID COMMANDER & HOLOGRAM DOOKU PACK Sam 1 Mar - 9:53 | |
| en précommande chez hobbytoys à: 126,90 € en précommande chez lacitédesnuages à: 128,90 € en précommande chez lapinourose à: 118,90 € en précommande chez machinegun à: _________________ A la fin il ne peut en rester qu'un !!! |
|
 | |
darksith co-admin

| Sujet: Re: STAR WARS : CONFÉDÉRATION -GEONOSIS BATTLE DROID COMMANDER & HOLOGRAM DOOKU PACK Ven 21 Mar - 17:34 | |
| - darksith a écrit:
- en précommande chez hobbytoys à: 126,90 €
en précommande chez lacitédesnuages à: 128,90 € en précommande chez lapinourose à: 118,90 € en précommande chez machinegun à:
en précommande chez lapinourose.  _________________ A la fin il ne peut en rester qu'un !!! |
|
 | |
TK-842

Messages : 1502 Date d'inscription : 24/09/2014 Age : 44 Localisation : Au bord de la mer... du nord
 | Sujet: Re: STAR WARS : CONFÉDÉRATION -GEONOSIS BATTLE DROID COMMANDER & HOLOGRAM DOOKU PACK Jeu 29 Jan - 20:18 | |
| |
|
 | |
anaking13

| Sujet: Re: STAR WARS : CONFÉDÉRATION -GEONOSIS BATTLE DROID COMMANDER & HOLOGRAM DOOKU PACK Jeu 29 Jan - 21:34 | |
|  Cela donne des idées de display c'est clair ! bravo pour ce nouveau recrutement ! |
|
 | |
doudou

Messages : 338 Date d'inscription : 20/03/2014 Localisation : montreal
 | Sujet: Re: STAR WARS : CONFÉDÉRATION -GEONOSIS BATTLE DROID COMMANDER & HOLOGRAM DOOKU PACK Ven 30 Jan - 2:38 | |
| les peintures viellies de c est droids ont l air extra , mais c est vrai que ca prendrait un petit dio pour accompagner ces gus |
|
 | |
bonovox webmaster

Messages : 5917 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 38 Localisation : bin chez moi couillon!
 | Sujet: Re: STAR WARS : CONFÉDÉRATION -GEONOSIS BATTLE DROID COMMANDER & HOLOGRAM DOOKU PACK Ven 30 Jan - 6:46 | |
| Ils sont chouettes ces Droïds, hologramme apporte un vrai plus à l'ensemble! |
|
 | |
darksith co-admin

| Sujet: Re: STAR WARS : CONFÉDÉRATION -GEONOSIS BATTLE DROID COMMANDER & HOLOGRAM DOOKU PACK Ven 30 Jan - 6:47 | |
| - bonovox a écrit:
- Ils sont chouettes ces Droïds, hologramme apporte un vrai plus à l'ensemble!
 +1 !!  _________________ A la fin il ne peut en rester qu'un !!! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: STAR WARS : CONFÉDÉRATION -GEONOSIS BATTLE DROID COMMANDER & HOLOGRAM DOOKU PACK  | |
| |
|
 | |
| STAR WARS : CONFÉDÉRATION -GEONOSIS BATTLE DROID COMMANDER & HOLOGRAM DOOKU PACK | |
|