Tout l'univers des figurines 1/6

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

STAR WARS - CHASSEUR DE PRIMES - JANGO FETT

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Olivier-11-34

Masculin Messages : 907

MessageSujet: Re: STAR WARS - CHASSEUR DE PRIMES - JANGO FETT   Sam 21 Nov - 20:53

J'ai aussi craqué récemment en précommandant ce chasseur. Il me faisait de l'œil depuis longtemps, avec le pilote TIE. Belle acquisition Super
Revenir en haut Aller en bas
jabba29

MessageSujet: Re: STAR WARS - CHASSEUR DE PRIMES - JANGO FETT   Sam 21 Nov - 22:39

C'est vrai qu'il est bien sympa et avec le poncho j'aime beaucoup,comme tu dis ca fait vraiment BH
Olivier-11-34

MessageSujet: Re: STAR WARS - CHASSEUR DE PRIMES - JANGO FETT   Sam 21 Nov - 23:59

Je viens d'avoir la demande de paiement, dans la semaine à la maison Yeah
anaking13

Masculin Messages : 3083

MessageSujet: Re: STAR WARS - CHASSEUR DE PRIMES - JANGO FETT   Dim 22 Nov - 10:25

Merci les gars, Side nous livre vraiment une belle fig avec ce Jango Fett.

Bonne attente et bon déballage Olivier!
thilmany

MessageSujet: Re: STAR WARS - CHASSEUR DE PRIMES - JANGO FETT   Jeu 26 Nov - 18:36

jango reçu aujourd'hui, et plutôt une bonne impression sur la fig. Le problème c'est que j'ai reçu en même temps le storm hot toys.......et là j'ai pris une gifle tellement c'est beau !!. pour revenir au sujet, on sent que sideshow est perfectible encore dans ses 12. Donc je dirais bien.....mais peu mieux faire
anaking13

MessageSujet: Re: STAR WARS - CHASSEUR DE PRIMES - JANGO FETT   Jeu 26 Nov - 18:40

Joli duo dans la boîte aux lettres Super
thilmany

MessageSujet: Re: STAR WARS - CHASSEUR DE PRIMES - JANGO FETT   Jeu 26 Nov - 18:47

anaking13 a écrit:
Joli duo dans la boîte aux lettres Super
oui c'est clair !! mais finalement j'aurais préféré les recevoir avec 24 h d'intervalle pour mieux apprécier le jango.....car il est pas mal quand même. Wink
anaking13

MessageSujet: Re: STAR WARS - CHASSEUR DE PRIMES - JANGO FETT   Jeu 26 Nov - 19:41

Il est même globalement très réussi. Tu l'apprécieras en travaillant les poses avant la mise en vitrine Wink
bonovox
webmaster
webmaster

Masculin Messages : 5972

MessageSujet: Re: STAR WARS - CHASSEUR DE PRIMES - JANGO FETT   Jeu 26 Nov - 20:59

Ha ça y est, t'as déniché un Storm ? Christophe aussi en a chopé un ?

Bon en tous cas c'est cool, perso je récupère mon Jango la semaine prochaine  Wink
thilmany

MessageSujet: Re: STAR WARS - CHASSEUR DE PRIMES - JANGO FETT   Jeu 26 Nov - 21:30

bonovox a écrit:
Ha ça y est, t'as déniché un Storm ? Christophe aussi en a chopé un ?

Bon en tous cas c'est cool, perso je récupère mon Jango la semaine prochaine  Wink
OUI, en fait c'est un space trooper Wink
bonovox
webmaster
webmaster

MessageSujet: Re: STAR WARS - CHASSEUR DE PRIMES - JANGO FETT   Ven 11 Déc - 17:12

Bon, je l'ai reçu à mon tour, je pense que j'en ferais une review.
Franchement je suis très déçu et j'ai pas peur de dire que Sideshow, c'est tout simplement de la merde en barre! (désolé si je choque mais bon, c'est ce que je pense)

Le rendu global est sympa mais putain, les finitions quoi! y a rien qui tient, c'est très mal pensé, j'ai fais une belle crise de nerfs pour le mettre en place.
darksith
co-admin
co-admin

Masculin Messages : 10765

MessageSujet: Re: STAR WARS - CHASSEUR DE PRIMES - JANGO FETT   Ven 11 Déc - 17:20

Je suis choqué !!  sourire

Olivier-11-34

MessageSujet: Re: STAR WARS - CHASSEUR DE PRIMES - JANGO FETT   Ven 11 Déc - 17:26

darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: STAR WARS - CHASSEUR DE PRIMES - JANGO FETT   Ven 11 Déc - 17:28

sourire

thilmany

MessageSujet: Re: STAR WARS - CHASSEUR DE PRIMES - JANGO FETT   Ven 11 Déc - 17:46

bonovox a écrit:
Bon, je l'ai reçu à mon tour, je pense que j'en ferais une review.
Franchement je suis très déçu et j'ai pas peur de dire que Sideshow, c'est tout simplement de la merde en barre! (désolé si je choque mais bon, c'est ce que je pense)

Le rendu global est sympa mais putain, les finitions quoi! y a rien qui tient, c'est très mal pensé, j'ai fais une belle crise de nerfs pour le mettre en place.
trop bon flo !!! sideshow est devenu l'ennemi des collectionneurs. rééditions, production de masse, produits mal fini
thilmany

MessageSujet: Re: STAR WARS - CHASSEUR DE PRIMES - JANGO FETT   Ven 11 Déc - 17:50

C3PO ET R2 en 1/4 ont été reproduit avec 2 nuances nouvelles. avant je prenais...aujourd'hui qu'ils aillent se faire foute. désolé pour le langage, mais j'ai pas d'autres mots
darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: STAR WARS - CHASSEUR DE PRIMES - JANGO FETT   Ven 11 Déc - 18:32

Tient petite question pour les heureux propriétaire de ce fabuleux modèle de chez Sideshow, le système d'attache du backpack est identique à la version du boba fett ?? scratch

Grimes

MessageSujet: Re: STAR WARS - CHASSEUR DE PRIMES - JANGO FETT   Ven 11 Déc - 18:51

Olivier-11-34 a écrit:

MDR ! lol!

Bon, merde, j'ai failli me le prendre en plus... What a Face Mais du coup on va s'abstenir, parce qu'on est souvent très d'accord sur les figurines avec Flo, donc j'vais mettre mon fric ailleurs... Wink

En même temps ça m'étonne qu'à moitié, perso les finitions du R2 Side m'avaient beaucoup déçu aussi...

En plus, ils partent en cahuète, réédition low cost du Vador, du Boba, du Prode droïd, et ils commencent à faire la même chose avec les PF, ils ressortent la PF C-3PO / R2... Rolling Eyes

Ça sent vraiment le sapin... sourire
bonovox
webmaster
webmaster

MessageSujet: Re: STAR WARS - CHASSEUR DE PRIMES - JANGO FETT   Ven 11 Déc - 19:26

Bah si tu veux, une fois arrangé et posé, ça passe bien quand même, on pourrait presque dire qu'il est beau^^ mais faut pas qu'une mouche pète à coté sinon tu risques de retrouvé un protège tibia ou une genouillère sur l'étagère quoi.

Dans la boite, j'avais carrément un pied déboité (je l'ai acheté neuf scellé pour rappel) pied que je n'ai pas pu remboité d'ailleurs...
Grimes

MessageSujet: Re: STAR WARS - CHASSEUR DE PRIMES - JANGO FETT   Ven 11 Déc - 19:32

Ouais, les finitions et le contrôle qualité en sortie d'usine, c'est toujours pas leur truc quoi...

Oui, je vois bien sur les photos qu'il a l'air beau, le HS a même l'air pas trop dégueu, mai bon, ça fait toujours chier à ces prix d'avoir des trucs déboités ou de devoir remettre sans arrêt en place des trucs qui tombent...

Donc bon, on verra, mais je pense m'en passer du coup... Wink
Olivier-11-34

MessageSujet: Re: STAR WARS - CHASSEUR DE PRIMES - JANGO FETT   Ven 11 Déc - 19:49

darksith a écrit:
Tient petite question pour les heureux propriétaire de ce fabuleux modèle de chez Sideshow, le système d'attache du backpack est identique à la version du boba fett ?? scratch
C'est le même en effet. Un backpack aimanté comme sur le Rex phase 1 n'aurait pas été du luxe.
Pour palier à ce soucis de protèges tibias et genouillères qui tombent, je pense mettre un coup de superflue sur l'ergot de fixation, comme ça problème réglé Wink
anaking13

MessageSujet: Re: STAR WARS - CHASSEUR DE PRIMES - JANGO FETT   Ven 11 Déc - 19:57

En même temps c'est comme cela qu'il est fixé au costume il me semble donc je préfère et ce n'est pas galère à assembler.
TK-842

Masculin Messages : 1619

MessageSujet: Re: STAR WARS - CHASSEUR DE PRIMES - JANGO FETT   Ven 11 Déc - 20:14

C'est clair que Jango est une figurine qui fait grimper le rythme cardiaque. Une pièce capitonnée lors du montage ne serait pas de trop. au moins, on pourrait se défouler en le jetant sur le mur sans trop l'abimer Laughing

Sinon, je l'ai un peu manipulé ces dernières semaines pour mettre à jour la pose et je n'ai pas trop galéré avec les pièces qui m'avaient bien emmerdées lors du montage initial. Il faut croire que ça s'améliore avec le temps  sourire

Pour l'attache, c'est vrai que ça aide à respecter le port du jetpack un peu "relaché" du costume original. Cela dit, un magnet aurait sans doute pu être inclus, ne serait-ce que pour le jetpack Geonosis qui est beaucoup plus "près du corps".
anaking13

MessageSujet: Re: STAR WARS - CHASSEUR DE PRIMES - JANGO FETT   Dim 13 Déc - 14:31

Une belle fig assurément mais dont le plaisir est un peu gâché par ces problèmes de finitions sur les pièces citées.
bonovox
webmaster
webmaster

MessageSujet: Re: STAR WARS - CHASSEUR DE PRIMES - JANGO FETT   Jeu 14 Jan - 22:10

J'en suis venu à bout!!!! j'ai finalement collé les protège-tibias et les genouillères.
J'ai plus peur de le manipuler maintenant  sourire

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STAR WARS - CHASSEUR DE PRIMES - JANGO FETT   

STAR WARS - CHASSEUR DE PRIMES - JANGO FETT
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant