Tout l'univers des figurines 1/6
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 ASCENSION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darksith
co-admin
co-admin
avatar

Masculin Messages : 10160
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 51
Localisation : A l'ouest de l'Île !!!

MessageSujet: ASCENSION    Jeu 26 Juin - 16:45


Le casting du prochain space opera de Syfy, Ascension, devient de mieux en mieux. Deadline nous rapporte que Brandon P. Bell (Hollywood Heights), Tiffany Lonsdale (G.I. Joe Retaliation) et Jacqueline Byers vont rejoindre l'équipe déjà composée de Tricia Helfer (Battlestar Galactica) et Brian Van Holt (Cougar Town). Pour rappel, Ascension sera une mini-série de 6 heures (probablement 6 épisodes d'une heure).
Bell jouera le "Premier Officier Oren Gault, confiant et compétent, qui est né dans les niveaux inférieurs de parents ingénieurs de maintenance. Officier honnête, sa dévotion va être mise à l'épreuve lorsqu'il devra enquêter sur le meurtre d'une petite fille. Un travail pour lequel il n'est pas préparé".
Lonsdale jouera le chef astronome Emily Vanderhaus, la "grande soeur de la victime dont le mariage houleux avec Duke Vanderhaus, un officier de sécurité, va être aussi mis à l'épreuve par cette tragédie familiale".
Byers jouera Nora Bryce, qui est "sous une intense pression familiale pour suivre les pas de sa mère au centre médical mais qui préfère se lancer dans le département de terraformation et la promesse de bâtir un nouveau monde. En colère par le meurtre de la jeune fille, Nora s'y intéresse fortement et souhaite ardemment voir le tueur appréhendé".
La série Ascension est un space opera qui va suivre un vaisseau lancé dans les années 1960 dans une mission de plusieurs générations qui a pour but de peupler un nouveau monde. Mais à la moitié du voyage, un meurtre mystérieux commence à dévoiler une conspiration bien plus profonde. Ce premier teaser vidéo est intriguant, tout comme l'était le teaser de Battlestar Galactica.
source:scifi-univers.com

_________________
A la fin il ne peut en rester qu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ASCENSION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archives : Folle ascension HTC
» [MANGA] Ascension (Kokou no Hito)
» Profitons du jeudi de l'ascension pour tester le Earl Of Sandwich - 2 juin 2011
» Ascension
» Vidéo d'une ascension & timelapse à Yosemite (Anglais) + Photos Perso (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/6 island :: Le coin des geeks :: Séries télé-
Sauter vers: