| STAR WARS : CLONE TROOPER - ARC - ECHO & FIVE | |
|
Auteur | Message |
---|
bonovox webmaster

Messages : 5917 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 38 Localisation : bin chez moi couillon!
 | Sujet: STAR WARS : CLONE TROOPER - ARC - ECHO & FIVE Dim 6 Juil - 10:33 | |
| |
|
 | |
Grimes

Messages : 5781 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 44 Localisation : IDF
 | Sujet: Re: STAR WARS : CLONE TROOPER - ARC - ECHO & FIVE Dim 6 Juil - 11:30 | |
| Ouaip, mon discours ne variera pas, toujours bien fichu, toujours content pour ceux qui collectionnent les clones et veulent compéter leur collec, mais toujours pas intéressé... Sinon pour répéter aussi une énième fois ce que je peux dire au sujet de Hot toys, y'a p'tete aussi d'autres choses à faire que Star Wars (même si j'adore), GI Joe, Superman et Batman chez Side... Je caricature bien entendu, mais bon, surtout en matière de 12", on a un peu l'impression que c'est que ça depuis des années, ça lasse...  |
|
 | |
bonovox webmaster

Messages : 5917 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 38 Localisation : bin chez moi couillon!
 | Sujet: Re: STAR WARS : CLONE TROOPER - ARC - ECHO & FIVE Dim 6 Juil - 12:05 | |
| Ils sont classes mais bon, perso j'ai fait une overdose de clones....  |
|
 | |
anaking13

Messages : 2935 Date d'inscription : 12/10/2013 Localisation : Bouche du Sarlaac
 | Sujet: Re: STAR WARS : CLONE TROOPER - ARC - ECHO & FIVE Dim 6 Juil - 12:15 | |
| Idem pas intéressé comme déjà dit concernant d'autre sorti clonesque. |
|
 | |
darksith co-admin

Messages : 10530 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 51 Localisation : A l'ouest de l'Île !!!
 | Sujet: Re: STAR WARS : CLONE TROOPER - ARC - ECHO & FIVE Lun 7 Juil - 12:04 | |
| enfin des ARC  , maintenant reste à savoir si ils seront vendu à l'unité !!!  sinon se sera très certainement l'achat de certaines pièces pour customisé mon rex ou mon clone lieutenant. à voir avec les photos !!  _________________ A la fin il ne peut en rester qu'un !!! |
|
 | |
Grimes

| Sujet: Re: STAR WARS : CLONE TROOPER - ARC - ECHO & FIVE Lun 7 Juil - 14:58 | |
| Et les flèches c'est pour quand ?
Mouarf...
Blague à part, c'est quoi des Arc ?? Comment vous faites bordel pour vous y retrouver avec 150 000 sortes de clones différents qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau ? |
|
 | |
darksith co-admin

Messages : 10530 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 51 Localisation : A l'ouest de l'Île !!!
 | Sujet: Re: STAR WARS : CLONE TROOPER - ARC - ECHO & FIVE Lun 7 Juil - 16:08 | |
| ben, c'est ça la culture star wars !!! sinon pour tout savoir sur les clones..... http://1-6island.forumactif.org/t1674-star-wars-pour-les-nuls#23359dont..... 
- Le soldat ARC : les soldats ARC sont des Commandos de infiltration et mission spécial. Les soldats ARC sont les forces d'élite de la brigade des forces spéciales clones, ils ont des armes perfectionnées pour mener à bien leurs missions (ex : blaster Westar M5, DC 15-S, Reciproquing quad blaster…). Ils arbordent une armure spécifique dite armure ARC et portent une « jupe » appelée Kama. Il existe plusieurs rangs : Lieutenant, Capitaine (comme Fordo) bien que l'un d'entre eux ait décidé d'être sergent, expliquant ce choix par le fait que l'instructeur Kal Sikarta que ses clones considéraient comme un père avait le même rang.
- à ne pas confondre avec les clones commando comme scorch...
_________________ A la fin il ne peut en rester qu'un !!! |
|
 | |
Grimes

| Sujet: Re: STAR WARS : CLONE TROOPER - ARC - ECHO & FIVE Lun 7 Juil - 17:29 | |
|  Ah ouais c'est de l'UE, pour ça que j connais pas...  Merci pour le topo... |
|
 | |
darksith co-admin

| Sujet: Re: STAR WARS : CLONE TROOPER - ARC - ECHO & FIVE Jeu 24 Juil - 14:19 | |
| _________________ A la fin il ne peut en rester qu'un !!! |
|
 | |
darksith co-admin

| Sujet: Re: STAR WARS : CLONE TROOPER - ARC - ECHO & FIVE Dim 27 Juil - 14:05 | |
|
 | |
bonovox webmaster

| Sujet: Re: STAR WARS : CLONE TROOPER - ARC - ECHO & FIVE Dim 27 Juil - 19:32 | |
| Ils sont bien canons quand même! |
|
 | |
darksith co-admin

| Sujet: Re: STAR WARS : CLONE TROOPER - ARC - ECHO & FIVE Lun 28 Juil - 18:57 | |
| d'après ce que j'ai pu lire sur mintinbox, les deux ARC seront vendu individuellement !!!  _________________ A la fin il ne peut en rester qu'un !!! |
|
 | |
anaking13

Messages : 2935 Date d'inscription : 12/10/2013 Localisation : Bouche du Sarlaac
 | Sujet: Re: STAR WARS : CLONE TROOPER - ARC - ECHO & FIVE Mar 29 Juil - 14:07 | |
| J'ai vu ça également, étrange quand même. Cela risque de freiner quelques acheteur potentiels. |
|
 | |
darksith co-admin

| Sujet: Re: STAR WARS : CLONE TROOPER - ARC - ECHO & FIVE Mar 29 Juil - 22:59 | |
|
 | |
bonovox webmaster

| Sujet: Re: STAR WARS : CLONE TROOPER - ARC - ECHO & FIVE Mer 30 Juil - 7:08 | |
| Très beau, il envoie bien celui-ci! Mais bon, comme je l'ai dis plus haut, les clones j'en ai un peu marre |
|
 | |
bonovox webmaster

| Sujet: Re: STAR WARS : CLONE TROOPER - ARC - ECHO & FIVE Mer 6 Aoû - 17:06 | |
| |
|
 | |
darksith co-admin

| Sujet: Re: STAR WARS : CLONE TROOPER - ARC - ECHO & FIVE Jeu 7 Aoû - 23:28 | |
| ils sont quand même pas mal !!!  _________________ A la fin il ne peut en rester qu'un !!! |
|
 | |
TK-842

Messages : 1502 Date d'inscription : 24/09/2014 Age : 44 Localisation : Au bord de la mer... du nord
 | Sujet: Re: STAR WARS : CLONE TROOPER - ARC - ECHO & FIVE Sam 3 Oct - 19:30 | |
| Sont arrivés en milieu de semaine à la maison. Malheureusement, suite à un incident de manipulation, j'ai carrément déchiré la combinaison de Echo au niveau du col. Du coup, commande d'unepièce de remplacement qui devrait arriver dans le courant de semaine prochaine. En attendant, je me suis dit que j'allais préparer le terrain et j'ai donc complétement désossé le bestiau. Je dois dire que je m'attendais à galérer pour le démontage des pièces d'armure du torse et de l'abdomen. Et bien, au final, pas du tout. L'abdomen s'est ouvert tout seul et le torse m'a à peine résister deux minutes. Un petit aperçu des systèmes de fixation de ces armures de deuxième génération qui ne sont plus collées mais emboitées.     Par contre, les soucis de finition de ces corps de clones sont toujours aussi présents. En ce qui me concerne, cela doit être la troisième ou quatrième fois que je rencontre ce souci de collage au niveau de l'avant bras gauche.  |
|
 | |
bonovox webmaster

| Sujet: Re: STAR WARS : CLONE TROOPER - ARC - ECHO & FIVE Sam 3 Oct - 21:37 | |
| Ouais ça va que c'est caché quoi, mais c'est quand même moyen ce souci là. |
|
 | |
TK-842

Messages : 1502 Date d'inscription : 24/09/2014 Age : 44 Localisation : Au bord de la mer... du nord
 | Sujet: Re: STAR WARS : CLONE TROOPER - ARC - ECHO & FIVE Sam 3 Oct - 22:47 | |
| En effet, heureusement sue c'est caché. Ceci dit, à la longue, plus il y a de jeu, moins les mains tiennent. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: STAR WARS : CLONE TROOPER - ARC - ECHO & FIVE  | |
| |
|
 | |
| STAR WARS : CLONE TROOPER - ARC - ECHO & FIVE | |
|