Tout l'univers des figurines 1/6

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

STAR WARS: FORCE REBELLE - LUKE SKYWALKER - RED 5 X-WING PILOTE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
anaking13

Masculin Messages : 2935

MessageSujet: Re: STAR WARS: FORCE REBELLE - LUKE SKYWALKER - RED 5 X-WING PILOTE   Dim 9 Nov - 9:49

N
Tu viens de décrire la position de pas mal d'entre nous Laughing
De toutes les façons ils ne baisseront pas leur prix ou alors au travers de remise sur des événements ponctuels. J'attends avec curiosité la sortie du tie pilot ou de C3PO pour voir si la grogne de consommateurs et éventuellement un crash des précommandes sur ce Luke les amènent à changer de politique commerciale. Je n'y croit pas trop mais bon ça ne me coûte rien de l'espérer !
Revenir en haut Aller en bas
Grimes

MessageSujet: Re: STAR WARS: FORCE REBELLE - LUKE SKYWALKER - RED 5 X-WING PILOTE   Dim 9 Nov - 10:31

Oui, j'imagine bien... côté Star Wars, c'est la folie !!

- Han Hoth
- Luke Hoth
- C3PO
- R2D2
- Jango Fett
- Scout trooper
- Luke X Wing pilot
- Han Solo HT
- Chewbacca HT
- Stormtroopers HT

+ En effet le TIE Pilot qui devrait pointer le bout de son nez bientôt et sans compter d'autres annonces HT qui nous pendent au nez, pareil chez Sideshow... Le tout à soit près de 200 euros, soit au-dessus de 200 euros, c'est plus gérable à moins de gagner dans le couple au moins 3000 euros chacun... Suspect Cool

Et à ça pour ma part s'ajoutent d'autres licences HT comme Retour vers le futur, le Iron Man mark 3, le Spiderman 2, le Terminator 1, le Robocop DC, le pack Robocop BD / Murphy...

Et aux impôts j'leurs dis quoi ? Désolé, ce moi-ci je peux pas payer, j'ai 3 figurines à acheter ! sourire

Il faudrait qu'ils revoient leurs tarifs à la baisse, mais je pense tout comme toi que c'est de l'utopie, parce que ça continuera à se vendre malheureusement... saispas
bonovox
webmaster
webmaster

Masculin Messages : 5917

MessageSujet: Re: STAR WARS: FORCE REBELLE - LUKE SKYWALKER - RED 5 X-WING PILOTE   Dim 9 Nov - 14:00

Je me tâte encore...déjà le prix,en effet' c'est du grand n'importe quoi puis je sens aussi que le Luke, on va l'avoir à toutes les sauces. La version Hoth, celle-ci et certainement une version ANH de la part de HT...sans compter une éventuelle version ROTJ...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
anaking13

MessageSujet: Re: STAR WARS: FORCE REBELLE - LUKE SKYWALKER - RED 5 X-WING PILOTE   Dim 9 Nov - 14:06

Ce serait bien d'avoir l'avis d'order66 qui est dans le circuit sur l'évolution des prix et du marché des 1/6.
Pour revenir au sujet c'est sur que plusieurs Luke risquent de suivre encore ! Mais on va surtout attendre la version EVII !
Grimes

MessageSujet: Re: STAR WARS: FORCE REBELLE - LUKE SKYWALKER - RED 5 X-WING PILOTE   Dim 9 Nov - 14:09

Oui, en effet, je pense aussi qu'on aura des annonces de Luke de différentes versions par HT, raison aussi pour laquelle j'attends... Même si cette version X-Wing pilot est très tentante, j'avoue que je réfléchis aussi à la cohérence de ma collec, et je pense que j'ai pas envie d'avoir 36 versions du même perso...

On verra le moment venu, après tout celui-ci sort dans un an, et les potentielles futures annonces de HT sortiront encore après... Wink
anaking13

MessageSujet: Re: STAR WARS: FORCE REBELLE - LUKE SKYWALKER - RED 5 X-WING PILOTE   Dim 9 Nov - 14:25

Sauf qu'à mon avis les deux fabricants vont s'entendre pour que leur sorties ne se parasitent pas au détriment de nos portefeuilles. Je te rejoins sur l'importance de la cohérence dans une collec. Pour l'instant hot toys comble les vides (Chewie ) en ce qui me concerne ou comme le Luke Bespin Dx quand il y a un grand pas de franchi au niveau qualité. Mais bon les deux marques sont de plus en plus proche aussi.

Dernière édition par anaking13 le Dim 9 Nov - 20:33, édité 1 fois
TK-842

Masculin Messages : 1502

MessageSujet: Re: STAR WARS: FORCE REBELLE - LUKE SKYWALKER - RED 5 X-WING PILOTE   Dim 9 Nov - 19:52

Selon une source interne (Alex de Sideshow sur le fofo des freaks), le prix de ce Luke est une conséquence du rachat de Lucasfilm par Disney.
Perso j'ai quelques doutes vu que la licence Sideshow (via Hasbro) était antérieure au rachat et courait jusqu'à 2020. Enfin bon, vu que je ne suis pas dans le secret des Dieux, je vais dire que c'est une possibilité.
Quoi qu'il en soit, pour le moment, HT semble être plus capable que Sideshow de nous en donner pour notre argent quand on regarde ne serait-ce que le Han et Chewbacca en termes de rapport prix/accessoires ou prix/développement.
Grimes

MessageSujet: Re: STAR WARS: FORCE REBELLE - LUKE SKYWALKER - RED 5 X-WING PILOTE   Dim 9 Nov - 20:22

Même si c'est effectivement vrai (après tout j'en sais rien non plus), ça ne me parait pas justifier les 30 ou 40 euros de plus (selon le revendeur choisi) par rapport par exemple au Scout trooper qui a été annoncé il y a peu... saispas what is it

Ça reste pour moi un prix bel et bien injustifié... Au même titre que bien des figurines d'autres marques d'ailleurs... Wink
Lightseeker

MessageSujet: Re: STAR WARS: FORCE REBELLE - LUKE SKYWALKER - RED 5 X-WING PILOTE   Dim 30 Nov - 21:03

Pour le prix, je trouve qu'on reste quand même sur un visage un peu approximatif… Pour moi luke ROTJ était le plus réussi. Celui-ci est comparable à Luke ESB, qui n'est pas mal, mais loin de ce que peut produire Hot Toys, pour des prix qui deviennent de plus en plus proches...
anaking13

MessageSujet: Re: STAR WARS: FORCE REBELLE - LUKE SKYWALKER - RED 5 X-WING PILOTE   Lun 1 Déc - 18:31

Les grands esprits se rencontrent sur l'île Laughing Ce prix est purement un scandale.
Grimes

MessageSujet: Re: STAR WARS: FORCE REBELLE - LUKE SKYWALKER - RED 5 X-WING PILOTE   Sam 31 Jan - 13:42

anaking13

MessageSujet: Re: STAR WARS: FORCE REBELLE - LUKE SKYWALKER - RED 5 X-WING PILOTE   Lun 2 Fév - 9:34

Très chouette ce clip promo Super  Ils font une ristourne ? sourire
TK-842

MessageSujet: Re: STAR WARS: FORCE REBELLE - LUKE SKYWALKER - RED 5 X-WING PILOTE   Lun 2 Fév - 12:24

Wep, je sais pas trop mais les précos ne sont peut-être pas aux niveaux attendus saispas
bonovox
webmaster
webmaster

MessageSujet: Re: STAR WARS: FORCE REBELLE - LUKE SKYWALKER - RED 5 X-WING PILOTE   Lun 2 Fév - 19:52

Mio j'ai pas préco....j'ai pas confiance en Sideshow et leurs visages humains.
Je prends pas de risque à ce prix là.
Grimes

MessageSujet: Re: STAR WARS: FORCE REBELLE - LUKE SKYWALKER - RED 5 X-WING PILOTE   Lun 2 Fév - 21:49

Pareil, j'ai pas préco non plus, pas confiance non plus, j'attends de voir ce que vont donner les Luke et Han Hoth, pis le prix est super abusé, ça me freine encore plus... J'attendrais de voir les 1ere photos de collectionneurs pour ma part... Wink
doudou

MessageSujet: Re: STAR WARS: FORCE REBELLE - LUKE SKYWALKER - RED 5 X-WING PILOTE   Mar 3 Fév - 0:41

vraiment chere surtout que le plastron blanc boskk la déjà donc ca prend pas de boulot et le casque pourras servir sur d autres pilotes tres connu....... Wink
alors ca fait chere la salopette orange .
darksith
co-admin
co-admin

Masculin Messages : 10530

MessageSujet: Re: STAR WARS: FORCE REBELLE - LUKE SKYWALKER - RED 5 X-WING PILOTE   Ven 20 Fév - 18:11

darksith
co-admin
co-admin

Masculin Messages : 10530

MessageSujet: Re: STAR WARS: FORCE REBELLE - LUKE SKYWALKER - RED 5 X-WING PILOTE   Ven 17 Avr - 18:25

bonovox
webmaster
webmaster

MessageSujet: Re: STAR WARS: FORCE REBELLE - LUKE SKYWALKER - RED 5 X-WING PILOTE   Ven 17 Avr - 21:50

Jolie quand même! je l'exposerais comme ça si jamais je craque (pour le moment j'essais de résister)  sourire
anaking13

MessageSujet: Re: STAR WARS: FORCE REBELLE - LUKE SKYWALKER - RED 5 X-WING PILOTE   Mer 22 Avr - 18:21

Il parait vraiment très sympa c'est clair mais pas une priorité à cause du prix et de la sortie simultanée du tie pilot que je voudrais prendre en double comme tous mes impériaux.
Grimes

MessageSujet: Re: STAR WARS: FORCE REBELLE - LUKE SKYWALKER - RED 5 X-WING PILOTE   Mer 22 Avr - 18:24

Moi le prix me fait iéch aussi, c'est abusé, mais il est trop beau, je pense bien le préco prochainement avant que le prix ne prenne encore 20 ou 30 euros dans la tronche !

Pis a priori ça sera pas avant décembre 2015, y'a le temps... Wink
Grimes

MessageSujet: Re: STAR WARS: FORCE REBELLE - LUKE SKYWALKER - RED 5 X-WING PILOTE   Dim 1 Nov - 13:22

Photo postée sur Facebook, donc à prendre avec des pincettes, j'espère moi-même me tromper, mais il semblerait qu'il s'agisse de la version prod de la fig :

Si c'est le cas, je pense que le choix pour moi va être vite fait, je vais en effet ne garder que le Luke ANH HT... Rolling Eyes

Mais bon, reste à voir si il s'agit bien du Sideshow de prod, et une meilleure photo aussi... Wink
bonovox
webmaster
webmaster

MessageSujet: Re: STAR WARS: FORCE REBELLE - LUKE SKYWALKER - RED 5 X-WING PILOTE   Dim 1 Nov - 13:25

Si c'est le cas, en effet c'est moyen surtout le HS.
Malheureusement et même si ils ont fait des progrès, ils sont pas encore au point sur les sculpts.

Ya toujours la solution d'y foutre le casque sur la tronche mais bon......
Grimes

MessageSujet: Re: STAR WARS: FORCE REBELLE - LUKE SKYWALKER - RED 5 X-WING PILOTE   Dim 1 Nov - 13:27

En effet oui, mais bon, l'ensemble me parait très bof... Bon après la photo est pas top non plus, donc je dis prudence, mais c'est pas rassurant ! Rolling Eyes
TK-842

MessageSujet: Re: STAR WARS: FORCE REBELLE - LUKE SKYWALKER - RED 5 X-WING PILOTE   Dim 1 Nov - 16:33

Il s'agit sans aucun doute possible de la version de production. La photo est loin d'être flatteuse, c'est le moins qu'on puisse dire.
Je suis certains que d'autres clichés le mettront plus en valeur. Pas trop inquiet pour le HS qui sera au moins au niveau du Luke Hoth.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STAR WARS: FORCE REBELLE - LUKE SKYWALKER - RED 5 X-WING PILOTE   

STAR WARS: FORCE REBELLE - LUKE SKYWALKER - RED 5 X-WING PILOTE
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant