Messages : 1502 Date d'inscription : 24/09/2014 Age : 44 Localisation : Au bord de la mer... du nord
Sujet: Re: STAR WARS: IMPERIAL TROOPER - PILOTE TIE Ven 27 Nov - 19:54
En attente de recevoir le mien mais certaines photos semblent montrer qu'il est particulièrement grand. Peut-être faudra-t-il le basculer sur un corps plus petit s'il doit être exposé avec Vader.
Messages : 5917 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 38 Localisation : bin chez moi couillon!
Sujet: Re: STAR WARS: IMPERIAL TROOPER - PILOTE TIE Dim 31 Jan - 13:21
J'ai pas encore eu le temps de le prendre en photo, mais je peux vous dire que c'est vraiment une superbe pièce. C'est agréable de déballer une Sideshow et d'avoir cette impression de qualité, c'est devenu tellement rare avec eux
Messages : 2935 Date d'inscription : 12/10/2013 Localisation : Bouche du Sarlaac
Sujet: Re: STAR WARS: IMPERIAL TROOPER - PILOTE TIE Mar 2 Fév - 23:28
Si tu fais référence au Storm, il sont sortis il y a 7 ans et personne ne trouvait a y redire en 2009. Depuis je ne vois pas de faute dans l'armada de clones ni les impériaux de l'OT. Je viens de me rendre compte que le holster était placé du mauvais côté en voulant y mettre le E-11. Pas évident à faire glisser côté gauche, on verra ça demain.
Messages : 10530 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 51 Localisation : A l'ouest de l'Île !!!
Sujet: Re: STAR WARS: IMPERIAL TROOPER - PILOTE TIE Mer 3 Fév - 0:47
J'te parle pas des storm, ni des clones que j'avais, et que je trouvais super bien, mais tu as le casque de leia bushh,trop grand, le casque du premier vador, le dôme trop haut, etc, etc.....
Messages : 5781 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 44 Localisation : IDF
Sujet: Re: STAR WARS: IMPERIAL TROOPER - PILOTE TIE Mer 3 Fév - 22:49
Bah moi si... Pis à juste titre je pense... Qu'ils t'aient plus à l'époque ne change pas le problème du fait qu'ils étaient corrects, suffisants pour certains collectionneurs (chacun ses gouts, et ça, ça se critique pas... ), mais pas maîtrisés pour autant...
Donc ça en plus des exemples donnés par Darksith avec qui je suis bien d'accord, ça met un p'tit bémol quand même sur la toute relative maîtrise de Sideshow, même si je t'accorde grand volontiers qu'ils en ont réussi un bon nombre...
Sujet: Re: STAR WARS: IMPERIAL TROOPER - PILOTE TIE Jeu 4 Fév - 21:35
le mien est arrivé, et comme je l'ai déjà dit, un must !!!. je pense qu'un jour hot toys y viendra, mais il sera difficile à mon sens d'y apporter un vrai plus
Messages : 5917 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 38 Localisation : bin chez moi couillon!
Sujet: Re: STAR WARS: IMPERIAL TROOPER - PILOTE TIE Jeu 4 Fév - 21:53
Je pense que si Hot le fait, le petit plus qu'ils pourraient apporter, ce serait des bottes en simili cuir avec possibilité de bouger les chevilles. Je trouve que ça manque ça quand même.