Tout l'univers des figurines 1/6
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 UNIVERS DC COMICS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darksith
co-admin
co-admin
avatar

Masculin Messages : 10103
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 51
Localisation : A l'ouest de l'Île !!!

MessageSujet: UNIVERS DC COMICS   Mer 13 Aoû - 13:37


Voilà, c'est ici que toutes les info concernant les futurs projets des Distingués Concurrents  seront posté avant d'avoir leurs fiches individuelles respectives !!!  Wink 

_________________

A la fin il ne peut en rester qu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darksith
co-admin
co-admin
avatar

Masculin Messages : 10103
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 51
Localisation : A l'ouest de l'Île !!!

MessageSujet: Re: UNIVERS DC COMICS   Mer 13 Aoû - 14:46



[Mise à jour : Rumeur confirmée. del Toro vient de déclarer qu'il "aimerai[t] le faire »…] Avant toute chose, un petit avertissement s’impose : nous allons parler de Guillermo del Toro. C’est-à-dire l’homme aux dix-mille projets. Comme souvent avec lui, il ne faut pas trop s’enflammer avant d’avoir vu la première image de tournage, sous peine d’être invariablement déçu. Selon le site LatinoReview, la Warner est tellement contente de Pacific Rim (son prochain film : robots géants contre monstres géants), qu’elle serait prête à lui offrir n’importe quel projet. Et apparemment, là, tout de suite, del Toro souhaiterait réaliser… un long métrage DC Comics !
Intitulé Heaven Sent (que l’on pourrait traduire par « Les envoyés du Ciel »), cette production réunirait les plus grandes figures surnaturelles de la Distinguée Concurrence : Deadman (un fantôme), le Spectre (l’esprit vengeur de Dieu), Swamp Thing (la célèbre Créature du Marais), Constantine Hellblazer (le combattant des forces du Mal, popularisé par le film avec Keanu Reeves), Phantom Stranger (un mystérieux immortel omniscient), Zatanna Zatara (une magicienne), Sargon (un sorcier) et Etrigan (un démon lié aux légendes du roi Arthur). 





Les Vengeurs façon del Toro. Mais avant, la Warner va devoir mener l’enquête sur les droits de certains de ces personnages, pour savoir qui appartient à qui. C’est ce qui arrive quand on déterre des héros créés il y a plus de 70 ans… Si Heaven Sent se concrétise, ce sera bien dommage pour l’adaptation du Docteur Strange, puisque del Toro faisait figure de candidat idéal.


-------------------------------------------------------------------------------


Guillermo del Toro confirme son projet de Justice League version dark !



Guillermo del Toro travaillerait sur une version dark de la Justice League, une sorte de The Avengers surnaturel… Nom de code ? Heaven Sent (« Les envoyés du Ciel »). Pour la première fois dans une interview vidéo, le réalisateur mexicain s’exprime sur cet alléchant projet, qui a désormais pour titreDark Universe. Le concept est connu de ceux qui lisent des comics en VO, puisqu’une série intitulée Justice League Dark est actuellement publiée par l’éditeur DC Comics (série inédite en France).
L’équipe de Dark Universe pourrait réunir Swamp Thing (la Créature du Marais), Etrigan (un démon lié aux légendes du roi Arthur), Constantine Hellblazer (le combattant des forces du Mal, popularisé par Keanu Reeves), Deadman (un fantôme), le Spectre (l’esprit vengeur de Dieu), sans oublier Zatara et sa fille Zatanna (des magiciens). Pour mettre une image sur ces noms, ce trombinoscope devrait vous aider. Où en est le projet ? Réponse de del Toro au micro du site IGN :
Citation :
« Je travaille dessus. J’écris les grandes lignes et nous sommes déjà en discussions avec un scénariste. Un très, très bon scénariste. Les gens vont probablement être heureux quand ils sauront qui nous avons choisi. Il a accepté. J’ai fait la cour à ce scénariste qui est, je pense, le gars parfait pour ce travail. Nous le faisons. J’espère que ça se concrétiser. »
A propos de la construction d’un Univers Cinématographique DC Comics, del Toro a des paroles très encourageantes :
Citation :
« Le mouvement a commencé avant [The Avengers]. Ils étaient déjà galvanisés pour lancer la Justice League et ils l’étaient aussi pour faire leur propre univers cohérent… Ils sont vraiment très, très confiants avec Superman, avec ce qu’ils ont. Ils sentent maintenant qu’ils ont deux piliers. Batman et Superman… Il y a les fondations et maintenant, ils peuvent construire dessus. »

----------------------------------------------------------------------------------------------

Qui jouera Constantine ? Un univers partagé entre la série et le film est-il possible ?



Où l’on reparle de Dark Universe, l’adaptation de Justice League Dark… C’est Guillermo del Toro qui réunira sur grand écran cette super-équipe spécialisée dans les affaires surnaturelles. John Constantine partagera l’affiche avec « Etrigan le Démon, Deadman, Swamp Thing, Zatanna, Floronic Man et beaucoup, beaucoup d’autres ». Mais qui incarnera le célèbre détective ? Où est passé le Spectre, l’esprit vengeur de Dieu ? Réponse du réalisateur (à partir de 9:00 minute) :
Citation :
« Je serais ravie d’utiliser le Spectre, parce que c’est un de ces personnages… Il est complètement au-delà des traits moraux de cet univers et il fait des choses dingues… Mais je suis heureux car… Ils vont faire ça avec Constantine. J’ai été clair avec eux, sur le fait que la série ne va pas affecter le film, et ils ont dit que c’était bon. Ils ont dit que j’étais libre. Maintenant, si nous voyons que nous pouvons nous arranger avec la série ou engager le même acteur – tout dépendra d’où en est le film -, je serais heureux d’y réfléchir. »
Dès la naissance du projet, Guillermo del Toro expliquait que Dark Universe serait séparé du reste de l’Univers Cinématographique DC Comics et qu’il ne se préoccuperait pas de la série Constantine. Aujourd’hui, il laisse la porte ouverte à un possible univers partagé. Aurait-il été convaincu par le choix de Matt Ryan ? Peut-être. Fan du personnage, il a assuré qu’il suivrait le show…
Pour ou contre un univers partagé Constantine/Dark Universe ? Nous serons définitivement fixés en 2019/2020 (del Toro doit d’abord livrer Crimson Peak et Pacific Rim 2). Mais comme vous le voyez, rien n’est jamais écrit dans le marbre quand cette question est abordée. Ce qui était impossible hier est devenu une piste envisageable aujourd’hui…


source: lestoilesheroiques

_________________

A la fin il ne peut en rester qu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darksith
co-admin
co-admin
avatar

Masculin Messages : 10103
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 51
Localisation : A l'ouest de l'Île !!!

MessageSujet: Re: UNIVERS DC COMICS   Mer 13 Aoû - 14:51



Un blockbuster DC Comics sans Batman et Superman en têtes d’affiche, c’est le signe que les choses bougent ! La Warner a engagé Will Beall et Kurt Johnstad pour écrire un film Aquaman (via The Hollywood Reporter). Les deux hommes travailleront chacun de leur côté. C’est la nouvelle mode : commander deux scénarios pour ensuite fusionner le meilleur des deux histoires.
Jason Momoa ceindra sans doute la couronne d’Atlantis courant 2017. Peut-être le 17 novembre, cinq mois aprèsJustice League ? Car c’est bien connu, il est recommandé d’alterner un carton assuré avec un projet plus risqué (voir Avengers : Age of Ultron/Ant-Man en 2015).
Si le nom de Will Beall (Gangster Squad) vous dit quelque chose, c’est normal. En juin 2012, la Warner lui confiait l’écriture de Justice League. Un an plus tard, une rumeur lancée par le site Badass Digest affirmait que la mauvaise qualité du scénario avait fait capoter le projet. Manifestement, la rumeur est fausse et/ou la Warner lui fait toujours confiance !




En face, nous avons Kurt Johnstad, le scénariste de 300 et 300 : La naissance d’un empire. Comme Joss Whedon, Zack Snyder aime s’entourer de proches. Dans ce contexte, difficile de ne pas imaginer Noam Murro (300 : La naissance d’un empire) à la réalisation. Barboter sur fond vert, il connaît ! Allez, ne manque plus qu’Emilia ‘Khaleesi’ Clarke pour jouer Mera, l’épouse d’Aquaman !
source: lestoilesheroiques

_________________

A la fin il ne peut en rester qu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darksith
co-admin
co-admin
avatar

Masculin Messages : 10103
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 51
Localisation : A l'ouest de l'Île !!!

MessageSujet: Re: UNIVERS DC COMICS   Ven 22 Aoû - 16:41




Le développement du projet Shazam a quelque chose de fascinant… Commençons par deux citations. La première est de Dwayne Johnson : « Shazam, bien sûr, j’aimerais jouer ce rôle. Ils m’ont approché pour [Captain Marvel] ainsi que pour [le vilain] Black Adam. Nous nous sommes rencontrés pendant des mois. Nous hésitons entre les deux. Je pense que la décision revient aux fans. Sans aucun doute. »
La seconde est extraite d’un article publié lundi par Associated Press : « Dwayne ‘The Rock’ Johnson a dit qu’il jouera un rôle dans un film DC Comics, mais il n’a pas encore fait son choix entre le super-héros Shazam et sa Némésis Black Adam. » Voici la chute : la citation de Dwayne Johnson dans le premier paragraphe date de… septembre 2007 ! Publiquement, nous sommes toujours bloqués au même point.
Aujourd’hui, le site Omelette rapporte une information intéressante. The Rock a révélé qu’il avait souhaité officialiser son implication dans le projet Shazam lors de la dernière Comic-Con (il était présent pour Hercule). Seulement, la Warner a refusé car ce n’était pas le bon moment. L’acteur précise qu’une annonce sera faite prochainement (air connu). Et que son personnage préféré reste Black Adam (bis).
Bref, cela fait des mois, des années que cette histoire traîne… Mais si Shazam est bien le film-mystère du 5 août 2016, une annonce ne devrait plus tarder ! Dwayne Johnson jouera-t-il Shazam, alias Captain Marvel ? La Warner s’inquiète-t-elle de le voir incarner un super-vilain, Black Adam ? Ou… Une théorie de plus en plus populaire soutient qu’il pourrait interpréter les deux personnages.


Affaire à suivre...


source:lestoilesheroiques

_________________

A la fin il ne peut en rester qu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darksith
co-admin
co-admin
avatar

Masculin Messages : 10103
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 51
Localisation : A l'ouest de l'Île !!!

MessageSujet: Re: UNIVERS DC COMICS   Mer 3 Sep - 18:18




Il a fait son choix… Dwayne Johnson jouera le super-vilain Black Adam dans le blockbuster Shazam ! L’acteur vient de révéler l’information sur son compte Twitter : « ‘Agenouillez-vous à ses pieds ou faites-vous écraser par sa botte.’ J’ai l’honneur d’incarner… #BlackAdam #LAntiHeros #DCComics ». Notons que comme dans les comics les plus récents, le personnage est présenté comme un anti-héros et non comme un super-vilain…
Souhaitons bonne chance à l’acteur qui lui donnera la réplique dans le rôle de Shazam ! D’après Variety, le scénario du film aurait été confié à Darren Lemke (Shrek 4 : Il était une finJack le chasseur de géantsTurbo). Sachant que Lemke vient de rejoindre le projet, une sortie en 2016 paraît de moins en moins probable…




source: lestoilesheroiques

_________________

A la fin il ne peut en rester qu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darksith
co-admin
co-admin
avatar

Masculin Messages : 10103
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 51
Localisation : A l'ouest de l'Île !!!

MessageSujet: Re: UNIVERS DC COMICS   Jeu 4 Sep - 7:37



Comment se mettre à dos les fans en une seule phrase… Il y a quelques heures, Dwayne Johnson s’est auto-annoncé dans le rôle de Black Adam. Jusque-là, tout va bien (passons sur l’absence de communiqué officiel, comme si The Rock imposait son propre calendrier). Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, Toby Emmerich, le président de New Line, lâche la ‘bombe’ :
Citation :
« Il me semble que [le film] Shazam aura son propre ton. C’est [une production] DC Comics, mais ce n’est pas un personnage de la Justice League, ce n’est pas [un personnage] Marvel. Le ton et ce qui se dégage de ce film sera différent des autres adaptations de comics. »
Récapitulons. Shazam sera donc produit par une filiale de Warner Bros., New Line. Et loin de nous rassurer quant aux liens du projet avec le reste de l’Univers Cinématographique DC Comics, Emmerich sème le trouble ! Que doit-on comprendre ? Où se situe Shazam par rapport à Man of Steel et Batman v Superman : Dawn of Justice ? En terme de communication, on pouvait difficilement partir sur de plus mauvaises bases. La Distinguée Concurrence a vraiment besoin d’un Kevin Feige…




Dans un registre plus classique, Toby Emmerich explique que le film sera fun, drôle et réaliste. Air connu. Et concernant le super-vilain, l’anti-héros incarné par The Rock, voici ce qu’il déclare : « Black Adam est un personnage complexe. Je pense que le vilain dans un film de super-héros est souvent ce qui fait le film. Et j’ai trouvé que la vision qu’a Dwayne de ce personnage, la façon dont il voit Black Adam, était vraiment convaincante et fun. » Rappelons tout de même que le scénario n’est pas encore écrit. Darren Lemke (Shrek 4 : Il était une fin,Jack le chasseur de géantsTurbo) vient tout juste d’être engagé…
à suivre...


source:lestoilesheroiques

_________________

A la fin il ne peut en rester qu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darksith
co-admin
co-admin
avatar

Masculin Messages : 10103
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 51
Localisation : A l'ouest de l'Île !!!

MessageSujet: Re: UNIVERS DC COMICS   Sam 20 Sep - 7:53


La Warner recherche un réalisateur pour Suicide Squad, ce groupe de super-vilains sacrifiables qui opère pour le gouvernement (Harley Quinn, Deadshot, King Shark, Captain Boomerang…) ! D’après The Hollywood Reporter, David Ayer (End of WatchSabotage) est dans le collimateur du studio. Retenez bien son nom, car Ayer fera bientôt l’actualité avec Fury, un film de guerre avec Brad Pitt et des tanks.
Que ce soit à la télévision (Arrow) ou en Direct-to-Video (Batman : Assaut sur Arkham), la Suicide Squad a le vent en poupe… Nous savons depuis plusieurs mois que la Warner développe des projets DC Comics plus modestes. Ce qui restait à déterminer, c’était l’ordre de toutes ces sorties. Or, aujourd’hui, la Suicide Squad semble prendre l’avantage sur Sandman et Shazam !


source:lestoilesheroiques

_________________

A la fin il ne peut en rester qu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darksith
co-admin
co-admin
avatar

Masculin Messages : 10103
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 51
Localisation : A l'ouest de l'Île !!!

MessageSujet: Re: UNIVERS DC COMICS   Jeu 16 Oct - 8:37


DC COMICS & WARNER dévoile leur calendrier...!!!


24 heures après le choc Civil War… Le PDG de Warner Bros., Kevin Tsujihara, vient de dévoiler le calendrier des futurs films DC Comics (via Deadline) ! D’un coup. Dix blockbusters entre 2016 et 2020, soit deux films par an. Et cette avalanche de projets datés est complétée par une nouvelle inattendue… le casting de The Flash ! Voici ce qui nous attend :




Comme prévu, Suicide Squad est réalisé par David Ayer (Fury). Le studio est en discussion avec quatre grandes stars pour incarner les super-vilains. Justice League Part One et Justice League Part Two sont réalisés par Zack Snyder (le pauvre, pas de vacances avant cinq ans !). Ben Affleck, Henry Cavill et Amy Adams reprennent leur rôle. Le jeune Ezra Miller, vu dans Le Monde de Charlie, est The Flash ! Mais lequel, Barry Allen ou Wally West ? C’est la question. Jason Momoa est enfin confirmé en Aquaman. Quant aux autres justiciers, nous les connaissons déjà (Gal Gadot pour Wonder Woman et Ray Fisher pour Cyborg).




Et ce n’est pas tout ! Le comte Twitter du groupe Time Warner vient de poster ceci : « @WarnerBrosEnt prévoit de sortir au moins 10 @DCComics à partir de 2016, sans compter les films Batman et Superman. » Que dire… L’Âge d’Or des super-héros au cinéma ne fait que commencer !


Affaire à suivre..!!!


source:lestoilesheroiques

_________________

A la fin il ne peut en rester qu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darksith
co-admin
co-admin
avatar

Masculin Messages : 10103
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 51
Localisation : A l'ouest de l'Île !!!

MessageSujet: Re: UNIVERS DC COMICS   Ven 17 Oct - 9:06



Suicide Squad, un film à petit budget sur une équipe de super-vilains ? Hier, la donne a changé. Le patron de la Warner a annoncé que la production était en discussion avec quatre grandes stars. Aujourd’hui, The Hollywood Reporter croit savoir que Will Smith, Margot Robbie, Tom ‘Bane’ Hardy et Ryan Gosling sont dans le viseur du studio. Rien que ça !
Dans le scénario écrit en 2011, la Suicide Squad est composée de sept membres : Blockbuster, Multiplex, Jaculi, Mindboggler, Harkness, Vixen et Deadshot. Que des seconds couteaux. Or, quitte à engager des pointures, autant viser plus haut… On pense bien sûr à Margot Robbie (Le loup de Wall Street) en Harley Quinn.
Autre point important, le cas Ryan Gosling. Comme Joaquin Phoenix, la star de Drive joue dans des films exigeants et reste à l’écart des franchises. Cela pourrait changer. Gosling aurait rencontré Marvel Studios pour Doctor Strange et Summit pour The Secret Life of Houdini : The Making of America’s First Superhero. En résumé, tout le monde lui court après !

source:lestoilesheroiques

_________________

A la fin il ne peut en rester qu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darksith
co-admin
co-admin
avatar

Masculin Messages : 10103
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 51
Localisation : A l'ouest de l'Île !!!

MessageSujet: Re: UNIVERS DC COMICS   Mer 22 Oct - 14:58




Ce qui va suivre est assez hallucinant (et légèrement inquiétant)… Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, l’interprète de Cyborg, Ray Fisher, raconte comment il a appris l’existence d’un spin-off sur son personnage. Les producteurs l’ont prévenu… quelques heures avant l’annonce du calendrier DC Comics ! Rappelons que l’interprète de Victor Stone a été engagé en mars dernier (en prévision de son caméo dans Batman v Superman : Dawn of Justice).
Citation :
« Je ne savais pas à quel point DC et Warner Bros. avaient planifié mon personnage. Quand j’ai signé, je voulais juste faire partie de ce monde. Mais concernant cette information précise [Cyborg en 2020], j’ai appris ça de-ci de-là. Je ne pensais pas avoir mon propre film. »
Imaginez Jeremy Renner apprenant l’existence d’un spin-off sur Hawkeye quelques heures avant la mise en ligne du communiqué officiel… Inconcevable. Ray Fisher a également révélé qui il avait croisé sur le tournage de Batman v Superman : Dawn of Justice. Cela remonte au mois de juillet : « J’ai rencontré tous les membres de la Justice League, sauf Henry Cavill [Superman] et Ezra Miller [The Flash]. C’était surréaliste. » Un avant-goût de Justice League Part One !




source:lestoilesheroiques

_________________

A la fin il ne peut en rester qu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darksith
co-admin
co-admin
avatar

Masculin Messages : 10103
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 51
Localisation : A l'ouest de l'Île !!!

MessageSujet: Re: UNIVERS DC COMICS   Ven 24 Oct - 8:23


Parfois, il y a des choses intéressantes sur Buzzfeed… Comme cette interview fleuve de Geoff Johns, le directeur créatif de DC Entertainment. A la veille du lancement de Constantine, il est notamment question de la montée en puissance des séries DC Comics et de leurs liens avec les films. Un entretien passionnant !
Citation :
Le modèle de DC que vous décrivez est diamétralement opposé à celui de Marvel, où tous les contenus se déroulent dans le même monde. En quoi l’idée de mondes séparés profite à DC ?

Eh bien, Arrow et The Flash sont dans le même univers, cela permet d’avoir de grandes histoires – surtout quand nous organisons des crossovers entre les épisodes, mais l’univers de nos super-héros réside aussi là. Nous voyons cela comme le multivers. Nous avons l’univers des séries et l’univers des films, ils coexistent ensemble. Pour nous, créativement, il s’agit de permettre à chacun de faire le meilleur produit possible, pour raconter la meilleure histoire, pour créer le meilleur monde. Je pense que les personnages sont assez iconiques. J’aime beaucoup [Agents of] S.H.I.E.L.D. J’aime ce que fait Marvel. Je suis un grand fan. C’est juste une approche différente.

Est-ce qu’il y a déjà eu une discussion pour lier ces univers entre eux, film et télévision ?

Il y a des discussions au fil des ans pour les deux, évidemment. Il ne faut jamais dire jamais. Peut-être qu’un jour, nous relierons une série à un film si cela fait sens, mais le processus créatif actuel est de laisser ces choses vivre et respirer, afin qu’elles aient leur propre identité.


Citation :
Pensez-vous qu’annoncer le casting d’Ezra Miller dans le film The Flash pendant que Grant Gustin joue The Flash à la télévision était un moment important, afin de faire comprendre au public que ce sont deux mondes distincts ?

Nous avons discuté de cette distinction, mais je ne peux pas vraiment vous parler des films. Nous ne sommes pas encore rentrés dans les détails concernant ce genre de choses donc je ne souhaite pas en dire davantage. Ce qui est cool, c’est ce qu’ils font avec Grant [Gustin] et Stephen [Amell] sur The Flash et Arrow, respectivement, c’est d’avoir des séries qui explorent des parties différentes de l’univers DC, il y a un potentiel illimité là-dedans.
Multivers… le mot est lâché ! Comme son nom l’indique, le Multivers rassemble plusieurs univers. Dans les comics actuels, il existe 52 réalités différentes (Terre 1, Terre 2, Terre 3, etc…). L’Univers Cinématographique DC Comics, alias le Multivers, semble donc fonctionner de la même manière. Pour faire simple, voici un exemple concret. Plaçons… Man of Steel et Batman v Superman : Dawn of Justice en Terre 1 ; Arrow et The Flash en Terre 2 ;Gotham en Terre 3 ; et Constantine en Terre 4.


Ces réalités ont beau être séparées, elles peuvent se croiser, s’entrechoquer. Ce sont les fameuses ‘crises’ de l’univers DC Comics, de gigantesques crossovers qui changent à jamais la vie de nos super-héros. Dans un futur plus ou moins lointain, assistera-t-on à une de ces crises au cinéma ou à la télévision ? Acteur essentiel de ces événements, The Flash (TV) finira-t-il par rencontrer The Flash (Film) ? Quelle est la meilleure stratégie pour gérer un univers, celle de la Maison des Idées ou celle de la Distinguée Concurrence ? Que le débat commence !
————————————-
Réaction de Stephen Amell (Arrow) : « Je pense que 23 épisodes l’emportent sur un long métrage. Je pense que Grant Gustin est le meilleur acteur 2014 de l’univers DC. Et je pense que l’univers des films bénéficierait grandement de notre inclusion donc je suis content que la porte soit laissée entrouverte. »


source:lestoilesheroiques

_________________

A la fin il ne peut en rester qu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darksith
co-admin
co-admin
avatar

Masculin Messages : 10103
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 51
Localisation : A l'ouest de l'Île !!!

MessageSujet: Re: UNIVERS DC COMICS   Lun 27 Oct - 16:57



Lex Luthor prépare (déjà) son retour ! Deadline rapporte que Jesse Eisenberg est actuellement en discussion pour rejoindre la distribution de Suicide Squad. Rappelons qu’il s’agit du premier film post-Batman v Superman : Dawn of Justice (5 août 2016) et que le projet est décrit comme une version des « Douze Salopards avec des super-vilains ». Le tournage pourrait débuter au printemps prochain. Autrement dit, c’est quasiment demain.
Dans les comics, Luthor ne fait pas partie de cette équipe qui assure malgré elle des missions à haut risque pour le gouvernement américain. Mais au cinéma, tout est bien sûr possible (un rôle de vilain ? un rôle de conseiller ?). En attendant l’introduction du personnage dans Batman v Superman : Dawn of Justice, vous pouvez apprécier le talent du réalisateur David Ayer dans Fury, qui vient de sortir sur nos écrans !

source:lestoilesheroiques

_________________

A la fin il ne peut en rester qu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darksith
co-admin
co-admin
avatar

Masculin Messages : 10103
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 51
Localisation : A l'ouest de l'Île !!!

MessageSujet: Re: UNIVERS DC COMICS   Mar 28 Oct - 5:07


WONDER WOMAN


The Hollywood Reporter révéle que la Warner recherchait une femme pour réaliser Wonder Woman. Aujourd’hui, Forbes avance une première liste de candidates. Une liste d’une prévisibilité confondante (les réalisatrices sont une espère rare !). Et les nommés sont : Kathryn Bigelow (DémineursZero Dark Thirty), Catherine Hardwicke (ThirteenTwilight), Mimi Leder (Deep Impact) et Michelle MacLaren (Game of Thrones).
Karyn Kusama (Æon FluxJennifer’s Body), Julie Taymor (Across the Universe) et Tricia Brock (The Walking Dead) sont également citées avec moins d’assurance. Et ne vous étonnez pas si les noms de Patty Jenkins (alias-celle-qui-devait-réaliser-Thor-2) et Lexi Alexander (Punisher – Zone de guerre) finissent par pointer le bout de leur nez. Je crois qu’on a fait le tour. PS : l’article publié par The Hollywood Reporter nous apprend que Ray Fisher, l’interprète de Cyborg, a signé pour quatre films (contre trois pour Henry Cavill et Gal Gadot).
source:lestoilesheroiques

_________________

A la fin il ne peut en rester qu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darksith
co-admin
co-admin
avatar

Masculin Messages : 10103
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 51
Localisation : A l'ouest de l'Île !!!

MessageSujet: Re: UNIVERS DC COMICS   Jeu 13 Nov - 19:04



Décidément, nous allons de surprise en surprise avec ce projet… Jared Leto serait en lice pour incarner le Joker dansSuicide Squad ! C’est le site The Wrap qui révèle l’information, une information confirmée par The Hollywood Reporter. Tout aussi incroyable, la Warner aurait d’abord proposé l’iconique personnage à… Ryan Gosling ! L’acteur aurait bien sûr décliné. Il ne souhaite pas s’engager sur plusieurs films.
Comme Lex Luthor – rappelons que Jesse Eisenberg est en discussion pour reprendre son rôle -, le Joker ne fait pas partie de la Suicide Squad. Il est beaucoup trop dangereux ! Mais encore une fois, au cinéma, tout est possible. Est-ce un futur membre de l’équipe ? Une équipe qui rassemblerait la crème de la crème des super-vilains ? Est-ce que nous tenons le méchant du film ?
Ce qui est sûr, c’est que Jared Leto est intéressé par le genre super-héroïque. L’acteur, oscarisé pour Dallas Buyer’s Club, était déjà dans les petits papiers de Marvel Studios pour Doctor Strange. Concluons maintenant avec LA question… En 2016, huit ans après The Dark Knight, serez-vous prêt à accepter un nouveau Joker ? L’ombre de Heath Ledger plane-t-elle à jamais sur le rôle ?



l est partout ! Die Hard : Belle journée pour mourirDivergenteTerminator : Genisys et bientôt… Suicide Squad ? D’après Variety, l’acteur australien Jai Courtney est en discussion pour incarner le super-vilain Deadshot. Après tout, pourquoi se contenter de trois franchises quand on peut en avoir quatre ! Rappelons que dans Arrow, Floyd Lawton est incarné par Michael Rowe.
Au cinéma, cet assassin qui ne rate jamais sa cible pourrait côtoyer le Joker (Jared Leto), Lex Luthor (Jesse Eisenberg), Harley Quinn (Margot Robbie), Rick Flagg (Tom Hardy) et Captain Boomerang (Will Smith). Tout ce petit monde est en train de négocier avec la Warner à un stade plus ou moins avancé.
Ironie de l’histoire, George ‘Digger’ Harkness, alias Captain Boomerang, est super-vilain australien, blanc et un tantinet raciste. Qu’il soit incarné par Will Smith serait pour le moins… original. Il ne faut donc pas exclure un emmêlement des pinceaux de la part de Variety. Jusqu’ici, Will Smith était plutôt imaginé en Black Manta ou en Bronze Tiger. Qui pour jouer quoi ?


Affaire à suivre...!!!


source:lestoilesheroiques




_________________

A la fin il ne peut en rester qu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darksith
co-admin
co-admin
avatar

Masculin Messages : 10103
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 51
Localisation : A l'ouest de l'Île !!!

MessageSujet: Re: UNIVERS DC COMICS   Sam 15 Nov - 6:32



Qui réalisera Wonder Woman ? Ça se précise doucement mais sûrement (via Variety). Le mois dernier, Forbes avait sorti de son chapeau une première liste de réalisatrices : Kathryn Bigelow (Démineurs, Zero Dark Thirty), Catherine Hardwicke (Thirteen, Twilight), Mimi Leder (Deep Impact) et… Michelle MacLaren. C’est cette dernière qui serait actuellement en discussion avec la Warner. Entre parenthèses, les dirigeants du studio peuvent se mordre les doigts. En 2007, ils ont rejeté le projet de Joss Whedon.
On connait la suite.
MacLaren est connue pour avoir mis en boîte plusieurs épisodes de Game of Thrones et de Breaking Bad. Elle n’a aucun long métrage à son actif. Un profil qui rappelle celui d’Alan Taylor (Thor : Le Monde des ténèbres). The Hollywood Reporter ajoute que le studio a récemment rencontré deux autres réalisatrices, Lesli Linka Glatter (Homeland) et Jennifer Kent (Mister Babadook). Mais on ne sait pas vraiment si ces rencontres sont liées à Wonder Woman.


 Affaire à suivre !

source:lestoilesheroiques

_________________

A la fin il ne peut en rester qu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darksith
co-admin
co-admin
avatar

Masculin Messages : 10103
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 51
Localisation : A l'ouest de l'Île !!!

MessageSujet: Re: UNIVERS DC COMICS   Jeu 27 Nov - 15:46


Ce sera son premier long métrage ! Michelle MacLaren a été choisie pour réaliser Wonder Woman (viaTheHollywoodReporter). La favorite des rumeurs et du studio a donc signé pour développer et mettre en boîte le premier blockbuster super-héroïque féminin de l’ère moderne. La production sera assurée par trois figures importantes de l’Univers Cinématographique DC Comics : Charles Roven, Zack Snyder et Deborah Snyder.
MacLaren est connue pour avoir réalisé plusieurs épisodes de Game of ThronesThe Walking Dead et Breaking Bad(ce qui lui a valu deux nominations aux Emmys). On notera une nouvelle fois que son parcours ressemble à celui d’Alan Taylor (Thor : Le Monde des ténèbres). Deux pointures du petit écran pour deux icônes mythologiques ! Et pour répondre à la question que vous vous posez tous… non, le film n’a pas encore de scénariste connu.



Wonder Woman est réalisé par Michelle MacLaren et sort aux États-Unis le 23 juin 2017.
source:lestoilesheroiques

_________________

A la fin il ne peut en rester qu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darksith
co-admin
co-admin
avatar

Masculin Messages : 10103
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 51
Localisation : A l'ouest de l'Île !!!

MessageSujet: Re: UNIVERS DC COMICS   Mer 3 Déc - 19:15



On fait le point sur Suicide Squad ! The Hollywood Reporter vient de révéler plusieurs petites informations sur le premier blockbuster post-Batman v Superman : Dawn of Justice. La pré-production débutera en février prochain aux Pinewood Toronto Studios (Canada). Nom de code pour ne pas attirer les curieux : Bravo 14. Il faudra ensuite compter sur quatre mois de tournage (mi-avril à fin août).

Le site ajoute que les « discussions finales » ont commencé pour Jai Courtney (Deadshot ?), Tom Hardy (Rick Flagg ?), Margot Robbie (Harley Quinn ?) et Jared Leto (le Joker ?). Le rire du nouveau Joker résonnera-t-il dans les allées de la prochaine Comic-Con ? C’est bien parti ! Sachez enfin qu’un certain Colin Wilson assurera la production (Avatar,John CarterZero Dark Thirty) aux côtés de Charles Roven et Richard Suckle.

Maintenant.....

C’est officiel… Voici le casting cinq étoiles de Suicide Squad : Jared Leto est le Joker ; Will Smith est Deadshot ; Tom Hardy est Rick Flagg ; Margot Robbie est Harley Quinn ; Jai Courtney est Boomerang ; et Cara Delevingne est l’Enchanteresse ! Une constellation de stars. Qu’on se le dise, la Warner a cassé sa tirelire pour ce film que ‘personne’ n’attendait il y a encore un an !

Le retour de Jesse Eisenberg en Lex Luthor n’est pas encore confirmé. Et l’interprète d’Amanda Waller – la Nick Fury de l’univers DC Comics – n’a pas encore été engagée. Viola Davis, Octavia Spencer et Oprah Winfrey sont dans le viseur du studio. La célèbre présentatrice serait même la favorite ! Le projet d’un long métrage à petit budget avec des seconds couteaux est vraiment derrière nous.




Sans surprise, Jared Leto (Dallas Buyers Club) est notre nouveau Joker.


 Comme supposé le mois dernier, certains rôles étaient attribués à la mauvaise personne (il était alors question de Will Smith en Boomerang et de Jai Courtney en Deadshot). Il suffit d’inverser. Jai Courtney est Australien. George ‘Digger’ Harkness est Australien. Tout va donc pour le mieux dans le meilleur des mondes !

Le super-vilain Boomerang sera justement introduit dans le crossover The Flash/Arrow. Encore un geste inélégant, en terme de timing, après le casting du film The Flash… Notons enfin la présence de Cara Delevingne, un célèbre mannequin qui trace sa route au cinéma (Anna KareninaPan).


 Comme dans l’univers Marvel, l’Enchanteresse est une magicienne.
Pour conclure, sachez que Zack Snyder et Deborah Snyder viennent d’être bombardés producteurs exécutifs du projet. Quel casting, devant et derrière la caméra ! Le spin-off maléfique de The Amazing Spider-ManThe Sinister Six, n’a plus qu’à hisser le drapeau blanc.
Will Smith en Deadshot, est-ce vraiment une évidence ? 
Suicide Squad est réalisé par David Ayer et sort aux États-Unis le 5 août 2016.
source:lestoilesheroiques

_________________

A la fin il ne peut en rester qu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darksith
co-admin
co-admin
avatar

Masculin Messages : 10103
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 51
Localisation : A l'ouest de l'Île !!!

MessageSujet: Re: UNIVERS DC COMICS   Ven 5 Déc - 18:44



Dans l’écurie Warner, je demande… Jason Fuchs (via TheHollywoodReporter). Le scénariste du futur Pan – une relecture de Peter Pan avec un Hugh Jackman méconnaissable – est actuellement en négociation pour écrireWonder Woman. Le scénario sera développé en étroite collaboration avec la réalisatrice Michelle MacLaren. AvantPan, Fuchs a fait ses premières armes sur L’âge de glace 4 : La dérive des continents.
Signe des temps, Wonder Woman a une date de sortie (23 juin 2017), une actrice principale (Gal Gadot), une réalisatrice (Michelle MacLaren), mais pas encore de scénario. Au passage, rappelons que la Princesse Diana a déjà usé de nombreuses plumes (Joss Whedon, Matthew Jennison, Brent Strickland et Michael Goldenberg). Souhaitons à Fuchs un plus grand succès. Mais avec MacLaren aux commandes, cela devrait rouler !!!
source:lestoilesheroiques

_________________

A la fin il ne peut en rester qu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darksith
co-admin
co-admin
avatar

Masculin Messages : 10103
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 51
Localisation : A l'ouest de l'Île !!!

MessageSujet: Re: UNIVERS DC COMICS   Ven 16 Jan - 6:57



La Suicide Squad perd une de ses stars (via TheHollywoodReporter)… Tom Hardy vient d’abandonner le blockbuster DC Comics. L’interprète de Bane dans The Dark Knight Rises avait été choisi pour incarner Rick Flagg. Le chef de la Suicide Squad est un soldat d’élite qui n’a pas de super-pouvoirs. Ce départ inattendu est du à un problème d’emploi du temps.
Tom Hardy tourne actuellement dans The Revenant, le nouveau film d’Alejandro Gonzalez Inarritu. Or, le tournage dure plus longtemps que prévu. Et c’est sans compter la tournée promotionnelle de Mad Max : Fury Road, qui tombe en plein milieu des prises de vues de Suicide Squad. Le tournage du premier film post-Batman v Superman : Dawn of Justice doit débuter mi-avril.
David Ayer souhaiterait remplacer Tom Hardy par Jake Gyllenhaal (Night Call). Les deux hommes ont déjà travaillé ensemble sur End of Watch. Même s’il n’a jamais transformé l’essai, Gyllenhaal est un habitué des listes super-héroïques. Il a failli remplacer Tobey Maguire dans Spider-Man 2, car ce dernier s’était blessé au dos. Et il fut un temps en lice pour incarner Bruce Wayne dans Batman Begins





source:lestoilesheroiques

_________________

A la fin il ne peut en rester qu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darksith
co-admin
co-admin
avatar

Masculin Messages : 10103
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 51
Localisation : A l'ouest de l'Île !!!

MessageSujet: Re: UNIVERS DC COMICS   Jeu 16 Avr - 15:41


WONDER WOMAN sera réalisé par Patty JENKINS et arrivera sur les écrans pour juin 2017.


_________________

A la fin il ne peut en rester qu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darksith
co-admin
co-admin
avatar

Masculin Messages : 10103
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 51
Localisation : A l'ouest de l'Île !!!

MessageSujet: Re: UNIVERS DC COMICS   Mer 24 Juin - 14:14

Nouvelle rumeur, CHRIS PINE ( star trek ) pourrait être Hal JORDAN !!




_________________

A la fin il ne peut en rester qu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darksith
co-admin
co-admin
avatar

Masculin Messages : 10103
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 51
Localisation : A l'ouest de l'Île !!!

MessageSujet: Re: UNIVERS DC COMICS   Jeu 16 Juil - 18:29

batman vs superman versus suicide squad !!




_________________

A la fin il ne peut en rester qu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darksith
co-admin
co-admin
avatar

Masculin Messages : 10103
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 51
Localisation : A l'ouest de l'Île !!!

MessageSujet: Re: UNIVERS DC COMICS   Mer 13 Avr - 8:14


C’est maintenant officiel de chez officiel, Ben Affleck développe un film Batman. Kevin Tsujihara, le PDG de Warner Bros. Entertainment, a confirmé la chose lors du panel du studio au CinemaCon (une convention réservée aux professionnels du cinéma). Voici la citation exacte : « Nous sommes ravis de travailler avec Ben Affleck sur un film solo Batman. »


le 5 octobre 2018 ou le 1er novembre 2019…

_________________

A la fin il ne peut en rester qu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex War

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 23/09/2013

MessageSujet: Re: UNIVERS DC COMICS   Mer 13 Avr - 22:11

J'avais toute confiance en Zack Snyder dans le choix de Ben Affleck et j'ai toute confiance en Ben Affleck pour la réalisation de ce nouveau Batman !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darksith
co-admin
co-admin
avatar

Masculin Messages : 10103
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 51
Localisation : A l'ouest de l'Île !!!

MessageSujet: Re: UNIVERS DC COMICS   Mar 17 Mai - 6:49


Sans surprise, Warner Bros. développe un spin-off sur Harley Quinn ! ! Pour ceux qui douteraient du potentiel de la chose, rassurez-vous, l’anti-héroïne ne sera pas seule à l’écran. L’idée est de proposer un long métrage sur les super-héroïnes et les super-vilaines de l’univers DC Comics (Batgirl et les Birds of Prey en tête). Suicide Squad n’étant pas encore sorti, rappelons tout de même que ce projet n’en est qu’à ses premiers balbutiements.
Ce spin-off féminin – qui marcherait dans les pas du reboot de S.O.S. Fantômes et du prochain Ocean’s Eleven – est à l’initiative de Margot Robbie, qui souhaite le produire. La star du Loup de Wall Street s’est en effet plongée dans les comics lorsqu’elle a décroché le rôle du Dr Harleen Frances Quinzel.


_________________

A la fin il ne peut en rester qu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: UNIVERS DC COMICS   

Revenir en haut Aller en bas
 
UNIVERS DC COMICS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Univers de DC Comics
» Projet de Livre MOTU Original
» [DC] DC SAGA & Univers DC (comics et Films)
» L'oiseau de feu
» Univers Comics offre spéciale Cote officielle !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/6 island :: Le coin des geeks :: Cinéma-
Sauter vers: