Tout l'univers des figurines 1/6

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le stock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alex War

MessageSujet: Re: Le stock   Ven 24 Juin - 13:06

Vision !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bonovox
webmaster
webmaster

Masculin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Le stock   Ven 24 Juin - 20:25

Yep! je suis en train le déballer, il est superbe  love
Alex War

MessageSujet: Re: Le stock   Ven 24 Juin - 20:27

Je t'ai MP sur facebook Bonovox ( Alex Colder)
anaking13

Masculin Messages : 2666

MessageSujet: Re: Le stock   Mar 28 Juin - 21:29

Pas encore de news de Chronopost pour l'expédition de Leia, problème de grève, trop de commande? Si tu as des infos Bonovox sinon je compte appeler M.Wastoys demain Wink
bonovox
webmaster
webmaster

MessageSujet: Re: Le stock   Mar 28 Juin - 22:16

Grève je ne pense pas, un max de colis à envoyer, ça c'est sûr  sourire
Tiens moi au jus si jamais demain tu l'as pas appelé , je dois le voir j'y en toucherai 2 mots  Wink
anaking13

MessageSujet: Re: Le stock   Mar 28 Juin - 22:40

Ok merci, j'appelle demain Wink
anaking13

MessageSujet: Re: Le stock   Mer 29 Juin - 15:54

Leia vendredi ou samedi à la maison! Effectivement plein de clients à satisfaire pour Philippe. Une bonne nouvelle en somme pour Wastoys et nous par ricochet!
es59

Masculin Messages : 630

MessageSujet: Re: Le stock   Mer 29 Juin - 17:24

Reçu Vision et Leia cheers ... Je déballerai tout ça ce weekend... La suite ça sera Ant-Man pour bientôt me semble t il ?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
bonovox
webmaster
webmaster

MessageSujet: Re: Le stock   Ven 1 Juil - 17:51

Oui, Ant-Man, Nick Fury et Boba Fett sont dans le prochain arrivage.
Grimes

MessageSujet: Re: Le stock   Ven 1 Juil - 18:45

Nick Fury... yeaaaaah !
MARKIII

MessageSujet: Re: Le stock   Ven 1 Juil - 20:06

Grimes a écrit:
Nick Fury... yeaaaaah !
Je ne l'ai pas pris wall     nul
anaking13

MessageSujet: Re: Le stock   Ven 1 Juil - 21:49

De mon côté c'est Boba Fett qui me fait de l'oeil. De savoir que Wastoys va le recevoir et qu'il lui en reste encore de dispo... sourire
TK-842

Masculin Messages : 1307

MessageSujet: Re: Le stock   Ven 1 Juil - 23:57

C'est sûr qu'il vaut le détour ce Boba Hot Toys sourire

red360

Masculin Messages : 91

MessageSujet: Re: Le stock   Sam 2 Juil - 0:28

Tres deçu par la com de Philippe ces derniers temps.

Trois appels et deux sms restés sans reponses y a plus de trois semaines...

Je me decide a le recontacter cette semaine.

La meme chose,pas de reponses aux sms ni aux appels.

Je viens pourtant de claquer 500€ pour les tortues Threezero Léonardo et Mickey et j'appellais pour payer Raphael et Donnie car il devait me tenir au courant de leurs arrivées.

Du coup je change de cremerie.

Jai chopé les deux tortues qui me manquaient chez FC en economisant 25€.

Figurine collector qui a toujours eu une com au top et des prix plus bas ainsi qu'une meilleure visibilité des arrivées.

Deja que le coup de la carte membre passait moyen chez moi..
MARKIII

MessageSujet: Re: Le stock   Sam 2 Juil - 8:18

Ton choix est un un rapide je trouve, Philippe est en train de se réorganiser, il est donc assez débordé depuis quelques semaines.
De mon côté, je n'ai pas eu de problème à l'avoir au téléphone et à répondre à mes sms.
Concernant la carte, on n'est pas obligé de la prendre, je trouve ça pas mal les 5%, d'autres sites ont un système de point est avant de cumuler 5%, il faut faire quelques achats quand même!!
Pour ma part, je trouve Philippe excellent
thilmany

MessageSujet: Re: Le stock   Sam 2 Juil - 9:38

chacun sa propre expérience, et le principal est ce que l'on ressent, mais pour ma part wastoys apporte un plus par rapport à ses concurrents. Et surtout (je croise les doigts !!), je n'ai jamais été "planté", ce qui est fort rare chez ce style de revendeur. par déontologie je ne les citerai pas, mais y a de sacrés enfoirés dans ce genre de commerce
anaking13

MessageSujet: Re: Le stock   Sam 2 Juil - 12:46

Pour ma part à chaque fois au j'ai appelé je l'ai eu en direct ou il m'a rappelé dans la journée. Bon après personne n'est inféodée à un revendeur. Pour l'instant je suis mono Wastoys parce qu'en terme de prix et de qualité de service je suis pleinement satisfait. Le système de carte n'est pas ma tasse de thé mais commercialement parlant cela fait sens pour fidéliser une clientèle. De Sideshow à la CDN ou myth Factory d'autres le font et dès le premier achat elle est amortie. Tu me diras pourquoi ne pas faire directement le prix membre pour tous? Cela lui permet tout simplement d'augmenter ses marges sur quelques ventes. Après cela n'empêche pas d'aller voir ailleur si l'herbe est plus verte.
red360

MessageSujet: Re: Le stock   Sam 2 Juil - 13:10

MARKIII a écrit:
Ton choix est un un rapide je trouve, Philippe est en train de se réorganiser, il est donc assez débordé depuis quelques semaines.
De mon côté, je n'ai pas eu de problème à l'avoir au téléphone et à répondre à mes sms.
Concernant la carte, on n'est pas obligé de la prendre, je trouve ça pas mal les 5%, d'autres sites ont un système de point est avant de cumuler 5%, il faut faire quelques achats quand même!!
Pour ma part, je trouve Philippe excellent

Un peu rapide surement pas.

J'ai été un de ses premiers clients,je suis passé a sa boutique (tabac),on a fait du main propre car il est basé a moins d'une heure de chez moi.

Donc mon choix n'est pas basé sur un coup de tete.

Qu'il ne réponde pas a mes sms et appels alors que d'autres eux arrivent a l'avoir,c'est qu'il filtre.
Et c'est bien ça qui me dérange car je me doute bien que d'autres arrivent a l'avoir.
Perso je suis pas du genre a courir apres les vendeur,surtout si c'est pour leur filer un billet de 500/600€.

En un mois plusieurs 5 appels et 3 sms restés sans réponses c'est que ça doit le saouler de traiter du produit que je reclame (qu'il devait recevoir)...

Pour la carte membre,un client comme moi et d'autres qui achetons depuis de début chez lui...je pense que les fidèles auraient du beneficier de la carte/prix membre sans surcout,en réponse a notre fidelité.

Quand tu as depensé 2000/3000€ chez une boutique et qu'a la mise en place d'une carte a 30€ tu dois la payer sans que ton ancienneté ni ton ardoise entre en compte...je trouve pas ça forcement cool.

Marc de chez Figurine Collector est sans doute le type le plus apprecié du milieu,de par ses prix et sa dispo.

J'avais deja acheté chez FC il y a quelques années,super com",prix d'enfers ect...

J'etais client chez Wastoys sans trop jeter un oeil a FC,mais en regardant par la bas et en voyant des  différences de 20€ et des mises en stock plus rapides c'est sur que mon choix est fait.

Philippe est quelqu'un de tres sympa,souriant et tout,mais dans le business,quand tu as des clients qui lachent des centaines/milliers d'euros chez toi et que tu rep pas aux appels et sms mais a d'autres oui..c'est mauvais pour le relationnel je trouve.

Moi je fais ça au boulot avec mes clients...ils vont voir ailleurs a coup sur.

Wink
bonovox
webmaster
webmaster

MessageSujet: Re: Le stock   Sam 2 Juil - 13:16

red360 a écrit:
Tres deçu par la com de Philippe ces derniers temps.

Trois appels et deux sms restés sans reponses y a plus de trois semaines...

Je me decide a le recontacter cette semaine.

La meme chose,pas de reponses aux sms ni aux appels.

Je viens pourtant de claquer 500€ pour les tortues Threezero Léonardo et Mickey et j'appellais pour payer Raphael et Donnie car il devait me tenir au courant de leurs arrivées.

Du coup je change de cremerie.

Jai chopé les deux tortues qui me manquaient chez FC en economisant 25€.

Figurine collector qui a toujours eu une com au top et des prix plus bas ainsi qu'une meilleure visibilité des arrivées.

Deja que le coup de la carte membre passait moyen chez moi..
C'est ton choix et c'est pas à moi de te dire ou te fournir, tout le monde est libre de faire ce qu'il veut.
Maintenant, je trouve que tu vas un peu vite en besogne, après tout Philippe est un être humain comme nous tous, il a ses problèmes comme tout le monde et je peux te dire qu'en se moment il est juste débordé...il vend son tabac presse et il est en plein réaménagement et en plus il est tout seul, même si je lui file un peu la main, c'est pas suffisant.

Donc, en effet il a peut-être un peu péché sur la com. ces derniers temps mais avant de le fustiger, faudrait-il pas insister un peu ? et pourquoi pas te renseigner ici puisque je le vois très souvent, peut-être aurais-je pu répondre à tes questions?

Enfin moi je dis ça parce que je l'aime bien Philippe et ça m'embête qu'il perde un client à cause d'un manque de communication (ponctuel en plus, car en général il répond très vite).
anaking13

MessageSujet: Re: Le stock   Sam 2 Juil - 13:41

Pour info la carte est au tarif de 15€ pas 30€ et le prix membre chez Wastoys pour Donatello est inférieur au prix FC et le non membre 7€ de plus. Juste histoire d'être juste et précis. Pour la dispo des proders il y a parfois des différences qui se compte en mois entre les différents revendeur mais bon chacun ses attentes et ses choix. Je comprends pas pourquoi il filtrerait tes appels red360, surtout si tu es un client régulier et fidèle? Ça n'a pas de sens. saispas
Grimes

MessageSujet: Re: Le stock   Sam 2 Juil - 13:58

anaking13 a écrit:
Je comprends pas pourquoi il filtrerait tes appels red360, surtout si tu es un client régulier et fidèle? Ça n'a pas de sens. saispas

Je suis bien d'accord... Wink

Ne serais-tu tout simplement pas tombé à des moments ou il ne pouvait tout simplement pas te répondre... Avoir un coup de speed et être débordé dans la vie pour X raisons, ça peut arriver à n'importe qui, a des gens lambdas, comme des gens qui font du commerce...

Preuve en est que tu vas vite en besogne, il y a 2 personnes ici qui t'ont dit que eux ils avaient des réponses à leurs coups de fil ou leurs SMS et tu déduis immédiatement qu'il filtre TES appels... J'veux pas te le dire autrement l'ami, mais c'est un peu faire de le parano quand même... Au niveau statistique ton rapport appels / décroché est un peu léger... sourire

Je te dis tout ceci sans agressivité bien entendu, il n'y a rien à mal prendre dans mes propos, comme le souligne Bonovox, personne n'a à te dire ou acheter tes proders, ça c'est le choix de chacun, moi perso j'ai des précos chez Philippe, mais il n'est pas mon fourgueux habituel, moi j'aime bien avoir rapidement les pièces, et mon revendeur est le mieux placé pour ça, comme le dit Anaking, chacun ses priorités et ses attentes, mais en tous cas, connaissant la disponibilité et la gentillesse de Philippe, je trouve tout de même que tu le condamnes un peu vite pour un vague flottement qui peu arriver à tout le monde... Wink

drink
red360

MessageSujet: Re: Le stock   Sam 2 Juil - 14:48

Parano non.

Il rep pas je vais voir ailleurs,ça va pas m'empecher de dormir  Wink

Le terme "filtrer" est utilisé justement car il a repondu a d'autre et pas a moi,je ne sous entend pas qu'il a soucis avec moi,mais je pense que mes messages ne sont pas une priorité pour lui car il a toujours pas reçu mes figs.

Car un sms en repondant "Bonjour, ils arrivent le XX,merci" ça prend 2secondes  Wink

Je suis pas du genre a arceler,encore moins pour acheter tant il y a de l'offre sur le net.
Il a bien du voir mes appels et lire mes sms.

Il repond pas ben tant pis.

Au debut il devait recevoir les 4 tortues ensembles puis au final il n"a eu que Leo et Mickey donc je n'ai pu lui prendre que celles ci dans un premier temps.

La je vois Raph et Donnie sortir un peu partout alors je l'ai relancé car je voulais lui prendre a lui car je l'apprecie.

Voir Leo et Mickey seuls en vitrine c'est pas top lol. 

Pour le tarif 5€ par tortue + 15€ pour avoir le prix membre donc 25€ de moins chez FC sans avoir besoin de carte.

Sinon ça se joue a 5€,pas grand chose mais bon,ça reste 10€ meme si je suis pas trop regardant pour si peu.

Reste qu'un client fidele aurait du avoir le statut membre sans surcout de mon avis.

Desole pour l'erreur du prix de la carte d'ailleurs ;-)

Je ne prends pas du tout mal vos reponses,au contaire,l'échange est constructif donc ça me va.

Je condamne personne,ca fait 3semaines que je tente de le joindre,je vais pas en faire un flan,tant pis.

Mais il y a bien pire dans la vie,je note juste mon experience sur le topic correspondant.

Ça fait 11 ans que je collectionne du 1/6 (malgre mes 28 ans ^^) et si il y a bien un truc que j'ai appris c'est de relayer autant les bonnes experiences que les moins bonnes.

C'est un gars bien,je parle pas de l"homme mais business.

Je suis client,lui revendeur 

Je tente de le joindre  depuis 3 semaines pour acheter 500€ de fig,1000€ en moins d'un mois,silence radio donc je vais voir ailleurs.

Rien de dramatique pour moi mais je note juste.
Grimes

MessageSujet: Re: Le stock   Sam 2 Juil - 15:21

red360 a écrit:
Parano non. Le terme "filtrer" est utilisé justement car il a repondu a d'autre et pas a moi,je ne sous entend pas qu'il a soucis avec moi,mais je pense que mes messages ne sont pas une priorité pour lui car il a toujours pas reçu mes figs.

Bah que je trouve qui si un peu malgré le respect que je te dois... Wink
Tu continues de mettre en parallèle le fait que d'autres (quelques malheureuses personnes) aient eu des réponse et toi non, comme je t'ai dit, la période que tu as choisi pour le contacter tombait p'tete juste mal pour lui... Rien ne dit que tu aie été "filtré", et pour moi ça ne marque absolument pas un désintérêt de la part de Philippe... Wink

Moi par exemple, mon revendeur, c'est une tête de linotte, je lui demande parfois le prix et la date de disponibilité d'une pièce, il me dit qu'il me regarde et me recontacte le lendemain, et 3 ou 4 jours après je suis obligé de le relancer parce qu'il m'a zappé... Rolling Eyes saispas Very Happy
Mais bon, je suis client depuis 8 ans chez lui, il me fait toujours des prix, il m'a les Hot toys entre 3 et 6 mois avant tout le monde, il me reçoit chez lui à 6 ou 7 mn de chez moi de porte à porte, si je lui demande quelque chose qu'il n'a pas sur son site, il me le dégote à Hong Kong... Si je devais m'en tenir aux quelques désagréments qu'il me fait subir depuis 8 ans par rapport à tout ce qu'il m'apporte, comme toi j'aurais aussi tiré des conclusions que je qualifie de hâtives... saispas

drink

red360 a écrit:
Il rep pas je vais voir ailleurs,ça va pas m'empecher de dormir  Wink

Moi encore moins ! sourire Ça c'est clair ! Mais bon, toi qui a l'air de vouloir mettre en avant le côté fidélité (avec la gratuité de la carte membre), je trouve du coup que par cette phrase, tu manques cruellement de réciprocité envers Philippe, tu crois pas ? Wink

red360 a écrit:
Je condamne personne,ca fait 3semaines que je tente de le joindre,je vais pas en faire un flan,tant pis.

Bah j'ai envie de te dire que si... Si tu n'en faisais pas "un flan", tu n'aurais rien posté ici, d'autant que ton avis négatif à son sujet ne se rapporte même pas à une arnaque, mais juste au fait que tu n'a pas réussi à le joindre...
Tu viens quand même souvent sur le fofo, tu sais pertinemment que Bonovox se fait volontiers les relais entre vous forumers / acheteurs et Philippe (et je lui tire mon chapeau d'ailleurs à Bonovox pour ça, parce que ; pas de langue de bois avec moi hein, vous commencez à me connaître ; parfois quand je vois les demandes que vous faites, les semi-réclamations, ou encore comme ici les constats négatifs, ça serait moi, je vous enverrais péter en beauté !! lol! ), donc tu aurais simplement pu contacter Bonovox en MP et lui dire que tu n'arrivais pas à joindre Wastoys, Bonovox t'aurais fourni une réponse en moins de 48h, j'suis prêt à le parier... Dommage que tu aie plutôt eu l'initiative de faire part d'une expérience négative plutôt que de MP Bono... Wink

Après, en effet, y'a rien de grave dans tout ceci, d'autant que t'as trouvé ce que tu cherchais à bon prix, c'est l'essentiel, je conçois parfaitement que tu ne sois "marié" avec aucun revendeur, c'est mon cas également, mais je trouve juste dommage que tu postes un jugement fait à l'emporte-pièce sur Philippe alors qu'en plus avec ce forum et Bonovox, tu avais largement l'occasion d'avoir une réponse à tes questions, et t'aurais même gagné du temps et un peu d'argent... Wink

Après, moi perso j'ai pas d'action chez Wastoys, c'est pas mon forum, donc je te dis tout ceci de façon complètement détachée, c'est surtout pour toi quoi... Wink

drink
red360

MessageSujet: Re: Le stock   Sam 2 Juil - 15:58

Parano a mon age pour une histoire de fig?

Euh...non.

Je ne dis pas qu'il ne rep pas parceque c'est moi,mais je pense que l'objet de mes sms ne doivent pas le passionner plus que ça si d'autres,durant la meme periode,arrivent a l'avoir.

Je sais pas si pas je suis clair la dessus,ça peut porter a confusion  Wink .

Ensuite pour l'histoire de reciprocité,on parle bien business la?

Car moi je sors de la thune pour un service.
Il m'offre rien,j'ai juste parlé de l'histoire de la carte car a ses debuts ce procedé etait contraire a sa façon de voir la collection et l'achat.

Pour la carte membre,je trouve juste que devoir payer pour un statut alors que tu as une ardoise a 4 chiffres c'est moyen.

J'ai attendu quasi 1 mois ma reponse en voyant les fig dispo ailleurs,en retentant,la reciprocité de mon statut de client est la justement.

Car je pouvais avoir les fig moins cheres en import mi Juin et en stock  Wink

Pour la fin de ton message,je le sens carrement orienté,desolé...

Philippe le gentil,red le méchant parano qui casse du sucre sur Wastoys pour une histoire de com"  Wink

D'apres toi,je fais "un flan" car je post sur le topic dediée a une boutique le fait que je suis deçu de pas avoir de reponses depuis 3 semaines malgre plusieurs sms et appels?

Je fais pas de copinage perso,je suis pas la pour nuire ou autre mais on vit dans un pays qui nous offre la possibilité de nous exprimer librement...et c'est ce que je fais,sans etre diffamant/insultant.

J'achete chez lui depuis son début,si j'etais un tout jeune client ok,y voir de la nuisance sur un jeune membre ouais...

Mais je fais partie de la caste des premiers collectionneurs,des mecs qui ont fait vivre le fofo 12inch,un des premiers fofo a traiter du sujet,et jamais tu ne trouveras dans mon passif et mon passé une exageration ou un commentaire negatif gratuit.

Apres je respecte ton avis  Wink
darksith
co-admin
co-admin

Masculin Messages : 10102

MessageSujet: Re: Le stock   Sam 2 Juil - 16:24

Bon désolé de prendre encore le train en marche, pour info si jamais vous avez des difficultés de communication avec Philippe, vous pouvez utilisé facebook wastoy à un compte sur facebook, moi pour le batman returns made in hot toys, je l'ai contacté par message, il ne m'a pas répondu dans la seconde, mais le lendemain j'avais une réponse, bon après il est comme tout le monde, il fait de la vente 1/6 en plus de son taf donc si on rajoute, la vie privée, les problèmes de tous les jours, etc, etc, parfois les réponses peuvent prendre du temps.....
Par contre, si jamais vous aviez un problème de communication avec Philippe, n'hésité pas à contacté le staff de l'île Bonovox, moi ou M'sieur Grimes ) nous ferons le nécessaire pour relancer ou pour informé Philippe ).  Wink

A la fin il ne peut en rester qu'un !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le stock   

Le stock
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant