Tout l'univers des figurines 1/6

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le stock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Grimes

MessageSujet: Re: Le stock   Sam 2 Juil - 16:32

@ Red360 :

Non y'a rien d'orienté dans mon message, tu me comprends visiblement mal, c'est pas faute de préciser pourtant les intentions de mon discours... Wink
Comme je te le disais, je te le dis en tout détachement, je n'ai aucun intérêt à défendre plus Philippe que toi, je ne le connais absolument pas, il vit en Provence, je vis en région parisienne... Et j'ai pas dis que tu es le méchant et lui le gentil, juste que je te trouve un brin catégorique sur ton avis le concernant vu ce qui s'est passé... Wink

Je te parles de réciprocité car tu souhaites avoir la gratuité de la carte membre parce que tu achètes chez lui depuis le début, tu veux donc que ta fidélité soit récompensé, tu veux que lui ; Philippe de Wastoys ; fasse un geste...
Mais de ton côté, tu tires une croix sur lui et tu vas acheter ailleurs au premier problème rencontré qui se trouve juste être un défaut de communication... Parce que c'est du business alors le vendeur doit faire tous les efforts et l'acheteur non... Désolé, mais ouais en effet, je suis pas d'accord, et cet état d'esprit me dépasse un peu... Et je te le dis encore une fois sans agressivité et sans jugement pour autant sur ta personne, je constate juste les faits que tu énonces...

Après je te le redis, toi qui te dis collectionneur de longue date, pionnier sur 12inch (même si je vois pas bien le rapport sur ce sujet ! sourire ), et toi qui vient ici assez souvent ici, tu as juste loupé le coche en ne faisant pas la démarche de contacter Bonovox qui t'aurais résolu ton problème (ou du moins qui t'aurais apporté une réponse) en un rien de temps...

Que les choses soient claires, je ne t'agresses pas, je ne te juge pas en tant que personne, et je te "grondes" encore moins parce que t'as été voir ailleurs, tu fais ce que tu veux, t'es un grand garçon...

Je te dis juste que je suis pas d'accord avec pas mal de choses que tu dis, et je te dis aussi que de mon point de vue (je le précise avant que tu puisses me le reprocher, je ne t'interdis absolument rien, t'es libre de t'exprimer) ton pavé sur tes déboires avec Wastoys aurait pu être évité avec un peu de bon sens, d'autant que je ne trouve pas que ça soit très cool pour Philippe ce que tu balances... Je trouves pas que ça soit une expérience ultra négative, tu as essayé de le joindre, il t'as pas répondu, t'as été acheter ailleurs, fin de l'histoire... Suspect
Est-ce que cette histoire nécessitait vraiment que tu racontes tout ceci en détail en te disant "très déçu" et en disant que "l'histoire de la carte de membre passait mal"...
Si vous saviez ce que des vendeurs à prix canon comme Philippe margent sur une Hot toys, et par conséquent si vous saviez le peu d'argent qu'ils gagnent pour vous obtenir toujours les meilleurs prix, je penses que vous y réfléchiriez à deux fois avant de le condamner si vite... Enfin bref... Wink

Mais bon, voilà quoi, peace, j'te le dis comme ça me vient, sans méchanceté aucune... Vraiment... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
red360

Masculin Messages : 91

MessageSujet: Re: Le stock   Sam 2 Juil - 16:48

Le paragraphe sur mon passif et mon passé de collectionneur c'etait pour precisé que j'ai jamais fait de critiques negatives ou gratuites et que ça n'allait pas commencer maintenant.

Car tu as utilisé l'expression du "jugement a l'emporte piece"

C'est le cas quand on est nouveau,qu'on ne connait pas la personne/entité qu'on "juge" et qu'on le fait de façon attive.

Ce n'est pas mon cas justement.

Ensuite a aucuns moments je n'ai demandé au vendeur de faire tous les efforts par rapport a l'acheteur,et tu occultes le fait que j'ai surtout precisé que cette carte membre etait contraire a sa façon de voir les choses quand il a commencé.

Pourtant pas faute de l'avoir ecrit dans mon post ^^.

Pour Bonovox,je savais meme pas qu'il connaissait Philippe.
Jamais eu besoin de passer par un intermediaire depuis un et demi donc bon,je savais pas.

Pour les marges avec Cosmic et les autres je les connais,pas d'inquietudes la dessus.

Certains proposent moins cher avec le meme fourgeu,d'autres non,chaque boutique a sa politique.

Bref,c'etait mon dernier "pavé" comme tu dis Wink

Le positif est toujours largement mieux accueilli,c'est un fait.

10 gars commandent chez un vendeur,tout va bien.
Le jour ou un client note un desagrément,les 9 autres pour qui tout va bien vont forcement se baser sur leur experience pour demonter l'avis qui ne va pas avec le leur.

C'est limite naturel.

Je le savais avant meme de poster.

Meme si je ne le savais pas,pas mon truc de passer par MP pour eviter un message sur le topic d'une boutique,positif ou negatif.

Pour la suite,si suite il y a,je posterai toujours mes avis sur les supports dediées aux boutiques,ce que je trouve normal.

"D'autant que je ne trouve pas ça tres cool pour Philippe ce que tu balances"

Le terme balancer est clairement pejoratif,sauf que moi "je balance rien" ,je note juste un truc qui m'arrive et que je ne pige pas.

Philippe je le connais un peu en plus,loin de moi l'idée d'etre nefaste .

Mais bon, si il faut occulter les quelques désagrements au profit des bons points,clair que ce sera sans moi.

Mon message n'avait pas pour but de froisser qui que ce soit.

drink
Grimes

MessageSujet: Re: Le stock   Sam 2 Juil - 17:33

Tu n'as froissé personne, si on avait voulu te censurer, on aurait fait comme sur d'autres forums, on aurait tout simplement supprimé ton message... Wink

Là, j'en termine avec cette discussion, parce que franchement, c'est saoulant, tu alignes les clichés de victimes alors que je m'efforce depuis le début à prendre des pincettes pour t'expliquer que je ne te juge pas et qu'on ne t'interdit pas de donner ton avis sur Wastoys...

Là je te donnais juste MON point de vue (point de vue de membre et non point de vue de modo, qui n'engage que moi, et surtout pas l'ensemble du staff), tu prends ton ancienneté de collectionneur pour pouvoir appuyer ton avis sur ce léger litige qui pour moi (ET JE DIS BIEN POUR MOI) ne nécessitait absolument pas de casser du sucre (même gentiment parce que j'ai jamais dit que t'avais été virulent) au sujet de Philippe...
Voilà tout, je le répète, c'est MON avis, on est pas d'accord, y'a pas mort d'homme, mais bon, dans la mesure ou tu souhaites visiblement discuter avec de longs messages, ait au moins la gentillesse de lire correctement ce que j'écris et de ne pas extrapoler en me faisant dire ce que j'ai pas dit ("Le positif est toujours largement mieux accueilli,c'est un fait.", "Mais bon, si il faut occulter les quelques désagréments au profit des bons points,clair que ce sera sans moi.", etc, etc...) parce que bon, ça gonfle, j'te le dis clairement mais encore une fois sans méchanceté... Wink

Maintenant que tu n'ai jamais vu que Bonovox faisait le relais avec Wastoys m'étonnes un peu, puisqu'en plus il y a une section dédiée à la boutique, signe qu'il faudrait p'tete passer un peu plus de temps chez nous... sourire

En conclusion, retour au sujet SVP, je suis ouvert à toute discussion avec toi en MP si tu le souhaites, sinon bonne soirée... Wink
MARKIII

MessageSujet: Re: Le stock   Sam 2 Juil - 18:12

drink
Grimes

MessageSujet: Re: Le stock   Sam 2 Juil - 18:12

@red360 :

Ouais, bon ben, je crois que depuis que j'ai été nommé modo (et ça fait un bail) j'ai JAMAIS été obligé de faire un seul acte de modération ici, mais bon, puisque visiblement tu continues à ne pas bien lire mes messages, je me re-cite en te l'écrivant plus gros :

Grimes a écrit:
En conclusion, retour au sujet SVP, je suis ouvert à toute discussion avec toi en MP si tu le souhaites, sinon bonne soirée... Wink

On s'est assez expliqué, et je pense que tu t'es assez exprimé, donc on en reste là, merci... Wink

RETOUR AU SUJET.

Merci. Wink
red360

Masculin Messages : 91

MessageSujet: Re: Le stock   Sam 2 Juil - 18:19

Ah ouais carrement,surtout que c'etait une conclusion en te souhaitant bon week end et te remerciant pour l'echange cordial.

Sympa.

Tu peux supprimer mon compte si tu veux.
Grimes

MessageSujet: Re: Le stock   Sam 2 Juil - 18:22

Je suis modérateur, je ne peux pas supprimer ton compte, si c'est ton souhait, vois avec Bonovox, mais je ne vois pas ce qui te pousse dehors... En même temps, si tu avais suivi ce que j'avais demandé (après t'avoir laaargement laissé le temps de t'exprimer), je n'aurais pas eu à faire ceci... Wink

Donc merci une fois de plus de ne pas jouer à la victime, d'autant que ton dernier message n'était pas que un message de conclusion, mais un nouveau message pour justifier une énième fois que tu as raison... Il n'y a aucune censure, ton avis sur Wastoys est toujours là, le reste de la conversation aussi, au bout d'un moment ça sert à rien de continuer, et surtout, ça serait sympa de faire ce que le modo demande... D'autant que je suis loin d'user et abuser de mes "pouvoirs"...  Wink

Donc pour la 3eme (et dernière fois j'espère), retour au sujet à savoir la boutique Wastoys... Wink

drink
alfablot

Masculin Messages : 196

MessageSujet: Re: Le stock   Lun 4 Juil - 16:48

Des news de shotgun via la boutique?
bonovox
webmaster
webmaster

Masculin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Le stock   Lun 4 Juil - 17:23

Devrait pas tarder celle-ci aussi, mais il me semble pas qu'elle soit dans le prochain arrivage.
Je te confirme ça bientôt.
alfablot

MessageSujet: Re: Le stock   Lun 4 Juil - 18:03

Oui, je suis pas pressé de toute manière. C'etais juste à titre d'info, merci à toi
bonovox
webmaster
webmaster

MessageSujet: Re: Le stock   Mer 6 Juil - 22:17

Mois d’août pour la Shotgun, si ça bouge pas d'ici là. Wink
anaking13

Masculin Messages : 2666

MessageSujet: Re: Le stock   Lun 11 Juil - 19:17

Mail de Chronopost aujourd'hui, un colis en provenance de Wastoys en approche Yeah Le kif c'est que je ne sais pas ce qu'il contient, Rey & BB-8 + Kylo Ren ou Finn & riot Storm! Quoi qu'il en soit du tout bon Very Happy
bonovox
webmaster
webmaster

MessageSujet: Re: Le stock   Lun 11 Juil - 21:49

Rey +BB-8 impossible, Finn et Riot, impossible aussi...je t'ai cassé ton rêve là  lol!
anaking13

Masculin Messages : 2666

MessageSujet: Re: Le stock   Lun 11 Juil - 22:46

Bah oui mais alors pour le coup je reste perplexe et ça va être total surprise! Le AT-AT driver et Luke snowspeeder c'est trop tôt aussi geek Kylo tout seul alors ? Vivement demain de toutes façons Laughing Surtout ne me dis rien!
darksith
co-admin
co-admin

Masculin Messages : 10102

MessageSujet: Re: Le stock   Mar 12 Juil - 7:22

Un grand coup de chapeau à Philippe qui a travaillé dimanche afin de faire partir le plus rapidement possible les colis !!  Super

A la fin il ne peut en rester qu'un !!!
alfablot

MessageSujet: Re: Le stock   Mar 12 Juil - 16:57

Merci flo pour l'info du shotgun
bonovox
webmaster
webmaster

MessageSujet: Re: Le stock   Ven 15 Juil - 12:06

Ant-Man est arrivé!
Putain qu'il est beau  love
es59

Masculin Messages : 630

MessageSujet: Re: Le stock   Ven 15 Juil - 12:40

Chutttt !!!... je l'attends Yeah
bonovox
webmaster
webmaster

MessageSujet: Re: Le stock   Jeu 18 Aoû - 21:13

Bel arrivage aujourd'hui :

Iron Man 3 - Shotgun (Hot Toys)
Star Wars 7 - Flametrooper (Hot Toys)
Captain America WS - Nick Fury (Hot Toys)
Batman VS Superman - Superman (Hot Toys)
Avengers AOU - Ultron Prime (Hot Toys)
Seconde salve de Jawa, Sideshow

Philippe est en train de terminer la vente de son magasin, du coup il est un peu en mode veille en ce moment mais si vous avez la moindre question, je vous répondrais volontiers.
Tout reviendra à la normale d'ici le mois de Septembre.
Wink
Grimes

MessageSujet: Re: Le stock   Mar 23 Aoû - 18:04

1ere expérience avec Wastoys, vendeur super dispo, très bonne communication, prix quasi imbattables et frais de port très bas...
Ravi d'avoir fait affaires avec Philippe dont Bonovox se fait le relais ici avec grand sérieux...

Merci pour tout ! Wink
MARKIII

MessageSujet: Re: Le stock   Mar 23 Aoû - 18:09

Grimes a écrit:
1ere expérience avec Wastoys, vendeur super dispo, très bonne communication, prix quasi imbattables et frais de port très bas...
Ravi d'avoir fait affaires avec Philippe dont Bonovox se fait le relais ici avec grand sérieux...

Merci pour tout ! Wink
Philippe est super, 9 figurines achetées chez lui: aucun souci et prix compétitif
alfablot

MessageSujet: Re: Le stock   Mar 30 Aoû - 15:15

Faut que j'aille recup shotgun cette fin de semaine en main propre.
Suis en congés demain soir ça va aider pour débloquer du temps.
bonovox
webmaster
webmaster

MessageSujet: Re: Le stock   Mer 31 Aoû - 22:14

Avertis moi par MP si tu viens, j'habite à coté on pourra se boire un café ensemble  Wink
alfablot

MessageSujet: Re: Le stock   Jeu 1 Sep - 15:10

ça marche, ça risque d'etre plus semaine prochaine. rentrée des gosses et mauvaise nouvelle dans la famille à gérer.
je te tiens au jus
thilmany

MessageSujet: Re: Le stock   Jeu 1 Sep - 19:34

Franchement WASTOYS c'est vraiment du régal, certainement un des plus sérieux que je connaisse et avec dans l'ensemble des bons prix.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le stock   

Le stock
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant