Tout l'univers des figurines 1/6

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

STAR WARS : IMPERIAL TROOPER - AT-AT DRIVER

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TK-842

Masculin Messages : 1717

MessageSujet: Re: STAR WARS : IMPERIAL TROOPER - AT-AT DRIVER    Jeu 15 Oct - 22:54

lol!  A moins d'une poussée de générosité de Sideshow d'ici la sortie, au aura en effet pas droit à la déco neigeuse.

Maintenant, rien ne nous empêche de la rechercher en pièce détachée si le besoin s'en fait sentir. De mon côté, j'ai toujours celui de Luke car ce dernier trône sur son taun-taun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
TK-842

MessageSujet: Re: STAR WARS : IMPERIAL TROOPER - AT-AT DRIVER    Jeu 15 Oct - 22:58

anaking13 a écrit:
Il semblerait que UPS ne soit pas mieux que FedEx finalement, pour son Jango Franvey s'est acquitté de 33,80 euros à la livraison + 27,60 réclamé par courrier soit un total de 61,40 en plus  sourire Il semble que chez eux aussi ce soit la loterie.

Shocked Ca craint. Probable que je reçoive un courrier aussi alors Rolling Eyes
jabba29

MessageSujet: Re: STAR WARS : IMPERIAL TROOPER - AT-AT DRIVER    Ven 16 Oct - 7:27

Non mais disons que je pensais que c'etait juste un socle de presentation pas le définitif
Grimes

MessageSujet: Re: STAR WARS : IMPERIAL TROOPER - AT-AT DRIVER    Ven 16 Oct - 8:13

Ce qui est présenté sur le photos officielles c'est ce que t'as dans la boite, à moins que comme le dis TK ils soient soudainement généreux avant la sortie et qu'ils rajoutent des parties amovibles comme sur les Luke er Solo Hoth... Wink
Mais j'ai un doute quand même... sourire
darksith
co-admin
co-admin

Masculin Messages : 10966

MessageSujet: Re: STAR WARS : IMPERIAL TROOPER - AT-AT DRIVER    Ven 16 Oct - 13:01

Pour le socle, je ne voies pas pourquoi, il y aurait des éléments amovible type neige, alors que dans le film, ils ont les pieds au sec !!  saispas

Grimes

MessageSujet: Re: STAR WARS : IMPERIAL TROOPER - AT-AT DRIVER    Ven 16 Oct - 13:41

Oui je suis tout a fait d'accord avec toi, un sol avec neige n'aurait pas de sens si on s'en tient au film... Wink
anaking13

Masculin Messages : 3219

MessageSujet: Re: STAR WARS : IMPERIAL TROOPER - AT-AT DRIVER    Ven 16 Oct - 14:49

boulet effectivement regarder les photos aurait permis d'éviter de passer pour un tromblon!! De plus comme l'indique justement Darksith le pilote At-At n'apparaît pas les pieds dans la poudreuse à l'écran.
TK-842

MessageSujet: Re: STAR WARS : IMPERIAL TROOPER - AT-AT DRIVER    Ven 16 Oct - 18:13

Peut-être une déco plancher de AT-AT alors sourire
Franvey

Masculin Messages : 458

MessageSujet: Re: STAR WARS : IMPERIAL TROOPER - AT-AT DRIVER    Ven 16 Oct - 20:00

Je préfère les anciens socles, ils étaient plus discrets et prenaient moins de place dans la vitrine... Sinon il est top ce AT AT driver... Mais je prendrai sûrement la version "normale" trop de frais avec UPS.
anaking13

MessageSujet: Re: STAR WARS : IMPERIAL TROOPER - AT-AT DRIVER    Dim 18 Oct - 12:03

Perso je suis fan de ces nouveaux socles mais uniquement quand il valorise la fig par un élément de décor comme pour le Snow ou le scout ou celui de boba. Là pour le coup il n'apporte rien si ce n'est un encombrement maximum.
Grimes

MessageSujet: Re: STAR WARS : IMPERIAL TROOPER - AT-AT DRIVER    Dim 18 Oct - 12:17

Ouais mais pour le coup ça donne une unité avec les récentes sorties (Luke Hoth, Solo Hoth, Scout trooper, Jango, TIE pilot, Luke pilot...), donc ouais, j'ai déjà vu plus joli en effet mais au moins ça reste cohérent. Wink
Grimes

MessageSujet: Re: STAR WARS : IMPERIAL TROOPER - AT-AT DRIVER    Lun 19 Oct - 20:05

P'tain, j'viens de voir la date de dispo sur le site de Sideshow, sept-nov 2016, autant dire qu'en local, c'est pas impossible que ça soit dans nos vitrines qu'en 2017... Shocked
bonovox
webmaster
webmaster

Masculin Messages : 6032

MessageSujet: Re: STAR WARS : IMPERIAL TROOPER - AT-AT DRIVER    Lun 19 Oct - 21:06

Lol, ils sont vraiment pas pressés quoi.
Grimes

MessageSujet: Re: STAR WARS : IMPERIAL TROOPER - AT-AT DRIVER    Lun 19 Oct - 21:37

Non, c'st clair, ils sont vachement plus longs que chez Hot toys, c'est gonflant d'avoir les annonces autant de temps avant la dispo... Rolling Eyes
TK-842

MessageSujet: Re: STAR WARS : IMPERIAL TROOPER - AT-AT DRIVER    Lun 19 Oct - 21:42

Et encore, là ils ont attendu trois mois et sa preview au SDCC avant de la mettre en préco sinon c'était 15 mois minimum entre préco et livraison. Il faut croire que les usines chinoises sont débordées par la demande et que Sideshow n'est pas en tête de liste des meilleurs clients Razz
bonovox
webmaster
webmaster

Masculin Messages : 6032

MessageSujet: Re: STAR WARS : IMPERIAL TROOPER - AT-AT DRIVER    Lun 19 Oct - 21:57

Imaginez un peu le Darth Maul 2.0 qui n'est pas encore proposé à la préco...avec un peu de chance on l'aura pour l'épisode 9  sourire
anaking13

MessageSujet: Re: STAR WARS : IMPERIAL TROOPER - AT-AT DRIVER    Lun 19 Oct - 22:53

Pour ma part ce n'est pas plus mal, parce que les 5 -6 mois à venir il y a déjà des clients en attente pour ma vitrine. Mais c'est vrai que novembre voir janvier 2017 en local... Mais bon ce sera fait parce que l'arrivée de "Rogue one" aurait pu le repousser encore plus loin. Les précommandes ouverte c'est la garantie qu'on l'aura quoi qu'il arrive.
Franvey

MessageSujet: Re: STAR WARS : IMPERIAL TROOPER - AT-AT DRIVER    Ven 12 Aoû - 19:32

Il arrive (version exclusive) !!!!!!! Yeah

Dear Francois XXXX,

Your pre-order of the Imperial AT-AT Driver Sixth Scale Figure - EXCLUSIVE (1001241)will be arriving into our U.S. warehouse in approximately 14 days at which time we will charge your card for the item. Please review your shipping address and payment information (shown below) at this time to be sure they are correct before (approximately) Friday, August 26, 2016. If you need to make any changes or updates you must do so directly on your order through your online account.
TK-842

MessageSujet: Re: STAR WARS : IMPERIAL TROOPER - AT-AT DRIVER    Ven 12 Aoû - 20:17

Reçu le mail aussi. par contre, chngement de CB mais impossible de mettre à jour mon compte. Il faut que je contacte Sideshow pour voir quel est le problème.
thilmany

MessageSujet: Re: STAR WARS : IMPERIAL TROOPER - AT-AT DRIVER    Ven 12 Aoû - 23:45

TK-842 a écrit:
Reçu le mail aussi. par contre, chngement de CB mais impossible de mettre à jour mon compte. Il faut que je contacte Sideshow pour voir quel est le problème.

si tu es au crédit agricole, sideshow est black listé, il faut que tu appelles ton banquier pour qu'il te dévérouille
Franvey

MessageSujet: Re: STAR WARS : IMPERIAL TROOPER - AT-AT DRIVER    Sam 13 Aoû - 8:09

J'ai déjà eu ce problème et Sideshow m'avait répondu :

Dear Francois,

Thank you for your email. I apologize if you are running into any trouble while trying to update your credit card on file in your account, although I can gladly provide you with some additional information as to help clarify how you can go about doing this. 

Simply sign in to your account and then click on ‘Update Credit Card’ to either update the information either on an existing credit card on file, or to add a new credit cards’ information to your account. I do advise that you enter the information exactly as your banking institution has it on file. For example, you may be experiencing difficulty if the billing address does not exactly reflect what your banking institution has on file.

I believe if you were to sign in and update new information into your account you shouldn’t experience any difficulties as long as the information is correctly entered. I appreciate your cooperation and understanding on this matter. If you have any other questions or concerns please feel free to contact me directly as I am always happy to help.

Best Regards,
Ashley Wilcox
Customer Service Representative

Dernière édition par Franvey le Sam 13 Aoû - 14:01, édité 1 fois
Grimes

MessageSujet: Re: STAR WARS : IMPERIAL TROOPER - AT-AT DRIVER    Sam 13 Aoû - 11:24

Il a été avancé non ? what is it

Il était pa prévu chez Sideshow plus en fin d'année ? scratch
TK-842

MessageSujet: Re: STAR WARS : IMPERIAL TROOPER - AT-AT DRIVER    Sam 13 Aoû - 17:15

Prévu pour novembre à la base. Au final, ça ne lui fera que deux mois d'avance... même si c'est plus souvent dans l'autre sens que l'écart se creuse par rapport à la sortie prévue.

@ thilmany et franvey. Merci pour les infos. Je pense que je vais me rapprocher de mon conseiller pour en savoir plus.
jabba29

MessageSujet: Re: STAR WARS : IMPERIAL TROOPER - AT-AT DRIVER    Dim 14 Aoû - 13:44

Il est vraiment classe..
Manque plus que les hot toys OT et ca sera bon
Grimes

MessageSujet: Re: STAR WARS : IMPERIAL TROOPER - AT-AT DRIVER    Dim 14 Aoû - 13:50

TK-842 a écrit:
Prévu pour novembre à la base. Au final, ça ne lui fera que deux mois d'avance...

Bah "que" deux moi d'avance qui ne m'arrangent pas... Evil or Very Mad

Ils sont quand même chiants Sideshow, soit t'attends 2 ans avant d'avoir une figurine, soit ils la balancent en avance...

Sinon respecter un minimum les calendriers ça leur dirait rien ?! Rolling Eyes

Bref, merci pour la confirmation, c'est bien ce qui me semblait... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STAR WARS : IMPERIAL TROOPER - AT-AT DRIVER    

STAR WARS : IMPERIAL TROOPER - AT-AT DRIVER
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant