Tout l'univers des figurines 1/6

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

STAR WARS : IMPERIAL TROOPER - AT-AT DRIVER

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
darksith
co-admin
co-admin

Masculin Messages : 10966

MessageSujet: Re: STAR WARS : IMPERIAL TROOPER - AT-AT DRIVER    Jeu 1 Sep - 11:16

Revenir en haut Aller en bas
bonovox
webmaster
webmaster

Masculin Messages : 6032

MessageSujet: Re: STAR WARS : IMPERIAL TROOPER - AT-AT DRIVER    Dim 25 Déc - 22:24

Déballé aujourd'hui, j'ai pas eu le temps de faire des photos, ça viendra plus tard.

Je pense toujours qu' ils sont à 1000 lieux de la qualité Hot Toys et pourtant, les prix eux sont sensiblement pareils, j'avoue que j'ai du mal à m'y faire....j'ai toujours cette petite appréhension quand je déballe une Sideshow.

Le gros point négatif de cette fig', pour moi, ce sont les bottes.Elles font très pacotille et nuisent à la stabilité du personnage, sauf si on met cette horrible tige entre les jambes.Un mix de tissus/plastique comme sur la DX07 par exemple, aurait été du plus bel effet.

J'au aussi du mal avec leurs Bodys, ils sont souvent un peu bancals et bizarrement proportionnés.
Bon, sinon, une fois en place avec une bonne pose, elle est plutôt sympa et ça fait quand même plaisir d'avoir ce soldat impérial dans les vitrines.
anaking13

Masculin Messages : 3219

MessageSujet: Re: STAR WARS : IMPERIAL TROOPER - AT-AT DRIVER    Dim 25 Déc - 22:34

Je viens également de le déballer pour le disposer dans mon display Hoth Very Happy
En fait Bonovox tu m'as piqué toutes mes répliques ! A s'habituer à la qualité HT on tombe de haut quand on a une fig comme celle là, surtout quand on compare les prix! Ce qui est rageant c'est que le Snow et le scout sont de vrais réussite et que là on redescend d'un cran clairement... Histoire de finir sur du positif je dirais que la réplique du casque et du plastron font leur petit effet et qu'une fois en place sur les plaines glacées de ma vitrine il tient bien son rôle au milieu des troupes impériales.
anaking13

MessageSujet: Re: STAR WARS : IMPERIAL TROOPER - AT-AT DRIVER    Lun 26 Déc - 15:13

Les photos Wink 

Franvey

Masculin Messages : 458

MessageSujet: Re: STAR WARS : IMPERIAL TROOPER - AT-AT DRIVER    Lun 26 Déc - 16:27

Chouette arrivée ! Elle est beaucoup décriėe mais je la trouve conforme à l'original notamment concernant les bottes.
darksith
co-admin
co-admin

Masculin Messages : 10966

MessageSujet: Re: STAR WARS : IMPERIAL TROOPER - AT-AT DRIVER    Lun 26 Déc - 16:35

Superbe personnage !!  Super Wink

Grimes

MessageSujet: Re: STAR WARS : IMPERIAL TROOPER - AT-AT DRIVER    Lun 26 Déc - 17:35

Franvey a écrit:
Chouette arrivée ! Elle est beaucoup décriėe mais je la trouve conforme à l'original notamment concernant les bottes.

Je suis d'accord avec toi, c'est plutôt très conforme à l'original :

Mais c'est pas la fidélité qui est critiquée, c'est le fait qu'elles fassent très plastoc...

D'ailleurs rien que sur photos de la figurine, ça se voit...
Je verrai une fois en main, je dois la réceptionner dans les prochains jours, mais comme le précise Bonovox je vois bien d'ici les bottes en plastique moulé dur qui va rendre en effet la stabilité de la figurine difficile sans tige de maintien... Surtout dans des vitrines de type Detolf avec un "sol" en vitre qui glisse bien... sourire

En clair, les bottes n'ont pas l'air bien plus évoluées que sur la 12" Marmit que j'ai possédé, un comble quand on sait qu'elle est sortie il y a des années en arrière et qu'elle valait même pas la moitié du prix... Wink

Dommage quoi... C'est le genre de p'tit désagrément qu'on ne devrait pas avoir avec une figurine à 230 balles... Wink
anaking13

MessageSujet: Re: STAR WARS : IMPERIAL TROOPER - AT-AT DRIVER    Lun 26 Déc - 17:52

C'est exactement ça Grimes, c'est vraiment l'aspect. Elle ne sont heureusement pas en "dur", il y a une jouabilité au niveau des chevilles mais bon.
Grimes

MessageSujet: Re: STAR WARS : IMPERIAL TROOPER - AT-AT DRIVER    Lun 26 Déc - 17:56

Bon, alors c'est déjà ça... Wink

Super
TK-842

Masculin Messages : 1717

MessageSujet: Re: STAR WARS : IMPERIAL TROOPER - AT-AT DRIVER    Mar 27 Déc - 1:58

Ce qui est criant, par contre, c'est le manque de souplesse du plastique des bottes, particulièrement au niveau des semelles. Autant on à la sensation que les semelles ont une certaine résistance par rapport au sol sur les dernières HT, autant celles de SSC donnent l'impression de glisser sur la surface de leur support.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Grimes

MessageSujet: Re: STAR WARS : IMPERIAL TROOPER - AT-AT DRIVER    Dim 19 Mar - 23:08

Reçu également il y a quelques temps, je confirme l'avis de Bonovox, d'Anaking et de TK...

C'est du bon boulot globalement, il a une très belle allure une fois en place, j'adore ce trooper, il rend super aux côtés du TIE fighter...

Le costumes en lui-même est bien reproduit, les bottes à vrai dire c'est moins pire visuellement que ce que je pensais, mais comme le souligne TK, les chevilles s'en retrouve très très limitées en terme de flexibilité, pour parler autrement ça bouge quasiment pas, et ça donne des possibilités de poses très limitées si on veut que les pieds aient une pose naturelle au sol et si on veut pas ramasser la figurine tous les 2 jours dans la vitrine...

Le body est bof bof, j'ai encore sur cette fig le syndrome de la jambe plus courte que l'autre, là-dessus ils pètent un peu les bouboules chez Side vu l'envolée des prix...

Mais bon, passé ces désagrément qu'on ne devrait pas relever sur une figurine à 220 balles, il est de toute beauté... Wink
anaking13

MessageSujet: Re: STAR WARS : IMPERIAL TROOPER - AT-AT DRIVER    Lun 20 Mar - 11:10

Tout est dit, toujours autant de plaisir à le voir aux côtés des Snow, du tauntaun.
es59

Masculin Messages : 912

MessageSujet: Re: STAR WARS : IMPERIAL TROOPER - AT-AT DRIVER    Jeu 16 Aoû - 9:48

Hello,

Ma ch'tite contribution au sujet...

D'autres photos sur mon Topic de collection...

jedi
bonovox
webmaster
webmaster

MessageSujet: Re: STAR WARS : IMPERIAL TROOPER - AT-AT DRIVER    Ven 17 Aoû - 6:45

Il est classe, mais j'ai fini par le vendre, je le trouve un peu...je sais pas, difficile à dire, le body est étrangement proportionné je trouve.

En fait je crois que je fais un blocage avec les 1/6 Sideshow  sourire
es59

Masculin Messages : 912

MessageSujet: Re: STAR WARS : IMPERIAL TROOPER - AT-AT DRIVER    Ven 17 Aoû - 10:28

lol! ... C'est à cause d'HT ça... En même temps, le seul point commun entre HT et Side c'est le prix siffle
bonovox
webmaster
webmaster

MessageSujet: Re: STAR WARS : IMPERIAL TROOPER - AT-AT DRIVER    Sam 18 Aoû - 9:35

Lol, tu as certainement raison  lol!
anaking13

MessageSujet: Re: STAR WARS : IMPERIAL TROOPER - AT-AT DRIVER    Dim 19 Aoû - 11:42

Pour l'instant je garde le buste et le casque sont superbe et surtout Hot Toys ne l'a pas encore annoncé lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STAR WARS : IMPERIAL TROOPER - AT-AT DRIVER    

STAR WARS : IMPERIAL TROOPER - AT-AT DRIVER
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3