Tout l'univers des figurines 1/6

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

HASBRO - STAR WARS........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darksith
co-admin
co-admin

Masculin Messages : 10102

MessageSujet: HASBRO - STAR WARS........   Dim 23 Aoû - 10:57

A la fin il ne peut en rester qu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
anaking13

Masculin Messages : 2666

MessageSujet: Re: HASBRO - STAR WARS........   Mar 25 Aoû - 12:46

Le raz de marée va bientôt déferlé, à partir du 4 septembre date officielle de lancement de la gamme chez Hasbro. Pas mécontent d'avoir lâché les 3'3/4  au vu de la qualité des proders proposé (5 point d'articulation c'est moche), les véhicules font vraiment cheap et je ne parle pas du faucon que je trouve catastrophique par rapport au BMF de la gamme legacy (le proders ultime à cette échelle et chez ce fabricant). Les 6' ont l'air quand à elle vraiment bien réalisé mais à 25 euros la fig... Bon les 12' on passe, c'est que je deviens exigeant maintenant sourire Par contre l'idée de faire également les véhicule c'est cool mais bon le speeder ne m'inspire pas trop.
De façon plus générale le look des véhicules et vaisseaux me laisse perplexe même si cela ne préfigure en rien de la qualité du film. J'espère que certain d'entre eux sont des adaptations d'hasbro parce que ça ne casse pas des barres dans le sens ou je trouve que c'est soit du SW mal réchauffé soit raté (le speeder en forme de clef USB). Bon ce ne sont que des jouets et maintenant je suis grand et je ne fait que des fig à 250 euros Laughing , j'ai peut être un regard biaisé ! Mais bon en tant qu'ancien sérial collectionneur de 3'3/4 je trouve qu'il y a une régression assez hallucinante en terme de qualité des figs qui avaient atteint des sommet lors de la sortie de ROTS Ep.III en 2005.
Revenir en haut Aller en bas

HASBRO - STAR WARS........
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1