Tout l'univers des figurines 1/6
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 Marvel : Agents of S.H.I.E.L.D

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bonovox
webmaster
webmaster
avatar

Masculin Messages : 5916
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 38
Localisation : bin chez moi couillon!

MessageSujet: Marvel : Agents of S.H.I.E.L.D   Ven 10 Mai - 21:57

Joss Whedon va écrire et réaliser le pilot de la future série centrée sur le SHIELD !!



Marvel ne peut plus se passer de Joss Whedon ! Le scénariste/réalisateur va déjà être bien occupé à surveiller les prochains films Marvel tout en préparant The Avengers 2 et développer une série télévisée se déroulant dans cet univers (voir la news). Mais aujourd’hui, Deadline annonce que la division Marvel TV vient de donner le feu vert à une autre série série télévisée se déroulant au sein du SHIELD, l’agence qui a mis au point le projet iniatif des Avengers. Le projet entre directement en phase de pré-production puisque Joss Whedon va écrire et réaliser l’épisode pilot de la série.

Commandée par ABC (chaine appartenant au groupe Disney), cette série serait autonome des films et « ne serait pas un spin-off« , pour citer Whedon lui-même. Il est donc improbable de voir Nick Fury ou encore Maria Hill faire des apparitions, dont le but serait plutôt de présenter de nouvelles aventures et personnages. Comme le projet de série sur l’univers Marvel, il serait davantage question d’étendre l’univers et de l’enrichir.

Variety annonce que les deux producteurs exécutifs de la série seront Jed Whedon (le frère) et Maurissa Tancharoen mais Joss Whedon prévoit de « revenir pour pimenter les choses de temps en temps. »


Lorsque Joss Whedon a signé avec Marvel pour travailler avec eux jusqu’en 2015, son contrat lui permettait de superviser les prochains long-métrages mais aussi de développer deux séries pour la télévision. Si la première devrait se focaliser sur d’autres héros, l’autre sera entièrement sur le SHIELD, l’agence gouvernementale à l’origine du projet Avengers. La série devrait présenter de nouveaux personnages et TV Line en possède les premières informations.

L’épisode pilot doit être écrit et réalisé par Joss Whedon, et voici les personnages principaux qui y figureront :

- Skye : Une jeune femme d’environ 28/29 ans. Fun, intelligente, qui a confiance en elle et se soucie des autres. Elle sait prendre le dessus quand nécessaire grâce à son charme et son esprit malin.

- L’agent Grant Ward : La force physique. Pas très bavard mais avec du caractère, et auquel on finit par s’attacher.

- L’agent Althea Rice : Surnommé « La Cavalerie ». Un soldat hardcore particulièrement doué avec les armes et le pilotage de machines. Mais son expérience l’a rendu plus renfermé et psychologiquement endommagé.

- Les agents Leo Fitz et Jemma Simmons : Ces deux personnages ont fait leur entrainement ensemble et restent toujours collés ensembles. Ils ont presque une relation frère-soeur renforcée par leur côté geek. Elle maitrise la biologie et la chimie, tandis que lui possède un vrai talent pour le côté technique des armes.

Whedon va réaliser l’épisode, mais prévoit d’écrire la série avec son frère Jed Whedon et sa belle-soeur Maurissa Tancharoen (Dollhouse).



excellente nouvelle grâce au New York Comic-Con Jeph Loeb, le directeur télévision de Marvel, a annoncé aujourd’hui que Clark Gregg reprendrait le rôle de l’Agent Phil Coulson dans la série S.H.I.E.L.D. Nous ne savons pas encore comment il va être intégré dans l’intrigue ou s’il va même apparaître dans l’épisode pilote. Pour ceux qui ont vu The Avengers, vous savez le destin du personnage donc il sera très intéressant de voir comment il va être mis en vedette dans le show télévisé.



oss Whedon et Kevin Feige, directeurs d’Avengers et producteurs exécutifs de la série S.H.I.E.L.D ont été interviewés (Via We Got This Covered) :

« Nous aimons tous Clark Gregg, il n’y a aucun doute à avoir » a dit Whedon. « Bien avant que nous fassions Avengers, nous avons discuté afin de savoir s’il y avait un moyen pour lui de faire partie de l’Univers Marvel, peut-être dans la série TV, même après sa mort… Le fait est que, autant que nous puissions l’aimer, maintenant que je suis en train de diriger Marvel, j’aime garder une sorte d’intégrité artistique ce qui veut dire que je ne veux pas m’éloigner de la réalité ». Kevin Feige précise « Il n’y aura jamais une série S.H.I.E.L.D sans l’Agent Phil Coulson ! » «Il est à la tête du show et l’a toujours été » a dit Whedon.

Whedon va aussi co-écrire l’épisode pilote de la série avec Jed Whedon et Maurissa Tancharoen. Ils seront également les producteurs exécutifs avec Jeffrey Bell et Jeph Loeb.



L’actrice Ming-Na Wen rejoint Clark Gregg (The Avengers) dans la série ABC et Marvel, S.H.I.E.L.D., où elle endossera le rôle principal. Nous savons que Gregg reprendra son rôle de l’agent Coulson, tandis que Wen incarnera l’agent Melinda Day, un pilote d’élite, expert en armes et un soldat qui peut dépasser les limites de l’appel au devoir. Mais montre des signes de fatigue mentale suite à ses expériences au combat. Joss Whedon va produire et co-écrire le pilote, et peut-être en prendre les commandes.



Le personnage de Wen semble faire référence à l’agent Althea Rice. Whedon co-écrit le scénario du pilote avec son frère Jed Whedon et Maurissa Tancharoen, qui seront également les producteurs exécutifs avec Jeffrey Bell et Jeph Loeb. Wen s’est fait connaitre grâce à la série Urgences et Stargate Universe.

à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Marvel : Agents of S.H.I.E.L.D   Sam 11 Mai - 4:46

bha c'est plutôt une bonne nouvelle, ce genre de série peut cartonner, à voir ..
Revenir en haut Aller en bas
darksith
co-admin
co-admin
avatar

Masculin Messages : 10529
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 51
Localisation : A l'ouest de l'Île !!!

MessageSujet: Re: Marvel : Agents of S.H.I.E.L.D   Sam 11 Mai - 8:20

Deux nouveaux agents engagés dans la série !

Inconnus en 2012, ils seront peut-être les vedettes de l’univers Marvel en 2013… La série S.H.I.E.L.D. recrute : Elizabeth Henstridge et Iain De Caestecker viennent de rejoindre le casting du pilote, que Joss Whedon doit tourner à partir de janvier prochain. Deux acteurs britanniques, qui contrairement à Clark Gregg (Agent Coulson) et Ming-Na Wen (Agent Melinda May), ne sont pas encore des stars du petit ou du grand écran. Ils incarneront respectivement les Agents Simmons et Fitz.

Voici le descriptif de leur personnage : Agent Leo Fitz et Agent Jemma Simmons – Ces deux-là se sont entraînés ensemble et ont choisi de passer la plupart de leur temps en compagnie l’un de l’autre. Leur relation de type fraternelle est renforcée par leurs tendances nerd – elle s’occupe de biologie et de chimie, et lui est un génie question technique et armement. Cela ne ressemble à rien de connu dans les comics. Mais comme nous parlons de Marvel Studios, les rois du caméo, les apparitions surprises de figures familières ne devraient pas manquer !



La série S.H.I.E.L.D. devrait être visible sur les écrans à la rentrée 2013, avec Clark Gregg (Agent Phil Coulson), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons) et Iain De Castecker (Agent Leo Fitz).

à suivre....

source: prodermaniac

_________________
A la fin il ne peut en rester qu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darksith
co-admin
co-admin
avatar

Masculin Messages : 10529
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 51
Localisation : A l'ouest de l'Île !!!

MessageSujet: Re: Marvel : Agents of S.H.I.E.L.D   Sam 11 Mai - 8:21

Brett Dalton renforce les rangs du pilote de la série !



Une nouvelle recrue pour le pilote de la série S.H.I.E.L.D., une ! Le site TVLine rapporte que l’acteur Brett Dalton vient de rejoindre la distribution du show écrit, produit et réalisé par Joss Whedon. Il faudra un jour demander s’il ne s’occupe pas aussi de la cantine. Le nom de Brett Dalton ne vous dit rien est c’est normal : il n’a aucun film à son actif, mais jouera prochainement Robert Todd Lincoln dans Killing Lincoln, un téléfilm National Geographic. Dans S.H.I.E.L.D., il délaissera son rôle de fils de président pour celui de l’Agent Grant Ward.

Qui est ce personnage entièrement inédit ? Voici sa description : un sacré spécimen physique, qui reste calme sous le feu, et bâcle parfois ses relations personnelles. C’est un homme calme, avec un peu d’humeur, mais c’est le genre de gars auquel on s’attache. Donc pour résumer, il sera le beau-ténébreux-que-les-filles-vont-adorer-dès-le-premier-épisode. Hâte de savoir qui incarnera Skye, la future bombe (?) de la série… Mon Dieu, faites que ce soit Summer Glau, il faut que ce soit elle !



à suivre...

source: prodermaniac

_________________
A la fin il ne peut en rester qu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darksith
co-admin
co-admin
avatar

Masculin Messages : 10529
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 51
Localisation : A l'ouest de l'Île !!!

MessageSujet: Re: Marvel : Agents of S.H.I.E.L.D   Sam 11 Mai - 8:21

Chloe Bennet rejoint la série de Joss Whedon !



Elle s’appelle Chloe Bennet (identifiée également sous le nom de Chloe Wang sur IMDB) et c’est peut-être l’une des stars de demain… Dans la série S.H.I.E.L.D., cette jeune actrice inconnue de 21 ans jouera l’Agent Skye. C’était le dernier rôle principal à pourvoir. Chloe Bennet démarre tout juste sa carrière, puisqu’elle n’a que quatre épisodes d’une série – Nashville – à son actif. L’Agent Skye est décrit comme « une femme confiante, qui est légèrement obsédée par la culture des super-héros et par les organisations occultes qui existent en son sein »…

Est-ce une allusion aux ennemis du S.H.I.E.L.D., l’HYDRA, le Léviathan et/ou l’A.I.M. ? Impossible à dire. Mais après avoir recruté les héros, il faudra bien s’intéresser un jour aux vilains ! Manifestement, le personnage de l’Agent Skye a été rajeuni. Voici la description qui nous parvenait en octobre dernier : « Cette femme qui approche de la trentaine ressemble à un rêve : fun, intelligente, bienveillante et confiante – avec une capacité à prendre le dessus grâce à son esprit et à son charme. »

Quid d’une apparition de Nick Fury dans la série ? Samuel L. Jackson n’a pas encore abordé le sujet avec Joss Whedon. La star, bientôt à l’affiche de Django Unchained, verrait bien une présence discrète du super-espion, à la manière de Charlie dans Charlie et ses drôles de dames. Après le « caméo visuel », Samuel L. Jackson deviendra-t-il le roi du « caméo auditif » ? Le tournage du pilote est prévu en janvier prochain. Diffusion espérée à la rentrée 2013 sur la chaîne ABC.

La série S.H.I.E.L.D. devrait être visible sur les écrans à la rentrée 2013, avec Clark Gregg (Agent Phil Coulson), Chloe Bennet (Agent Skye), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons), Brett Dalton (Agent Grant Ward) et Iain De Castecker (Agent Leo Fitz).

à suivre...

source: prodermaniac

_________________
A la fin il ne peut en rester qu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darksith
co-admin
co-admin
avatar

Masculin Messages : 10529
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 51
Localisation : A l'ouest de l'Île !!!

MessageSujet: Re: Marvel : Agents of S.H.I.E.L.D   Sam 11 Mai - 8:22



Le tournage de la série a commencé, suivez le sur internet !




Pas besoin d’attendre mai 2015 et The Avengers 2 pour découvrir la suite de The Avengers… Le tournage de la série S.H.I.E.L.D. - qui se déroule donc après la bataille de New York -, vient de débuter à Los Angeles. Joss Whedon assure la réalisation du pilote, avec devant la caméra un certain Clark ‘Agent Coulson’ Gregg (flash-back ? clone ? androïde ? hologramme ? résurrection ? marmotte téléguidée ?). Si le pilote est sélectionné par ABC (toute autre option paraît inconcevable), une saison complète de la série sera alors commandée, avec une diffusion probable aux alentours de la rentrée 2013.

Les héros de S.H.I.E.L.D. sont des espions, mais nous aussi, nous allons pouvoir espionner leurs faits et gestes… D’abord avec les comptes officiels Facebook https://www.facebook.com/SHIELD et Twitter https://twitter.com/ABC_SHIELD . Ce dernier est déjà très actif et relaye les messages des membres du casting (Clark Gregg, Ming-Na Wen) et de la production (les scénaristes et producteurs Jed Whedon – frère de… – et sa femme, Maurissa Tancharoen). Dans la plus pure tradition Marvel Studios, la communication avec les fans n’est pas oubliée !









à suivre.....

source:prodermaniac

_________________
A la fin il ne peut en rester qu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darksith
co-admin
co-admin
avatar

Masculin Messages : 10529
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 51
Localisation : A l'ouest de l'Île !!!

MessageSujet: Re: Marvel : Agents of S.H.I.E.L.D   Sam 11 Mai - 8:23

Le tournage du pilote de la série est terminé !



Mission accomplie pour Joss Whedon ! Le tournage du pilote de la série S.H.I.E.L.D. vient tout juste de s’achever à Los Angeles. 22 janvier – 11 février : le réalisateur a donc mis en boîte ce premier épisode dans le plus grand secret en trois petites semaines. Rien ou presque n’a filtré, si ce n’est quelques photos postées par des membres de la production. Outre un logo tout neuf pour le S.H.I.E.L.D., nous avons peut-être un indice révélant la présence de la technologie extraterrestre Chitauri dans la série (le panneau d’interdiction « No weapons or alien tech beyond this point »).



Sur la photo fêtant la fin du tournage, vous aurez bien sûr reconnu Joss Whedon au centre, avec de gauche à droite : Jeph Loeb (chef de la division télévision chez Marvel et célèbre scénariste de comics), Maurissa Tancharoen (productrice et scénariste), Jed Whedon (idem, frère de Joss Whedon et mari de Maurissa Tancharoen) et Jeffrey Bell (producteur). Si le pilote satisfait la chaîne ABC, la série sera officiellement commandée. Mais pour l’instant, S.H.I.E.L.D. entre en post-production.



à suivre....

source: prodermaniac

_________________
A la fin il ne peut en rester qu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darksith
co-admin
co-admin
avatar

Masculin Messages : 10529
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 51
Localisation : A l'ouest de l'Île !!!

MessageSujet: Re: Marvel : Agents of S.H.I.E.L.D   Sam 11 Mai - 17:31

La série est officiellement commandée ...!!!!



Et c’est parti ! Une nouvelle page de l’Univers Cinématographique Marvel s’ouvre aujourd’hui… à la télévision ! La série Agents of S.H.I.E.L.D. est officiellement commandée par la chaîne ABC. Les épisodes seront diffusés à partir de la rentrée, chaque dimanche soir à 20 heures. On attend bien sûr avec impatience le pilote, réalisé en début d’année par Joss Whedon ! Rendez-vous lundi (heure française) pour un premier teaser. Un aperçu exclusif qui sera révélé lors du season final de Once Upon a Time… Coulson est de retour, qu’on se le dise !

L’Agent Phil Coulson revient dans l’organisation mondiale chargée du maintien de la paix, le S.H.I.E.L.D. Il rassemble une petite équipe d’agents, très bien formés, pour s’occuper des affaires qui n’ont pas encore été classées, et de tout ce qui est nouveau et inconnu. Cette équipe se compose de l’Agent Grant Ward, un spécialiste du combat et de l’espionnage ; de l’Agent Melinda May, une pilote et une pratiquante d’arts martiaux ; du brillant, mais socialement maladroit, scientifique Agent Leo Fitz ; et de l’Agent Jemma Simmons. Ils seront rejoints par une nouvelle recrue civile, une pirate informatique, Skye.



à suivre...

source: prodermaniac

_________________
A la fin il ne peut en rester qu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darksith
co-admin
co-admin
avatar

Masculin Messages : 10529
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 51
Localisation : A l'ouest de l'Île !!!

MessageSujet: Re: Marvel : Agents of S.H.I.E.L.D   Lun 13 Mai - 19:19

Première BA...!!!


_________________
A la fin il ne peut en rester qu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darksith
co-admin
co-admin
avatar

Masculin Messages : 10529
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 51
Localisation : A l'ouest de l'Île !!!

MessageSujet: Re: Marvel : Agents of S.H.I.E.L.D   Jeu 16 Mai - 19:07

Nouvelle BA...!!!


_________________
A la fin il ne peut en rester qu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
caro18700

avatar

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 30
Localisation : 18700

MessageSujet: Re: Marvel : Agents of S.H.I.E.L.D   Mer 12 Juin - 14:05

Hâte de voir tout ça! J'ai lu pas mal de choses, dessus, notamment que notre cher Coulson, avait pas mal de fans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darksith
co-admin
co-admin
avatar

Masculin Messages : 10529
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 51
Localisation : A l'ouest de l'Île !!!

MessageSujet: Re: Marvel : Agents of S.H.I.E.L.D   Lun 5 Aoû - 19:30

 La première affiche de la série !!




source: comicbookmovie

_________________
A la fin il ne peut en rester qu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bonovox
webmaster
webmaster
avatar

Masculin Messages : 5916
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 38
Localisation : bin chez moi couillon!

MessageSujet: Re: Marvel : Agents of S.H.I.E.L.D   Lun 5 Aoû - 19:59

ça le fait! et j'ai même un conseil à vous donner, si vous n'avez pas encore la figurine de Coulson et que vous hésitez, achetez là, parce qu'avec la série ça va relancer l'intérêt de la fig' et je sens qu'elle va coter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
darksith
co-admin
co-admin
avatar

Masculin Messages : 10529
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 51
Localisation : A l'ouest de l'Île !!!

MessageSujet: Re: Marvel : Agents of S.H.I.E.L.D   Sam 24 Aoû - 14:49


_________________
A la fin il ne peut en rester qu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darksith
co-admin
co-admin
avatar

Masculin Messages : 10529
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 51
Localisation : A l'ouest de l'Île !!!

MessageSujet: Re: Marvel : Agents of S.H.I.E.L.D   Sam 21 Sep - 18:18






Après ‘Pilot’ et ‘O-8-4′, voici ‘The Asset’ ! Tel est le titre du troisième épisode d’Agents of S.H.I.E.L.D., que l’on pourrait traduire par ‘L’Actif’… Synopsis : « Quand un brillant scientifique, le Dr. Franklin Hall, est kidnappé, l’Agent Coulson et ses collègues du S.H.I.E.L.D. entament une course contre la montre pour le localiser. Skye est leur dernière chance – poussant l’équipe dans ses derniers retranchements alors que tout leur plan part de travers. »
Le Dr. Franklin Hall n’est pas un inconnu des lecteurs de comics à la mémoire encyclopédique. C’est un vieil ennemi des Vengeurs et des Quatre Fantastiques, capable de manipuler la force de gravité. Ce physicien est apparu en 2010 dans un épisode de la série animée Earth’s Mightiest Heroes. Va-t-il abandonner les labos pour se transformer en super-vilain ? S’il veut accomplir sa destinée, il faudra que… le budget de la série suive !



à suivre...

source: lestoilesheroiques

_________________
A la fin il ne peut en rester qu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bonovox
webmaster
webmaster
avatar

Masculin Messages : 5916
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 38
Localisation : bin chez moi couillon!

MessageSujet: Re: Marvel : Agents of S.H.I.E.L.D   Sam 21 Sep - 19:15

Merci pour les infos!
Série à suivre de près en ce qui me concerne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Marvel : Agents of S.H.I.E.L.D   Sam 21 Sep - 20:45

patientons le 24 septembre et la sortie TV saispas
Revenir en haut Aller en bas
darksith
co-admin
co-admin
avatar

Masculin Messages : 10529
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 51
Localisation : A l'ouest de l'Île !!!

MessageSujet: Re: Marvel : Agents of S.H.I.E.L.D   Mar 24 Sep - 15:06

JOUR J pour la série !!!


Déjà un million de fans pour Agents of S.H.I.E.L.D., alors que la diffusion de la série n’a même pas encore débuté ! C’est le grand jour pour le nouveau show de Joss Whedon : le pilote sera diffusé ce soir sur ABC… Même après des mois, la promotion réserve encore quelques surprises. Dans l’ordre, voici des images des futurs épisodes ; un reportage contenant des plans numériques de l’avion qui sert de base aux héros (vers 1:05) ; et enfin, un spectacle son et lumière (!?) réalisé à Mexico !!!




à suivre...


source: lestoilesheroiques

_________________
A la fin il ne peut en rester qu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darksith
co-admin
co-admin
avatar

Masculin Messages : 10529
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 51
Localisation : A l'ouest de l'Île !!!

MessageSujet: Re: Marvel : Agents of S.H.I.E.L.D   Jeu 26 Sep - 10:24


Les chiffres d’audience définitifs sortent tout juste du four : le premier épisode d’Agents of S.H.I.E.L.D. a rassemblé 12.12 millions de téléspectateurs. Mais plus important encore, le show diffusé sur ABC s’impose sur la cible préférée des annonceurs – les 18-49 ans – avec un taux de 4.7% (soit le meilleur démarrage pour un drama depuis quatre ans, le pilote de V est battu).
La concurrence était forte hier soir, avec deux géants de la télé américaine, The Voice (14.35 millions/4.7) et l’épisode de rentrée de NCIS (20.02 millions/3.6). A 500 000 téléspectateurs près, Agents of S.H.I.E.L.D. concède le titre du meilleur démarrage de la saison à The Blacklist (12.6 millions/3.8 ), une série menée par James ‘Ultron’ Spader. La performance de l’Agent Coulson est donc solide, mais comme d’habitude, c’est la deuxième semaine qui sera déterminante !
à suivre...
source: lestoilesheroiques

_________________
A la fin il ne peut en rester qu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darksith
co-admin
co-admin
avatar

Masculin Messages : 10529
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 51
Localisation : A l'ouest de l'Île !!!

MessageSujet: Re: Marvel : Agents of S.H.I.E.L.D   Ven 11 Oct - 14:48



Ce sont les chiffres définitifs : le deuxième épisode d’Agents of S.H.I.E.L.D. a réuni 8.66 millions de téléspectateurs, contre 12.12 millions la semaine passée. Cela représente une érosion de 28.5%. Sur la cible préférée des annonceurs, les 18-49 ans, l’épisode d’hier atteint un taux de 3.3%, contre 4.7% pour le ‘Pilot’. Une performance décevante. Mais Agents of S.H.I.E.L.D. n’est pas une série comme les autres…
Car dans le même temps, ABC a publié l’audience cumulée du premier épisode, qui s’élève à… 22.1 millions de téléspectateurs ! Entre sa diffusion mardi (12.1), sa rediffusion jeudi (4.7), la lecture du programme en décalé (3.7) et les différents services de vidéo à la demande (1.6), Coulson et ses amis font le plein, grâce à un public jeune. Les chiffres du mardi soir ne font donc pas tout…
La série Agents of S.H.I.E.L.D. est diffusée chaque mardi sur ABC (et prochainement sur M6), avec Clark Gregg (Agent Phil Coulson), Brett Dalton (Agent Grant Ward), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons) et Chloe Bennet (Skye).

source: lestoilesheroiques

_________________
A la fin il ne peut en rester qu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darksith
co-admin
co-admin
avatar

Masculin Messages : 10529
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 51
Localisation : A l'ouest de l'Île !!!

MessageSujet: Re: Marvel : Agents of S.H.I.E.L.D   Ven 11 Oct - 14:50


Les chiffres définitifs sont là, nous pouvons donc disséquer l’audience d’Agents of S.H.I.E.L.D. ! Comme par magie – un coup de Loki ? -, une partie des téléspectateurs s’est encore évaporée : ils étaient 7.87 millions devant leur écran hier, contre 8.66 millions la semaine dernière. La chute se poursuit, mais à rythme moins soutenu. Le show n’a ainsi perdu « que » 9.1% de son public en sept jours, contre 28.5% la semaine passée.
Sur la cible privilégiée des annonceurs, les 18-49 ans, Agents of S.H.I.E.L.D. perd quasiment un demi-point, passant de 3.3% à 2.9%… Un départ canon puis une forte érosion, la série Marvel marche dans les pas de V, qui était également diffusée sur ABC. Croisons les doigts pour les courbes se distinguent enfin, car il est temps pour Coulson et son équipe de se stabiliser !
source: lestoilesheroiques

_________________
A la fin il ne peut en rester qu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darksith
co-admin
co-admin
avatar

Masculin Messages : 10529
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 51
Localisation : A l'ouest de l'Île !!!

MessageSujet: Re: Marvel : Agents of S.H.I.E.L.D   Ven 11 Oct - 14:56



C’est fait, ABC vient de commander neuf épisodes supplémentaires d’Agents of S.H.I.E.L.D. ! La série passe ainsi de 13 à 22 épisodes, soit une saison complète. Malgré les chutes d'audience ( voir les deux post au-dessus !! ) , le show reste la nouveauté numéro 1 de la rentrée 2013 (sur la cible des 18-49 ans). La série Marvel est la troisième nouveauté confirmée de la saison, après Sleepy Hollow et The Blacklist. Maintenant que l’avenir est dégagé, aux scénaristes de développer leurs idées !

source: lestoilesheroiques

_________________
A la fin il ne peut en rester qu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alfablot

avatar

Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 40
Localisation : le sud

MessageSujet: Re: Marvel : Agents of S.H.I.E.L.D   Ven 11 Oct - 21:17

Ils ont du courage, perso j'ai pas fini le premier qui m'a vraiment endormi. La série aura le mérite de légitimer le retour de Coulson pour un avengers 2.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darksith
co-admin
co-admin
avatar

Masculin Messages : 10529
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 51
Localisation : A l'ouest de l'Île !!!

MessageSujet: Re: Marvel : Agents of S.H.I.E.L.D   Jeu 24 Oct - 14:06


 les héros d’Agents of S.H.I.E.L.D. ont enrayé leur chute…  l’épisode ‘Eye-Spy’ a été suivi par 7.65 millions de téléspectateurs. Un score stable par rapport à la semaine dernière (7.87 millions). En face sur CBS, l’ogre N.C.I.S. fait bien sûr beaucoup mieux, 18.83 millions de téléspectateurs. Dommage de confronter deux séries si proches le même soir !
En revanche, sur la cible des 18-49 ans, c’est moins bon. L’équipe de Coulson perd encore 0.1 point, passant de 2.9% à 2.8%. Pour la deuxième fois depuis le début de la saison, N.C.I.S. remonte devant (3.1%). Maintenant que la série s’est stabilisée, espérons que son audience augmentera un peu…

à suivre....

source: lestoilesheroiques

_________________
A la fin il ne peut en rester qu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darksith
co-admin
co-admin
avatar

Masculin Messages : 10529
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 51
Localisation : A l'ouest de l'Île !!!

MessageSujet: Re: Marvel : Agents of S.H.I.E.L.D   Jeu 24 Oct - 14:10

Les chiffres définitifs viennent de tomber, c’est donc l’heure de faire le point sur l’audience d’Agents of S.H.I.E.L.D. ! Et devinez quoi ? Il n’y a pas eu de miracle pour ce cinquième épisode, intitulé ‘Girl in the Flower Dress’. La mission d’hier a rassemblé 7.39 millions de téléspectateurs .
Cela représente une chute de 3.4% par rapport à la semaine dernière, soit 260 000 personnes perdues en route en l’espace de sept jours. Sur le front des 18-49 ans, la série baisse de seulement 0.1 point et se stabilise à 2.7%… Sachez enfin que l’Agent Coulson prend une semaine de vacances bien mérités (à Tahiti ?). L’épisode 6 sera donc diffusé le 5 novembre prochain. 


A suivre !


source: lestoilesheroiques

_________________
A la fin il ne peut en rester qu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marvel : Agents of S.H.I.E.L.D   

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel : Agents of S.H.I.E.L.D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier Dr Strange Marvel Comics 1980
» Vends comics vo Marvel, DC, Image,DarkHorse, Vertigo,...
» Marvel Icons HS 13 : les New Warriors 1
» Louis/Lamirand - 42 agents intergalactiques - 42 Agents Intergalactiques T1
» L'artiste cover Marvel du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/6 island :: Le coin des geeks :: Séries télé-
Sauter vers: