Tout l'univers des figurines 1/6

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Die Hard or live free Johnny (John McClane Die Hard 4) - Brother production

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grimes

MessageSujet: Die Hard or live free Johnny (John McClane Die Hard 4) - Brother production   Lun 21 Sep - 10:54

Die Hard or live free Johnny - Brother production

Première figurine de la marque que j'achète, j'avais bien flashé sur les photos, même si c'est pas mon Die Hard préféré.

Alors, c'est pas mauvais, mais bon, Brother production c'est un peu léger en terme de qualité, disons que ça vaut pas plus cher que le prix que j'l'ai payé...

Je m'explique, il y a une boite et un compartiment mousse pour protéger la figurine et les sachets avec les accessoires, mais rien qu'en ouvrant, ça fait un peu custom distribué à plus ou moins grande échelle. C'est ce que c'est à la base, sauf que maintenant c'est distribué officiellement, ça devrait donc être un peu mieux étudié.

Les HS sont bons, je les préfère même au HS fait par Hot toys pour le Willis issu de GI Joe 2 que je trouvais un poil moins ressemblant. Une préférence pour le HS BD, c'est celui que j'ai mis.

Le body et les mains, franchement, c'est pas mieux qu'un body à 20 euros acheté sur une boutique Ebay chinoise, les articulation des chevilles sont un peu trop lâches, il ne tient pas bien debout seul, tige de maintien sur le socle obligatoire donc, et certains accessoires, comme la carte de police, j'en aurais fait autant avec mon imprimante... Mais bon, dans l'ensemble, c'est très correct.

Le weathering sur les fringues, c'est très bon, le sang sur le bras et les mains, ça sent encore la peinture, ça colle légèrement aux doigts, là encore, ça fait amateur, même si c'est bien fichu.

Bref, pas la figurine de l'année, mais c'est que 150 euros... Bon, le truc, c'est qu'avec cette baisse de l'euro, ben ce genre de produit a aussi augmenté, c'était généralement plutôt 120 euros leurs produits, et j'avoue que le côté "custom" que j'aurais pu monter moi-même mis dans un écrin pas spécialement joli serait mieux passé à 120 euros... Wink

Mon avis global reste quand même très positif, je ne regrette pas mon achat. Wink

Revenir en haut Aller en bas
darksith
co-admin
co-admin

Masculin Messages : 10102

MessageSujet: Re: Die Hard or live free Johnny (John McClane Die Hard 4) - Brother production   Mer 11 Nov - 15:55

C'est exactement le même que le mien, sauf que le mien, c'est un custom. Wink

A la fin il ne peut en rester qu'un !!!
Grimes

MessageSujet: Re: Die Hard or live free Johnny (John McClane Die Hard 4) - Brother production   Mer 11 Nov - 16:44

lol!

Voui... certes.... Et ???

A part ça que nous vaut ce bon vieux déterrage de topic mon Martial ? sourire
darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: Die Hard or live free Johnny (John McClane Die Hard 4) - Brother production   Mer 11 Nov - 18:13

Rien mon Ludo, c'est histoire de faire un peu d'écriture dans ta section !! sourire lol!

Grimes

MessageSujet: Re: Die Hard or live free Johnny (John McClane Die Hard 4) - Brother production   Mer 11 Nov - 18:20

Ah ok... J'croyais que t'avais mis quelque chose de nouveau sur ton custom... Wink

drink
darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: Die Hard or live free Johnny (John McClane Die Hard 4) - Brother production   Jeu 12 Nov - 9:09

la seul chose qui manque sur mon custom, c'est la plaque de police !!  saispas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Die Hard or live free Johnny (John McClane Die Hard 4) - Brother production   

Die Hard or live free Johnny (John McClane Die Hard 4) - Brother production
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1