Tout l'univers des figurines 1/6

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Captain America - Avengers Age of Ultron - Hot toys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grimes

MessageSujet: Captain America - Avengers Age of Ultron - Hot toys   Lun 21 Sep - 11:45

Je passe sur la boite, vous avez la possibilité de la voir sur le net, elle n'a rien d'exceptionnel, une boite fenêtre comme tant d'autres chez HT, la déco est pas vilaine, mais pas de quoi vous en gratter 10 lignes !

La figurine en elle-même :

Question de goûts, moi j'adore ce nouveau costume, et la figurine sait lui rendre hommage !

Le costume est reproduit impeccablement, en dehors une nouvelle fois (ils y arriveront jamais !!) du bleu du casque différent du bleu du costume, il est trop clair, et pour peu qu'il y ait un peu de lumière dessus, ça se voit, mais c'est bien moins flagrant que sur la version Stealth !
Le bouclier est p'tete un peu trop flashy niveau couleurs, le rouge surtout, et à la limite un 2eme bouclier battle damaged aurait été le bienvenu comme ils l'avaient fait pour le Captain "Avengers 1", mais bon...

La flexibilité du costume a été largement revue, on peut plier les bras, les lever, quasiment pas de restriction pour les amoureux des poses dynamiques (c'est pas mon cas), donc vous pourrez tout à fait lui faire faire des mouvements dans la limites du raisonnable et du possible bien entendu !

La forme du buste a également été revue, il est plus balèze que le stealth, et mieux charpenté, c'est bien plus fidèle aux photos promo que ne l'était le Stealth qui m'aura bien déçu au déballage lui...

Le HS masqué est bon, on est à mille lieues du HS pourrave de la version Golden age tiré du film "Winter soldier" ou il avait une expression de crétin, là on reconnait Evans, l'expression est neutre, c'est très bon pour moi !

Le socle change des socles habituels de HT, et comme ça fait du bien qu'ils aient enfin revu leurs socles ovales noirs qui font somme toute une finition pour les amateurs de stand comme moi, mais qui sont ; il faut le reconnaitre ; pas super jolis...

Là je dis pas que ce nouveau socle est spectaculairement beau, mais ça renouvelle un peu le truc, et c'est bien sympa !

Le bouclier aimanté, comme je le disais, c'est le pied, même avec une main "poing fermé" qui n'a pas de métal, ça tient sans souci sur le seul point aimanté qu'il y a sur le bras, il y a dans la boite 2 paires de mains avec une plaque de métal dedans qui dans ce cas donne 2 points aimantés, à part si vous secouez la figurine, ça tombe pas !
Même chose dans le dos, fini la pièce de plastique à accrocher sur la harnais pour ensuite y faire tenir le bouclier, là, vous approchez le bouclier du dos, ça colle, c'est terminé, ça tient !

La boite est bien remplie, attention, je dis pas non plus que c'est l'opulence comme on a pu connaitre avec certaine DX dont le Joker TDK 1ere édition ou on avait 2 tenues différentes, 2 têtes et une armada d'accessoires (c'est fini ce temps là je pense ! sourire ), mais ici, pas mal de paires de mains, le perso bien sûr, le bouclier, le HS tête nue, le casque sans tête... C'est franchement pas mal... Comparé au contenu du Wolverine par exemple... Laughing

Le HS tête nue et le casque vide, j'l'ai utilisé avec mon Captain Stealth :

C'est pas la ressemblance la plus pointue que j'ai pu voir sur une Hot toys, mais on reconnait pas mal l'acteur, et à mes yeux, c'est le meilleur HS de Evans avec celui du duo pack du Stealth...
Le blond des cheveux choque pas plus que ça en live, mais c'est constitué essentiellement de peinture dorée, et ça manque de naturel, ils sont pas encore au point côté blondeur... Bon, en même temps, les blonds naturels en Asie ça court pas les rues, donc 'sont p'tete pas habitués ! sourire

Voilà, sans conteste pour moi, le plus beau Captain de HT, en tous points, après reste juste le costume qu'on aime ou pas, ça je peux rien faire pour vous, mais si vous l'aimez, alors pour moi c'est LE Captain America à posséder tant esthétiquement que techniquement, pis bon, il reste abordable côté prix, surtout chez notre partenaire, donc foncez lui faire une commande ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Captain America - Avengers Age of Ultron - Hot toys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1