Tout l'univers des figurines 1/6

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Back to the future - Marty McFly - Hot toys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grimes

MessageSujet: Back to the future - Marty McFly - Hot toys   Lun 21 Sep - 11:47

Une autre figurine dans laquelle il y a pas mal de choses, pareil je vous passe la boite, certes jolie, mais pas de quoi en faire une thèse...

Au programme donc de cette Special Edition, le camescope, le skate, le walkman, la guitare, la montre, les lunettes, différentes paires de mains, le sac à dos, le socle et le personnage !

Le HS est ressemblant, encore une fois on est pas sur un visage qui fout le cul par terre, mais on reconnait aisément M. J Fox, reste l'expression qui divise...
Moi elle me convient, elle reproduit l'expression qu'il a sur l'affiche du film, et dans une certaine mesure l'expression qu'il a souvent dans le film, un mélange de stupeur, de panique, bref, moi ça me convient, pis bon, faut se faire une raison, y'aura toujours des mécontents, que l'expression soit neutre ou très expressive d'ailleurs !

Côté fringues, c'est plutôt bien fichu, même si bien entendu (faute de droits sans doute) j'aurai préféré qu'il ait aux pieds des Nike comme dans le film, et non des basket Carrefour ou Gemo ( sourire ), et un camescope JVC et non un noname pour ce qui est des accessoires...  Very Happy

Heureusement, il y a une parade à ça sur Ebay, si certains ont commandé ce Marty et ne veulent pas se retrouver avec une version dégriffé du perso, je conseille cette planche de décalcos :

Je l'ai reçu très rapidement, foncez tant qu'il y en a encore p'tete... Wink

Sinon le reste des accessoires sont très bien fichus, mention particulière pour le skate qui roule bien entendu et qui a de l'usure sur les roues, le walkman avec son casque raccordé par un fil et à la guitare à bandoulière rouge avec de vraies cordes (comme celle de "The crow" d'ailleurs), c'est minutieux et un vrai plaisir pour les yeux !

Un bon flashback dans les eighties avec cette superbe figurine, un des persos que j'attendais depuis bien longtemps, un p'tit Mad Max 2 pour parfaire mes graals et on y sera presque... Wink

Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapinuage

MessageSujet: Re: Back to the future - Marty McFly - Hot toys   Lun 25 Juil - 20:01

salut Grimes
excellent cette repro de Marty, et même de visage c'est du très joli !
je note également que Marty n'a finalement eu jamais de ceinture (il aura fallu plus de 20 ans pour que je note ce détail complètement absurde..)
puiis-je te demander une petite faveur : est-ce que tu pourrais-tu faire une photo de la strato stp ?

-----------
pour aller plus loin dans le dio, saviez-vous qu'ils ont sorti la Delorean chez le même fabricant ? Super
Grimes

MessageSujet: Re: Back to the future - Marty McFly - Hot toys   Lun 25 Juil - 22:52

La guitare est dans la boite, qui elle même est à la cave, et j'habite au 4eme sans ascenseur... Donc pas de souci, mais pas ce soir... sourire

Il est pas impossible que j'oublie, donc n'hésites pas à me le redemander, mais j'essiae de te faire ça ce week end... Wink
lapinuage

MessageSujet: Re: Back to the future - Marty McFly - Hot toys   Lun 25 Juil - 23:30

hehe okay je te remercie beaucoup !!
il est hyper rare de trouver des guitare au 1/6 qui tienne vraiment la route, j'ai un vieux rêve de me faire un groupe de rock, j'ignorais qu'il y avait une guitare dans la boite de McFly et de loin elle semble vachement bien
au weekend prochain alors ! hope sourire
nan sérieuseument, prends ton temps on n'est pas aux pièces non plus Wink
Grimes

MessageSujet: Re: Back to the future - Marty McFly - Hot toys   Lun 25 Juil - 23:37

Oui, elle est pas mal fichue, mais par contre attention, elle n'est présente que dans la boite de la version exclusive, pas dans la boite de la version standard de la figurine... Wink

A ce week end ça marche... sourire
lapinuage

MessageSujet: Re: Back to the future - Marty McFly - Hot toys   Lun 25 Juil - 23:57

ah merci de cette info ! =) du coup on doit peut-être pouvoir la trouver au détail comme celle d'Eric Draven (the Crow) (espérons-le à un prix plus attractif..lol)
Grimes

MessageSujet: Re: Back to the future - Marty McFly - Hot toys   Lun 25 Juil - 23:59

Oui, en cherchant régulièrement sur Ebay, tu dois pouvoir trouver... A bon prix ça, par contre, c'est une autre histoire... sourire
lapinuage

MessageSujet: Re: Back to the future - Marty McFly - Hot toys   Mar 26 Juil - 0:25

hihi, en attendant j'attends de voir la tienne sourire (on se rend toujours mieux compte avec les images perso que les photos au flash avec présentoirs et compagnies, t'as jamais remarqué ?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Back to the future - Marty McFly - Hot toys   

Back to the future - Marty McFly - Hot toys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1