Tout l'univers des figurines 1/6

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Amazing Spiderman 2: Electro - Hot Toys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bonovox
webmaster
webmaster

Masculin Messages : 5788

MessageSujet: Amazing Spiderman 2: Electro - Hot Toys   Sam 26 Sep - 22:12

Une bien jolie pièce que je vais vous passer en revue.
On passera sur la boite, certes sympa, mais somme toute classique.

Le contenu lui, est assez fourni:
-La fig
-Plusieurs paires de mains ( 4 pour être précis dont 2 qui sont light-up)
-Des éclairs
-Le stand

La fig est juste superbe, les fringues très bien taillés et les finitions soignées comme d'hab chez HT.
Le body est robuste sans être trop raide et permet de nombreuses poses sans trop de contraintes.

Le HS quand à lui, est maîtrisé et on reconnait parfaitement le personnage, le système de neck est vraiment très sympa avec un aimant (comme la DX12 par exemple) ça permet d'accéder au bouton du light-up sans trop galérer même si ces fichus interrupteurs ne sont là que pour le fun car au final, j'allume ça tous les 36 du mois quand il me tombe un oeil.

D'ailleurs, pour en revenir aux piles, là c'est un carton rouge à HT parce qu'il faudrait vraiment qu'ils se bougent le derche pour nous sortir un système tactile digne de ce nom (j'en ai marre d'essayer de dévisser ces putains de logements, d'ailleurs sur la plupart de mes pièces, les piles restent dans la boite)bref, même si c'est galère, le rendu est quand même bien cool:

Les mains aussi laissent passer la lumière pour un effet "électrisé" mais là ça m'a tellement gonflé que j'ai renoncé à placer les piles  sourire
Sinon, je peux dire aisément que cette fig' frise la perfection à l'exception de deux légers bémols selon moi:

-Le premier c'est ces espèces d'éclairs en plastoque tout moches; alors en effet ça fait partie du perso et c'est toujours sympa d'avoir ce genre de gadget pour agrémenter la boiboite mais le truc c'est que....bin c'est moche quoi. Alors bon, c'est pas bien grave, je les laisse dans leurs compartiments mais ça me fait chier quand même ^^

-Le second c'est le stand; alors là c'est général car beaucoup de stands HT sont comme ça maintenant mais punaise, je les trouve immondes, énormes et pas pratiques. cette tige flexible noire et cette énorme pince c'est juste dégueulasse...va falloir qu'ils innovent aussi de ce coté là.(je sais pas moi, un socle plus travaillé, une tige transparente, une pince discrète ou un système aimanté qui se fixerait dans le dos par exemple)

Voilà, à part ces deux points négatifs c'est du tout bon, une figurine magnifique au look d'enfer et aux finitions tip top moumoute!
Après, reste les goûts de chacun, l'appréciation du personnage,du film et de la licence qui pourront vous faire hésiter.

Si vous aimez tête d'ampoule et son design, foncez vous ne serez pas déçus!
Revenir en haut Aller en bas
Grimes

MessageSujet: Re: Amazing Spiderman 2: Electro - Hot Toys   Dim 27 Sep - 10:21

Bonne review, qui confirme ce que je pense de la figurine... Wink

Figurine que je verrais bien dans mes vitrines, mais j'me tâte, pas de peur d'être déçu, ça se voit que c'est du tout bon, mais juste parce que j'ai quand même trouvé le film bien mauvais, et que j'ai peur au final de ne pas trouver de réel intérêt à posséder ce perso...

Bref on verra... Wink

Sinon, concernant le socle (le même que celui du Spidey je suppose), effectivement, faut qu'ils arrêtent avec ça, ou alors faut que ça soit pour faire de jolis trucs (comme celui du Man of steel) ou pour faire un diorama (comme le Thor Dark World version bras nus)... Mais quoi qu'il en soit, c'est trop grand, ça bouffe trop de place, et en effet pour la tige, ce truc noir flexible (qui est certes pratique pour orienter le fig dans tous les sens) c'est juste moche, et je ne comprends pas qu'ils n'aient pas trouvé un système de fixation par aimant dans le dos au lieu de cette grosse pince qui est ultra moche, qui se voit à mort et qui en plus fait des marques sur les vêtement, parfois irréversibles... Y'a qu'a voir sur le Superman Man of steel, la pince fait une énorme bosse sous la cape, c'est juste immonde, et ça pourrait être tellement mieux étudié... Rolling Eyes

Merci pour ce topo détaillé ! Wink
bonovox
webmaster
webmaster

Masculin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Amazing Spiderman 2: Electro - Hot Toys   Dim 27 Sep - 12:05

Bah oui tout pareil, j'ai longuement hésité à la prendre pour les mêmes raisons que toi, le film n'est vraiment pas terrible et le perso est loin d'avoir un grand charisme.

Je voulais un méchant de Spidey pour peaufiner mon étage "tisseur" et c'est vrai qu'il a quand même une bonne dégaine, alors bon, j'ai finalement craqué.

Par contre, je suis pas bien sûr qu'il reste longtemps chez moi.
Pour les socles, je vois qu'on se rejoint, faut vraiment qu'ils innovent!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amazing Spiderman 2: Electro - Hot Toys   

Amazing Spiderman 2: Electro - Hot Toys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1