Tout l'univers des figurines 1/6

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SAGA STAR WARS....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
darksith
co-admin
co-admin

Masculin Messages : 10102

MessageSujet: SAGA STAR WARS....   Sam 11 Mai - 18:19

Star Wars : Episode VII va suivre les traces de ses prédécesseurs dont les différentes productions se sont déroulés dans les studios du Royaume-Uni. Un communiqué de presse du Président de LucasFilm, Kathleen Kennedy, a confirmé que le tournage du film de J.J. Abrams se déroulera au Royaume-Uni.

STAR WARS FEATURE FILM PRODUCTION RETURNS TO THE U.K.

May 10, 2013

Lucasfilm announced today that production of Star Wars: Episode VII will take place in the United Kingdom. All of the six previous live-action Star Wars movies have included UK production in such famed studios as Elstree, Shepperton, Leavesden, Ealing and Pinewood Studios.

“We’ve devoted serious time and attention to revisiting the origins of Star Wars as inspiration for our process on the new movie, and I’m thrilled that returning to the UK for production and utilizing the incredible talent there can be a part of that,” said Kathleen Kennedy, President of Lucasfilm. “Speaking from my own longstanding connection to the UK with films like Raiders of the Lost Ark, Empire of the Sun and recently War Horse, it’s very exciting to be heading back.”

Earlier this year, representatives from Lucasfilm met with the Chancellor of the Exchequer, George Osborne, in London to establish an agreement to produce Star Wars in the U.K. “I am delighted that Star Wars is coming back to Britain. Today’s announcement that the next Star Wars film will be shot and produced in the UK is great news for fans and our creative industries,” Osborne said today.

Star Wars: Episode VII will be directed by J.J. Abrams from a screenplay by Michael Arndt and is scheduled for a 2015 release.

à suivre...

source: prodermaniac

A la fin il ne peut en rester qu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: SAGA STAR WARS....   Sam 11 Mai - 18:20

JJ.ABRAMS de star trek à star wars....!!!

Avec la sortie de Star Trek : Into Darkness le 12 Juin prochain, le réalisateur J.J. Abrams est sur le point de vivre un véritable cauchemar lors de ses prochaines conférences de presse. Choisi par Lucasfilm et Disney pour mettre en scène Star Wars : Episode VII de la saga créée par George Lucas, le cinéaste a pour le moment été relativement calme en ce qui concerne son futur projet. Dans une longue interview avec le magazine Empire à paraitre le 28 Mars, Abrams parle un peu plus en détails de son approche de Star Wars.

« Je ne sais pas parce que nous venons à peine de commencer. Donc c’est une très bonne question, à laquelle j’espère trouver une bonne réponse. Actuellement il y a infiniment plus de questions que de réponses, mais pour moi les deux [Star Wars et Star Trek] ne sont pas si dissemblables. Même si je m’attaque à deux sagas très différentes, elles se rejoignent dans cette sensation : « Waouh, c’est vraiment excitant ». Et bien que je n’aie jamais été un fan de Star Trek, j’avais envie qu’il en existe une version qui me passionnerait, dont je penserais « c’est super, ça a l’air bien, je voudrais vraiment voir ça ».

« Comment allions-nous procéder, quels choix allions-nous faire, qui allait y participer – je savais qu’il allait falloir déterminer toutes ces choses , mais tout reposait sur une même fondation : cette passion indescriptible, gutturale pour quelque chose qui reste à créer. J’ai un sentiment similaire avec Star Wars. Je sens que je peux identifier ce que j’ai envie de voir à nouveau, et c’est quelque chose d’incroyablement excitant quand on commence un projet. Les films et les univers [de Star Wars et Star Trek) sont extrêmement différents mais ils ont en commun de me donner cette sensation qu’il y a là-dedans quelque chose d’exceptionnel. »

J. J. Abrams revient également sur sa décision d’accepter le poste de metteur en scène de l’Épisode VII, après un premier refus : « Par réflexe je me suis dit que j’étais en plein milieu de mon travail sur Star Trek et que je ne pouvais pas envisager cette option. Mais le temps passa et j’avais beaucoup avancé dans mon travail sur le film, j’en avais terminé la plupart des tâches les plus lourdes. Donc quand j’ai rencontré Kathy Kennedy nous avons commencé à discuter et j’étais prêt à vraiment m’intéresser à la conversation. Je suis descendu parler à Katie, ma femme, et je lui ai dit « Je viens d’avoir une conversation très intéressante avec Kathy ». C’était le commencement.»

Abrams révèle également que Steven Spielberg suit de très près le développement de l’Épisode VII. « Je peux vous dire que Steven était très encourageant envers Star Wars. C’est drôle parce que je lui en ai parlé et il s’avère qu’il était au courant de tout ce qui se passait. »

à suivre....

source: prodermanaic

darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: SAGA STAR WARS....   Sam 11 Mai - 18:21

Un nouveau film Star Wars par an à partir de l'été 2015...!!!

Alan Horn président de Walt Disney Studio vient de faire une annonce importante lors de la CinemaCon de Las Vegas.
En effet le président affirme l'arrivé d'un film Star Wars par an à partir de l'été 2015, et ce pour une durée indéterminé.
Cette annonce signifie que l'épisode 7 ne devrait pas être en retard malgré le planning de JJ Abrams, le PDG confirme aussi que l'Episode 7 sera suivit à l'été 2016 par un premier spin-off.

Il nous faudra donc patienter plus que deux ans entre chaque épisode avant d'en connaitre la suite.

à suivre....

source: prodermanaic

darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: SAGA STAR WARS....   Sam 11 Mai - 18:23

A chaque semaine sa rumeur Star Wars… Maintenant que nous avons un réalisateur (J.J. Abrams), il est temps de passer au casting ! Selon le site Latino Review, Harrison Ford aurait signé pour reprendre le rôle de Han Solo dans Star Wars : Episode VII… Le journaliste auteur de l’article est d’ailleurs tellement sûr de ses sources, qu’il a révélé l’info à la télévision (sur un plateau de la chaîne Fox News Latino). Mais dans le même temps, Geoff Boucher d’Entertainment Weekly dément : « Ma source dit que ce n’est pas encore fait. ‘Cela ne le sera pas avant des semaines ou des mois’. » A suivre.

Aujourd’hui âgé de 70 ans, Harrison Ford aura donc 72 ans en 2015. Sachant que Le Retour du Jedi se déroule en l’an 4 de la chronologie Star Wars, et que le film sera sorti il y a 32 ans, cela nous donne une date approximative pour l’Episode VII : l’an 36. Mais si on considère l’âge de l’acteur (72 ans) et celui du contrebandier corellien (Han Solo est né en l’an -29), cela nous emmène en l’an 43 (43 ans après la Bataille de Yavin – l’Episode IV - qui sert d’année zéro). Le placement chronologique de la postlogie sera à observer de près…

à suivre....

source: lestoilesheroiques

darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: SAGA STAR WARS....   Sam 11 Mai - 18:24

Alors que cette nouvelle trilogie Star Wars développée par Disney et Lucasfilm semble bien parti pour être l’événement cinématographique de 2015, les choses bougent dans les coulisses. Le créateur de la saga, George Lucas, devenu consultant depuis le rachat par le studio aux grandes oreilles et le producteur Rick McCallum qui a pris sa retraite, ont laissé leurs places à Kathleen Kennedy. Cette dernière est maintenant PDG de Lucasfilm et productrice de la nouvelle trilogie Star Wars. Que nous réserve-t-elle ?

Avec J.J. Abrams aux commandes du premier film [pour le moment], les choses sont en place pour apporter de nouvelles histoires pour cette toute nouvelle génération de fans. Mais ce soir, nous apprenons qu’un pilier de la première saga pourrait faire son retour : le compositeur John Williams.

Quand J.J. Abrams a été annoncé au poste de metteur en scène pour cette Épisode VII, nous avons immédiatement pensé que le compositeur Michael Giacchino allait élaborer la bande originale et ce pour peut-être revitaliser l’univers Star Wars. Ses précédents travaux comme Lost, Star Trek et Là-Haut sont d’ailleurs assez phénoménal.

Eh bien, il semble que la participation de Giacchino dans cette nouvelle trilogie Star Wars ne soit pas une fatalité. Williams a récemment donné une interview et ses propos suggèrent qu’il pourrait [et très intéressé] être de retour pour composer la musique : [via John Williams Fan Network] : « Nous allons vous jouer Star Wars, et chaque fois que nous le jouons, je me rappelle la première fois que nous l’avons joué, il y a quelques décennies de cela. Ni moi, Ni George [Lucas] ni personne d’autre impliqué dans le projet n’imaginait que cela irait aussi loin, ou qu’il y aurait une suite, et que j’aurais à revisiter ces thèmes… Et que des années plus tard il y aurait une nouvelle trilogie. A présent, on entend parler d’une nouvelle série de films pour 2015, 2016… Je dois donc m’assurer que je serai toujours prêt dans quelques années pour ce que j’espère être la suite de ma collaboration avec George ».

Ce n’est en aucun cas une confirmation, mais Williams serait partant pour renouveler cette fabuleuse l’expérience ! Wait & see les aminches !

à suivre...

darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: SAGA STAR WARS....   Sam 11 Mai - 18:25

La princesse Leia confirme....

C'est dans une Interview au magasine Palm Beach Illustrated que Carrie Fisher confirme qu'elle reprendra son rôle de la Princesse Leia dans Star Wars Episode 7.

"PBI : Disney is going to continue the Star Wars saga, producing movies set to hit theaters starting in 2015. Can you confirm whether you’ll reprise the role of Princess Leia?
Carrie Fisher : Yes."

La réponse est donc sans appel, et Carrie Fisher est donc la première des acteurs de la saga originale à rejoindre le casting de Star Wars Episode 7.

à suivre....

darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: SAGA STAR WARS....   Sam 11 Mai - 18:26

Qui est qui ... !!!

Avec l'annonce officielle de Carrie Fisher et très certainement des autres acteurs de la première heure qui vont revenir pour l'épisode VII, avec leurs ages, ils vont très certainement faire le lien entre cette nouvelle trilogie et l'ancienne.
Ce sera donc les enfants Solo et Skywalker qui vont vivre et faire vivre cette nouvelle histoire...

voici un tableau qui vous montre l'arbre généalogique des deux familles depuis le début.

à suivre...

source image : prodermaniac

darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: SAGA STAR WARS....   Sam 11 Mai - 18:27

star wars , films indépendants ...!!!

L'info est tombé, Disney/lucasfilm va produire des films indépendants des trilogies actuels, pour l'instant nous ne savons pas si le film sera produit pendant la prochaine trilogie ou après.
Et après l'info lâché hier sur les prochaines aventures de Hulk sur grand écran, c'est au tour d'un autre héros vert de faire son grand retour au cinéma, le plus grand et le plus puissant des maitres jedi, Yoda...!!! pour un spin-off ..!!

Pour l'instant les détailles sont très rares, Kathleen Kennedy a commencé à mettre en place un calendrier sur les futurs sorties Star wars.
Autre petite rumeur provenant de chez Disney/lucasfilm, jabba the hutt pourrait aussi avoir son heure de gloire sur grand écran, mais là aussi pour
l'instant rien de concret...!!

à suivre....

bonovox
webmaster
webmaster

Masculin Messages : 5788

MessageSujet: Re: SAGA STAR WARS....   Sam 11 Mai - 22:06

Ouais...alors pour Yoda pourquoi pas, mais un film sur Jabba heu...je sais pas trop là :pirat:
darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: SAGA STAR WARS....   Dim 12 Mai - 8:07

depuis les info on un peu changé le deuxième film devrait porté sur han solo !!

iron-mik

Masculin Messages : 25

MessageSujet: Re: SAGA STAR WARS....   Dim 12 Mai - 15:47

donc on est certain déja que l'on entendra plus parler de Darth Vador ??
darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: SAGA STAR WARS....   Mer 24 Juil - 11:33

Attention, information, à prendre avec de grosses pincettes !  d’après Badass Digest (via de multiples sources), J.J. Abrams serait proche d’abandonner Star wars épisode 7. Le réalisateur aurait protesté contre le tournage du film en Angleterre (sans doute parce qu’il ne veut pas être loin de sa famille pendant si longtemps), mais sa demande aurait été rejetée par le studio. Nous aurons certainement plus d’informations lors de la Star Wars Celebration qui se déroule en Allemagne dans quelques semaines. Cependant, si Abrams venait à quitter Star wars, cela ne signifie pas qu’il va automatiquement revenir sur  star trek, c’est un metteur en scène très demandé.

à suivre...

source: cineheroes

darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: SAGA STAR WARS....   Sam 27 Juil - 11:50

Bon ça vient juste d'être confirmé en Allemagne pendant la convention Europe pour la musique c'est....

john williams qui si colle , ainsi que pour les autres films suivants...!!!!

source: comicbookmovie

bonovox
webmaster
webmaster

MessageSujet: Re: SAGA STAR WARS....   Sam 27 Juil - 11:51

C'est reparti!!!!! Yeah
Grimes

MessageSujet: Re: SAGA STAR WARS....   Sam 27 Juil - 12:20

De la balle !

Par contre, hier soir au journal M6, y'avait un reportage (ou on apprenait rien bien sur), et là grosse poilade :

- Un extrait du "Retour du jedi", il y avait écrit réalisateur Irvin Kershner... :roll:1ere bourde..
- Des images des acteurs (visiblement prises à une récente convention en Allemagne si mes souvenirs sont bons), on voit Ian McDarmid parler, et il y avait écrit à l'écran "Ralph Brown, acteur"...
C'est des bons les journalistes moi je dis ! lol! 

Si vraiment hâte d'en savoir plus sur le prochain film... Yeah

Dernière édition par Grimes le Sam 27 Juil - 12:54, édité 1 fois
bonovox
webmaster
webmaster

MessageSujet: Re: SAGA STAR WARS....   Sam 27 Juil - 12:32

Lol, je l'ai vu aussi, j'étais halluciné par l'ignorance des journalistes affraid
darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: SAGA STAR WARS....   Sam 27 Juil - 15:25

bonovox a écrit:
Lol, je l'ai vu aussi, j'étais halluciné par l'ignorance des journalistes affraid

attention le responsable ciné de chez eux était peut être en congé...!!Mad

darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: SAGA STAR WARS....   Mar 13 Aoû - 9:58

Il pourrait être de retour ...!!!

Selon certaines rumeurs via le site jedi nouvelle, l'acteur Ian McDiarmid pourrait faire son come-back, dans ce nouvel épisode, alors sous quelle forme ??? 

Esprit, hologramme, clone ??!!

Affaire à suivre...!!!

darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: SAGA STAR WARS....   Ven 16 Aoû - 17:22

Le retour de Palpatine, et bien voici de nouvelles info qui pourrait se révélé exacte car elles proviennent de chez Latino review, et a chaque fois que des info sont venus de chez eux, elles se sont concrétisé ..!!!

Mais revenons à Palpatine bien qu'il soit mort depuis 1983 à la fin du retour du jedi, et bien il reviendra comme .... un fantôme dans la force exactement comme obi-wan à son époque ( les sith auraient appris la même technique que les derniers jedi pour faire leur come back !!! )

De plus avant de mourir, Palpatine avait un nouvel apprenti !!!!
tout ce qui sera dans ce nouveau film sortira d'un script totalement inédit et ne sortira pas des romans ...!!!

à suivre.....

Dernière édition par darksith le Mer 21 Aoû - 17:27, édité 1 fois
bonovox
webmaster
webmaster

MessageSujet: Re: SAGA STAR WARS....   Ven 16 Aoû - 19:23

Palpatine is back? Shocked 

Alors là.....c'est très surprenant, je sais pas trop comment ils vont expliquer le fait que les SITHS puissent revenir sous forme de fantôme...

Je suis intrigué là!
red chap

MessageSujet: Re: SAGA STAR WARS....   Ven 16 Aoû - 20:47

Une bonne chose, ils ne suivent pas l'UE Yeah
darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: SAGA STAR WARS....   Mar 20 Aoû - 15:35

Une date de sortie de ce nouveau Star wars a commencé à circuler sur le net et va très certainement se répandre dans le reste de la galaxie jusqu'à chez nous,pour annoncé que cette date pourrait être,vers le 15... le 15 du mois de décembre 2015, et peut être plus près des fêtes de fin d'année ( Noël ?? ) si JJ ,à besoin de plus de temps pour finir !! Wink 

darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: SAGA STAR WARS....   Sam 24 Aoû - 14:30

Un nouveau directeur de la photographie pour la saga… et la mort d’un ancien

Hier, le site BobbaFettFanClub.com apprenait le nom du directeur de la photographie de Star Wars : Episode VII. Il s’agit de Daniel Mindel, qui a œuvré avec J.J. Abrams sur Mission : Impossible III, Star Trek et Star Trek Into Darkness. Nous pourrons apprécier son travail très prochainement, puisqu’il s’est occupé de The Amazing Spider-Man 2. Confirmant sa participation au projet lors d’une conférence, Mindel a également révélé que le blockbuster serait tourné en 35mm – pour les experts, sur de la Kodak film stock 5219 – et non en numérique !
Une vraie curiosité pour une saga qui a toujours été à la pointe de la technologie digitale. Troublante coïncidence ou mauvais signe envoyé par la Force, nous venons d’apprendre la mort de Gilbert Taylor, le directeur de la photographie du tout premier Star Wars, Star Wars : Episode IV – Un nouvel espoir. Avouez que symboliquement, il y a de quoi se poser des questions… Taylor est mort aujourd’hui, à l’âge de 99 ans. Il a mis en lumière plusieurs classiques du cinéma, dont La MalédictionDocteur Folamour et Flash Gordon.

à suivre...

source:lestoilesheroiques

red chap

MessageSujet: Re: SAGA STAR WARS....   Sam 24 Aoû - 15:02

J.J. Abrams a écrit:
“ But, there’s something about looking at analog movies that’s infinitely more powerful than digital.”
darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: SAGA STAR WARS....   Sam 24 Aoû - 15:19

red chap a écrit:
J.J. Abrams a écrit:
“ But, there’s something about looking at analog movies that’s infinitely more powerful than digital.”
ce qui veut dire dans une langue bien de chez nous !!sourire 

"Mais, il ya quelque chose en regardant des films analogiques qui est infiniment plus puissant que numérique."Wink 

et vous verrez que pour la sortie vidéo JJ va re commercialisé les bonnes vielles K7 vidéo plus puissantes que le Blu-ray et le DVD !!!lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAGA STAR WARS....   

SAGA STAR WARS....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant