Tout l'univers des figurines 1/6

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

INDIANA JONES 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darksith
co-admin
co-admin

Masculin Messages : 10102

MessageSujet: INDIANA JONES 5   Mer 16 Mar - 18:33

Indiana Jones est de retour sur les écrans.

C'est l'annonce faite par Disney hier, on apprend aussi que Steven Spielberg sera de retour aux commandes, et que bien entendu Harisson Ford reprendra son rôle far.
D'après Kathleen Kennedy, aucun autre acteur ne peut reprendre le rôle de l'aventurier le plus connu de tous les temps.

En 2013, Disney et Paramount avait conclu un accord autour de la franchise dans lequel Paramount gardait les droits sur les 4 premiers films et toucherais une participation à la réalisation de nouveaux films.

Affaire à suivre.....

A la fin il ne peut en rester qu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grimes

MessageSujet: Re: INDIANA JONES 5   Mer 16 Mar - 18:42

Sortie prévue en 2019...

J'suis partagé, pour son âge Ford a encore fière allure, mais il aura 77ans au moment de la sortie... Est-ce que ça commence pas à faire un peu vieux quand même pour le rôle... what is it

Pourvu que ça soit pas un film "passage de flambeau" à la noix pour laisser la place à un jeune acteur qui prendra sa place pour une nouvelle série de films... Rolling Eyes
MARKIII

MessageSujet: Re: INDIANA JONES 5   Mer 16 Mar - 19:10

Je suis d'accord avec toi Grimes, il faut la relève. je pensais que ça aurait été fait pour le 4 avec Shia leboeuf mais le film était tellement médiocre qu'il vaut mieux faire autre chose, du moins avec quelqu'un d'autre
TK-842

Masculin Messages : 1307

MessageSujet: Re: INDIANA JONES 5   Mer 16 Mar - 19:18

Pas trop un problème qu'il ait presque 80 ans, j'ai cru comprendre qu'il était tué par son fils au milieu du film. Enfin, son second fils caché parce que, à la grande surprise de tous,  Shia Lebeouf n'est apparemment pas dispo pour ce nouvel opus sourire
bonovox
webmaster
webmaster

Masculin Messages : 5788

MessageSujet: Re: INDIANA JONES 5   Mer 16 Mar - 21:00

J'aime beaucoup Ford, mais là je pense que c'est un peu risqué.
Déjà dans SW VII je l'ai trouvé un peu limite, alors là....
lapinuage

MessageSujet: Re: INDIANA JONES 5   Jeu 28 Juil - 14:11

chouette un 5ème, j'suis content de noter que je ne suis pas seul à trouvé le 4 moyen, sait-on sur quel sujet traitera ce nouvel opus ?
tant qu'à être actuel, je le verrais bien s'intéresser à Agartha, pas vous ? =)
darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: INDIANA JONES 5   Mar 7 Mar - 17:30

Les studios Disney viennent d'annoncer la date de sortie officielle de la prochaine aventure du célèbre aventurier !

Après un quatrième opus assez laborieux sorti en 2008 au cinéma, la saga Indiana Jones sera prochainement de retour sur grand écran avec un cinquième film attendu au tournant par les fans. Les studios Disney (propriétaires de la franchise depuis le rachat de Lucasfilm en 2011) ont bien l'intention de capitaliser sur les aventures du célèbre aventurier, malgré l'âge de plus en plus avancé de son interprète principal, le toujours très charismatique Harrison Ford.

Dans un communiqué officiel publié il y a quelques heures, le studio a donné des nouvelles du projet en annonçant la date de sortie officielle américaine du film qui déboulera sur les écrans le 19 juillet 2019. Disney en a profité pour confirmer la présence d'Harrison Ford au casting du film (le contraire nous aurait étonné) et de Steven Spielberg à la réalisation.

MARKIII

MessageSujet: Re: INDIANA JONES 5   Mer 8 Mar - 11:34

Que Disney prévoit la relève, il est temps quand même!!
Grimes

MessageSujet: Re: INDIANA JONES 5   Mer 8 Mar - 13:02

Pour ma part que Disney oublie la licence purement et simplement, aucune relève possible pour remplacer Harrison Ford, il est et il restera Indiana Jones éternellement...

Qu'ils se sortent un peu les doigts du fion les scénaristes à Hollywood et qu'ils nous fassent un peu autre chose que du remake / reboot à la con à tour de bras, c'est toujours en dessous de l'original et pas qu'un peu... y'a qu'à voir cette immonde bouse de Ghostbusters 2016 pour comprendre que la licence n'avait nul besoin d'être exploitée à nouveau... Rolling Eyes

J'espère un 5eme Indy reussi même si Ford est plus tout jeune et qui donne un point final à la saga sans espoir de voir renaître le personnage sous d'autres traits avant au moins 30 bonnes années... Wink
darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: INDIANA JONES 5   Mer 8 Mar - 13:05

Grimes a écrit:

J'espère un 5eme Indy reussi même si Ford est plus tout jeune et qui donne un point final à la saga sans espoir de voir renaître le personnage sous d'autres traits avant au moins 30 bonnes années... Wink

J'ai la solution tué Indiana jones comme Han solo !!  saispas

Grimes

MessageSujet: Re: INDIANA JONES 5   Mer 8 Mar - 13:09

Bah si c'est la le seul moyen... je me demande si je préférerais pas... Wink

Mais bon le faire mourir c'est pas ça qui les arrêterait, la preuve Solo va bien renaître au cinoche dans peu de temps...
MARKIII

MessageSujet: Re: INDIANA JONES 5   Mer 8 Mar - 13:35

Je ne suis pas sur que Disney ait racheté Lucasfilm pour tuer Indiana jones!!

Après pourquoi cela choque t'il de prendre un autre acteur, c'est fait régulièrement sur James Bond?
Grimes

MessageSujet: Re: INDIANA JONES 5   Mer 8 Mar - 14:44

Bah c'est pas parce que c'est régulièrement fait sur la licence James Bond que ça doit être fait sur d'autres licences iconiques comme Indiana Jones...
James Bond on a l'habitude de voir défiler des acteurs dans le smoking depuis 1962, ok, que ça reste une habitude pour james Bond et rien d'autre !!

Toi ça te choque pas, moi oui ! Wink

Je pense qu'il y a assez de potentiel au cinéma pour ne pas pourrir les sagas iconiques en rajeunissant le casting pour refaire la même chose encore et encore... Et en moins bien... Moi perso, des dizaines et dizaines de reboot / remake qui pullulent depuis 10 piges au moins maintenant, j'en ai pas vu des masses qui au final se justifiait artistiquement parlant, la plupart sont de sombres navets qui n'apportent rien à l'original...

J'sais pas quoi, mais au lieu de toujours retaper dans la même chose, ils pourraient se montrer un peu inventifs, si ils veulent un aventurier du type Indiana Jones, qu'ils adaptent le jeu vidéo "Uncharted", si c'est bien fait ça peut être superbe, ça sera dans la même veine tout en étant plus moderne, avec un nouveau héros, qui pourra bien avoir le visage de qui ils veulent... Sans pour autant souiller une saga iconique qui n'a nul besoin qu'on tire dessus jusqu'à la moelle pour faire du dollars... C'est sans cesse la solution de facilité à Hollywood maintenant, c'est reboot, remakes ou suites insipides... Rolling Eyes 
Bref, je verrai celui-ci avec plaisir, si reboot il y a je ne verrai pas tout court... Wink
lapinuage

MessageSujet: Re: INDIANA JONES 5   Mer 8 Mar - 16:22

bonjour bonjour les insulaires ! =)
merci pour cette news ! je suis particulièrement fan' de cet univers tout comme de la série avec Sean Patrick Flanery sous l'chapeau.
pour ce 5ème opus, sait-on quel en sera le thème ?
darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: INDIANA JONES 5   Mer 8 Mar - 16:36

lapinuage a écrit:
bonjour bonjour les insulaires ! =)
merci pour cette news ! je suis particulièrement fan' de cet univers tout comme de la série avec Sean Patrick Flanery sous l'chapeau.
pour ce 5ème opus, sait-on quel en sera le thème ?

Salut,  ben pour l'instant y a pas d'autre info, à part que moi je veux dézingué Indy, Grimes à l'air partant pour l'idée et Mark III veut lui arracher la tête pour en mettre une nouvelle, mais bon avec tout ça je pense pas que Spielberg soit partant pour ce scénario !! sourire 

Quoi que changer d'acteur pourquoi pas nous avons eu des cas où ça a super bien fonctionné comme Batman après Keaton, Kilmer, Cloney, Bale & Affleck...pourquoi pas... saispas ou alors changer de direction et partir sur un Indiana jones jeunes avant les aventures du temple maudit qui se déroule en 1935... what is it

lapinuage

MessageSujet: Re: INDIANA JONES 5   Jeu 9 Mar - 18:43

darksith a écrit:
Salut,  ben pour l'instant y a pas d'autre info, à part que moi je veux dézingué Indy, Grimes à l'air partant pour l'idée et Mark III veut lui arracher la tête pour en mettre une nouvelle, 
lol! 

Batman ça marcha car chaque nouvel opus est un thème différent calé sur le même univers, avec une escalade dans les profondeur du personnage ainsi que du (des) méchants en face, le joker Jack Nicholson était parfait pour Michael Keaton, mais le Pingouin et Catwoman il fallait (bien que j'ai vraiment aimé la prestation de Keaton) quelqu'un avec plus d'amertume dans les yeux, donc Val Kilmer que j'aime énormément aussi, après on passe aux gros bras, aux gros effets spéciaux, donc acteurs qui s'accordent à un tel sur-effet du cinéma américain, bref on est loin des Pim Pamm Poum Vlan de la série des 60's ! haha

pour Indy, il aurait fallu que Tom Selleck laisse Magnum pour partir se choper une gastro dans le désert, et qu'ensuite Bruce Willis (pourquoi pas ? Wink ), Sean Connery et Harrison pour le 3ème, etc.. mais là on doit rester avec Harrison Ford comme on a débuter avec lui cette aventure =) enfin, si on veut garder le fan' de la première heure dans les salles et aussi respecter une certaine logique.. bien que dans le crâne de crystal son fils semble être prédestiné pour suivre les traces de Papa, alors perso si on continue d'avancer "en avant" je dirais un duo père et fils, et Marion reste à la maison cette fois-ci, bien que pour moi c'est le moteur du 4ème opus, j'aime les femmes de caractère  sourire

coté Indie dans les années folles, y'a la série dont je parlais et qui a du être arrêté malheureusement à cause du trop gros budget pour chaque épisode mais ça valait le coup quand on regarde ! dire qu'il a même croisé Al Capone juste avant que commence son aventure à lui...
reste 30-40 donc, enfin 30-36 (car après on arrive dans le Indie 1 et 3) ou bien 41-45 avec une intrigue dans le pacifique versus l'empire du soleil levant ?.. (pour changer de l'Europe en guerre avec tout ce qui sort en ce moment ...)

mais restons dans l'éducatif et le divertissement, c'est Disney maintenant, y'a une certaine éthique à respecté, bref on souri et on évite le politiquement incorrecte Wink

lol! en attendant y'en a qui prennent les devant sur deviantart  
-> http://marty-mclfy.deviantart.com/art/Indiana-Jones-5-Poster-272936470
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INDIANA JONES 5   

INDIANA JONES 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1