Tout l'univers des figurines 1/6

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

STAR WARS: LUKE SKYWALKER SNOWSPEEDER PILOT ROGUE GROUP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TK-842

Masculin Messages : 1370

MessageSujet: Re: STAR WARS: LUKE SKYWALKER SNOWSPEEDER PILOT ROGUE GROUP   Sam 13 Mai - 12:26

En espérant que les trêves estivales dans beaucoup d'entreprises ne ralentisse pas l'acheminement de nos proders favoris.
Revenir en haut Aller en bas
anaking13

Masculin Messages : 2774

MessageSujet: Re: STAR WARS: LUKE SKYWALKER SNOWSPEEDER PILOT ROGUE GROUP   Sam 13 Mai - 13:58

Je miserai plus sur une arrivée en septembre effectivement.
Grimes

MessageSujet: Re: STAR WARS: LUKE SKYWALKER SNOWSPEEDER PILOT ROGUE GROUP   Sam 13 Mai - 14:59

Le Maul 2.0 a mis un peu plus de 2 mois à arriver dans nos contrées... Mais bon oui, en effet, pourquoi pas septembre... Aout, septembre, peu importe, ça change pas grand chose, tout dépend également dans quelle boutique locale les gens le prendront puisqu'elles ne sont pas toutes logées à la même enseignes concernant les arrivées, certains l'auront en octobre, voire plus... Wink

Perso, cet été ou à la rentrée ça me va bien, ça permettra un peu d'étaler les arrivées, même si je suis quand même pressé... Wink
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
anaking13

MessageSujet: Re: STAR WARS: LUKE SKYWALKER SNOWSPEEDER PILOT ROGUE GROUP   Sam 13 Mai - 20:20

Effectivement peu importe on en est plus à un ou deux mois près. Il arrive c'est ce qui compte, hâte de jauger en main ce HS.
TK-842

MessageSujet: Re: STAR WARS: LUKE SKYWALKER SNOWSPEEDER PILOT ROGUE GROUP   Mer 24 Mai - 12:29

Parti aujourd'hui de chez Sideshow. La note va être salée mais je reste impatient de le réceptionner. D'après les premiers rapports, il sera trop grand et nécessitera probablement un corps plus petit. J'attends de l'avoir en mains mais je cherche déjà un bon plan pour un corps de substitution. Si vous avez des bonnes adresses pour trouver un corps stule Prometheus de Sideshow voir un TTM de Hot Toys de petite taille, je suis preneur Wink
Grimes

MessageSujet: Re: STAR WARS: LUKE SKYWALKER SNOWSPEEDER PILOT ROGUE GROUP   Mer 24 Mai - 12:44

Ah, ça aurait été curieux que Sideshow nous ponde un truc réussi à 100%... Rolling Eyes

Bon perso la taille du body m'en tape un peu, il sera avec Yoda uniquement en vitrine... Wink
darksith
co-admin
co-admin

Masculin Messages : 10160

MessageSujet: Re: STAR WARS: LUKE SKYWALKER SNOWSPEEDER PILOT ROGUE GROUP   Mer 24 Mai - 16:25

Alors pour l'ami TK, un body de petite taille idéale pour faire un luke skywalker,moi c'est celui que j'ai pris pour faire mon custom de Luke ANH !!  Wink

http://1-6island.forumactif.org/t3084-gang-hood-body-asiatique-2-0

TK-842

MessageSujet: Re: STAR WARS: LUKE SKYWALKER SNOWSPEEDER PILOT ROGUE GROUP   Mer 24 Mai - 18:39

Merci pour le lien. La compatibilité est bonne avec les pied/main/tête Sideshow?

Sinon, j'avais repéré un corps HT Luke ANH chez Wastoys mais pas certain de la compatibilité avec les accessoires non plus.
anaking13

MessageSujet: Re: STAR WARS: LUKE SKYWALKER SNOWSPEEDER PILOT ROGUE GROUP   Mer 24 Mai - 23:32

Franchement ça fait ch... un problème de ce genre. On compte sur toi pour avoir ton opinion une fois que tu l' auras reçu, parce que l' idée d'une rallonge de la douloureuse pour un body trop grand ça me saoule grave. Hot Toys nous a fait le même coup avec Finn mais bon avec deux peg s'était réglé à moindre coût même si c'était inadmissible. Comment c'est possible des trucs pareil à 260€ la fig!!!
TK-842

MessageSujet: Re: STAR WARS: LUKE SKYWALKER SNOWSPEEDER PILOT ROGUE GROUP   Mer 24 Mai - 23:41

EN même temps, on peut dire qu'ils sont cohérents jusqu'au bout. Déjà avec la version Hoth, ils avaient fait la même boulette... avec en plus un corps plus petit pour Han geek

A croire qu'ils avaient prémédité leur coup pour inciter les obsessionnels compulsifs comme moi à prendre les deux sourire
bonovox
webmaster
webmaster

Masculin Messages : 5826

MessageSujet: Re: STAR WARS: LUKE SKYWALKER SNOWSPEEDER PILOT ROGUE GROUP   Lun 29 Mai - 17:41

Certains commencent à le recevoir et franchement ça fait pas rêver hein...

Des problèmes de qualité, encore et encore:

Voilà, voilà....donc bon, finalement je le prends plus, parce que raquer 280 balles pour ça c'est négatif.
darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: STAR WARS: LUKE SKYWALKER SNOWSPEEDER PILOT ROGUE GROUP   Lun 29 Mai - 18:03

Shocked  La vache c'est vraiment pas sérieux !!  Evil or Very Mad

TK-842

MessageSujet: Re: STAR WARS: LUKE SKYWALKER SNOWSPEEDER PILOT ROGUE GROUP   Lun 29 Mai - 18:40

J'ai eu de la chance pour le coup. Le mien est arrivé en parfait état. Bien sûr, la taille n'est pas parfaite mais je n'aurai pas à acheter de corps de remplacement finalement.
J'ai extrait les extensions de chevilles pour les modifier à la Dremel. Je suis d'accord avec vous, à ce prix là ça ne devrait pas être le cas mais c'est au moins une solution peu onéreuse... surtout lorsque l'on vient de prendre €80 de taxes avec Fedex Rolling Eyes
Pas une révolution comme on pouvait s'y attendre mais tout à fait comparable au Luke X-Wing Pilot pour ceux qui le possède ou l'ont vu de leurs yeux.

Bref, place aux photos.

Neru

MessageSujet: Re: STAR WARS: LUKE SKYWALKER SNOWSPEEDER PILOT ROGUE GROUP   Lun 29 Mai - 20:21

Je suis le seul à penser que le HS est totalement foiré ? : /
TK-842

MessageSujet: Re: STAR WARS: LUKE SKYWALKER SNOWSPEEDER PILOT ROGUE GROUP   Lun 29 Mai - 20:32

Perso, je ne le trouve pas pire que la version Pilote de X-Wing. De manière générale, je n'ai à ce jour trouvé aucun HS satisfaisant pour Luke. Que ce soit chez Sideshow, Medicom ou Hot Toys, aucun n'a mis tout le monde d'accord.
es59

Masculin Messages : 682

MessageSujet: Re: STAR WARS: LUKE SKYWALKER SNOWSPEEDER PILOT ROGUE GROUP   Lun 29 Mai - 20:40

Ouais, enfin le HS du Luke ANH Hot Toys est quand même à des années lumières de ces deux horreurs que propose Sideshow pour ses versions "pilot"... Les HS de la version Hoth sont bien plus beaux que ces deux là aussi...
bonovox
webmaster
webmaster

Masculin Messages : 5826

MessageSujet: Re: STAR WARS: LUKE SKYWALKER SNOWSPEEDER PILOT ROGUE GROUP   Lun 29 Mai - 21:04

Neru a écrit:

Non non, je suis du même avis que toi....
TK-842

MessageSujet: Re: STAR WARS: LUKE SKYWALKER SNOWSPEEDER PILOT ROGUE GROUP   Lun 29 Mai - 21:18

Perso, aussi détaillé et réaliste que soit le HS HT ANH (ça en fait des acronymes Laughing  ), il lui manque quand même la ressemblance avec Hamill. Ce qui tue les HS Sideshow, c'est pour moi la technique de mise en peinture qui ne bénéficie pas des dernières techniques mises au point par HT et qui ont fait merveille sur leurs Leia notamment.
Grimes

MessageSujet: Re: STAR WARS: LUKE SKYWALKER SNOWSPEEDER PILOT ROGUE GROUP   Mar 30 Mai - 0:30

bonovox a écrit:
Neru a écrit:

Non non, je suis du même avis que toi....

On est 3...

Je garde ma préco parce que je veux un Luke Pilote (mais le prix aura encore plus de mal à passer !!), je l'exposerai casqué, et casqué ça passe bien, l'ensemble de la fig est quand même sympa... Et puis la version pilote épisode 4, c'est une horreur aussi donc bon... Pas d'intérêt à me diriger vers cette version... HS moche pour HS moche hein...

Mais gros foutage de gueule sur le HS non casqué, c'est juste ignoble... Evil or Very Mad
C'est très loin du proto et c'est même encore en dessous des photos Sideshow de la version de prod... si c'est pas du foutage de tronche ça...  Rolling Eyes

Et parfaitement d'accord avec es59, faut pas abuser quand même, le HS HT de la version ANH est quand même largement au-dessus et en terme de ressemblance et de finitions...
De mon côté il me reste toujours le HS tête nue du Luke Hoth, si jamais me venait l'envie de l'avoir sans casque je m'en servirais et ça sera toujours mieux que la tête de benêt fournie ici...  Rolling Eyes

Bref, encore un beau foirage de Sideshow niveau HS quand même... Rolling Eyes
darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: STAR WARS: LUKE SKYWALKER SNOWSPEEDER PILOT ROGUE GROUP   Mar 30 Mai - 8:53

Est que c'est la même tête que leur version du luke hoth?

Grimes

MessageSujet: Re: STAR WARS: LUKE SKYWALKER SNOWSPEEDER PILOT ROGUE GROUP   Mar 30 Mai - 11:17

Non c'est un nouveau HS. Wink
Neru

MessageSujet: Re: STAR WARS: LUKE SKYWALKER SNOWSPEEDER PILOT ROGUE GROUP   Mar 30 Mai - 13:19

TK-842 a écrit:
Perso, je ne le trouve pas pire que la version Pilote de X-Wing. De manière générale, je n'ai à ce jour trouvé aucun HS satisfaisant pour Luke. Que ce soit chez Sideshow, Medicom ou Hot Toys, aucun n'a mis tout le monde d'accord.

Pas d'accord.

Les HS du DX07 sont parfaits.
Grimes

MessageSujet: Re: STAR WARS: LUKE SKYWALKER SNOWSPEEDER PILOT ROGUE GROUP   Mar 30 Mai - 14:48

Neru a écrit:
TK-842 a écrit:

Pas d'accord.

Les HS du DX07 sont parfaits.

Autant je suis d'accord que tu ne sois pas d'accord... sourire

Autant je ne trouve vraiment pas que les HS de la DX07 soient parfaits... Wink
Le battle damaged est bon, le clean est pas mauvais mais n'a rien de parfait ni d'ultime côté ressemblance...

drink
anaking13

MessageSujet: Re: STAR WARS: LUKE SKYWALKER SNOWSPEEDER PILOT ROGUE GROUP   Mar 30 Mai - 23:35

Joli taf TK sur ta fig, j'ai vu ton boulot sur les chevilles chez les freaks Super Le bémol c'est qu'il faille attaquer une fig à la dremel dès sa sortie de boîte... wall . Les HS on ne va pas se mentir c'est très en dessous de ce que l'on est en droit d'attendre et c'est gonflant. Ce n'est pas leur premier Luke et cela devrait se voir...
Ce qui est dommage c'est que cela occulte le bon travail réalisé sur la tenue.
Grimes

MessageSujet: Re: STAR WARS: LUKE SKYWALKER SNOWSPEEDER PILOT ROGUE GROUP   Jeu 1 Juin - 22:41

anaking13 a écrit:
Les HS on ne va pas se mentir c'est très en dessous de ce que l'on est en droit d'attendre et c'est gonflant. Ce n'est pas leur premier Luke et cela devrait se voir...
Ce qui est dommage c'est que cela occulte le bon travail réalisé sur la tenue.

J'suis d'accord avec toi oui au sujet du HS, par contre de mon côté ça n'occulte rien, je le trouve toujours très sympa, et avec le casque je trouve que c'est une très belle figurine...

Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STAR WARS: LUKE SKYWALKER SNOWSPEEDER PILOT ROGUE GROUP   

STAR WARS: LUKE SKYWALKER SNOWSPEEDER PILOT ROGUE GROUP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant