Tout l'univers des figurines 1/6

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

STAR WARS: LUKE SKYWALKER SNOWSPEEDER PILOT ROGUE GROUP

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
anaking13

Masculin Messages : 3040

MessageSujet: Re: STAR WARS: LUKE SKYWALKER SNOWSPEEDER PILOT ROGUE GROUP   Ven 2 Juin - 0:07

On est totalement en osmose sur le sujet Wink Mon propos vise juste le fait que les conversations sur la plupart des forums sont focalisé sur le HS et mettent moins en avant la qualité de la tenue que je trouve également très réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Grimes

MessageSujet: Re: STAR WARS: LUKE SKYWALKER SNOWSPEEDER PILOT ROGUE GROUP   Ven 2 Juin - 6:51

Oui d'autant que même si c'est pas évident sur toutes les photos, la tenue possède un ptit weathering bien sympa en plus d'être assez détaillée.

Je trouve qu'il a de l'allure et j'ai hâte pour ma part de le recevoir... Wink
anaking13

MessageSujet: Re: STAR WARS: LUKE SKYWALKER SNOWSPEEDER PILOT ROGUE GROUP   Dim 4 Juin - 17:54

Pour faire parler Laughing. avec une longue séance de comparatif de HS entre 11'36" et 16'25"  Wink

https://youtu.be/fG3osvXBC14
Grimes

MessageSujet: Re: STAR WARS: LUKE SKYWALKER SNOWSPEEDER PILOT ROGUE GROUP   Dim 4 Juin - 18:29

En terme de finition, finesse et ressemblance à l'acteur au moment que c'est censé représenter, y'a pas photo, la Hot toys ANH l'emporte, mais dans les faits je trouve ça peu pertinent en fait de comparer ces HS puisque l'un représente Hamill dans ANH, les autres dans ESB, et quand on sait à quel point son visage a changé entre les deux films, je vois pas l'intérêt de chercher lequel est le plus ressemblant... saispas

Enfin en tous cas ça permet de voir à quel point parfois Sideshow est à la ramasse en terme de paint job et de sculpt de cheveux... Wink
Kurgan86

MessageSujet: Re: STAR WARS: LUKE SKYWALKER SNOWSPEEDER PILOT ROGUE GROUP   Dim 4 Juin - 18:47

Il aurait dû faire le comparatif avec le Luke Hot Toys Empire Strike Black c'est clair Wink
Grimes

MessageSujet: Re: STAR WARS: LUKE SKYWALKER SNOWSPEEDER PILOT ROGUE GROUP   Dim 4 Juin - 18:53

Oui tout à fait.. Wink
anaking13

MessageSujet: Re: STAR WARS: LUKE SKYWALKER SNOWSPEEDER PILOT ROGUE GROUP   Lun 5 Juin - 17:18

C'est pas faux sourire  Manque la ganache de la Dx pour être totalement pertinent.
anaking13

MessageSujet: Re: STAR WARS: LUKE SKYWALKER SNOWSPEEDER PILOT ROGUE GROUP   Mar 1 Aoû - 22:30

Réceptionné Very Happy enfin!!! Belles fig, je trouve la tenue superbe et notamment le casque et le blouson avec son léger weathering. Pour le HS pas de bonne surprise au déballage ça le fait pas et pis c'est tout. Comme beaucoup le casque restera en place, juste pour le plaisir parce que l' air de rien c'est la première fig à porter le casque rebelle!
anaking13

MessageSujet: Re: STAR WARS: LUKE SKYWALKER SNOWSPEEDER PILOT ROGUE GROUP   Mar 22 Aoû - 16:22

De retour de vacances, fig déballée et exposée. Un petit débrief s'impose car si l'ensemble est plutôt réussi il n'en n'est pas de même sur les petits détails qui font souvent la différence sourire  Je ne reviens pas sur le HS tête nue chacun aura son avis,par contre sur le maintien de la ceinture il y a un peu plus à dire. Présentation soignée pas de problème mais par contre ce foutu picot au niveau de la boucle qui ne veut pas tenir dans son trou... wall  Point de gel super glue obligatoire sous peine de devoir remettre le ceinturon en place tout les 4 matins hungry C'est con mais ça vous gâche tout le plaisir du déballage... Autre point le lightsaber avant de brailler je pose la question aux heureux (malgré tout) possesseur. Impossible d'enclencher la lame dans le manche du sabre??? J'ai essayé toutes les positions mais la peur de forcer m'a stopper assez rapidement. Mauvaise appréhension de la mise en place ou vrai problème de calibrage?
Pour le reste je réitère la prestance de l'ensemble même si j'hallucine encore du prix que j'ai bien voulu payer.
Quelques photos Wink
Grimes

MessageSujet: Re: STAR WARS: LUKE SKYWALKER SNOWSPEEDER PILOT ROGUE GROUP   Mar 22 Aoû - 16:44

Ça sera début septembre pour moi, et j'ouvrirai juste pour contrôle sans le déballer puisque déménagement peu de temps après, concernant le problème de la ceinture, je te dirais donc ça dans quelques semaines si personne n'a répondu à ton interrogation d'ici là...

Enfin bon, j'ai envie de te dire que c'est Sideshow quoi... saispas sourire

Mais bon, perso toujours conquis par la figurine, hâte de pouvoir le mettre dans mes vitrines dans ma future pièce dédiée... sourire
TK-842

Masculin Messages : 1574

MessageSujet: Re: STAR WARS: LUKE SKYWALKER SNOWSPEEDER PILOT ROGUE GROUP   Mar 22 Aoû - 18:02

Pour le sabre, je n'ai pas essayé d’enclencher la lame pour ma part. Par contre, pas sûr que tu ai remarqué mais il me semble qu'il faut extraire une partie du manche avant d'insérer la lame.

Si tu as en effet retiré cette partie, il y a sans doute un défaut de qualité saispas
anaking13

MessageSujet: Re: STAR WARS: LUKE SKYWALKER SNOWSPEEDER PILOT ROGUE GROUP   Mer 23 Aoû - 11:21

CQFD TK-842 Wink  J'ai effectivement omis le retrait de cette pièce au préalable sourire
TK-842

Masculin Messages : 1574

MessageSujet: Re: STAR WARS: LUKE SKYWALKER SNOWSPEEDER PILOT ROGUE GROUP   Mer 23 Aoû - 11:43

drink
Neru

MessageSujet: Re: STAR WARS: LUKE SKYWALKER SNOWSPEEDER PILOT ROGUE GROUP   Ven 12 Jan - 13:29

Ma review de la fig :

anaking13

MessageSujet: Re: STAR WARS: LUKE SKYWALKER SNOWSPEEDER PILOT ROGUE GROUP   Ven 12 Jan - 23:14

Y a pas à dire, c'est vraiment une belle fig en vitrine et je suis réellement content de l'avoir prise malgré son prix prohibitif. Par contre pas d'accord avec toi sur le HS tête nue, pour ma part c'est clairement pas au niveau. Au déballage pour moi les critiques étaient justifiées et le visuel en main m'a beaucoup déçu même si de toute façon je voulais l'exposer casqué. Merci pour la review animé c'est vraiment sympa. Mets y plus de peps au niveau des commentaires si je peux me permettre un conseil Wink
Grimes

MessageSujet: Re: STAR WARS: LUKE SKYWALKER SNOWSPEEDER PILOT ROGUE GROUP   Ven 12 Jan - 23:18

Du même avis que l'ami Anaking concernant le HS tête nue, ça reste pour moi tout de même un gros coup de coeur, une de mes figurines préférées de ces derniers mois sans conteste...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STAR WARS: LUKE SKYWALKER SNOWSPEEDER PILOT ROGUE GROUP   

STAR WARS: LUKE SKYWALKER SNOWSPEEDER PILOT ROGUE GROUP
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4