Tout l'univers des figurines 1/6

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
MARKIII

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Sam 24 Sep - 17:17

Il est vraiment beau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
es59

Masculin Messages : 931

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Sam 24 Sep - 18:30

Ouais MARKIII une belle figouze qui fait son p'tit effet en pleine lumière...
anaking13

Masculin Messages : 3245

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Dim 25 Sep - 21:28

Belle arrivée et bien tentante!
es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Lun 26 Sep - 6:09

thanks anaking13 drink
bonovox
webmaster
webmaster

Masculin Messages : 6046

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Lun 26 Sep - 15:22

Féloche! elle claque bien, j'ai hâte de la recevoir  Super
darksith
co-admin
co-admin

Masculin Messages : 10982

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Lun 26 Sep - 16:24

Belle petite collection qui grandi doucement mais surement !!  Super Wink

es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Lun 26 Sep - 22:54

thanks  les copains ...
es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Dim 9 Oct - 18:24

Hello Tous,

Aujourd'hui, Du Star Wars épisode VII by Hot Toys :

- Rey Sixth Scale Figure Hot Toys : Nouveau personnage central de la nouvelle trilogie Star Wars, Hot Toys ne pouvais pas louper Mlle Ray, nouvelle héroïne de la Saga des étoiles... Et comme d'hab, c'est du grand art : HS impeccable (pas de doute possible, c'est bien Daisy Ridley), tenue soignée et fidèle à ce que l'on voit dans le film, pas mal d'accessoires et armes (Cela aurait été sympa d'y ajouter en plus le casque rebelle) complètent la boite... Une superbe figouze incontournable pour les fans Super  (PS : j'ai trouvé sur la Bay cet exemplaire à tres bon prix; version pack sans le droid mais avec le socle "sable", ce qui m'arrange parfaitement puisque je possède le BB-8 by Sphéro)

En duo avec le BB-8 de Sphero...

Avec le p'tit merdeux...

jedi  ATTENTION, UNE FIGOUZE STAR WARS PEUT EN CACHER UNE AUTRE  jedi

- Finn Sixth Scale Figure Hot Toys : Hot Toys ne pouvant pas passer à coté du fric que rapporte un personnage estampillé SW de l'autre personnage central de la nouvelle trilogie Star Wars, voici donc la figouze de FN-2187 aka Finn tel qu'il apparaît dans le film après s'être enfuie avec Poe Dameron (pour lui piquer son blouson sourire )... Et encore une fois, un sans faute du fabricant Super ... HS impeccable (c'est bien la tronche de John Boyega), mention spéciale pour la qualité du blouson qui est magnifique et quelques accessoires et armes se rapportant aux scènes du film dont un bras avec sabre laser light up... Une belle figouze à laquelle j'y joindrais bien volontiers un Dameron, hein, Mr Hot Toys silent ...

Avec sa copine...

Une ch'tite photo de famille "The Force Awakens" by Hot Toys

Bonne fin de weekend à vous et à bientôt pour d'autres arrivées Wink
drink
MARKIII

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Dim 9 Oct - 20:18

Très sympa...ça me donne envie de revoir le film tiens!!!
es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Dim 9 Oct - 20:30

thanks MARKIII drink
anaking13

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Dim 9 Oct - 21:26

Encore revu le film en VO ce weekend, et cette belle étagère EVII est vraiment du plus bel effet Super Vivement que ces figs rejoignent ma vitrine et le pauvre Jakku storm qui se sent bien seul Laughing

Dernière édition par anaking13 le Dim 9 Oct - 21:37, édité 1 fois
es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Dim 9 Oct - 21:33

thanks anaking13 drink ... Tu ne seras pas déçu, ce sont de tres belles figouzes... Trop hâte d'avoir le Han, Chewie et Luke... Je serais content si HT proposerait Leia et P. Dameron
es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Dim 22 Jan - 15:28

Bonjour à Tous,

Par manque de temps je n'avais toujours pas posté mes dernières arrivées de 2016 en 12 pouces... On va commencer par deux ennemis à venir dans le prochain Avengers...

- Captain America Civil Wars 1/6 Hot Toys : Encore une déclinaison du captain America me direz-vous ???... Oui, mais c'est quand même une très belle figouze qu'Hot Toys nous propose avec entre autre, un gros effort niveau HS : une tête sans casque superbement réalisée, une tête casquée avec la possibilité de changer l'expression comme on le voit souvent sur les figouzes de Batman, c'est plutôt bien vue... Un plus également pour le bouclier qui est en métal, le rendu n'en est que meilleur... Pas d'accessoire à part quelques paires de main, un casque "Battle Damaged" de Crossbone et le socle... Ce costume correspondant au troisième film tranche pas mal avec celui du deuxième mais est quasi identique à celui d'Avengers 2 (Achat inutile si vous avez craqué pour cette dernière). A noté qu'il existe une version "Battle" de cette figouze avec un socle plus travaillé... Un belle achat a prévoir si vous êtes fan du Captain et que vous n'avez pas la version "Age Of Ultron" Super ...

Exposé avec les versions "First Avengers" et "Winter Soldier" (on peut noter les progrès et un plus grand respect de l’échelle niveau "body")

- Thanos Gardians Of The Galaxy 1/6 Hot Toys : Découvert dans le premier Avengers puis dans Gardiens de la Galaxie, Thanos sera LE grand méchant dans le prochain double Films où toutes les Franchises MCU seront réunies... Ça va en faire du monde... Fidèle au film et bénéficiant d'un tres jolie HS, cette imposante figurine de bonne qualité mais pas très articulable est surtout faite pour être installée dans le trône "light up" livré avec, pouvant ainsi justifier le prix assez élevé de cette grosse boite. Pas d'accessoire autre à par une seconde paire de mains ouvertes et un pagne spécifique pour la pose "assise"... Dommage cependant qu'Hot Toys n'aient pas proposé à la vente la figurine seule, mais sans doute le feront ils pour Avengers 3 avec comme accessoire, le gant d'infinité... En tout cas content de l'intégrer à ma collection silent ... Faut juste que je trouve une place pour l'installer what is it  (le trône est resté dans la boite pour le moment)...

On va s’arrêter là ce jour, rendez vous le weekend prochain avec, de nouveau, du Marvel Wink

drink
bonovox
webmaster
webmaster

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Dim 22 Jan - 15:57

De très belles pièces que j'ai également, le Captain est somptueux !
es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Dim 22 Jan - 16:07

Merci poto drink ...
Neru

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Dim 22 Jan - 16:34

Superbes arrivées l'ami !
MARKIII

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Dim 22 Jan - 16:41

Félicitation pour tes nouvelles arrivées, j'ai également reçu le CAPTAIN vendredi, il est superbe je confirme. Le second hs est plutôt réussi, je l'ai installé sur mon winter soldier et ça rend plutôt bien.
es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Dim 22 Jan - 16:52

Merci à vous les gars drink ... Encore une belle réussite signée Hot Toys bravo
anaking13

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Dim 22 Jan - 18:36

Orgie de photos pour un vrai plaisir visuel. Beau et gros arrivages Super
es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Dim 22 Jan - 19:25

Merci anaking13 drink ...
es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Sam 28 Jan - 18:28

Hello Tous,

Alors comme annoncé semaine dernière, on continue dans le Marvel au format 1/6ème ...

- Iron Man Mark III DieCast 1/6th scale Figure Hot Toys : Encore une armure Iron Man qui arrive dans ma collection, la neuvième pour être exacte (dont deux Mark III (Construction set et celle ci) et Deux Mark VII (Battle damaged et No damaged))... J'avais pourtant dit que c’était fini, mais une très bonne affaire sur la Bay m'a fait finalement craquer... Cette dernière version DieCast de la Mark III, modèle préféré par beaucoup de collectionneurs, est forcément fabuleuse et enterre la version sortie en 2008 par Hot Toys : Proportions, détails, Light Up, HS de Stark sont de très hauts niveaux... Elle pèse aussi son poids avec ses parties métalliques qui finissent parfaitement la figouze. Coté accessoires : paires de mains, un torse pour une pose plus "dynamique", quelques morceaux d'armure, deux têtes et un gros socle lumineux... Bref, une merveille Super  

Exposé avec un Tony dans ma pièce Home Cinéma...

- Test Desk 2.0 1/6 Scale Accessory Toys Box : Accessoire non officiel pour les figurines 1/6éme "Iron Man", cette réplique du bureau de travail de Tony Stark est vraiment incroyable et fait sont p'tit effet une fois le Light Up mis en marche... Fabuleux au milieux du "Hall Of Armor" love love love  

Ça déglingue je trouve geek geek geek  (Mais où est Ant-Man what is it  )

Voilou, on se retrouve prochainement d'autres arrivées...

drink
bonovox
webmaster
webmaster

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Sam 28 Jan - 23:03

C'est top ce bureau de Stark !  love love
anaking13

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Sam 28 Jan - 23:36

Superbe tout simplement Super Effectivement la mark III comme beaucoup à ma préférence et en diecast c'est énorme!
MARKIII

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Dim 29 Jan - 9:20

Superbe rendu ce bureau!!
Je possède également le MARK III, vraiment un des plus beaux!!
Neru

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Dim 29 Jan - 10:45

Le rendu est top, bravo !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   

Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant