Tout l'univers des figurines 1/6

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Collection 1/6ème de es59 Maj 18/11 : DC's Girls HT page 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MARKIII

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 18/11 : DC's Girls HT page 8   Dim 9 Juil - 15:44

Belle photo de groupe, très sympa
Revenir en haut Aller en bas
es59

Masculin Messages : 635

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 18/11 : DC's Girls HT page 8   Dim 9 Juil - 15:48

thanks MARKIII drink
TK-842

Masculin Messages : 1319

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 18/11 : DC's Girls HT page 8   Dim 9 Juil - 19:38

C'est clair que ce Chewy n'est guère photogénique sorti de sa boite.

Je pense que tu peux encore l’améliorer en humidifiant les poils autour de la gueule et avec un bon coup de peigne.

Après, pour en tirer plus, il faudrait en passer par la chirurgie.
es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 18/11 : DC's Girls HT page 8   Dim 9 Juil - 19:54

Merci pour tes conseilles TK drink ... Je ne vais plus y toucher pour le moment car cela me va ainsi... Avec la "chirurgie" c'est bien mieux mais je ne me lancerai jamais dans ce type "d'aventure"...
anaking13

Masculin Messages : 2675

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 18/11 : DC's Girls HT page 8   Dim 9 Juil - 20:09

Belle photo de famille en final Super  La "gueule cassée" de Chewie c'est quand même un raté hallucinant de la part de HT, surtout après la sublime version ANH wall. Ce qui m'étonne le plus c'est les photos sur la boîte où la fig fait le job et ce qu'on trouve dans la boîte... C'est pas avec un peu d'eau qu'on peut rattraper un truc pareil! En photo il est vraiment catastrophique titanic
es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 18/11 : DC's Girls HT page 8   Dim 9 Juil - 20:17

Comme je l'ai indiqué sur le Topic de la figouze, c'est pas logique que l'on ait pas eu un "perfect" surtout après une première version ANH qui assure... Pour moi, c'est pas la catastrophe non plus, en l'arrangeant un peu, ça fait le taf... Mais il ont avait eu la même figouze sue sur le boite, c'était parfait pour moi...
anaking13

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 18/11 : DC's Girls HT page 8   Dim 9 Juil - 21:10

Bon on passe vite au Yoda alors Wink Hâte de le recevoir aussi notre little big Jedi!
es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 18/11 : DC's Girls HT page 8   Dim 9 Juil - 22:22

Rdv le weekend prochain Wink
es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 18/11 : DC's Girls HT page 8   Dim 16 Juil - 11:59

Bjr Tous,

Aujourd'hui, on continue sur du Star Wars....

- Star Wars ESB Yoda 1/6 Hot Toys : Apres nous avoir enchanté avec les personnages de l'épisode IV de notre saga galactique préférée, Hot Toys se focalise à présent sur le volet suivant en attaquant d’emblée avec le Maître Jedi le plus emblématique : Yoda. Et bien que ce perso ait été déjà décliné de nombreuses fois par Hasbro, Sideshow ou Medicom, cette réalisation est une belle claque love  ... D’abord les deux HS qui sont à tomber, celui les yeux fermés à ma préférence, sans doute du fait que c'est une première pour une figouze au 1/6éme. Ensuite, le soin apporté à la tenue qui est ici fort bien reproduite et crédible. Enfin, pas mal d'accessoires avec notamment caisse, lampe, "chargeur" de R2 et un socle bien fourni (pierres en lévitation) font de ce Yoda Hot Toys un incontournable dans vos collection... Le seule défaut étant pour moi le prix demandé pour une si petite figurine (trouvé à HK pour 175 €uros tout compris) qui m'avait d'emblée refroidi mais bon, je suis faible quand c'est pour du Star Wars siffle et Yoda est un personnage si attachant silent  ... En tout cas, avec un résultat pareil, on ne peut qu'être content...

Mon "mausolée" Yoda (by Sideshow, Attakus, Gentle Giant & Hot Toys)  jedi

Et pour le fun, les 4 figouzes Yoda 1/6 de ma collection (de gauche à droite : Hot Toys, Sideshow, Medicom et Hasbro)

Une bonne journée à Tous et à bientôt  Wink
drink
anaking13

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 18/11 : DC's Girls HT page 8   Dim 16 Juil - 18:48

Au top le débriefing Wink Fan absolu de maître Yoda apparemment Super J'aime beaucoup la dernière photo. Manque juste le Yoda Esb Side. C'est cool de pouvoir tout conserver. Pour ma part l'un chasse l'autre, medicom, Sideshow ESB et maintenant HT. Bravo pour ce mausolée dédié à la force Wink
es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 18/11 : DC's Girls HT page 8   Dim 16 Juil - 21:40

Merci anaking13 drink ... Yoda est un perso que j'apprécie beaucoup... Je suis content de pouvoir conserver toutes ces versions silent
es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 18/11 : DC's Girls HT page 8   Mar 22 Aoû - 19:36

Bsr Tous,

Dernière 12 pouces en date de la somptueuse série télévisée "Game Of Thrones" ...

- GOT Sandor Clegan "The Hound" 1/6th Scale Collectible ThreeZero : Cinquième figurine de la collection "Game Of Thrones", Sandor Clegane est un personnage récurant de la célèbre série d'Heroic-Fantasy. C'est un bon choix de la part de ThreeZero de décliner "Le Limier" en 12 pouces et, comme d'habitude, nous avons droit à une réalisation de bonne facture. Les points forts sont le rendu de l'armure et des armes avec de jolies details. Le HS est bon (on reconnait les traits de Rory McCann) sans atteindre le niveau "Hot Toys", le choix d'y mettre des cheveux synthétiques est bien vu pour cette figouze... Les points faible sont encore et toujours le "Body" de qualité moyen et l'absence de socle même si il n'y a pas de problèmes de stabilité. La version exclu est, à mon avis, indispensable puisqu'il s'agit du casque si particulier en forme de tête de chien... Encore une belle réussite, on espère maintenant que Daenerys, la prochaine figurine, teindra ses promesses et qu'il y aura bientôt d'autres personnages annoncés de la part du fabricant silent ...

La totale love love

A pluche
drink
anaking13

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 18/11 : DC's Girls HT page 8   Mer 23 Aoû - 11:26

Super une Brienne serait la bienvenue, ils forment un beau couple !
es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 18/11 : DC's Girls HT page 8   Mer 23 Aoû - 12:05

thanks ... Y a tellement de perso intéressants dans cette série, mais il n'y a plus rien de prévu après Daenerys malheureusement saispas ... Espérons de nouvelles annonces/préco bientôt silent
bonovox
webmaster
webmaster

Masculin Messages : 5796

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 18/11 : DC's Girls HT page 8   Ven 25 Aoû - 17:53

Jolie celle-ci, peut être une des mieux réussie  Wink
es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 18/11 : DC's Girls HT page 8   Ven 25 Aoû - 17:56

thanks poto drink ... Pour moi, ca reste Tyrion le plus réussi niveau HS...
es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 18/11 : DC's Girls HT page 8   Dim 5 Nov - 15:04

Hello Tous,

Enfin le retour de Star Wars (et pour un p'tit moment car les arrivées sont nombreuse)  Cool ...

- Star Wars Ep VII Rey Resistance outfit 1/6 Hot Toys : Une des dernière figouzes "The Force Awaken" proposées par le célèbre fabricant, Cette version de Rey n'a de nouveau que la tenue "résistance" que l'on aperçoit à la fin du film et que l'on pourra sans doute apprécier plus longtemps à l'écran dans le prochain opus de la saga. Comme d'hab, c'est du bon travail qu'Hot Toys nous propose. Peu d’accessoires (quoi mettre d'autre ?) : un sac, des paires de mains, son bâton, le flingue, le sabre laser de Luke et le socle... On pourrait reprocher à Hot Toys l’opportunisme de cette sortie car le HS (toujours aussi convaincant) est identique à la première version et que seule la tenue est nouvelle mais cela n’empêche pas que cette figurines soit une réussite et qu'elle trouvera sa place dans les collections "Star Wars", même si, il est vrai qu'il y a pas encore si longtemps, les deux tenues auraient été vendues avec la figurine dans la même boite  siffle   ...

Voilà c'est tout pour ce jour, prochain rendez vous, c'est Rey qui nous proposera de faire connaissance avec son nouveau prof de "Force" jedi  

Bon Dimanche à vous
drink
anaking13

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 18/11 : DC's Girls HT page 8   Dim 5 Nov - 18:04

Belle arrivée Super Le dio avec Luke va claquer dans tes vitrines!
es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 18/11 : DC's Girls HT page 8   Dim 5 Nov - 20:21

thanks anaking13 drink ... Comme tu le dis, ça claque...
es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 18/11 : DC's Girls HT page 8   Sam 11 Nov - 13:52

Hello Tous,

Comme annoncé précédemment, v'là la suite des arrivées Star Wars Episode VII by Hot Toys...

- Star Wars Ep VII Luke Skywalker 1/6 Hot Toys : Qu'on a aimé ou pas "Le réveil de la Force", je suis persuadé que nous avons tous eu le même p'tit pincement à la fin de l'épisode VII en apercevant ce que l'on souhaitait revoir un jour dans une suite cinématographique : Luke Skywalker, celui qui avait vaincu l'empire et ses deux leaders... 30 seconde à l'écran mais quelle prestance, quelle crédibilité en vieux Jedi... Et Hot Toys a vu juste en proposant une figouze de cette séquence du film  silent  ... Rien à redire pour ma part, c'est magnifique : un HS qui est au niveau de celui du old Solo, et une qualité toujours présente sur les moindres détails... Ça fait trop plaisir de découvrir une telle 12 pouces  love   ... Bien évidement, à part le figurine, la boite est vide mais nous avons le droit à un socle travaillé bien sympa... Je suis vraiment tres content d'ajouter cette 12 à ma collection, super belle figouze qui rend l'achat de "Rey Resistance" presque indispensable...
Merci Hot Toys pour ce "must-have" !  jedi

On se refait la scène  Cool  ...

On s’arrête là pour aujourd'hui... Il reste encore pas mal de Hot Toys à déballer... Du Star Wars bien évidemment, mais aussi de la déesse et de la bien barrée  sourire

Bon weekend
drink
anaking13

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 18/11 : DC's Girls HT page 8   Dim 12 Nov - 12:19

Superbe, je file dans le garage récupéré la box pour le déballer Laughing  Tu as tout résumer au début de ton débrief. C'est ma fig coup de coeur sur cet opus pour toutes les raisons que tu as évoqué love Pour Rey résistance tant pis pour moi, même si j'avoue que les deux ensemble c'est quelque chose !!  Super
es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 18/11 : DC's Girls HT page 8   Dim 12 Nov - 12:33

thanks anaking13 drink ... lol! Tu vas pas être déçu, une bombe cette figouze... Je prendrai aussi le prochain, c'est certain silent
es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 18/11 : DC's Girls HT page 8   Sam 18 Nov - 17:46

Bjr à Tous,

Allez, ce weekend c'est un spécial "DC's Girls"...

- Wonder Woman "Batman Vs Superman" 1/6 Hot Toys : Pour sa première apparition à l'écran, Gal Gadot, alias Wonder Woman n'a pas du attendre bien longtemps pour que le roi de la 12 pouces, Hot Toys, nous propose la figurine... La travail est de bonne facture avec le choix d'un body sans articulations apparentes, ce qui est pour ce personnage "légèrement vêtue", une bonne idée mais avec inconvenant de limiter les possibilités d'articulations de peur de tout arracher. Le HS est pas mal non plus, on reconnait l'actrice mais les cheveux synthétiques nuisent sur le rendu de l'ensemble.... On trouvera quelques accessoires dans la boite comme la ceinture, le lasso, l'épée, le bouclier, des paires de mains et un socle imposant, à l'image de celui de Batman et Superman... Une belle figurine mais pas exceptionnelle (pas évident avec les personnages féminins). Nous verrons si les prochaines versions (hors version "Entrainement") que proposera Hot Toys pour les deux autres films (Wonder Woman et Justice League) seront plus réussies ou se contenteront d'un upgrade de HS avec de nouveaux accessoires... Moi, je repasserai pas à la caisse en tout cas...

Avec ses potos :

- Harley Quinn "Suicide Squad" 1/6 Hot Toys : Si pour beaucoup le film a été en dessous des attentes (c'est pas mon cas même si j'aurais bien voulu un film plus "Badass" avec les scènes du Joker qui ont été supprimées), il y a bien une chose ou tout le monde est d'accord : c'est le personnage "barré" d'Harley Quinn interprété par la jolie Margot Robbie... Quel jolie short What a Face  !!!... Hot Toys se devait de nous pondre une figouze à la hauteur et pour moi, c'est la cas Super ... Un HS très ressemblant avec une expression bien "crazy", Un body "tatoué" de partout avec articulations des jambes pas trop voyantes malgré les collants... La qualité de la tenue (blouson entre autre) est soignée. Des accessoires sympa des différentes scènes du film permettent la mise en valeur du personnage... Si seulement Hot Toys avait proposé un deuxième HS "bouche fermée" on aurait eu une figurine ultime... Mais bon, cette 12 pouces est quand même magnifique et se suffit à elle même, sans pour autant prendre les "Joker"... Vraiment content de l'ajouter à ma collection...

Girl's Power drunken :

Voilà, c'est tout pour ce jour... Encore de nombreuses HT dans les tuyaux donc "Stay tuned" Wink

Bon weekend
drink
anaking13

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 18/11 : DC's Girls HT page 8   Sam 18 Nov - 22:02

Belles arrivées dans tes vitrines les perso féminins sont tellement rares.  Super
MARKIII

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 18/11 : DC's Girls HT page 8   Sam 18 Nov - 22:30

Je suis moins enthousiaste que toi concernant le HS de wonder woman, je le trouve très peu ressemblant contrairement à la version entrainement ou la version JUSTICE LEAGUE qui vient d'être dévoilée. Je pense que je remplacerais le HS si je trouve mieux: grosse déception pour moi!
Concernant le body, très bien, je suis d'accord.

Superbe ta Harley Quinn, dommage que j'ai trouvé le film plus que moyen!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 18/11 : DC's Girls HT page 8   

Collection 1/6ème de es59 Maj 18/11 : DC's Girls HT page 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant