Tout l'univers des figurines 1/6

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Collection 1/6ème de es59 Maj 25/12 : Alien & GOT page 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
es59

Masculin Messages : 682

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 25/12 : Alien & GOT page 9   Sam 18 Nov - 23:09

Merci les gars  drink... Pour moi, y a ressemblance avec Gadot sans soucis... Ce sont les cheveux synthétiques qui plombent un peu l'ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 25/12 : Alien & GOT page 9   Dim 10 Déc - 18:36

Bsr Tous,

Voici mes trois derniers déballages Hot Toys parfaitement d'actualité jedi ... Ça tombe bien  Wink

- Star Wars TFA First Order Snowtrooper Officier Hot Toys : Avec La nouvelle trilogie Star Wars "Disney" débutée en 2015, il était plus qu'évident que nous aurions retrouvé les différents "Troopers" ... Ces icônes mythiques et incontournables ont été "relookés" tout en respectant les "codes" d'origines... C'est le cas avec ce SnowTrooper qui donne un p'tit coup de fouet au design du personnage... Hot Toys a retranscrit parfaitement ce soldat : c'est chouette et bien fait même si c'est moyennement articulable à cause de l'armure... Peu d'accessoires à part un gun, un équipement dorsale et une paire de jumelles ainsi que des paires de mains et socle comme d'hab... Seul son prix d'origine constituait à mes yeux le gros défaut de cette figurine mais comme les Troopers sont "bradés" partout, ça serait dommage de se priver silent

- Star Wars TFA First Order Tie Pilot Hot Toys : Même punition que celui du dessus, voici la nouvelle version du Tie Pilot "revisited" pour la nouvelle trilogie... Ce nouveau look s'imspire beaucoup de l'ancien et on l'identifie très rapidement... Hot Toys a, encore une fois, fait du bon boulot : C'est beau et soigné... On est juste un peu embêté par le tuyau du casque qui empêche tout mouvement de tête... Niveau accessoires, pratiquement rien (pas de Tie Fighter dans la boite sourire ) à part un gun, paires de mains et socle... Comme pour tous les troopers TFA, son véritable "défauts" était son prix d'origine... Une fois "bradé" comme maintenant, faut surtout pas hésiter... (PS : C'est une grosse galère à prendre en photo cette figouze wall )

- Star Wars TFA First Order Flametrooper Hot Toys : Celui là, c'est de l'inédit !!!... Un gros balèze avec un lance flamme qui reprend le design "moderne" des troupes du Premier Ordre... Une belle figouze bien massive qu'hot Toys nous propose (j'aime bien le casque), les finitions sont bien jolies également (détails de l'équipement dorsal) mais attention au tuyau qui se connecte sur le Gun, faut lui donner forme... Coté accessoires on a le long lance-flamme qui se connecte à l'équipement dorsal assez imposant. Sinon les classiques paires de mains et socle... Peut être mon préféré finalement silent ... Et comme les autres, son défaut était toujours le prix assez élevé et comme les autres, on le trouve dans pas mal de boutiques à prix tout doux, alors faut foncer Super

Bon, j'ai pas encore décidé ou j'allais placer ce p'tit monde, du coup, j'ai improvisé  lol!

On s’arrête la pour ce jour... Y a encore de la figouzes en stock... Alors stay tuned...
drink
anaking13

Masculin Messages : 2774

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 25/12 : Alien & GOT page 9   Dim 10 Déc - 22:48

Effectivement tu es pile dans l'actu! Bien joué sur ces achats à prix discount Super  Vrai que l'on aurait tort de s'en priver, peut-être un flametrooper voir la paire de snow si ils sont présent dans E VIII.
es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 25/12 : Alien & GOT page 9   Dim 10 Déc - 23:07

Merci à toi drink ... J'ai cru comprendre que ces troopers étaient de retour dans l'épisode VIII (et sans doute dans le IX aussi)
anaking13

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 25/12 : Alien & GOT page 9   Lun 11 Déc - 22:26

je te dis ça jeudi soir sourire
es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 25/12 : Alien & GOT page 9   Lun 11 Déc - 22:29

Sans rien révéler surtout, moi je sais pas quand j'irai le voir  saispas
anaking13

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 25/12 : Alien & GOT page 9   Lun 11 Déc - 22:37

J'ai déjà deux séances de programmées et réservées en bonne place sourire  Une en solo ce jeudi en début d'aprèm' sans la foule et une samedi en famille. Je vais tester la nouvelle salle ICE chez CGR. Non t'inquiéte pas de spoil, au pire mes impressions  style WHAOU, ou M'ouais lol!
bonovox
webmaster
webmaster

Masculin Messages : 5826

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 25/12 : Alien & GOT page 9   Mar 12 Déc - 6:35

Tu t'es lâché sur les troopers! t'aurais eu tort de t'en priver.
Je les trouve superbes  drink
es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 25/12 : Alien & GOT page 9   Mar 12 Déc - 7:05

Merci poto drink ... Comme quoi, si les prix étaient "raisonnables" siffle ...
anaking13

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 25/12 : Alien & GOT page 9   Mar 12 Déc - 7:19

Pour ce qui est des prix, ces derniers mois l' inflation s'est arrêtée et on assiste même à une légère baisse pour ce qui est des HT. Point d'équilibre trouvé peut-être?
es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 25/12 : Alien & GOT page 9   Mar 12 Déc - 7:56

C'est pas faux... L'idéal étant entre 150 et 200€...
darksith
co-admin
co-admin

Masculin Messages : 10160

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 25/12 : Alien & GOT page 9   Mer 20 Déc - 17:30

y a du beau monde, bravo !!!  Wink

es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 25/12 : Alien & GOT page 9   Mer 20 Déc - 17:36

Merci à toi drink
es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 25/12 : Alien & GOT page 9   Lun 25 Déc - 21:06

Bsr Tous,

Aujourd'hui un spécial "Nana" au format 12 pouces Cool  ...

- Alien Ellen Ripley Sixth Scale Figure Hot Toys : Présentée et retouchée de nombreuses fois, on peut dire que la figouze d'Ellen Ripley du premier film "Alien" s'est faite désirer... La voici enfin et l'on peut dire que l'attente en valait la peine Super  ... Déjà le HS est vraiment bien, c'est bien la jeune et jolie frimousse de Sigourney Weaver qui a été fidèlement reproduite. Heureusement qu'Hot Toys a laisser tomber les cheveux synthétiques, le résultat final aurait été bien différent à mon avis... Niveau tenu, rien à dire, c'est beau et fidèle jusqu'aux écussons. Niveau accessoires, c'est plutôt complet avec le lance-flamme, le détecteur de mouvement, le chat et sa cage (et non, pas la p'tite culotte Shocked  )... Ajoutez à cela des paires de mains et un socle bien jolie et l'on obtient une figurine soignée et incontournable pour les fans de la licence... Trop content de l'ajouter à ma collection... En espérant une version "deuxième" film accompagnée d'un imposant "Power Loader" hope

Exposée avec Dallas et Kane... Manque plus qu'une réédition de l'Alien "Big Chap" hein M'sieur Hot Toys siffle

- Game Of Thrones Daenerys Targaryen Exclusive Sixth Scale Figure ThreeZero : 6ème et (malheureusement Crying or Very sad  ) dernière 12 pouces du fabricant ThreeZero pour la licence Game Of Thrones, ce fut une bonne surprise en découvrant cette jolie Daenerys silent   ... Car après avoir lu les premières critiques sur cette figouze, j'étais pas hyper motivé... Comme quoi... Franchement cette réalisation est à l'image des précédentes de la marque, à savoir bien réussie, d'autant plus pour un personnage féminin, jamais simple à réaliser... Ce HS est ce qu'il se fait de mieux niveau ressemblance avec l'actrice Emilia Clarke : aucun mal à la reconnaître... Le body utilisé est plutôt de bonne qualité. les articulations des coudes ne sont pas visibles. Jolie tenue à laquelle on peut ajouter un plastron en cuir ou une cape... Pas grand chose niveau accessoires si ce n'est son sceptre et 1 dragon. L et toujours pas de socle... Le point faible de cette belle Daenerys est la chevelure synthétique : a manipuler avec précaution si vous ne voulez pas vous retrouver avec une version "punk"... La version exclusive permet d'avoir en plus les deux autres dragons ainsi qu'un perchoir pour le premier : Bien mieux d'avoir ses trois "rejetons" pour une mère des Dragons sourire   ... Bref, sans arriver à la qualité Hot Toys, ThreeZero assure bien le travaille... Une belle figurine qui semble malheureusement être la dernière : le Fabricant n'en a plus annoncé depuis l'année dernière... Dommage triste  

La gamme complète Super   ...

Et voilà, c'est terminé pour cette fois... Bonnes fêtes de fin d'année à tous...
drink
anaking13

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 25/12 : Alien & GOT page 9   Sam 30 Déc - 17:31

Superbe l'étagère GOT Super
es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 25/12 : Alien & GOT page 9   Sam 30 Déc - 17:43

Merci à toi  drink... C'est complet là  sourire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 25/12 : Alien & GOT page 9   

Collection 1/6ème de es59 Maj 25/12 : Alien & GOT page 9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9