Tout l'univers des figurines 1/6

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Collection 1/6ème de es59 Maj 15/09 : 100% SW page 13

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
es59

Masculin Messages : 881

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 15/09 : 100% SW page 13   Dim 18 Fév - 22:52

Bsr Tous,

Beaucoup de retard dans mes déballages (des proders arrivés en Novembre dernier sont toujours dans les boites Shocked  )... De nouveau un 100% Star Wars Yeah  ...

- SW The Force Awakens First Order Stormtrooper Offcier 1/6 Hot Toys : Nouveau trooper a rejoindre ma collection SW TFA , ce Stormtrooper Officier, légère variante du "basique", est de très bonne facture... Comme à son habitude, HT a apporté un soin particulier niveau finitions... Trouvé à un prix dérisoire, un achat qui fait bien plaisir  Wink

Photos de groupe...

- SW R2-D2 ™️ App-Enabled Droid Sphero : Apres avoir surpris avec le BB-8 en 2015, Sphero propose le droid le plus apprécié de la saga Star Wars : Ce R2-D2 interactif a vraiment tout pour plaire... Si il reprend bien le principe initié par le droid précédent à savoir les possibilités de pilotage, les mouvements pré-enregistrés, les patrouilles, la réalité augmenté ou encore la possibilité de visionner les films de la saga en réagissant aux scènes, Sphéro a ajouter un systéme sonore à l’intérieur du Droid ainsi que les light up qui rendent l'expérience encore plus "réelle". L'application est sympa et permet de piloter les différents droids de la marque. Plus facile à diriger que "la boule" BB-8, ce gadget geek est vraiment fun. Son format 1/6 (très légèrement plus petit comparé au R2-D2 de Sideshow) permet de l’intégrer dans les collection. Les détails son plutôt pas mal, le paint est basique et un peu clean, le Dome rend vraiment bien lui... Bref, en cherchant bien on peut le trouver pour un petit prix donc, faut pas se priver...

Exposé avec le C3Po de Sideshow...

Un bonus preque "vintage" avec trois 12" venues du passé...

- SW R5-D4 Fully Poseabe 1/6 Kenner : Ce jouet de 20 ans ne peut bien évidement pas rivaliser avec la version de Sideshow... Ce jouet reste néanmoins plutôt sympa...

- SW The Power Of The Force Ponda Baba 1/6 Hasbro : Créature de la cantina, c'est Obi Wan qui lui coupa un bras pour protéger le jeune Luke... Ce jouet est assez cool, Dommage que son acolyte, le Dr. Evazan n'existe pas au 1/6... Peu de chance que ces personnages soient proposés par HT ou SS...

- SW Mos Esley Cantina Garindan 1/6 Hasbro : L'espion au grand nez de la Cantina, Encore un jouet plutôt sympa qui n’intéressera sans doute pas HT ou SS...

Voilà, trois nouveaux perso dans ma vitrine...

A la prochaine
drink
Revenir en haut Aller en bas
bonovox
webmaster
webmaster

Masculin Messages : 6019

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 15/09 : 100% SW page 13   Lun 19 Fév - 6:42

Joli tout ça! ça me rappelle des bons souvenirs ces 12" Hasbro  Super
es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 15/09 : 100% SW page 13   Lun 19 Fév - 7:59

thanks poto drink
darksith
co-admin
co-admin

Masculin Messages : 10918

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 15/09 : 100% SW page 13   Lun 19 Fév - 13:25

Bien sympathique tout ça avec ce petit retour en arrière made in hasbro/kenner  Wink, félicitation pour tes dernières arrivées et merci pour le partage !!  drink

es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 15/09 : 100% SW page 13   Lun 19 Fév - 14:20

Merci a toi  drink...
TK-842

Masculin Messages : 1681

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 15/09 : 100% SW page 13   Lun 19 Fév - 18:20

Perso, je craque surtout sur le Storm du Premier Ordre. Passé l'effet "Bec de Canard", je trouve qu'il passe plutôt bien les années ce design.
es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 15/09 : 100% SW page 13   Lun 19 Fév - 20:05

Pareil, j'aime bien ces troopers modernes...
bonovox
webmaster
webmaster

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 15/09 : 100% SW page 13   Lun 19 Fév - 21:17

TK-842 a écrit:
Perso, je craque surtout sur le Storm du Premier Ordre. Passé l'effet "Bec de Canard", je trouve qu'il passe plutôt bien les années ce design.

Pareil, je surkiffe ce design!
Grimes

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 15/09 : 100% SW page 13   Lun 19 Fév - 21:32

Bravo pour toutes ces nouveautés récentes et vintage... Wink
es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 15/09 : 100% SW page 13   Lun 19 Fév - 22:01

thanks a toi  drink
anaking13

Masculin Messages : 3176

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 15/09 : 100% SW page 13   Sam 24 Fév - 15:19

C'est vrai qu'on s'y fait à ce nouveau design des storm et qu'ils ont désormais toute leur place dans le panthéon des troopers. Moins fan des Hasbro, je n'ai pas de nostalgie sur ce qui était moins bien fichu quoiqu'il arrive, même si certain perso ne verront sans doute jamais le jour chez HT et SSC.
es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 15/09 : 100% SW page 13   Sam 24 Fév - 15:28

Je comprend... Suis assez content d'avoir encore quelques "vestiges" dans ma collection...
anaking13

Masculin Messages : 3176

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 15/09 : 100% SW page 13   Dim 25 Fév - 8:38

Je n'ai jamais eu que quatre hasbro 1/6, j'étais axé sur les 3'3/4 avant de découvrir SSC et de plonger dans la collection du 1/6. Comme je le fais pour les SSC aujourd'hui quand l' alter ego sort en HT, mes hasbro ont fini chez mes neveux, échangé contre du 3'3/4 aussi et vendu pour ce qui concerne le Grievous. Je comprends aussi ton attachement Wink
es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 15/09 : 100% SW page 13   Sam 17 Mar - 11:26

Hello Tous,

Ce weekend, je vous propose 2 nouvelles figouzes Marvel Hot Toys geek

- Daredevil TV Netflix 1/6 Hot Toys : Très belle figurines issue de la série TV diffusée sur Netflix, ce Daredevil est vraiment de bonne facture avec son costume de saison 2 et deux expressions interchangeables (on reconnait tres bien l'acteur Charlie Cox). Peu d’accessoires dans la boite : Bâtons et paires de mains mais un socle travaillé avec un diorama en carton comblent ce vide... Hâte de recevoir  Wilson Fisk / Le Caïd pour faire le duo silent

- Little Groot GOTG2 Life Size Hot Toys : Une tres bonne idée de la part d'Hot Toys de proposer cette attachante version de Groot tel qu'il apparaît dans le deuxième volet des Gardiens De La Galaxie (mention spéciale pour le visuel de la boite qui pourrait être exposée également). Très bien sculpté et peint fidèlement, les trois expressions fournies sont vraiment cool même si je regrette qu'il n'y en ait pas une "énervée" (Deux des expressions sont assez similaires). Des petites banches à installer dans de tous p'tits trous sont assez difficiles à mettre mais renforce encore plus le "réalisme" de l'ensemble. il y a aussi une paire de main "allongées". Les articulations ne sont pas trop gênantes vue la teinte du personnage et permettent de jouer un peu avec... On peut même l'habiller avec sa tenue de "Ravageur"... La classe quoi bravo  ... Une figouze au fort capital sympathie... On aurait presque envie qu'il soit vivant silent

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui... Je manque de temps pour les déballage et le retard s'accumule encore et encore titanic ... Un p'tit teaser de ce qui attend...

Bon weekend
cheers
MARKIII

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 15/09 : 100% SW page 13   Sam 17 Mar - 12:33

Elle doit être contente ta femme??!!
es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 15/09 : 100% SW page 13   Sam 17 Mar - 14:35

Pour le groot oui... Pour les cartons non ouverts moins...
bonovox
webmaster
webmaster

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 15/09 : 100% SW page 13   Dim 18 Mar - 17:57

Jolis arrivages! j'ai aussi le Daredevil, il est vraiment cool  Super
es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 15/09 : 100% SW page 13   Dim 18 Mar - 18:07

thanks copain drink ... J'adore cette figouze... J’espère que le Caïd de Toys Works sera à la hauteur silent
es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 15/09 : 100% SW page 13   Lun 2 Avr - 10:54

Bjr Tous,

Alors pour aujourd'hui ce sera un super héro magicien de chez Marvel et super vilain dérangé de chez DC...

- Marvel Doctor Strange 12 pouces Hot Toys : issue du très sympathique film qu'est Doctor Strange (son interprète, Benedict Cumberbatch, y est pour beaucoup), cette figurine est une réussite totale  Super  ... Outre le HS ressemblant (une habitude chez Hot Toys), c'est surtout la tenu très travaillée et hyper fidèle au film qui impressionne énormément, c'est vraiment très beau  bravo  ... Et cette cape magnifique vraiment bien conçue donne vraiment de l'allure à cette figouze. Aucun accessoire n'a été oublié : deux modèles (ouvert ou fermé) de l’œil d'Agamotto, le livre de Cagliostro avec des vraies pages imprimées  Shocked , différents mandalas (tailles et couleurs) avec les anneaux à ajouter aux doigts, plus de quatre paires de mains différentes et un imposant socle avec un décor cartonné... La boite est bien remplie  Wink  ... Hot Toys prouve, une fois de plus, qu'en matière de 12 pouces, ce sont eux les patrons  silent

Le docteur intègre le groupe "Avengers" ... On serre les rangs svp  Razz  

- DC Suicide Squad The Joker Purple Coat 12 pouces Hot Toys : Avec la sortie du film Suicide Squad, HT n'allait certainement pas manquer l'occasion de décliner ce nouveau Joker, incarné à l'écran par Jared Leto, en plusieurs versions... Bien que le montage final du film ne lui fasse pas la part belle (et c'est dommage car Jared avait apparemment donné beaucoup pour ce personnage et pourtant de nombreuses scènes ont disparu du film), cette version "Purple Coat" d'Hot Toys me semble la plus intéressante car elle exprime parfaitement toute la folie et la dangerosité de Mister J. Comme à son habitude, le fabricant nous livre une figouze superbe avec un fabuleux HS bien "disjoncté". La multitude de tatouages est ici reproduit sur toute la figurine au look mi-boxeur/rappeur à fignoler avec une veste longue en croco couleur pourpre très classe. Niveau accessoires, on à tout l'artillerie de bijoux (chaines, bracelets et montre), canne, flingue, plus de 4 paires de mains et un socle avec décor cartonné. A noter qu'une "Spécial Edition" propose trois accessoires en plus : Un rasoir, un téléphone portable et un marteau... Encore une 12 pouces d'HT plutôt bien réussie et parfaite pour accompagner l'Harley Queen issue du même film... Un duo "frappadingue"  

En attendant les retrouvailles avec sa belle Harley, il se tient "à carreau" juste à coté de la Justice League "work in progress"  Wink

On s’arrête là ce jour... En attendant, un p'tit teaser du prochain partage, vu la forme, ça fait "Paques"    sourire  ...

A pluche
jedi
bonovox
webmaster
webmaster

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 15/09 : 100% SW page 13   Mar 3 Avr - 6:46

Jolies arrivées.
Deux belles tueries une fois de plus chez HT !
es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 15/09 : 100% SW page 13   Mar 3 Avr - 18:10

thanks poto drink ... C'est quand même magnifique ce que HT arrive à faire niveau détails... Le Strange est une des plus belles figouzes que j'ai vu...
es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 15/09 : 100% SW page 13   Mar 10 Avr - 12:53

Hello Tous,

La suite de mes arrivées... Au programme de ce jour, du Star Wars ANH Yeah

- Star Wars ANH Grand Moff Tarkin & Darth Vader 12 pouces Hot Toys : Hot Toys continue dans sa lancé "Star Wars OT" en proposant une figure emblématique de l'Empire vue dans l'épisode IV (et dans Rogue One depuis peu) : Le Grand Moff Tarkin. La fabricant en profite pour sortir également un bi-pack avec Darth Vader bien qu'il avait déjà été proposé seul mais cette version 2.0 propose quelques améliorations... Une bonne opportunité pour ceux qui, comme moi, avaient fait l'impasse sur la première sortie du seigneur noir... Au premier coup d’œil, on se rend compte que ce Tarkin est visuellement magnifique avec ce HS de Peter Cushing hyper beau Super  ... HT comble ici le manque d'accessoire (paires de mains et socle) de cette figurine en incluant sa chaise : une très bonne idée si ce n'est qu'il quasi impossible d'y installer Tarkin dessus sans craindre d’abîmer la tenue hyper rigide. Cette dernière semble assez fragile, on a l'impression de carton au touché... Dommage, j'avais prévu de l'exposer ainsi Razz  ... Pour Vader, pas grand chose à dire si ce n'est  "Wahou" Shocked   . Cette figouze est assez incroyable autant niveau détails de réalisation ou de paint (surtout le casque). En accessoires, comme d'hab des paires de mains, socle, sabre laser dont un avec bras spécifique pour le Light Up et un Droïd d’interrogation (avec un socle de la même matière que la boite, c'est un peu la honte quand même la siffle  ) ... Franchement, c'est un pack super intéressant bravo  qui offre deux figurines de haut niveau de finition. Le soucis de positionnement du Tarkin dans son siège reste, pour moi, le seul point négatif...

Les boss de l'Etoile Noire

Une belle reunion de vilains des 6 épisodes...

Ces deux figouzes remplacent la version d'Hasbro pour Tarkin (on ne rit pas ! lol!  )
Spoiler:

Et la version V1.0 de Medicom pour Vader (Outch, la taille Shocked )
Spoiler:

Voilà, c'est tout pour ce jour... Prochain rdv avec une licence ultra culte... Qui est-ce que vous devez appeler ??? (Réponse : le banquier sourire  )

Ciao
drink
darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 15/09 : 100% SW page 13   Mar 10 Avr - 14:43

Bravo belle brochette, qui sont en plus superbement magnifique !! Super Wink

es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 15/09 : 100% SW page 13   Mar 10 Avr - 15:19

thanks Dark drink
darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 15/09 : 100% SW page 13   Mar 10 Avr - 15:38

Je constate que tu as l'officier impérial made in sideshow niveau qualité uniforme par rapport à Tarkin, HT est toujours meilleur ou c'est kif-kif ?? scratch

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 15/09 : 100% SW page 13   

Collection 1/6ème de es59 Maj 15/09 : 100% SW page 13
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant