Tout l'univers des figurines 1/6

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
es59

Masculin Messages : 931

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Mar 10 Avr - 15:45

L'uniforme de Tarkin HT est visuellement au top... Celui de l'officier "made in" Sideshow ne s'ajuste pas aussi bien et est légèrement plus foncé...
Revenir en haut Aller en bas
darksith
co-admin
co-admin

Masculin Messages : 10982

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Mar 10 Avr - 15:47

Ok Merci !!  Wink

anaking13

Masculin Messages : 3245

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Ven 13 Avr - 18:50

L'officier Sideshow c'est l'amiral Piett Wink
es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Dim 22 Avr - 19:54

Bjr Tous,

Aujourd'hui on part pour les années 80 avec, enfin, des proders dignes de ce nom d'un film ultra culte...  Yeah

- GHOSTBUSTERS / SOS FANTÔMES Spécial Pack 4 Figurines 1/6 Blitzway : Apres Hot Toys qui avait fait un gros coup en proposant des figouzes (et véhicule) Retour Vers Le Future en 2016, c'est Blitzway qui propose ce même type de proder pour un autre film qui a marqué les années 80 : SOS Fantômes  Bananeyeah ... Tout le monde connait, il y a même eu un remake "féminin" il y a peu et pourtant, pas vraiment de produits dérivés à part de belles représentations de l'Ecto 1 à différentes échelles... Alors l'annonce d'une série de figurines 12 pouces haut de gamme, c'était le top, surtout que les photos des prototypes annonçaient clairement des tueries... J'ai reçu en Mars pour un peu moins de 880€ le pack exclusif des 4 casseurs d'entités. Disons le tout net, même si le résultat est en dessous des prototypes, ces figurines sont quand même incroyables... Une grosse boite blanche ou l'on trouve les figurines dans des boites individuelles sur lesquelles des patchs en tissu comme sur les combinaisons du film sont collé pour indiquer les noms des personnages  silent  ... Pour être précis sur la différence entre les protos et la prod, c'est surtout le HS de Venkman que je trouve en retrait, les autres sont vraiment réussis. On peut aussi reprocher à celui de Zeddmore d'être assez brillant, le plastique n’aidant pas à retranscrire la peau noire... Pour le reste, c'est vraiment du très bon travail que ce soit la qualité des figurines, des tenues fidèles (noms, écussons, ceintures, tuyaux, fermeture éclaire, etc...) ou des accessoires vraiment très nombreux : à commencer par les proton packs qui sont ici joliment reproduits, avec light up, pièges à fantômes "fonctionnels", talkie-walkies, lunettes spectrales, détecteur ectoplasmique, clopes, gants et autres coupures de presses... Plusieurs paires de mains et des socles assez inhabituels mais discrets permettent la stabilité des figouzes. Le pack exclusif offre en plus un bouffe-tout au 1/6éme translucide de plus belle effet, une enseigne lumineuse et une barrière de sécurité... Bref, l'attente en valait la peine, voila enfin des proders dignes d’intérêt pour cette licence culte. je suis très content... Tellement content que ce pack m'a convaincu de casser ma tirelire pour lui ajouter le célèbre véhicule des Ghostbusters : l'Ecto 1 à l'echelle 1/6 (soit presque 120 cm de long) du même fabricant qui sublimera encore plus ces figouzes... Me reste plus qu'a faire de la place pour l'exposer (et des économies aussi  siffle  )... Ce sublime véhicule en métal et ABS fera forcement le même effet que Marty et sa DeLorean...  love  love  love  love  ...

Expo provisoire en attendant le corbillard  Cool

Voilà, c'est tout pour cette fois... Prochain rendez-vous ce sera avec une princesse au caractère bien trempé, on oublie pas ses Après-skie...

Biz
What a Face
TK-842

Masculin Messages : 1740

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Dim 22 Avr - 21:23

Regrettable au niveau de la peinture, particulièrement pour Venkman et Zeddemore mais les tenues et accessoires ont l'air de très bon niveau. Reste plus qu'à économiser pour l'Ecto 1  Wink
es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Dim 22 Avr - 22:07

C'est surtout Venkman qui me semble le moins réussi, Zeddemore passe bien mieux en live qu'en photo... Blitzway n'est pas Hot Toys mais ce set est quand même bien intéressant. les figouzes seront sublimées avec l'Ecto 1...
Neru

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Lun 23 Avr - 12:40

Superbe arrivée ! Perso je les trouve pas mal ces figs.
es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Lun 23 Avr - 15:05

Merci Neru  drink ... Ce set m'a fait preco l'ecto 1...
anaking13

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Mer 25 Avr - 20:08

Sublime arrivée je suis jaloux  Crying or Very sad Certes pas HT mais il n'empêche que ça claque sévère, vivement l'ecto1!! Super
es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Mer 25 Avr - 20:23

Merci Ana  drink... Tout a fait, c'est pas Hot Tous mais ce sont vraiment des belles figouzes... Ça va cogner avec la bagnole  love
bonovox
webmaster
webmaster

Masculin Messages : 6046

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Jeu 26 Avr - 10:35

Féloches! perso je les ai annulé...peux pas tout faire hélas.
L'ensemble envoie quand même du lourd.
darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Jeu 26 Avr - 11:29

ça à de la gueule, ils sont bien ressemblant !!  Wink Bravo belle arrivée !!  Super

es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Jeu 26 Avr - 12:21

Merci les gars  drink... Je comprend, on peut pas tout prendre, mais ces figouzes étaient incontournables pour ma part...
karlit

Masculin Messages : 92

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Ven 27 Avr - 7:36

Je pensais l'avoir dit, putain Alzheimer me guette, mais ne trouvant plus mon message, je réitère =

J'adore ! Très très belle arrivée ES59 Wink
es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Ven 27 Avr - 8:40

thanks karlit drink
es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Mar 1 Mai - 19:50

Bsr Tous,

Aujourd'hui, c'est du Star Wars  jedi  ... Ma dernière arrivée en Hot Toys  Wink  

- Star Wars ESB Princess Leia 1/6 Hot Toys : Le redoutable fabricant de 12 pouces poursuit ses sorties de personnages de la trilogie d'origine avec, cette fois ci, une version de Leia en tenue de Hoth... Et c'est une nouvelle tuerie qui vient s'ajouter aux autres  Yeah  ... Comme d'habitude, le HS est a tomber par terre, la tenue n'est pas en reste en étant fidèle et de très bonne qualité. Quelques accessoires sympa qui nous envoient aux diverses scènes de l'épisode V comme le blaster, le nécessaire de soudure ou le masque à oxygène... Des paires de mains et un socle enneigé finissent de remplir la boite... Encore une fois Hot Toys nous gâte avec une figouze de toute beauté... Sont vraiment trop forts  Shocked

Avec les autres figouzes ESB  love

A la prochaine drink
anaking13

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Mer 2 Mai - 10:31

love au top cette Leia. Super  Il faut que je me trouve un probe droid impérial!
es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Mer 2 Mai - 20:25

thanks Ana drink ... Side ne venait pas de le rééditer le Probe ?
es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Dim 27 Mai - 21:02

- Star Wars Revenge Of The Sith Anakin Skywalker 1/6 Hot Toys : Enfin !... Hot Toys s’intéresse à la prélogie... Et ça calme d'entrée de jeu avec cette incroyable figouze d'Anakin issue de l'épisode III. Une réussite sur tous les points avec une mention spéciale pour le HS qui est hallucinant... On trouvera également dans la boite deux lightsabers (Le sien et celui de Dooku), deux avant bras droits (un mécanique et un gérant le lightup du lightsaber), la bure, plusieurs paires de mains et un socle. On pourrait d'ailleurs regretter l'absence d'un deuxième HS avec les "yeux sith", cela sera sans doute proposer lors d'une prochaine version... Franchement une figurine qui en impose et qui écrase tous les autres proders à l’effigie de Hayden Christensen... La précédente 12" de Sideshow peut définitivement partir à la retraite sourire  ... Le prochain sur la liste "Episode III" est son mentor Obi Wan qui sera sans doute une belle claque... On a hâte silent

Exposé au milieu des Sideshow  Mad On dit au revoir à l'ancien Anakin et bien merci pour ces 12 années d'expositions
C'est triste de vieillir... :

Voilà pour ce jour...
A pluche
cheers
TK-842

Masculin Messages : 1740

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Dim 27 Mai - 21:14

Et oui, une décennie déjà depuis la sortie de la version Sideshow. Par contre, je ne garantis pas que le reste de ton étagère soit renouvelé dans les prochaines années  sourire
es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Dim 27 Mai - 21:21

Suffit de remplacer les personnage "humains" surtout... Kenobi, c'est dans quelques mois... Restera la figouze de Mace qui fait un peu moins "dépassée" que celle d'Obi Wan... Le reste des "créatures", ça me choque pas du tout moi...
anaking13

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Mer 30 Mai - 22:28

Plein de souvenirs sur tes étagères  Super vivement que Kenobi arrive!

Dernière édition par anaking13 le Jeu 31 Mai - 23:38, édité 1 fois
es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Jeu 31 Mai - 1:47

Tout à fait Ana Wink ... Ouais, vivement le Kenobi silent
Grimes

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Jeu 31 Mai - 11:23

Félicitations... Wink
darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Jeu 31 Mai - 12:38

Bravo pour l'arrivée de ton Anakin !!  Super

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   

Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant