Tout l'univers des figurines 1/6

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
es59

Masculin Messages : 939

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Jeu 31 Mai - 12:58

thanks les gars  drink
Revenir en haut Aller en bas
es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Dim 24 Juin - 15:10

Hello Tous,

Bon, Faut que je me remue, j'ai pas mal d'arrivées à partager... Alors, aujourd’hui  ce sera du Star Wars jedi  avec du Droids "Empire" et "Premier Ordre"...

- Star Wars R2-Q5 Imperial Astromech Droid 1/6 Sideshow : Visible dans l'épisode VI de la saga, cette unité "D2", très similaire à R2, à pour mission de maintenir les armes élaborées et les systèmes de sécurité de l'Etoile Noire, ainsi que de stocker les plans de l'Empereur contre l'Alliance rebelle... Cette production Sideshow est identique à la version R2-D2 à l'exception des  couleurs différentes et accessoires en moins... La fonction "light up" présente est plutôt sympa... Pas indispensable mais s'adresse au "completistes"...

- Star Wars R5-J2 Imperial Astromech Droid 1/6 Sideshow : Aperçu brièvement dans l'épisode VI de la saga, Ce droid de réparation de type "R5", légèrement plus grand que R2-Q5, fût détruit lors de l'explosion de la seconde Etoile Noire durant la bataille d'Endor. Fabriqué par Sideshow, ce proder est identique au R5-D4 si ce n'est les couleurs... Comme l'autre, plutôt sympa mais c'est pas indispensable...

Les deux Droids de l'Empire avec Luke & Han Stormtrooper Deguise de Sideshows (HS Custom)

- Star Wars BB-9E Droid 1/6 Hot Toys : Première arrivée "The Last Jedi" dans ma collection, Ce droid du Premier Ordre de type "Double B" est identique à BB-8 excepté les couleurs et la forme du Dôme... Un light up sympa et des détails à travers les grilles de la "boule" montrent qu'Hot Toys à fait son maximum pour respecter le design et compenser le faible contenue de la boite (une boule, un dôme, un socle noir et des piles)... Sera parfait à coté du Kylo Rent "Solo" à venir...

Petit comparatif avec le BB-8 by Sphero (je n'ai pas la version Hot Toys). On remarque que ce dernier n'est pas vraiment à l'échelle 1/6 et aussi qu'il est moins détaillé...

Voilà, on s’arrêtera là ce jour... D'autres arrivées 12" à partager bientôt...

Bon Dimanche à tous
drink
TK-842

Masculin Messages : 1764

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Dim 24 Juin - 16:31

Beau tir groupé de droïds  Super
es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Dim 24 Juin - 16:58

thanks TK drink
bonovox
webmaster
webmaster

Masculin Messages : 6053

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Lun 25 Juin - 6:40

Sympa les droides  drink
es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Lun 25 Juin - 12:01

thanks Bono  drink
anaking13

Masculin Messages : 3269

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Mar 26 Juin - 21:54

Belle brochettes de droids impériaux Super
es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Mar 26 Juin - 21:57

thanks Ana  drink
es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Ven 10 Aoû - 13:52

Bjr Tous,

On reste dans la galaxie très lointaine avec un spécial "Luke" jedi

- STAR WARS Return Of The Jedi Luke Skywalker 1/6TH Scale Hot Toys : Apres un Anakin Episode III absolument fabuleux, Hot Toys récidive avec ce nouveau Luke version Jedi Master du Retour du Jedi... Que dire à part que cette 12" est vraiment à tomber par terre Shocked  ... Comme d'hab le HS est magnifique, la qualité des fringues et des accessoires le sont tout autant... On retrouve dans la boite avec la figouze un socle décorée, la cape marron, un blaster, des menottes, deux light saber dont un light up et deux lames (dont une qui simule le mouvement) ainsi que plusieurs paires de mains... A noté que la chevelure se retire : A croire qu'HT avait prévu une version DX avec la tenu "Endor" ? ... Un sans faute une fois de plus prayer ...

Au revoir Luke Jedi Sideshow (sortie en 2008 à moins de 50€)...

Exposé avec Yoda Hot Toys (et d'autres Sideshow/Hasbro)...

- STAR WARS Empire Strikes Back Luke Skywalker Rogue Group Pilot 1/6TH Scale Sideshow : Je ne pensais plus prendre de 12" chez Sideshow depuis qu'Hot Toys s'occupe de la licence Star Wars : Leurs productions étant assez loin derrière niveaux résultats et qualité (mais étrangement pas au niveau du prix Rolling Eyes  )... Et pourtant, ce Luke Rogue Group Pilot fait exception : La figouze est plutôt réussie dans son ensemble comparé à l'horrible version "Red Leader" avec, comme point fort, la tenue vraiment superbe au "weathering" convainquant... Mais si l'on y regarde plus en détail, on retrouve quand même le "Sideshow Touch" Razz  : Le HS "décasqué" est juste une bonne blague (surtout quand on regarde ce dernier sur l'illustration de la boite). La tête casquée elle, fait le boulot. La ceinture ne tient pratiquement pas, faut surtout pas la toucher et ce basique socle noir : même pas un p'tit ajout neigeux alors que la série "Hoth" avait ça... En résumé une belle 12 pouces non pas sans défaut à prix injustifiée (Pour info, c'était une exclu vendue uniquement sur le site de Sideshow)...

Exposé avec Leia ESB d'Hot Toys...

Bon on s’arrête la pour aujourd'hui... On en a pas encore fini avec Star Wars Cool  ...

drink
darksith
co-admin
co-admin

Masculin Messages : 11018

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Ven 10 Aoû - 15:44

Félicitation pour tes deux nouveaux pensionnaires bravo , on prend une claque visuel quand on regarde les deux Luke côte à côte, mon dieu comme l'époque de Sideshow et l'arrivée des premiers 1/6 SW de " qualité " est loin  triste , je pense qu'il n'y a que les prix de l'époque qui manque à tous le monde !!  sourire
Le Luke pilote est vraiment bien foutu, la seul chose qui manque pour moi sur cette pièce, c'est un socle blanc ou avec des parties amovibles version neige comme Sideshow avaient fait pour leur Luke & Han Hoth !! Mais il claque bien quand même !!  Super

Neru

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Ven 10 Aoû - 16:58

Arrivages au top ! J'ai eu plus de chance que toi sur le Snowspeeder pilot, le mien n'a pas de problème de ceinture !

J'ai vraiment hâte d'avoir mon Jedi Luke....
es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Ven 10 Aoû - 18:35

Merci à vous Dark & Neru drink ...

Quand Sideshow avait repris les 12 pouces Star Wars, c'était génial d'avoir enfin des figouzes plutôt jolies et à quel prix Rolling Eyes ... Le bon vieux temps Crying or Very sad ...

Le Luke Snow Pilot est bien, mais pas mal de details gachent quand même l'ensemble comme cette ceinture (surtout ne pas la toucher), ce HS indigne d'une figouze à 250 boules ou ce socle sans décors neigeux... C'est bien du Sideshow tout craché ça redcard ...
bonovox
webmaster
webmaster

Masculin Messages : 6053

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Dim 12 Aoû - 10:44

Belles arrivées ! je suis d'accord pour le Luke SS, la ceinture m'a fait péter les plombs !
es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Dim 12 Aoû - 11:36

Merci copain drink ... Et ouais, Sideshow ne peut pas s’empêcher de faire du... Sideshow siffle
es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Jeu 16 Aoû - 9:41

Bjr Tous,

C'est les vacances, donc du temps pour rattraper mon retard   sourire   ... Et une 12" Star Wars de plus  Yeah

- Star Wars ESB Imperial At-At Driver Exclu. 1/6 Sideshow :  Deux figouzes Sideshow en si peu de temps dans ma collection  siffle  ... C'est un casqué peu représenté et aperçu très furtivement de dos (me semble t il ?) dans l'Empire Contre Attaque : Le AT-AT Driver... Si cette figurine est plutôt de bonne facture niveau détails du casque et plastron,  faut surtout pas chercher un quelconque "Weathering" : y en a pas, ce pilote sort juste de chez le pressing  Rolling Eyes   ... Ce qui a pour conséquence de faire un peu jouet... Autre remarque pour le socle tout noir sans inscriptions ni éléments de décoration, un p'tit peu de neige ça aurait été pas mal hein  siffle  !!!... Malgré ce "service minimum" à la Sideshow, cette 12 pouces reste quand même intéressante et assez sympa. On notera la présence deux deux armes : un E-11 Blaster et en plus pour l'exclu,  un Blaster Rifle, un p'tit clin d’œil à la figurine 3 pouces Kenner des années 80...

Exposé dans ma nouvelle vitrine avec le Luke Snowspeeder's Pilot et Leia Hoth base ESB...  

C'est tout pour ce jour... La prochaine fois ça sera du Marvel... P'tit teaser :

drink
Neru

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Jeu 16 Aoû - 11:04

Belle arrivée, je l'ai aussi celui la, et vraiment pas déçu.

En ce qui concerne le weathering, ça peut s'expliquer vu que c'est un pilote, il est pas sensé se salir sur le champs de bataille.

Pas mal dans un display Hoth !
es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Jeu 16 Aoû - 11:13

thanks Neru drink ... Ouais peut être... Mais c'est plus du "minimum service" à la Sideshow pour moi siffle
Neru

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Ven 17 Aoû - 12:26

Ouais je suis pas trop d'accord, regardes le Snow Luke ils l'ont fait pour lui.

Par contre sur le Snowtrooper commander, la il y a du minimum service oui.
es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Ven 17 Aoû - 14:36

Un peu de "salissure" donne plus de réalisme à mes yeux... C'est exceptionnel pour une Sideshow un tel travail de "Weathering"sur la figouze de Luke Snowspeeder Pilot... Ça doit être le tout premier jour de travail en tant que pilote de l'Empire pour ce AT-AT Driver sourire
darksith
co-admin
co-admin

Masculin Messages : 11018

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Ven 17 Aoû - 15:34

Superbe pilote !!  Super Super ah je voie que tu as craqué pour un futur caïd, je pense qu'il fera pas mal à côté de ton spider-man !!  Wink

es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Ven 17 Aoû - 15:46

Merci Dark drink ... Il est pas mal ce Caïd "D'Onofrio" vu dans la série TV Daredevil avec qui il sera exposé ... Le Spider "Homecoming" rejoindra les Avengers... Photos bientôt Wink ...
anaking13

Masculin Messages : 3269

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Dim 19 Aoû - 11:49

Au top toutes ces arrivés  Super
es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Dim 19 Aoû - 12:26

thanks Ana  drink ...
es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Lun 27 Aoû - 17:47

Bonjour Tous,

Aujourd'hui, on se fait un 100% Marvel (TV & Movies)...

- The Boss 1/6 Scale Collectible Figure Toy Works : Figurine non officielle d'un des premiers ennemis historique de Spiderman, cette version de Wilson Fisk aka "Le Caïd" est tirée de l'excellente série TV Netflix/Marvel "Daredevil", interprété par Vincent D'Onofrio... Autant le dire de suite, si l'on n'est pas du tout au niveau d'Hot Toys (surtout les fringues), cette figouze à prix modeste fait le taf avec comme point fort son HS plutôt convaincant. Le body utilisé est assez imposant pour correspondre au personnage. Quelques accessoires accompagnent cette 12" : une veste blanche, une canne, des paires de main et un socle neutre de couleur noir... Une sympathique figurine qui accompagnera la Hot Toys de Daredevil  😉

Exposé avec le Daredevil d'Hot Toys...

- Spider-man Homecoming 1/6 Scale Collectible Figure Hot Toys : Avec sa ré-intégration dans le MCU via le Film "Cpt America - Civil War", Hot Toys ne manque pas l'occasion de proposer une nouvelle figouze de l'Homme Araignée estampillée "Homecoming". Cette figurine est, sans surprise, très réussie, d'autant plus que ce costume me plait bien plus que le suivant, utilisé dans "Infinity War"... La figouze est plutôt mobile, ce qui est un plus pour les poses dynamiques. Niveau accessoires, c'est pas mal non plus, avec notamment, différents "bouts de toiles" et "expressions" pour le masque, socle décoré et flexible, paires de mains, sac à dos, cahier, etc... (il existe une version exclu avec un blouson supplémentaire). Le HS de l'acteur est fantastique mais restera dans la boite... Content de mon achat, plus justifié par l'envie d'ajouter un "Avengers" à ma collection étant donné l'attrait moyen que j'ai pour le personnage et le film  siffle ...

Vu le nombre de figouzes Hot Toys "Avengers" dans ma collec, j'ai du revoir l'expo dans sa globalité... Allez, tous dans les vitrines du palier, c'est quand même bien plus sympa ainsi  Super  :

Avant l'arrivée de Spidey dans la pièce Home-Cinéma...
Spoiler:

Apres  cheers  ...

Mais où sont passées les figouzes qui s'y trouvaient ???... : Direction la salle à manger pour une partie d'entre-elles dans un nouveau meuble "cubes"...

Un p'tit Bonus...

- Mighty Glove ( Left Glove) 1/6 Scale Accessory Toys-Era : C'est pas la première fois que le fabricant Toys-Era propose un accessoire non officiel pour "upgrader" une figouze Hot Toys... Cette fois ci, c'est le Gant d'Infinité avec bras qui s'adapte sur la belle figouze de Thanos avec son Trône, sortie pour les Gardiens de la Galaxie... C'est une bien belle déception : les couleurs sont approximatives que ce soit pour le gant ou l'avant bras, les doigts ne sont quasiment pas pliables, le gant ne tient pas très bien sur le bras et pour couronner le tout, le light up de mon exemplaire ne fonctionne pas... Bref, avoir attendu aussi longtemps pour avoir ça  nul  ... Dommage car l'idée était plaisante...

Nouvelle expo également pour les "Bad Guy" du MCU qui ont pris place là ou il y avait avant les "Avengers"...

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui...

A pluche
drink
MARKIII

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Lun 27 Aoû - 17:56

C'est bien déjà!

Belle collection, bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   

Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant