Tout l'univers des figurines 1/6

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
es59

Masculin Messages : 941

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Lun 27 Aoû - 18:07

thanks MARKIII drink
Revenir en haut Aller en bas
anaking13

Masculin Messages : 3275

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Lun 27 Aoû - 21:31

Du bien joli monde dans tes vitrines, le spidey est sublime et comme tu le dis Fisk fait le taf aux côtés de DD Super
Dommage pour l'accessoire bâclé, vraiment râlant au deballage wall
es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Lun 27 Aoû - 21:36

thanks Ana' drink ... Ouais, c'est con pour le Gauntlet... Vraiment pas terrible redcard
bonovox
webmaster
webmaster

Masculin Messages : 6058

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Mar 28 Aoû - 8:23

Du beau monde! le spidey est juste démentiel  love
es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Mar 28 Aoû - 8:34

thanks Bono drink ... Ouais, une belle figouze Super
es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Sam 15 Sep - 11:37

Hello Tous,

Deux 12" pouces Star Wars  sont arrivées dans ma collection Yeah  ...

- Star Wars ROTJ Han Solo Ultimate Unison 1/6 scale Enterbay/Medicom : Une recherche de longue date... Cette 12 pouces datant de 2008 réalisée par les deux fabricants Enterbay & Medicom était plutôt en avance sur son temps avec un HS assez incroyable pour une figouze de 10 ans... Ce Solo en tenue d'Endor est vraiment bien sympa et reste inédit chez les autres fabricants (Hot Toys & Sideshow). Bien évidement, tout n'est pas parfait, à commencé par la mauvaise réputation des body Medicom peu solide, mais la patte d'Enterbay est bien là. Peu d'accessoires : le blaster, un respirateur, une paire de mains et un socle en plexiglas... Très content de l'avoir enfin trouvé, ce Han remplacera la version ESB de Sideshow dans ma vitrine...

Encore une comparaison qui pique Shocked  ... Au revoir 12" Sideshow...
Spoiler:

Exposé avec le Luke Jedi et Yoda Hot Toys ainsi que d'autres 12" Sideshow/Hasbro...

- Star Wars TLJ Rey Jedi Training 1/6 scale Hot Toys : Deuxième figouze "The Last Jedi" dans ma collection, cette nouvelle version de Rey en tenue d'entrainement Jedi est somptueuse, que ce soit au niveau HS ou qualité des fringues, fidèlement reproduits du film... En accessoires, on a un blaster, un sabre laser avec deux lames (dont une simulant le mouvement), un bâton, un bras "light up", deux Porgs, des paires de mains et un socles sérigraphié... Encore une bien belle réussite de la part d'Hot Toys qui compte bien vider nos portefeuilles avec ses prochaines réalisations Star Wars à venir...

Exposition provisoire avec la version "Resistance" et le vieux Luke... En attendant les autres figouzes "TLJ"...

Voilà, c'est tout pour ce jour... On se retrouve bientôt, d'autres 12" attendent  😉

cap
anaking13

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Sam 15 Sep - 15:49

Super je ne connaissais pas cette version de Solo! Rey est effectivement somptueuse!
es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Sam 15 Sep - 20:27

Merci Ana drink ... Moi aussi j'ai découvert sur le tard cette figouze de Solo... Bluffant pour une prod de 10 ans...
MARKIII

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Sam 15 Sep - 21:13

Le hs de Han est vraiment pas mal effectivement
Rey, vraiment magnifique!

Félicitations pour ces arrivages!
es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Sam 15 Sep - 23:36

Merci MIII drink ...
darksith
co-admin
co-admin

Masculin Messages : 11035

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Dim 16 Sep - 9:20

Et bien moi, je connaissais cette version Medicom de Han solo, effectivement la réalisation du visage est réaliste, mieux pour l'époque que celle de sideshow, ce qui est dommage c'est que l'ensemble du personnage soit plus petit que les personnages Side et HT, à l'époque j'avais eu le Vader ROTJ et vue la taille je l'avais vite revendu à l'arrivé du vader Side. Bravo pour son arrivée dans ta collect... Super
Splendide la Rey, c'est pas ma version préférée du personnage, mais jolie quand même..  Super
Mention spéciale pour les deux poulets qui vont avec !!  sourire
Tu as quand même une jolie brochette de 12" Star Wars !!  bravo Tout les patchs devant viennent de chez MIB???  scratch

bonovox
webmaster
webmaster

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Dim 16 Sep - 10:17

Bravo pour ces deux figs' , le Solo me fait de l'oeil depuis longtemps mais je préfère attendre une éventuelle version HT.
es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Dim 16 Sep - 10:22

Merci Dark' drink ... Effectivement, le body n'est pas le point fort de ce Han... Le soucis de taille est quand même moins flagrant qu'avec le Vader... J'ai pris la version Jedi de Rey rien que pour les deux pigeons lol! ... Toutes marques, j'ai plus de 80 proders 12 pouces "Star Wars" (Figouzes, créatures et diorama)... Avec les préco en cours, je vais approcher la centaine... Et oui, ce sont bien les patchs MIB...

Merci Bono drink ... Ça viendra forcément chez Hot Toys... Mais j'ai pas le sentiment que ce sera pour bientôt, une version ESB avec veste bleue devrait être proposée avant...
es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Sam 13 Oct - 21:52

Bsr Tous,

Aujourd’hui, on abandonne pour un temps les indétrônables "Star Wars - Marvel" pour un p'tit tour dans le passé que les quarantenaire n'ont pas pu oublier... Une p'tite vidéo d'intro pour se remettre dans l'ambiance...

- The Six Million Bionic Man 1:6 Custom Made Supermad Toys : Reçu il y a quelques semaines, cette figouze non officielle de Steve Austin, l'homme qui valait trois milliards, s'est fait attendre... Lors des précommandes, le prototype dévoilait une bien belle réalisation qui surfait sur la nostalgie de la série TV mais pas seulement: c'était également un très beau clin d’œil au jouet Kenner sortie dans les années 70 de part sa version exclusive avec la tête supplémentaire à l'œil bionique apparent et le superbe survêtement rouge bien taillé d'époque Cool ... J'avoue avoir eu quelques doutes sur la version de prod étant donné les différents reports avant sa sortie, mais ces derniers ont immédiatement disparu une fois la boite ouverte... Franchement superbe, un p'tit bijou cette figurine love ... Déjà les HS, vraiment aucun soucis pour reconnaître Lee Major, le paint est soigné... Le body semble plutôt solide et pas avare en détails (la torse d’Apollon  Very Happy ) Le survet' de bonne qualité et taillé "comme dans l'temps" (ou peut pas louper les chaussettes), quelques accessoires de sport bien réalisés et des paire de mains ainsi qu'un socle neutre termine de compléter la boite assez sobre mais qui propose plusieurs étages de mousse pour bien protéger la figurines et tous ses accessoires... Voilà une arrivée qui fait bien plaisir et qui change de l'ordinaire qui s'adresse forcement aux nostalgiques comme moi, je vais surveiller les prochaines sorties de ce fabricants qui semble vouloir proposer d'autres versions/personnages de la série...

Bonus : Bon pour la suite, faut aller ouvrir un sachet de "Tang" car on va vraiment faire un bon de plus de 40 ans... On s'accroche à la rampe et on fait une ovation à l’ancêtre... Le seule, l’authentique et l'unique The Six Million Dollar Man de Kenner... Welcome Back Pépé  Mad  

Et il a gardé ses accessoires le vieux... Trop fort Super

C'est trop beau la famille drink

See you soon
cheers
anaking13

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Dim 14 Oct - 0:21

Pouah la sequence nostalgie de malade: générique, la kenner vintage et son clone 2018 Super Un bon moment de môme en ta compagnie es59. Merci Wink silent
darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Dim 14 Oct - 5:42

Vraiment superbe Super , c'est vraiment un très belle réussite, vivement le mois de décembre que le mien arrive de Belgique !!  bounce

es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Dim 14 Oct - 9:24

thanks Ana & Dark drink , c'était le but... En tout cas, je me suis vraiment éclaté à faire ce post... Que ça fait du bien au morale Yeah
darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Lun 15 Oct - 14:16

es59 a écrit:
 Que ça fait du bien au morale Yeah
 Ta bien raison vaut mieux se remonter le morale au 1/6 qu'avec du whisky, c'est moins nocif !!  sourire

es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Lun 15 Oct - 18:28

Tout à fait lol!
bonovox
webmaster
webmaster

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Lun 22 Oct - 6:47

Belle arrivée et bon moment de nostalgie  Super
es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Lun 22 Oct - 14:06

Merci copain  drink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   

Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13