Tout l'univers des figurines 1/6

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
bonovox
webmaster
webmaster

Masculin Messages : 6032

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Sam 28 Mai - 20:04

Simple mais efficace ce storm!  Super
Revenir en haut Aller en bas
es59

Masculin Messages : 912

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Sam 28 Mai - 20:12

Grimes a écrit:
Ouais, c'est surtout dommage de voir des gens de si mauvaise foi, dommage quoi, ça pourrait être tellement plus simple si chacun s'occupait de ses fesses et n'allait pas balancer des p'tits sarcasmes sans arrêt sur les collections des autres... Rolling Eyes
C'est malheureusement comme celà maintenant nul

bonovox a écrit:
Simple mais efficace ce storm!  Super
Merci Bono drink
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Sam 4 Juin - 20:06

Bsr Tous,

Alors la deuxième 1/6 tirée du 7éme opus de Star Wars est arrivée dans ma collection récemment   Yeah  ...

- Star Wars Ep VII Kylo Ren sixth scale figure Hot Toys : On ne pourra pas dire que ce nouveau venu dans l'univers Star Wars soit passé inaperçu : aussi décrié qu'apprécié, Ce Kylo Ren est pourtant fortement réussi selon moi et s’intègre assez bien dans l'imagerie de la saga (d'autant plus qu'il s'agit du fils de Han & Leia) : Casque, vêtements type moyenâgeux et de couleur noir et sabre laser tres atypique donnent envie d'en apprendre plus sur les Chevaliers de Ren... Et une fois de plus, Hot Toys nous propose une déclinaison 1/6 de tres grande qualité... On peut citer un casque bien fidèle avec des impacts et de l’usure, le type de tissus utilisé correspondant parfaitement à ce que l'on voit dans le film, corps articulable sans soucis (donc les poses dynamiques sont possibles) et un bras spécifique "Light Up" pour allumer le sabre... Peu d'accessoires à part quelques paires de mains, un sabre non "light up" (avec ou sans lames) et un socle "1st Order". Dommage qu'il n'y ait pas le crane fondu de Vader ou un HS d'Adam Driver (non, pas taper !)... Fan du "Réveil de la Force", cette figouze est indispensable dans votre collection... Ça me motive pour la future version 1/4 de la marque siffle

Bon weekend à Tous
drink
anaking13

Masculin Messages : 3219

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Dim 5 Juin - 11:50

Merci pour ce topo et les photos. Comme tu le soulignes les seuls points faibles sont l'absence de HS tête nue et le masque de Vader. Pour le reste ça va claquer dans les vitrines!
es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Dim 5 Juin - 11:57

De rien anaking13 drink , ça fait plaiz de partager mes arrivées ici...
MARKIII

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Dim 5 Juin - 12:08

Bien que je ne prenne pas de STAR WARS, je trouve cette figurine magnifique, félicitations pour cet arrivage!!
es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Dim 5 Juin - 13:02

Merci MARKIII drink ... Malheureusement pour mes finances, moi j'en prend wall
bonovox
webmaster
webmaster

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Lun 6 Juin - 11:13

je l'ai aussi et j'avoue qu'il est splendide! y a juste le bas de la tunique que je trouve un peu chiant à mettre en place, sinon c'est du tout bon.

Même si je n'ai pas aimé le film, je suis quand même séduit par le design général des persos et ce Kylo est terrible.
es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Lun 6 Juin - 12:12

Oui, son look est vraiment terrible...
darksith
co-admin
co-admin

Masculin Messages : 10966

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Mar 7 Juin - 15:38

Belles photos et une pose bien dynamique pour ce personnage, j'aime bien !!  Super

es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Mar 7 Juin - 18:05

thanks Poto ...
es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Sam 11 Juin - 17:52

Bjr à Tous,

Une arrivée pas prévue, moi qui pensait en avoir fini avec Iron Man siffle ...

- Iron Man Mark III Construction Version 1/6 Hot Toys : Hot Toys, qui aime beaucoup Iron Man (pour le fric que cette licence lui rapporte hein Twisted Evil ), a proposé l'année dernière la plus emblématique des versions de l'armure de Tony Stark : la Mark III, issue du premier film de 2008, dans sa version "en construction". Un jolie prétexte pour nous vendre une 1/2 armure sous la forme d'un diorama. Mais une fois assemblée et light up mis en marche, c'est carrément "Wahou" Shocked !!!... Ça en jette un max quand même et ça ne manque pas de détails non plus avec la possibilité d'enlever la protection du torse pour en découvrir encore plus... Franchement c'est beau... Moi qui possède la Mark III 1ére version installée dans le Hall Of Armor, il fallait bien se rendre à l'évidence : Elle détonait assez fortement avec les autres armures du diorama. Avec ce display en lieu et place, non seulement c'est bien plus cohérent entre les différentes armures (de I à VII) et cette version "en construction" rend encore plus vivant l'ensemble... Bref, je suis tres satisfait de ce changement...

Voilà tout le display dans son dernier jus  love

Avant pour rappel :

Maintenant :

C'est tout pour ce jour, on se retrouve bientôt pour du Avengers et/ou du Star Wars Wink

drink
darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Sam 11 Juin - 18:05

Très belle pièce, félicitation !!  Super

es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Sam 11 Juin - 18:07

Merci à toi drink
bonovox
webmaster
webmaster

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Sam 11 Juin - 19:58

Très classe,j'ai longtemps hésité à la prendre puis j'ai laissé tomber. Je regrette un peu en voyant tes photos. 

Bravo à toi
es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Sam 11 Juin - 23:20

Merci poto drink ... faut dire aussi, du Iron Man, on est peut être en overdose... mais ce dio est fabuleux ...
MARKIII

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Dim 12 Juin - 8:35

Ensemble très sympa,
C'est vrai qu'il y a beaucoup d'IRON MAN mais il y en a de très beau quand même!!
es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Dim 12 Juin - 9:02

Merci MARKIII drink
MARKIII

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Dim 12 Juin - 12:24

J'ai d'ailleurs craqué sur le prochain MARK 46 CIVIL WAR, je le trouve superbe
es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Dim 12 Juin - 12:27

Elle est classe en effet, comme pratiquement toute en faite silent ... Je serais curieux de savoir si quelques collectionneurs, fans d'Iron Man, ont essayé de la jouer "complétiste" Shocked
MARKIII

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Dim 12 Juin - 12:32

Je connais quelqu'un qui ne fait quasiment que ça et doit en avoir une vingtaine en ayant commencé il y a un an environ!
es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Dim 12 Juin - 12:38

Ça doit être impressionnant de les avoir toutes .... Cool
es59

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Dim 19 Juin - 11:18

Bjr à tous,

Ma dernière arrivée Hot Toys ...

- Avengers 2 AOU Scarlet Witch 1/6 Hot Toys : Nouvelle arrivée dans l'univers cinématique de Marvel, la Sorcière rouge a plutôt été bien amenée dans le 2éme opus d'Avengers (histoire assez différente de la version comics quand même) et devient un personnage récurant puisque vu dans la suite directe "Cpt America III Civil War"... Hot Toys, qui ne laisse rien passer, a bien évidement proposé une jolie figouze de cette version ciné de Scarlet Witch. Comme d'hab, un tres jolie HS ou l'on reconnaîtra sans difficultés Elisabeth Olsen avec cheveux synthétiques donc, faut faire attention en manipulant cette tête... Le corps utilisé, bien que pas parfait (raccords assez mal faits niveau des cuisses à l'arrière) est facilement articulable. La tenue est tres fidèle à ce que l'on voit dans la film et de bonne facture (le bas de la robe est un peu difficile à placer quand même). Quelques accessoires comme les deux colliers, le cœur mécanique d'Ultron (c’était pas prévu uniquement pour la version exclu what is it) et deux effets "flamme" à placer sur les nombreuses mains différentes. Encore une jolie réussite de la part du célébre fabricant qui semble vouloir miser beaucoup sur le personnage de Wanda Maximoff puisque deux autres versions (dont une magnifique New Avengers Version et une Captain America: Civil War Version) sont déjà dispo en précommande...

Avec ses nouveaux amis...

Voilà, c'est tout pour ce jour, on se retrouve très bientôt : Notre Fifi "Wastoys" vient de recevoir pas mal de nouveautés  Yeah ...

drink
bonovox
webmaster
webmaster

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Dim 19 Juin - 11:29

Elle est top cette fig', d'habitude je suis pas fan des persos féminins avec cheveux synthétiques, mais là ça rend vraiment bien  Super
darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   Dim 19 Juin - 11:29

Belle arrivée, Bravo !!  Super

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13   

Collection 1/6ème de es59 Maj 13/10 : Bionic Man page 13
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant