Tout l'univers des figurines 1/6

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

JUSTICE LEAGUE partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
darksith
co-admin
co-admin

Masculin Messages : 10103

MessageSujet: Re: JUSTICE LEAGUE partie 1   Jeu 26 Oct - 16:02

A la fin il ne peut en rester qu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: JUSTICE LEAGUE partie 1   Lun 30 Oct - 13:07

darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: JUSTICE LEAGUE partie 1   Sam 4 Nov - 6:14

darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: JUSTICE LEAGUE partie 1   Mar 14 Nov - 16:53

darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: JUSTICE LEAGUE partie 1   Mer 15 Nov - 6:28

Les premiers avis !!!

L’embargo réseaux sociaux est levé depuis le 10! Cela veut dire que les journalistes américains peuvent poster leurs premières impressions sur Justice League. Et… c’est plutôt positif ! Le mot qui revient le plus souvent ? Fun!!!, grâce à des personnages et des scènes d’action qui fonctionnent très bien à l’écran. The Flash et Aquaman sortent du lot. Du côté des points négatifs, l’histoire et le super-vilain ne semblent pas avoir impressionnés ces premiers spectateurs, et certains ont trouvé le film trop court. L’embargo critique sera levé mercredi matin, juste avant les premières séances françaises (8h50)

Pour moi, l'embargo total sera définitivement lever ce matin  à la séance de 11h !!  Yeah

darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: JUSTICE LEAGUE partie 1   Mer 15 Nov - 15:21

Et bien voilà, c'est fait, je l'ai vu, et bien vraiment je ne le regrette pas, un très bon film de divertissement comme je les aiment, dommage qu'il n'est pas été plus long. Twisted Evil
Certaines parties du film m'ont fait directement penser au seigneur des anneaux.... Wink
Alors que les premiers films DC étaient noir, celui là après Wonder woman , ajoute de la lumière à l'univers DC....
Pour moi, il faudra que je me le reface en vidéo, car rien que le fait d'attendre l'arrivé de Superman m'a empêché de profiter pleinement du spectacle.  Crying or Very sad
Les nouveaux personnages sont intéressant, Aquaman passe bien à l'écran, et trouvera encore plus de grandeur l'année prochaine dans son propre film...rien que le fait de découvrir les Atlantes, Méra et son pouvoir, donne envie d'en voir encore plus.... bounce
Flash, et bien,  je le trouve bien côté tenue, par contre le personnage est un peu trop simplet ( surtout pour quelqu'un qui va entrer dans la police scientifique...) le Barry Allen est mieux version série TV... 
Cyborg personnage tourmenté d'être devenu ce qu'il est, devient un personnage fort qui monte en puissance jusqu'à la fin ...c'est peut être celui là qui sort du lot, on a parfois l'impression de voir Robocop ou Iron man...
Batman, l'aspect moral du personnage à changer depuis sa confrontation contre Superman, nous avons le droit maintenant à des notes d'humour...par moment la musique me faisait rappelé les batman de Tim Burton.....ainsi que certains dialogues... geek
Wonder woman, est égale à elle même par rapport à son film solo, mais tout ce petit monde est quand même complètement effacé dès le retour de Superman...moi ça m'en a donné des frissons...!!! ( je rassure tout le monde, il n'arrive pas comme luke skywalker juste avant le générique de fin...) sourire
Green  Lantern, ben là chut j'en dit pas plus faudra aller voir le film !!!  silent
Le méchant, ben il est borné, veut tout casser ( un peu comme Thanos dans les comics !!!) et ne s'attend pas à ce qu'il lui arrive, et je pense, qu'il va revenir pour la suite et qu'il ne sera pas seul.... cheers
Aller bon film.... Wink

MARKIII

MessageSujet: Re: JUSTICE LEAGUE partie 1   Mer 15 Nov - 17:03

Donc tu commandes quoi?
darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: JUSTICE LEAGUE partie 1   Jeu 16 Nov - 12:23

En 1/6 ?

darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: JUSTICE LEAGUE partie 1   Jeu 16 Nov - 17:54

Vous l’avez constaté. Nous l’avons tous constaté. Le buzz autour de Justice League n’est en rien comparable avec celui de Batman v Superman : L’aube de la justice ou celui de Suicide Squad. Mais dans ces proportions… Hier, pour son premier jour d’exploitation en France, Justice League a rassemblé 130 050 spectateurs (687 copies). C’est le plus mauvais démarrage de l’Univers Cinématographique DC Comics, derrière Suicide Squad(307 062 entrées), Man of Steel (215 242 entrées), Batman v Superman : L’aube de la justice (196 016 entrées) et Wonder Woman (157 337 entrées). Même Superman Returnsfaisait mieux en 2006 (146 007 entrées). Sur l’année, la super-équipe se positionne en dernière position, derrière Logan (172 409 entrées). Le concurrent le plus direct, Thor : Ragnarok, est à des années-lumière (223 148 entrées). Rendez-vous demain pour les premiers chiffres américains. Cela s’annonce sanglant.

anaking13

Masculin Messages : 2675

MessageSujet: Re: JUSTICE LEAGUE partie 1   Dim 19 Nov - 15:28

Très bonne surprise et bon moment de cinéma devant Justice League. Comme quoi quand on attend rien! Je ne vais pas disséquer le film, c'est un film de super héros, il ne révolutionne pas le genre mais se laisse agréablement regarder. Les 02h00 passent vite, trop vite même. Thor m'avait gavé et déçu, ce n'est pas le cas de JL qui continue de construire l' univers DC au cinéma de belle manière après un bon WW. A voir au ciné.
Dommage encore une fois que je ne puisse prolonger ce moment de cinéma dans mes vitrines faute de budget!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JUSTICE LEAGUE partie 1   

JUSTICE LEAGUE partie 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3