Tout l'univers des figurines 1/6

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MMS???: Star Wars: The Empire Strikes Back - Yoda

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bonovox
webmaster
webmaster

Masculin Messages : 6022

MessageSujet: MMS???: Star Wars: The Empire Strikes Back - Yoda   Ven 20 Mai - 15:50

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Revenir en haut Aller en bas
Grimes

MessageSujet: Re: MMS???: Star Wars: The Empire Strikes Back - Yoda   Ven 20 Mai - 16:16

Powaa ! Yeah

Et là j'ai une pensée émue pour les râleurs du net que j'ai vu demander ce que cette version pourrait bien avoir de plus que les 2 versions de Sideshow niveau HS ou alors les critiques sur sa toge soit disant trop propre, etc, ect... sourire

Il est juste fantastique, le Yoda 1/6 ultime pour moi, il sera dans mes vitrines, c'est sur... Wink
MARKIII

MessageSujet: Re: MMS???: Star Wars: The Empire Strikes Back - Yoda   Ven 20 Mai - 16:44

Magnifique, j'adore! Le TOP
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
bonovox
webmaster
webmaster

MessageSujet: Re: MMS???: Star Wars: The Empire Strikes Back - Yoda   Ven 20 Mai - 16:47

Il arrache tout ce Yoda, puis qu'elle superbe idée d'inclure un second HS avec ce stand là....piouffff, je suis trop fan  love love love
MARKIII

MessageSujet: Re: MMS???: Star Wars: The Empire Strikes Back - Yoda   Ven 20 Mai - 16:50

Si Hot toys pouvait faire un INDY!! ça serait le pied (c'est quoi ces histoires de pied?) sourire
es59

Masculin Messages : 885

MessageSujet: Re: MMS???: Star Wars: The Empire Strikes Back - Yoda   Ven 20 Mai - 17:24

Une vraie bande de fumiers Hot Toys hungry ... Y vont réussir à ma faire acheter encore un Yoda (j'ai déjà 3 figouzes, 1 buste 1:1, 1 statue GG et 3 mini Attakus...)... Superbe love et la seconde tête et le socle, j'adore bravo
Franvey

Masculin Messages : 455

MessageSujet: Re: MMS???: Star Wars: The Empire Strikes Back - Yoda   Ven 20 Mai - 18:33

Top ce petit bonhomme vert... Les accessoires sont sympas en plus...
thilmany

MessageSujet: Re: MMS???: Star Wars: The Empire Strikes Back - Yoda   Ven 20 Mai - 20:51

et dire que j'ai pris le sideshow il y a 15 jours !!! Very Happy
bonovox
webmaster
webmaster

MessageSujet: Re: MMS???: Star Wars: The Empire Strikes Back - Yoda   Ven 20 Mai - 21:13

Ouais, enfin bon, t'as la version Jedi, ça fera moins doublon  sourire
jabba29

MessageSujet: Re: MMS???: Star Wars: The Empire Strikes Back - Yoda   Ven 20 Mai - 23:01

Alors moi perso je trouve 2 defauts mais je veux bien des avis dessus car je suis pas sure..
- Il est pas un peu "bouffi" du visage?
- Sa tunique déchirée est pas top
Du coup je me demande si la derniere sideshow est pas plus "accurate"?
Si certains l'ont qu'en pensent t'ils?
Grimes

MessageSujet: Re: MMS???: Star Wars: The Empire Strikes Back - Yoda   Sam 21 Mai - 0:10

Je ne trouve pas qu'il soit bouffi pour ma part, et ce montage trouvé sur Facebook, montre même que les proportions sont bonnes :

Sa tunique déchirée, me parait pas mal du tout, surtout pour un Yoda au 1/6, et surtout qu'elle est comme ça dans le film :

Et comparer le dernier Sideshow qui est un Yoda épisode 3 avec ce Yoda Hot toys épisode 5 me parait curieux, dans les deux films, ils n'ont pas le même visage, et les vêtements diffèrent... Difficile dans ses conditions de savoir réellement lequel est plus accurate... Wink

Je trouve le Sideshow épisode 3 très bon (surtout le HS en colère), mais je trouve ce HT un cran au-dessus niveau ressemblance quoi qu'il en soit...

Pour info, dispo sur le site de Sideshow à 199,99$

Wink
jabba29

MessageSujet: Re: MMS???: Star Wars: The Empire Strikes Back - Yoda   Sam 21 Mai - 1:03

Ben tu vois avec tes explications et en y regardant de plus pres sur ce que tu cite effectivement il est tres bien..
Grimes

MessageSujet: Re: MMS???: Star Wars: The Empire Strikes Back - Yoda   Sam 21 Mai - 6:29

drink

Cool merci... Wink

Content que ça t'ai aidé à aiguiser ton avis... Wink
Grimes

MessageSujet: Re: MMS???: Star Wars: The Empire Strikes Back - Yoda   Sam 21 Mai - 11:31

Photos du HS :

Wink
anaking13

Masculin Messages : 3181

MessageSujet: Re: MMS???: Star Wars: The Empire Strikes Back - Yoda   Sam 21 Mai - 12:41

Je découvre sur grand écran les photos du prototype et bon il n'y a pas à tortiller du cul, ce Yoda ESB made by HT est quelques crans au dessus du Side ESB ou du Médicom. Sur le HS pas grand chose à dire si ce n'est qu'il y a plus de finesse dans le sculpt des traits et des oreilles, on peut regretter le traitement sculpté des cheveux qui limite de fait le coté accurate par rapport à la marionnette qui avait plus de volume et de présence sur le crâne mais bon c'est du chipotage parce que je pense que ce n'est pas simple à rendre. Le gros plus c'est ce second HS yeux fermé pour recréer la scène ou Yoda invoque la force et sort le X-wing des marais de Dagobah Yeah  Encore que la encore, sur ce sculpt j'aurais mis les oreilles un peu plus en arrière comme sur cette photo.
Là ils se sont "contenté" de les laisser comme sur le premier HS, dommage de ne pas être aller au bout de la démarche.
La mise en peinture à l'air très bien également même si l'éclairage des photos ne lui rendent pas justice à mon avis.
La bure pas de soucis c'est la bonne couleur avec un weathering à la hauteur , plus mitigé sur le tissus employé à grosse maille. on voit à travers et ça ne devrait pas être cas.
Pour ce qui est des accessoires fourni avec le petit grand maitre de la force, c'est le sans faute. Il n'y a rien à dire. La taille du perso est largement compensé par le contenu de la boîte et le second HS, surtout que tout pourra être sorti et exposé et ça c'est cool.
Au jeu des comparaisons avec ses homologues Side et Médicom ce n'est pas le grand écart mais cette version telle qu'elle nous est présenté est indéniablement au dessus.
Je vais lâcher les euros pour la préco mais j'attendrais néanmoins de l'avoir entre les mains pour savoir si je garde ou pas ma Side ESB. On a toujours besoin d'un maître Jedi chez soi Laughing
Grimes

MessageSujet: Re: MMS???: Star Wars: The Empire Strikes Back - Yoda   Sam 21 Mai - 12:53

Pour la bure, je suis au contraire convaincu qu'ils ont bien fait d'utiliser un tissu avec un maillage si important !

Ne pas oublier que c'est un Yoda 1/6, un maillage plus fin aurait sûrement donné un aspect trop lisse et pas assez usé au tissu... Là ça choque parce que sur photo ce genre de détail se voit d'avantage et en plus, on le voit plus gros qu'on ne le verra jamais quand il sera dans nos vitrines... Wink

Je pense que je customiserai le mien avec quelques cheveux synthétiques, ça rendra encore mieux... On verra une fois en mains début 2017... Wink
TK-842

Masculin Messages : 1681

MessageSujet: Re: MMS???: Star Wars: The Empire Strikes Back - Yoda   Sam 21 Mai - 17:33

Pas déçu du tout pour ma part. L'ajout de la base est bienvenu et laisse espérer l'arrivée prochaine d'un Luke Dagobah peut-être?

Quoi qu'il en soit, les deux HS donnent un paquet de possibilité pour le positionnement de ce Yoda et,  accessoirement, justifie de repasser à la caisse même si on a déjà une ou deux Sideshow dans la collection.
darksith
co-admin
co-admin

Masculin Messages : 10928

MessageSujet: Re: MMS???: Star Wars: The Empire Strikes Back - Yoda   Dim 22 Mai - 13:56

Très jolie encore une très belle réussite de la part d'HT Super , je pense qu'avec l'arrivé de ce petit yoda, ils vont commencé les personnages de l'empire contre-attaque... saispas
Si jamais c'est le cas nous allons très certainement voir débarqué han solo bespin, leia hoth et ou un pack leia hoth et à partir du départ de hoth, lando calrissian, darth vader... geek
A votre avis ??? scratch

bonovox
webmaster
webmaster

MessageSujet: Re: MMS???: Star Wars: The Empire Strikes Back - Yoda   Dim 22 Mai - 14:03

Je sais pas...Leïa Hoth, je vois plutôt du coté de Sideshow en fait, vu qu'ils ont déjà fait Han et Luke, ça me paraîtrait plus logique.

Par contre, un Luke Dagobah, un Han Bespin et un Lando...ça je le sens bien  silent
Grimes

MessageSujet: Re: MMS???: Star Wars: The Empire Strikes Back - Yoda   Dim 22 Mai - 14:04

Je pense également oui... D'accord avec toi sur un Solo Hoth et Leïa Hoth pitete, on aura sûrement aussi un Vador ESB, un Lando, et p'tete même un Boba ESB...

Je crois que ça les dérange plus trop de faire des doublons avec Sideshow, donc bon... Wink

P'tete bien aussi qu'on va avoir droit un jour ou l'autre à leur version C-3PO / R2D2, et pourquoi pas un Chewie avec 3PO en morceaux sur le dos...

Tout est possible, et je pense qu'ils ne vont pas se gêner...

Hâte que ce Yoda soit à la maison en tous cas... Wink
darksith
co-admin
co-admin

Masculin Messages : 10928

MessageSujet: Re: MMS???: Star Wars: The Empire Strikes Back - Yoda   Mar 24 Mai - 15:59

anaking13

MessageSujet: Re: MMS???: Star Wars: The Empire Strikes Back - Yoda   Mar 24 Mai - 16:58

La meilleure photo qu'on est vu et il est vraiment très bien. Figurines mania l'affiche à 219€, vivement la précommande Wastoys!
MARKIII

MessageSujet: Re: MMS???: Star Wars: The Empire Strikes Back - Yoda   Mar 24 Mai - 19:58

anaking13 a écrit:
La meilleure photo qu'on est vu et il est vraiment très bien. Figurines mania l'affiche à 219€, vivement la précommande Wastoys!
Ca ne va pas tarder!!
es59

Masculin Messages : 885

MessageSujet: Re: MMS???: Star Wars: The Empire Strikes Back - Yoda   Mar 24 Mai - 21:53

J'adore love ... Mais le prix me refroidi grandement... Pas de préco pour moi pour le moment...
anaking13

MessageSujet: Re: MMS???: Star Wars: The Empire Strikes Back - Yoda   Jeu 26 Mai - 21:13

Ne manque plus que le prix Wastoys à l'appel sur le marché local. Le prix varie de 188€ en prix membre à la CDN à 219€.
Faite tourner l'info quand Philippe ouvrira les précommandes drink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MMS???: Star Wars: The Empire Strikes Back - Yoda   

MMS???: Star Wars: The Empire Strikes Back - Yoda
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant