Tout l'univers des figurines 1/6

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MMS???: Star Wars: The Empire Strikes Back - Yoda

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
anaking13

Masculin Messages : 2991

MessageSujet: Re: MMS???: Star Wars: The Empire Strikes Back - Yoda   Mer 1 Juin - 8:36

En ligne chez wastoys à 196€ soit 203 fdpi prix membre. Champion du monde en local Super
Revenir en haut Aller en bas
MARKIII

MessageSujet: Re: MMS???: Star Wars: The Empire Strikes Back - Yoda   Mer 1 Juin - 9:05

La préco est faite
darksith
co-admin
co-admin

Masculin Messages : 10666

MessageSujet: Re: MMS???: Star Wars: The Empire Strikes Back - Yoda   Ven 3 Juin - 7:53

jabba29

MessageSujet: Re: MMS???: Star Wars: The Empire Strikes Back - Yoda   Ven 3 Juin - 13:46

Un MUST HAVE !!!
es59

Masculin Messages : 791

MessageSujet: Re: MMS???: Star Wars: The Empire Strikes Back - Yoda   Ven 3 Juin - 15:31

J'ai toujours pas pris perso... Le prix est élevé pour un si p'tit bohomme saispas
anaking13

MessageSujet: Re: MMS???: Star Wars: The Empire Strikes Back - Yoda   Ven 3 Juin - 19:04

Mis en vente mon Yoda Side ESB comme pour toutes les autres fig de la trilo Sideshow que j'ai racheté en HT.
MARKIII

MessageSujet: Re: MMS???: Star Wars: The Empire Strikes Back - Yoda   Ven 3 Juin - 20:10

es59 a écrit:
J'ai toujours pas pris perso... Le prix est élevé pour un si p'tit bohomme saispas
C'est pas la taille qui compte!! sourire
Grimes

MessageSujet: Re: MMS???: Star Wars: The Empire Strikes Back - Yoda   Ven 3 Juin - 20:23

J'avoue ne pas comprendre ce débat sur le prix de ce Yoda, toutes les mauvaises langues tablaient sur 250 euros minimum, il est chez notre partenaire à juste un peu plus de 200, avec la carte à moins de 200 euros...
J'dis pas que c'est donné, mais vu la moyenne des tarifs chez HT et certains prix disons le, parfois délirants, c'est plutôt pas excessif... saispas

Moi perso, je prends c'est sur, trop magnifique... Wink

Dernière édition par Grimes le Ven 3 Juin - 20:39, édité 1 fois
MARKIII

MessageSujet: Re: MMS???: Star Wars: The Empire Strikes Back - Yoda   Ven 3 Juin - 20:33

Grimes a écrit:
J'avoue ne pas comprendre ce débat sur le prix de ce Yoda, toutes les mauvaises langues tablaient sur 250 euros minimum, il est chez notre partenaire à juste un peu plus de 200, avec la carte à moins de 200 euros...
J'dis pas que c'est donné, mais vu la moyenne des tarifs chez HT et certains prix disons le délirants, c'est plutôt pas excessif... saispas

Moi perso, je prends c'est sur, trop magnifique... Wink
Complètement d'accord, je ne trouve pas le prix délirant en comparaison à d'autres figurines autour des  250EUR avec des boîtes quasi vides
jabba29

MessageSujet: Re: MMS???: Star Wars: The Empire Strikes Back - Yoda   Ven 3 Juin - 22:40

Je rajouterais : une collec SW sans yoda c'est hérétique !!
es59

MessageSujet: Re: MMS???: Star Wars: The Empire Strikes Back - Yoda   Ven 3 Juin - 22:55

Pas dit que c’était délirant comme prix, faut juste pas oublier non plus que le Yoda Sideshow avec plein d'accessoires (2 têtes, deux sièges, etc...) était à 99$ en 2012... Nullement question de dire si cela les vaut ou pas mais juste une décision perso. pour moi, c'est trop élevé... et des figouzes de Yoda au 1/6éme, j'en ai déjà 3
Grimes

MessageSujet: Re: MMS???: Star Wars: The Empire Strikes Back - Yoda   Ven 3 Juin - 23:30

J'ai pas dit non plus que tu avais qualifié le prix de "délirant", relis ce que j'ai écrit... Wink drink

Après, je t'avoue que j'ai du mal à comprendre cette sempiternelle comparaison avec les prix d'il y a 4 ou 5 ans...
Pour info, en 2012 un article vendu 200 dollars donnait 151 euros après conversion...

Aujourd'hui, ça donne 176 euros... 25 euros de plus...

Ajouté à ça que les salaires des chinois ont été revus à la hausse, ça se ressent forcément sur le prix, et c'est surement pas des fabricants comme Hot toys qui vont se gêner pour répercuter ça sur le prix de vente... et sans compter que depuis 2008 que je collectionne des Hot toys, les prix n'ont jamais cessé de grimper...

Je dis pas que tout ceci justifie la totalité de l'écart de prix (pour un contenu identique au Yoda jedi master ceci dit), mais ça en explique une bonne partie, et ça, jamais personne sur les forums ne veut l'entendre... saispas

Après je ne te disais pas ça pour t'inciter à le prendre, tu fais ce que tu veux bien entendu avec ta collection...
Moi perso si j'avais à en garder qu'un seul, ça serait quand même bien celui-ci qui est franchement au-dessus de tout ce qui a été fait à cette échelle... Wink
es59

MessageSujet: Re: MMS???: Star Wars: The Empire Strikes Back - Yoda   Ven 3 Juin - 23:34

Oui il sera super classe à n'en point douter... Je crois que cette passion est devenue trop cher malheureusement et cela risque de me faire décrocher définitivement des futures sorties...
Grimes

MessageSujet: Re: MMS???: Star Wars: The Empire Strikes Back - Yoda   Ven 3 Juin - 23:52

Ça je peux comprendre, je ralentis considérablement aussi, plus de place, plus le temps, plus envie de claquer autant de fric, je vais juste espacer mes achats, mais des figs comme celle-ci, je ne passe pas à côté... Wink
anaking13

MessageSujet: Re: MMS???: Star Wars: The Empire Strikes Back - Yoda   Sam 4 Juin - 13:10

Dans la collec 1/6 il ne faut pas avoir des envies de complétiste à moins d'en avoir l'envie et les moyens. Peut être devrais tu envisager de revendre tes deux Yoda ESB (médicom et Sideshow) pour ne garder que la meilleure de ses représentations à cette échelle.  Pour le reste je ne participe plus au débat sur les prix, on relis mille fois les même choses et ça me saoûle; et puis surtout ça ne change rien. On peut aussi parler de la baguette à 1 franc de ma jeunesse que je paye l'équivalent de presque 6 francs aujourd'hui sourire  On devrait lancer une théma chez "les nuits debouts" en fait  Laughing
es59

MessageSujet: Re: MMS???: Star Wars: The Empire Strikes Back - Yoda   Sam 4 Juin - 13:17

Moi ce qui me plaisait il y a encore quelques temps, c'était de pouvoir prendre les 12" qui me branchaient bien sans contraintes car les prix étaient vraiment abordables... Maintenant, c'est plus possible et comme je suis assez "complétiste", ça m’intéresse bien moins maintenant... Donc moi, ce sont ces nouveaux tarifs qui me "saoûle"... Bref, retour au sujet siffle
Grimes

MessageSujet: Re: MMS???: Star Wars: The Empire Strikes Back - Yoda   Sam 4 Juin - 13:53

anaking13 a écrit:
Pour le reste je ne participe plus au débat sur les prix, on relis mille fois les même choses et ça me saoûle

Ça, c'est pas faute de le dire depuis des mois... Wink
anaking13

MessageSujet: Re: MMS???: Star Wars: The Empire Strikes Back - Yoda   Sam 4 Juin - 15:38

es59 a écrit:
Moi ce qui me plaisait il y a encore quelques temps, c'était de pouvoir prendre les 12" qui me branchaient bien sans contraintes car les prix étaient vraiment abordables... Maintenant, c'est plus possible et comme je suis assez "complétiste", ça m’intéresse bien moins maintenant... Donc moi, ce sont ces nouveaux tarifs qui me "saoûle"... Bref, retour au sujet siffle
Ouais mais ça, c'était avant Cool  Cela nous saoûle tous, c'est juste qu'on n'a pas de prise sur ce sujet hormis par notre mode de consommation. Faut croire que pour l'instant le point critique (augmentation vs courbe des ventes)  n'a pas été atteint c'est tout saispas
Pour en revenir au petit maitre Jedi, la présence d'un dio conséquent est vraiment intéressante et comme lu sous d'autre cieux il est fort probable que la version clean de ma DX07 trouve place à coté de Yoda.
es59

MessageSujet: Re: MMS???: Star Wars: The Empire Strikes Back - Yoda   Sam 4 Juin - 20:01

Moi j'aime particulièrement le HS avec les yeux fermés love ... C'est le gros plus de cette version Hot Toys... Y a de quoi faire de belles choses en combinant avec le socle...
anaking13

MessageSujet: Re: MMS???: Star Wars: The Empire Strikes Back - Yoda   Sam 4 Juin - 20:07

Tout à fait d'accord avec toi, ce HS a vraiment été l'élément déclencheur de mon achat silent
darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: MMS???: Star Wars: The Empire Strikes Back - Yoda   Dim 21 Aoû - 16:23

anaking13

MessageSujet: Re: MMS???: Star Wars: The Empire Strikes Back - Yoda   Mar 27 Déc - 13:55

Mon Yoda ESB Sideshow est enfin vendu, la place est libre pour la version HT attendue le mois prochain. Ne manque plus que Lando et toutes mes vieilles Sideshow des perso principaux de l'OT auront été remplacées.
Franvey

Masculin Messages : 422

MessageSujet: Re: MMS???: Star Wars: The Empire Strikes Back - Yoda   Mar 27 Déc - 13:59

Dommage, il était pas si mal ce Yoda SSC. Pour ma part je le garde, et j'attends cette nouvelle mouture avec impatience.

darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: MMS???: Star Wars: The Empire Strikes Back - Yoda   Lun 3 Avr - 12:47

Grimes

MessageSujet: Re: MMS???: Star Wars: The Empire Strikes Back - Yoda   Lun 3 Avr - 12:49

Magnifique... tombe mal financièrement mais hors de question de passer à côté ! love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MMS???: Star Wars: The Empire Strikes Back - Yoda   

MMS???: Star Wars: The Empire Strikes Back - Yoda
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant