Tout l'univers des figurines 1/6

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

HOT TOYS - CAPTAIN HARLOCK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darksith
co-admin
co-admin

Masculin Messages : 10102

MessageSujet: HOT TOYS - CAPTAIN HARLOCK   Ven 27 Mai - 15:04

( Première partie )
Et bien voilà, arrivé d'Albator dans mes vitrines, alors je dit Albator, par ce que moi Harlock j'aime pas et j'accroche pas, ça restera Albator depuis 78....
Certains doivent être surpris de voir Darksith avec l'Albator HT, alors que j'ai critiqué ce personnage sur sa fiche dans la section Hot Toys...Et bien oui, je trouvais à l'époque le personnage trop maigre...et puis avec l'arrivée il y a quelques temps du personnage the amazing spider-man, qui a exactement le même type de body, m'a fait changer d'avis et maintenant ce type de maigreur ne me dérange plus....

Alors qu'avons nous là, et bien en extérieur une boite assez simpliste aussi bien du contenant que du contenu.... et là je vais avoir mon premier coup de gueule !!!

Et je viens au coup de gueule, à l'intérieur nous avons comme d'habitude l'éternel plastique thermoformer  

Et comme ce personnage porte une cape " souple ", cette cape est prise pour le stokage dans la boite sous le plastique 

Et bien les pro de l'emballage made in chinois n'ont rien trouvé de mieux que de coller une partie de la cape avec la mousse de protection autocollant ...

Là je me suis bien fait chier pour sortir Albator de sa boite....

Une fois sortie et tout le contenu sur la table de la salle à manger....
J'ai enfin depuis des années un Albator digne de se nom entre mes mains, le pieds....
Alors la tenue est une tenue imitation cuire ( espérons qu'elle tiendra dans le temps !!! )
 toute la décoration dessus ( pour le haut  ) est imprimé sur la veste !! 

La cape est agrafé par trois clips ( deux devant et un dans le dos ) sur son armure, si vous enlevez la cape, vous avez trois petits bouchons  ( qui se trouve à côté de la tête du personnage dans le blister thermoformer ), la cape n'a pas de fil de fer pour la mettre en position et à une face tissus/imitation cuire ( rouge/noire )...
A ce moment première modification, car j'ai quand même la nolstagie de l'Albator d'origine

retrait des deux bracelets qui se trouve sur les bras, ça fera déjà moins bling-bling !!!
Concernant la ressemblance du personnage, HT auraient pu faire une version avec un pantalon identique à la version 78, en plus avec les bottes ça aurait donné un aspect de l'époque Napoléonien .... 

Les bottes sont en deux parties, les pieds et le haut de la botte, ce haut n'est pas en dure, mais en plastique mou, style silicone ( idem pour les bracelets et le haut de l'armure !! )
Les deux armes sont présente et très réaliste, le pistolet  à la partie arrière de mobile

Et l'épée, attention elle est très fine et très fragile, j'ai tellement peur de la casser, que pour l'instant elle est toujours dans la boite

fin de la première partie

A la fin il ne peut en rester qu'un !!!

Dernière édition par darksith le Ven 27 Mai - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darksith
co-admin
co-admin

Masculin Messages : 10102

MessageSujet: Re: HOT TOYS - CAPTAIN HARLOCK   Ven 27 Mai - 15:05

( Deuxième partie )

A la fin il ne peut en rester qu'un !!!
MARKIII

MessageSujet: Re: HOT TOYS - CAPTAIN HARLOCK   Ven 27 Mai - 18:26

Très sympa comme figurine même si je me suis endormi pendant le film...
S'il pouvait faire un COBRA ça serait top et là ce serait préco direct!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HOT TOYS - CAPTAIN HARLOCK   

HOT TOYS - CAPTAIN HARLOCK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1