Tout l'univers des figurines 1/6

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MMS377 : Star Wars The force awakens - Rey (Resistance Outfit) Exclusive

AuteurMessage
es59

Masculin Messages : 791

MessageSujet: MMS377 : Star Wars The force awakens - Rey (Resistance Outfit) Exclusive   Jeu 14 Juil - 9:03

Star Wars: TFA - 1/6th scale Rey (Resistance Outfit) Exclusive

In Star Wars: The Force Awaken, fans were introduced to our new heroine Rey and her incredible journey to assist the Resistance to stop the First Order’s menacing plan and find the legendary Luke Skywalker.

With the Star Wars Celebration 2016 just around the corner, Hot Toys is delighted to celebrate this special occasion and is excited to introduce a new exclusive 1/6th scale collectible figure of the beloved Rey in her new Resistance outfit as seen in the epic moment of the film where we meet Luke Skywalker once again.

The highly-accurate collectible figure is specially crafted based on the image of Daisy Ridley as Rey in Star Wars: The Force Awakens featuring the highly detailed head sculpt, meticulously tailored outfit as seen in the final scenes of the film, Rey’s signature staff, a blaster pistol, Luke Skywalker’s lightsaber hilt, and a hexagonal figure stand with the Resistance’s emblem.

Star Wars fans, don’t miss the chance add this amazing heroine to your collection today!

Revenir en haut Aller en bas
Franvey

Masculin Messages : 422

MessageSujet: Re: MMS377 : Star Wars The force awakens - Rey (Resistance Outfit) Exclusive   Jeu 14 Juil - 10:32

Dommage qu'ils n'aient pas modifié le HS...
Grimes

MessageSujet: Re: MMS377 : Star Wars The force awakens - Rey (Resistance Outfit) Exclusive   Jeu 14 Juil - 11:29

Merci pour la galerie de photos Evans... Wink

Oui, en effet, plus je le regarde, moins je l'aime ce HS, dommage... saispas
anaking13

Masculin Messages : 2991

MessageSujet: Re: MMS377 : Star Wars The force awakens - Rey (Resistance Outfit) Exclusive   Jeu 14 Juil - 11:35

Bien pour accompagner un Luke, mais il n'y a toujours pas de Luke Crying or Very sad
TK-842

Masculin Messages : 1531

MessageSujet: Re: MMS377 : Star Wars The force awakens - Rey (Resistance Outfit) Exclusive   Jeu 14 Juil - 17:46

Après cette nouvelle annonce, il serait surprenant que HT esquive la sortie de Luke.

Pour ce qui est du HS, j'attends de voir quand je l'aurai en mains. Pour le moment, après un temps d'adaptation à la version de production, il reste à mon avis de bonne facture.

Vu qu'il s'agit d'une version exclu editée pour la saison des conventions, je ne suis pas surpris de ne pas y voir un HS retravaillé. On y aura droit pour l'épisode 8.
Grimes

MessageSujet: Re: MMS377 : Star Wars The force awakens - Rey (Resistance Outfit) Exclusive   Jeu 14 Juil - 22:12

Perso, je trouve cette exclu super abusée, il y a pas si longtemps que ça, il y aurait eu un body, le HS et les 2 tenues dans la boite de la 1ere Rey dévoilée...

Une Rey single avec les 2 tenues, et une Rey en pack avec BB8, voilà ce qu'ils auraient du sortir...

Bref, tant mieux, économies... Wink
TK-842

MessageSujet: Re: MMS377 : Star Wars The force awakens - Rey (Resistance Outfit) Exclusive   Jeu 14 Juil - 23:03

Vu la flambée des prix des proders ces derniers temps, on est clairement passé à un autre modèle économique.

Pour ce qui est de Star Wars, on est même encore un cran au dessus avec la volonté de Disney, à peine voilée, de rentabiliser au maximum l'achat de la licence dans les meilleurs délais.

Il nous incombe donc de faire des choix dans une période à la fois excitante de par la variété de l'offre et frustrante par notre incapacité à acquérir l'ensemble des pièces qui nous donnent envie.
Grimes

MessageSujet: Re: MMS377 : Star Wars The force awakens - Rey (Resistance Outfit) Exclusive   Jeu 14 Juil - 23:21

Je "pratique" Hot toys depuis 8 ans, je ne le sais que trop bien... Wink

Les boites frisant l'opulence comme la DX01 c'est terminé depuis longtemps malheureusement, et Disney n'y est pour rien, Hot toys ne les ont pas attendu pour revoir à la baisse les contenus... mais on a beau être passé à un autre modèle économique, il n'en reste pas moins qu'on se doit en tant que vache à lait collectionneur de râler contre ce genre de sortie trop facile... Wink
Kurgan86

MessageSujet: Re: MMS377 : Star Wars The force awakens - Rey (Resistance Outfit) Exclusive   Lun 8 Mai - 20:40

Elle est enfin arrivée, maintenant l'attente se fera pour le Luke ...  silent
MARKIII

MessageSujet: Re: MMS377 : Star Wars The force awakens - Rey (Resistance Outfit) Exclusive   Lun 8 Mai - 20:42

Belles photos!
es59

MessageSujet: Re: MMS377 : Star Wars The force awakens - Rey (Resistance Outfit) Exclusive   Lun 8 Mai - 21:20

Très belles photos... Il me semble avoir déjà vu ce "décors" sourire ... T'habiterais pas dans les montagnes par hazard ?
anaking13

MessageSujet: Re: MMS377 : Star Wars The force awakens - Rey (Resistance Outfit) Exclusive   Lun 8 Mai - 23:29

Joli set de photos in situ Super J'hésite encore à la prendre malgré que je sois en attente de Luke. Elle porte la même tenue dans la BA mais est ce qu'elle sera symbolique de ce nouvel opus ? what is it
bonovox
webmaster
webmaster

Masculin Messages : 5938

MessageSujet: Re: MMS377 : Star Wars The force awakens - Rey (Resistance Outfit) Exclusive   Mar 9 Mai - 6:59

Elle est très classe celle-ci  silent
Kurgan86

MessageSujet: Re: MMS377 : Star Wars The force awakens - Rey (Resistance Outfit) Exclusive   Mar 9 Mai - 9:39

Merci à tous Super

es59 a écrit:
Très belles photos... Il me semble avoir déjà vu ce "décors" sourire ... T'habiterais pas dans les montagnes par hazard ?

Les montagnes ? Je vois pas de quoi tu parles ... sourire lol!
es59

MessageSujet: Re: MMS377 : Star Wars The force awakens - Rey (Resistance Outfit) Exclusive   Mar 9 Mai - 10:07

sourire ... Content de te voir ici  Wink
Kurgan86

MessageSujet: Re: MMS377 : Star Wars The force awakens - Rey (Resistance Outfit) Exclusive   Jeu 1 Juin - 9:17

Pareil poto drink
darksith
co-admin
co-admin

Masculin Messages : 10666

MessageSujet: Re: MMS377 : Star Wars The force awakens - Rey (Resistance Outfit) Exclusive   Jeu 1 Juin - 11:01

jolie série de photos !!  Super

es59

MessageSujet: Re: MMS377 : Star Wars The force awakens - Rey (Resistance Outfit) Exclusive   Dim 5 Nov - 15:09

Hello,

Ma ch'tite contribution au sujet ...

D'autres photos sur mon Topic de collection...

drink
anaking13

MessageSujet: Re: MMS377 : Star Wars The force awakens - Rey (Resistance Outfit) Exclusive   Dim 5 Nov - 17:57

Contribution toujours appréciée Super Pas craqué sur cette fig malgré avoir préco Luke. La version Jaku est plus emblématique du film pour moi mais bon elle est encore une fois bien fichue. Le display avec Luke a être cool love
es59

MessageSujet: Re: MMS377 : Star Wars The force awakens - Rey (Resistance Outfit) Exclusive   Dim 5 Nov - 20:21

thanks
TK-842

MessageSujet: Re: MMS377 : Star Wars The force awakens - Rey (Resistance Outfit) Exclusive   Lun 6 Nov - 12:55

Toujours aussi impressionnant de voir à quel point la technique de peinture des visages à évolué en une dizaine d'années. Cette version de Rey n'est pas incontournable mais clairement un plus si on à un Luke en arrivage, c'est certain Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MMS377 : Star Wars The force awakens - Rey (Resistance Outfit) Exclusive   

MMS377 : Star Wars The force awakens - Rey (Resistance Outfit) Exclusive
Page 1 sur 1