Tout l'univers des figurines 1/6

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

STAR WARS: ENVIRONNEMENT - HAN SOLO IN CARBONITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grimes

MessageSujet: STAR WARS: ENVIRONNEMENT - HAN SOLO IN CARBONITE   Jeu 14 Juil - 19:47

love love Yeah Yeah love love

Dernière édition par Grimes le Jeu 14 Juil - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MARKIII

MessageSujet: Re: STAR WARS: ENVIRONNEMENT - HAN SOLO IN CARBONITE   Jeu 14 Juil - 19:49

TOP!!
anaking13

Masculin Messages : 2675

MessageSujet: Re: STAR WARS: ENVIRONNEMENT - HAN SOLO IN CARBONITE   Jeu 14 Juil - 20:27

On dirait bien une réédition du seul bloc de carbonite sans le diorama du palais de Jabba. A voir si il rajoute des lights up. Cool pour ceux qui n'ont pas la V1 qui est introuvable sur le second marché tant elle est sublime. Ne ratez pas le coche, un incontournable Wink
Grimes

MessageSujet: Re: STAR WARS: ENVIRONNEMENT - HAN SOLO IN CARBONITE   Jeu 14 Juil - 20:35

Attendons de voir la galerie de photos, pas sûr pour ma part qu'il s'agisse d'une simple réédition, j'espère découvrir un socle digne de ce nom, j'espère également qu'il rentrera cette fois-ci dans une Detolf...  sourire

En tous cas pour moi c'est une annonce géniale, je n'ai pas la précédente édition, et en plus de ça, je préfère largement une version ESB...

Les couleurs du bloc ont l'air plutôt fidèles (plus que sur la précédente version), c'est déjà un bon point ! Hâte d'en voir plus, même si je sais déjà que l'attente va être interminable avec les délais que propose Sideshow entre galerie de photos et arrivage du proder à la maison... saispas
Franvey

Masculin Messages : 383

MessageSujet: Re: STAR WARS: ENVIRONNEMENT - HAN SOLO IN CARBONITE   Jeu 14 Juil - 21:19

Tout à fait d'accord, une bonne nouvelle pour ceux qui n'avaient pas la première version !
bonovox
webmaster
webmaster

Masculin Messages : 5796

MessageSujet: Re: STAR WARS: ENVIRONNEMENT - HAN SOLO IN CARBONITE   Jeu 14 Juil - 22:00

Excellent! j'en rêvais!  love
anaking13

MessageSujet: Re: STAR WARS: ENVIRONNEMENT - HAN SOLO IN CARBONITE   Jeu 14 Juil - 22:21

Comme l'évoque Grimes ils vont nous le vendre comme une version Esb/Bespin vu le code couleur de la photo du teaser. Je comprends votre enthousiasme !
TK-842

Masculin Messages : 1318

MessageSujet: Re: STAR WARS: ENVIRONNEMENT - HAN SOLO IN CARBONITE   Jeu 14 Juil - 22:52

Ce qui pourrait me forcer à le prendre serait une base de type "Chambre de congélation carbonique". Peut-être aura-t-on même droit à un diorama qui permette de regrouper l'ensemble des "Chasseurs" même si Sideshow est plutôt avare de ce genre de produits ces derniers temps.
anaking13

MessageSujet: Re: STAR WARS: ENVIRONNEMENT - HAN SOLO IN CARBONITE   Jeu 14 Juil - 22:54

Fais moi peur !!! sourire Twisted Evil
Franvey

MessageSujet: Re: STAR WARS: ENVIRONNEMENT - HAN SOLO IN CARBONITE   Jeu 21 Juil - 12:34

Pas mal cette carbonite, mais je voyais une base un peu plus élaborée...

darksith
co-admin
co-admin

Masculin Messages : 10103

MessageSujet: Re: STAR WARS: ENVIRONNEMENT - HAN SOLO IN CARBONITE   Jeu 21 Juil - 12:49

ça me rappel une fameuse tirelire que certains ont chez eux !!  sourire Wink

A la fin il ne peut en rester qu'un !!!
Grimes

MessageSujet: Re: STAR WARS: ENVIRONNEMENT - HAN SOLO IN CARBONITE   Jeu 21 Juil - 13:16

Roh c'te tuerie pour moi, ça je prends obligatoirement... love
anaking13

MessageSujet: Re: STAR WARS: ENVIRONNEMENT - HAN SOLO IN CARBONITE   Jeu 21 Juil - 22:24

On ne voit pas trop bien le socle. Ce qui est sûr c'est que le sculpt présente des différences avec la précédente version mais il n'apporte rien de plus intrinsèquement socle mis à part. L"environnement palais de Jabba est bien plus valorisant pour la fig que ce que l'on voit de celui ci. Je reste prudent  néanmoins tant que l'on a pas vu de photo de l'ensemble de l'environnement qui de toutes façon est une belle occase d'avoir ce bloc de carbonite légendaire de très belle facture.
TK-842

MessageSujet: Re: STAR WARS: ENVIRONNEMENT - HAN SOLO IN CARBONITE   Ven 22 Juil - 0:24

A priori, le socle ne casse pas des briques. Je crois que King et moi on est sauvé pour cette pièce et qu'on pourra se focaliser sur autre chose Wink
darksith
co-admin
co-admin

Masculin Messages : 10103

MessageSujet: Re: STAR WARS: ENVIRONNEMENT - HAN SOLO IN CARBONITE   Ven 22 Juil - 16:49

A la fin il ne peut en rester qu'un !!!
Grimes

MessageSujet: Re: STAR WARS: ENVIRONNEMENT - HAN SOLO IN CARBONITE   Mar 26 Juil - 9:42

Pour le peu qu'on voit du socle, je trouve que vous allez bien vite en besogne... sourire

Je trouve également curieux que vous vous focalisiez à ce point sur le socle quand le bloc de Carbonite présenté est incontestablement bien mieux fichu que la version précédente... sourire

Je comprend parfaitement qu'ayant déjà la 1ere version, vous cherchez à voir si le gain qualitatif de cette nouvelle version vaut la peine de redépenser de l'argent hein, pas de souci, mais bon, un Solo Carbonite, c'est pas juste un socle quoi... lol!

drink
TK-842

MessageSujet: Re: STAR WARS: ENVIRONNEMENT - HAN SOLO IN CARBONITE   Mar 26 Juil - 13:06

J'ai le premier bloc sous les yeux est ce nouveau modèle est indéniablement meilleur. Ne serait-ce que sur la mise en peinture qui est bluffante de réalisme.

Ceci dit, il faut quand même avouer que le diorama "Palais de Jabba" qui accompagnait la première version lui donnait beaucoup de relief et offrait des options de display très variées.

Pour cette nouvelle version, j’espérais (sans trop y croire vu la baisse de régime de Sideshow dans le domaine) une base Bespin moins basique représentant le puits d'entrée de la chambre de congélation qui m'aurait sans doute convaincu de lâcher les tunes.

Une réalisation qui aurait pris inspiration sur la partie entourée de la photo qui suit aurait été vraiment alléchante:

Dans le cas présent, malgré la beauté de la pièce de carbonite, je crains que les autres sorties originales de HT et les nouveaux chasseurs de prime de Sideshow me détourneront de cette V2.0
Grimes

MessageSujet: Re: STAR WARS: ENVIRONNEMENT - HAN SOLO IN CARBONITE   Mar 26 Juil - 13:42

J'entends bien TK... drink

Par contre comme je disais à King ailleurs, tout dépend des attentes de chacun... Moi perso le palais de Jabba, m'en tape un peu (Le retour du Jedi est le film que je préfère le moins de l'OT, et la scène d'intro chez Jabba m'a toujours gonflé perso...), et le fait que le dio qui accompagne le bloc offre plus de possibilité d'exposition me laisse indifférent, tout ce que je vois c'est un bout de mur qui ne rentre pas dans mes vitrines et qui prendrait vachement de place dessus... Wink drink

Ceci dit, on est bien d'accord que, de ce qu'on en voit, le socle du Solo Carbonite V2 aurait pu en effet être plus sympa, mais encore une fois, même si comme toi j'aurais adoré l'idée d'une base conforme à ce que tu as entouré en blanc sur la photo, on serait retrouvé une fois de plus avec un socle énorme digne d'une platine vinyle pour 45 tours (je sais que toi comme moi on a connu les 45, les 33 et même les 78 tours hein !! sourire sourire ), à l'image du Vador ESB / ROTJ Sideshow avec son "disque socle" qui prend une place folle...
Donc bon, c'est pas d'un esthétisme fou pour ce qu'on en a vu en effet, mais ça a l'avantage d'avoir un encombrement réduit...
C'est ça que je voulais souligner avec le fait en plus, que le bloc en lui-même (pour le proto en tous cas) est mieux fichu... Et c'est le plus important à mes yeux... Wink

drink
anaking13

MessageSujet: Re: STAR WARS: ENVIRONNEMENT - HAN SOLO IN CARBONITE   Mar 26 Juil - 21:25

Je suis sur la ligne de Tk mais je comprends parfaitement ton raisonnement. Moi j'ai connu le phonographe Laughing
Grimes

MessageSujet: Re: STAR WARS: ENVIRONNEMENT - HAN SOLO IN CARBONITE   Mar 26 Juil - 21:42

Merde, tu fais pas ton âge Anaking, félicitations ! sourire
jabba29

MessageSujet: Re: STAR WARS: ENVIRONNEMENT - HAN SOLO IN CARBONITE   Ven 29 Juil - 17:30

Vu que ht ressort pleins de OT , vont ils ressortir celui la aussi d'apres vous?
bonovox
webmaster
webmaster

Masculin Messages : 5796

MessageSujet: Re: STAR WARS: ENVIRONNEMENT - HAN SOLO IN CARBONITE   Lun 1 Aoû - 8:29

Y a quelques temps de ça, je t'aurais dit non....mais vu comme ça part, j'en suis plus si sûr, HT s'énerve en ce moment, faut s'attendre à tout.
anaking13

MessageSujet: Re: STAR WARS: ENVIRONNEMENT - HAN SOLO IN CARBONITE   Lun 1 Aoû - 19:32

Entièrement d'accord, difficile de faire la moindre hypothèse sur le sujet.
Grimes

MessageSujet: Re: STAR WARS: ENVIRONNEMENT - HAN SOLO IN CARBONITE   Jeu 20 Oct - 22:35

The Han Solo in Carbonite Sixth Scale Collectible Figure specially features:

• Illuminated base
  • Illuminated carbon slab control panel
  • Multiple display options
  • Horizontal display with Bespin hallway base design and illumination
  • Upright display with carbon chamber base design and illumination
  • Magnetic vertical stand, the side panel lights up and is switchable with both sides

Product Size15" H (381mm) x 8" W (203.2mm) x 8.25" L (209.55mm)*

Disponibilié : Aout / octobre 2017

Prix : 249,99 $
Franvey

MessageSujet: Re: STAR WARS: ENVIRONNEMENT - HAN SOLO IN CARBONITE   Ven 21 Oct - 4:41

Pas mal cette version carbonite. La possibilité de positionner horizontalement la carbonite est un plus. Dommage qu'il n'y ait pas un éclairage sur les côtés (voyants lumineux) et sur le socle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STAR WARS: ENVIRONNEMENT - HAN SOLO IN CARBONITE   

STAR WARS: ENVIRONNEMENT - HAN SOLO IN CARBONITE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant