Tout l'univers des figurines 1/6

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

STAR WARS: ORDRE SITH - DARTH VADER - RETURN OF THE JEDI

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Grimes

MessageSujet: Re: STAR WARS: ORDRE SITH - DARTH VADER - RETURN OF THE JEDI   Mer 15 Jan - 17:28

anaking13 a écrit:
Le HS reveal est même encensé par son coté hybride S.Shaw/H.Christiansen.

Ce qui est en définitif curieux puisque c'est un Vador ROTJ, et que donc ça devrait être Shaw et personne d'autres sous le masque...  sourire

Bon, perso, je n'y vois pas Shaw... Ni même Christensen d'ailleurs...  Mais bon, si le HS est fin et correctement peint, à défaut d'une vraie ressemblance, c'est déjà une bonne chose... Wink

Enfin quoi qu'il en soit, heureux de voir que les retours sont positifs, ça rassure par rapport à certaines photos peu flatteuses qu'on a pu voir avec les 1er retours de collectionneurs... Wink

Les derniers clichés sont bien plus rassurants, et visiblement les avis aussi... Wink

Je verrais à la réception comment on réussi à l'ajuster, mais pas impossible quand même que je choppe un set de cape / sous-capes custom... Wink

On attend plus que tes photos et tes impressions Anaking... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
anaking13

Masculin Messages : 3219

MessageSujet: Re: STAR WARS: ORDRE SITH - DARTH VADER - RETURN OF THE JEDI   Mer 15 Jan - 17:36

D'accord avec toi sur le HS, je demande a voir également . Pour mes photos et mon feed back ne comptez pas dessus avant la fin de semaine prochaine, enfin j'espère !
anaking13

MessageSujet: Re: STAR WARS: ORDRE SITH - DARTH VADER - RETURN OF THE JEDI   Jeu 16 Jan - 20:56

Bon ben Side à du retard à l'allumage après avoir décalé mon dernier flexplay au 15/01, celui ci n'a toujours pas été prélevé à ce jour... Ce qui veut dire que l'expé est retardé d'autant... Je vais commencer à râler si il ne se passe rien d'ici samedi  Evil or Very Mad
Grimes

MessageSujet: Re: STAR WARS: ORDRE SITH - DARTH VADER - RETURN OF THE JEDI   Jeu 16 Jan - 21:34

Mince, désolé pour toi, surtout que tu l'attends avec impatience celle-là...  Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STAR WARS: ORDRE SITH - DARTH VADER - RETURN OF THE JEDI   Jeu 16 Jan - 22:03

c'est souvent chez eux ce type de retard ?
anaking13

MessageSujet: Re: STAR WARS: ORDRE SITH - DARTH VADER - RETURN OF THE JEDI   Jeu 16 Jan - 22:49

Bah je ne sais pas saispas  C'est une première pour moi direct chez SSC.
anaking13

MessageSujet: Re: STAR WARS: ORDRE SITH - DARTH VADER - RETURN OF THE JEDI   Sam 18 Jan - 11:15

Ultime prélèvement effectué dans la nuit, j'attends maintenant un mail confirmant l'expédition. Prix de revient pour l'instant après avoir épluchés mes relevé de compte 205 euros. J'attends la taxe douanière  pour avoir le total.
Grimes

MessageSujet: Re: STAR WARS: ORDRE SITH - DARTH VADER - RETURN OF THE JEDI   Sam 18 Jan - 11:52

Grosso modo il va te revenir au prix pratiqué le plus souvent en boutique locale, à savoir aux alentours de 250 euros...

Ça va quoi... Là sur le Vador l'exclu m'intéresse pas, mais sur le Solo j'me tâte à passer commande chez eux pour avoir la parka bleue...  what is it
darksith
co-admin
co-admin

Masculin Messages : 10966

MessageSujet: Re: STAR WARS: ORDRE SITH - DARTH VADER - RETURN OF THE JEDI   Dim 19 Jan - 20:16

pourquoi M'sieur Grimes tu le prends pas chez machingun !! Wink

bonovox
webmaster
webmaster

Masculin Messages : 6032

MessageSujet: Re: STAR WARS: ORDRE SITH - DARTH VADER - RETURN OF THE JEDI   Dim 19 Jan - 20:55

S'pa faux ça, si il propose les deux versions c'est quand même moins risqué puisque pas de douane, maintenant faut voir le prix.
Grimes

MessageSujet: Re: STAR WARS: ORDRE SITH - DARTH VADER - RETURN OF THE JEDI   Dim 19 Jan - 22:58

darksith a écrit:
pourquoi M'sieur Grimes tu le prends pas chez machingun !! Wink

Bah déjà parce qu'il est pas encore dispo, on peut pas le préco... Enfin du moins c'était pas possible la dernière fois que j'suis allé voir...

Pis j'attends de voir si ils vont réellement l'avoir, mais sinon oui, je l'ai envisagé... Wink
anaking13

MessageSujet: Re: STAR WARS: ORDRE SITH - DARTH VADER - RETURN OF THE JEDI   Mar 21 Jan - 7:33

Lors Vader est en route j'ai reçu le mail avec le numéro de suivi de fedex. Livraison estimée pour ce vendredi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STAR WARS: ORDRE SITH - DARTH VADER - RETURN OF THE JEDI   Mar 21 Jan - 9:08

c'est une super news, des tofs pour ce week-end peut-être  sourire
anaking13

MessageSujet: Re: STAR WARS: ORDRE SITH - DARTH VADER - RETURN OF THE JEDI   Mar 21 Jan - 21:06

Bah je bosse ce week end, pas avant mardi pour les photos tout du moins Wink
anaking13

MessageSujet: Re: STAR WARS: ORDRE SITH - DARTH VADER - RETURN OF THE JEDI   Ven 24 Jan - 11:08

Reçu  Yeah !!
Première impression vite fait, une tuerie tout simplement !!
bonovox
webmaster
webmaster

MessageSujet: Re: STAR WARS: ORDRE SITH - DARTH VADER - RETURN OF THE JEDI   Ven 24 Jan - 12:20

Vite vite, on veut en savoir plus!!!!  bounce
darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: STAR WARS: ORDRE SITH - DARTH VADER - RETURN OF THE JEDI   Ven 24 Jan - 15:48

bon ce que j'ai pu savoir c'est que le livreur ne lui a rien fait payé en plus !! c'est déjà ça de gagné pour anaking !!! Wink

anaking13

MessageSujet: Re: STAR WARS: ORDRE SITH - DARTH VADER - RETURN OF THE JEDI   Ven 24 Jan - 15:56

Voilà de quoi vous rassasier pendant une soirée ! Laughing 
Inutile de vous dire que c'est une grosse baffe au déballage ! Que du bon, du lourd. SSC commencent à nous habituer à une qualité très élevé depuis quelques sorties et ce Vader enfonce le clou et de quel manière. même les points que l'on croyait moyen (parce qu'il n'a aucun point faible !) sont à la hauteur. Le HS reveal est une vraie bonne surprise même si j'aurai préféré un air rédempteur à l'expression plutôt que martial. Mais le reste...

Dernière édition par anaking13 le Mar 28 Jan - 10:47, édité 1 fois
darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: STAR WARS: ORDRE SITH - DARTH VADER - RETURN OF THE JEDI   Ven 24 Jan - 16:13

Magnifique, Merci pour ta série de photos !!!  Super
Sur la dernière série de tes photos, c'est bien de nous avoir mis les deux vader de chez sideshow, mais  à mes yeux, c'est quand même le casque de celui d'un nouvel espoir que je préfère !!!  Wink

alexisnake

Masculin Messages : 1075

MessageSujet: Re: STAR WARS: ORDRE SITH - DARTH VADER - RETURN OF THE JEDI   Ven 24 Jan - 16:37

C'est vrai qu'il est magnifique  Twisted Evil
bonovox
webmaster
webmaster

MessageSujet: Re: STAR WARS: ORDRE SITH - DARTH VADER - RETURN OF THE JEDI   Ven 24 Jan - 17:04

Ouais il claque bien quand même.
Moi  y a juste un truc qui me chiffonne un peu c'est la cape....surtout sur la retombée des épaules, ça n'a pas l'air fameux à ce niveau et un peu trop échancré sur le tour de cou.

Tu confirmes Anaking ou c'est juste que tu n'as pas eu forcément le temps de l'ajuster au mieux ? 

Sinon il claque bien le pépère  Wink
anaking13

MessageSujet: Re: STAR WARS: ORDRE SITH - DARTH VADER - RETURN OF THE JEDI   Ven 24 Jan - 17:38

Pour les ajustements je te confirme que je n'ai pas soigné les poses, j'ai enchaîné les changements de main, de tête    Laughing  Pour la cape elle m'a fait une meilleur impression que la ANH d'origine. Il est vrai qu'elle avait tendance à se balader au niveau du cou. Il faut dire que la chaîne est en plastique (Une faute de goût vu l'ensemble de la fig nul ). celle ci est lié à la cape par deux crochets fixé sur cette dernière. Un crochet fixé sur le plastron doit permettre de la positionner au mieux. Un petit fil de fer dans l'encolure aurait sans doute permis d'améliorer encore la bête.
Grimes

MessageSujet: Re: STAR WARS: ORDRE SITH - DARTH VADER - RETURN OF THE JEDI   Ven 24 Jan - 18:33

Ben disons que sur ce point précis, ils ont surement voulu faire accurate, puisque la chaine du vrai Vador était me semble-t'il en plastique... Wink

Sinon du même avis que Flo, la cape me dérange pas mal aussi, je verrai ce que je peux en faire, sinon pas grave, je prendrais une cape custom...

Sympa d'avoir mis côte à côte les 2 Vador, on voit bien du coup qu'il y a eu des progrès, surtout au niveau du dôme qui est bien mieux sur cette dernière version... Wink

Bravo pour ton arrivée, rendez-vous surement dans 2 mois environ pour le déballage du miens... Wink
anaking13

MessageSujet: Re: STAR WARS: ORDRE SITH - DARTH VADER - RETURN OF THE JEDI   Ven 24 Jan - 19:18

J'aimais beaucoup le ANH et ce ROTJ a incontestablement gagné en qualité. Contrairement à d'autre collectionneur je ne me séparerai pas de mon ANH qui est différend et conforme au changement vu dans les films. Crois moi ta patience sera récompensée par cette réalisation de Side Grimes  Wink 
Du coup vu les progrès affiché depuis plusieurs proders j'ai vraiment hâte de voir leur Général grievous  Very Happy
anaking13

MessageSujet: Re: STAR WARS: ORDRE SITH - DARTH VADER - RETURN OF THE JEDI   Ven 24 Jan - 19:21

darksith a écrit:
bon ce que j'ai pu savoir c'est que le livreur ne lui a rien fait payé en plus !! c'est déjà ça de gagné pour anaking !!! Wink
Exact darksith, mais je pense qu'un courrier me sera bientôt envoyé par FeDex et je ne me fait pas trop d'illusion. Ce qui est bizarre c'est que les amis mibien qui l'ont reçu ont payé leur TVA au livreur saispas  Normalement les process sont les même partout chez FeDex ? Wait and see, mais pour l'instant le compteur est à 205 euros l'exclu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STAR WARS: ORDRE SITH - DARTH VADER - RETURN OF THE JEDI   

STAR WARS: ORDRE SITH - DARTH VADER - RETURN OF THE JEDI
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant