Tout l'univers des figurines 1/6

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

STAR WARS: ORDRE SITH - DARTH VADER - RETURN OF THE JEDI

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STAR WARS: ORDRE SITH - DARTH VADER - RETURN OF THE JEDI   Dim 6 Avr - 20:37

il en impose, c'est clair, coup de bol que je ne suis pas assez fan pour y trouver des défauts  lol! 

moi je l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
korr gov
Newser military
Newser military

MessageSujet: Re: STAR WARS: ORDRE SITH - DARTH VADER - RETURN OF THE JEDI   Lun 7 Avr - 22:42

J'ai reçu le mien aujourd'hui, première surprise la boite qui est énorme. Photo ce week end si tout va bien.
Grimes

MessageSujet: Re: STAR WARS: ORDRE SITH - DARTH VADER - RETURN OF THE JEDI   Lun 7 Avr - 22:49

binuchard a écrit:

moi je l'aime bien

J'l'aime beaucoup également, t'nquiète... Wink Cool
Grimes

MessageSujet: Re: STAR WARS: ORDRE SITH - DARTH VADER - RETURN OF THE JEDI   Lun 14 Avr - 21:31

Comme d'hab avec Side, passage obligatoire par la case destruction :

Mais du coup, un Vador tout neuf, sans défaut, et avec un light-up ceinture qui fonctionne est arrivé aujourd'hui... Content de le retrouver, et content de la réactivité de ma boutique habituelle... Wink
anaking13

Masculin Messages : 3083

MessageSujet: Re: STAR WARS: ORDRE SITH - DARTH VADER - RETURN OF THE JEDI   Lun 14 Avr - 22:26

Toujours très impressionnant ces photos destroy !! Les customers du fofo vont te harceler pour faire de la recup'  !
Grimes

MessageSujet: Re: STAR WARS: ORDRE SITH - DARTH VADER - RETURN OF THE JEDI   Lun 14 Avr - 23:28

Ouais c'est clair, ça fait mal au coeur de le faire en plus... Wink

Cela dit, c'est du plastique solide, j'en ai chié pour casser le plastron, le casque et les protège tibias...

Pour les customiseurs du fofo, ma foi, si ce qu'il y a sur la photo (en dehors de la cape et de l'inner robe) peut faire leur bonheur de quelqu'un qui veut se faire un Vador battle damaged, je donne les débris de bon coeur... Wink
bonovox
webmaster
webmaster

Masculin Messages : 5972

MessageSujet: Re: STAR WARS: ORDRE SITH - DARTH VADER - RETURN OF THE JEDI   Ven 23 Mai - 9:10

Je l'ai reçu à mon tour, je rejoins l'avis de Grimes dans les grandes lignes....un très beau produit et un grand bon en avant de la part de Sideshow sur la gamme 1/6 mais il y a quand même quelques petites choses à revoir pour que ce Vader soit une vraie tuerie:

-La suit n'est vraiment pas terrible, ils n'ont pas réussis à reproduire l'effet cuir matelassé du costume, là il y a un rendu plastique mat assez rigide, c'est dommage même si dans l'ensemble ça reste plus ou moins caché par la sous cape et le reste.

-Le cod piece ( le slip quoi) est trop épais, une pièce en faux cuir plus fine aurait été plus adaptée.

-Le casque, joli travail dans l'ensemble mis à part la forme du dôme.
Il y a quand même un très gros progrès de fait par rapport à la version ANH mais c'est pas encore tout à fait ça dans les proportions.

-Le col de la cape,  je le trouve trop épais également, c'est pas évident à ajuster, je pense qu'il aurait fallu que la chaîne soit fixée plus haut sur le col pour que celui-ci retombe mieux sur les trapèzes...du coup je l'ai fait passer sous le casque.

-La chest box, bien que pas vilaine, est un peu hybride et c'est dommage.

Même avec tous ces petits défauts, la fig' reste quand même une superbe pièce, une fois bien ajustée et mise en place on est quand même face au plus beau Vader 1/6 tous fabricants confondus.
Grimes

MessageSujet: Re: STAR WARS: ORDRE SITH - DARTH VADER - RETURN OF THE JEDI   Ven 23 Mai - 14:05

Tout d'accord avec toi,  j'suis bien content de l'avoir d'autant que ma mésaventure avec le premier défectueux m'aura permis de récupérer pas loin de 150 euros sur les 250 depensés à l'achat...  sourire
darksith
co-admin
co-admin

Masculin Messages : 10765

MessageSujet: Re: STAR WARS: ORDRE SITH - DARTH VADER - RETURN OF THE JEDI   Ven 23 Mai - 14:49

ben comme ça au moins vous avez un vador au 1/6 qui vous plait dans vos vitrines !!! Wink

anaking13

MessageSujet: Re: STAR WARS: ORDRE SITH - DARTH VADER - RETURN OF THE JEDI   Ven 23 Mai - 23:36

Difficile de ne pas apprécier cette fig., belle arrivé Bonovox  Wink
bonovox
webmaster
webmaster

Masculin Messages : 5972

MessageSujet: Re: STAR WARS: ORDRE SITH - DARTH VADER - RETURN OF THE JEDI   Mar 17 Juin - 8:32

Quelques photos perso:

darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: STAR WARS: ORDRE SITH - DARTH VADER - RETURN OF THE JEDI   Mar 17 Juin - 12:57

superbes photos !!! Super  Wink

riggs

MessageSujet: Re: STAR WARS: ORDRE SITH - DARTH VADER - RETURN OF THE JEDI   Mar 17 Juin - 17:18

celui ci est vraiment top il me le faut
tu l'as payé cher?
anaking13

MessageSujet: Re: STAR WARS: ORDRE SITH - DARTH VADER - RETURN OF THE JEDI   Jeu 19 Juin - 19:53

235 à 260 euros chez certain revendeur locaux où il est encore dispo comme la CDN ou lapinou. Il ne faut pas trop tarder je pense car sur le second marché certain essaye déjà d'en profiter en jouant sur l'effet d'aubaine. Autre solution direct Sideshow mais compte les frais de douane.  Wink  Ce qui est sûr et certain c'est que c'est le plus beau Vader à cette échelle ... Pour le moment  Rolling Eyes
Cpt.Speirs

MessageSujet: Re: STAR WARS: ORDRE SITH - DARTH VADER - RETURN OF THE JEDI   Mer 30 Juil - 0:15

Bon je viens de lire vos commentaire sur cette figurine et ça me confirme ce que je pensai .. faut que je la prenne au plus vite pour mettre avec mon Luke de chez Hot toys.

Merci les gars  Wink
darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: STAR WARS: ORDRE SITH - DARTH VADER - RETURN OF THE JEDI   Mer 30 Juil - 0:18

avec l'annonce de la prise de la licence star wars par hot toys, je suis sur qu'ils vont sortir aussi un vador DX et pourquoi pas avec le morceau de la citée des nuages ( sur bespin, hein et pas en Belgique !!! ) où il affronte luke !! Wink

Cpt.Speirs

MessageSujet: Re: STAR WARS: ORDRE SITH - DARTH VADER - RETURN OF THE JEDI   Mer 30 Juil - 0:22

Oui c'est vrai pour Hot toys mais perso pour l'instant rien et quand il vont la sortir faudra la préco et attendre quelle arrive au bas mot pas loin de deux ans ... donc fait chier pas envie d'attendre aussi longtemps ...
Grimes

MessageSujet: Re: STAR WARS: ORDRE SITH - DARTH VADER - RETURN OF THE JEDI   Mer 30 Juil - 0:26

Oui, je pense que c'est pas pour de suite...

Le boss d'HT dans une interview me semble t'il a dit que la priorité était aux persos de la saga non exploités encore, même si ils ne s'interdisaient pas de faire un perso déjà sorti ailleurs si ils jugeait qu'ils peuvent faire mieux...

Donc pour le Vador, je pense pas qu'on y ait droit de suite, pas au 1/6 en tous cas...

Mais bon, j'peux me tromper, parfois HT sont imprévisibles... Wink
Cpt.Speirs

MessageSujet: Re: STAR WARS: ORDRE SITH - DARTH VADER - RETURN OF THE JEDI   Mer 30 Juil - 0:31

Bref de toutes façon je le recherche activement, car je ne vaut pas le payer à prix fort donc je vais essayer d'en trouver un en occasion.
anaking13

MessageSujet: Re: STAR WARS: ORDRE SITH - DARTH VADER - RETURN OF THE JEDI   Jeu 31 Juil - 14:14

Courage et patience devrait te permettre d'arriver à tes fins  Wink 
Un Vader HT si il doit y en avoir un sera probablement une version ESB. Premièrement par ce que Side ne l'a pas encore fait et secundo parce qu'il complèterai alors le Luke Bespin Dx.
darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: STAR WARS: ORDRE SITH - DARTH VADER - RETURN OF THE JEDI   Jeu 31 Juil - 17:39

il y a aussi le vador de la revanche des sith qui doit être fait !! Wink

darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: STAR WARS: ORDRE SITH - DARTH VADER - RETURN OF THE JEDI   Dim 22 Fév - 8:35

Grimes

MessageSujet: Re: STAR WARS: ORDRE SITH - DARTH VADER - RETURN OF THE JEDI   Dim 22 Fév - 10:23

Superbe sa vitrine au gars ! Shocked love
TK-842

Masculin Messages : 1619

MessageSujet: Re: STAR WARS: ORDRE SITH - DARTH VADER - RETURN OF THE JEDI   Dim 22 Fév - 12:20

Wep. C'est très classieux. Comme je lui disais chez les freaks, un stand global pour l'ensemble des figurines dans le style de celui fabriqué pour R2 et 3PO donnerait encore plus de puissance à son display.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STAR WARS: ORDRE SITH - DARTH VADER - RETURN OF THE JEDI   

STAR WARS: ORDRE SITH - DARTH VADER - RETURN OF THE JEDI
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8