Tout l'univers des figurines 1/6

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MMS? & MMS 408 : Star Wars episode 7 - C-3PO et R2-D2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
darksith
co-admin
co-admin

Masculin Messages : 10666

MessageSujet: Re: MMS? & MMS 408 : Star Wars episode 7 - C-3PO et R2-D2   Lun 23 Jan - 15:57

Grimes

MessageSujet: Re: MMS? & MMS 408 : Star Wars episode 7 - C-3PO et R2-D2   Lun 23 Jan - 21:39

The 1/6th scale R2-D2 Collectible specially features:
- Authentic and detailed likeness of R2-D2 in Star Wars: The Force Awakens
- Meticulously crafted diecast metal dome
- Touch LED light-up functions (15 LED lights, battery operated)
- Greatly detailed mechanical construction with 10 points of articulations
- Specially applied weathering effects
- Remote controlled sound effect function featuring 12 iconic R2-D2 sounds
- Approximately 18cm tall

Accessory:
- One (1) remote control for sound effect function (battery operated)

Artists:
- Painted by Lok Ho
- Art Directed by JC. Hong

Release date: Q4, 2017 – Q1, 2018

**Prototype shown, final product may be slightly different
**Product details are subject to change without further notice

©️ & TM Lucasfilm Ltd.
©️ 2017 Hot Toys Limited. All Rights Reserved.

A noter que ce R2 Hot toys fait 18cm de hauteur contre 17cm pour le Sideshow déjà disponible, nous allons donc enfin avoir un R2 à la bonne échelle à placer aux côtés de nos C-3PO Tamashii ou C-3PO Sideshow...
Et également aussi enfin un R2 avec le bon bleu... Wink Yeah Yeah
Revenir en haut Aller en bas
anaking13

Masculin Messages : 2991

MessageSujet: Re: MMS? & MMS 408 : Star Wars episode 7 - C-3PO et R2-D2   Lun 23 Jan - 22:09

219,99$ en préco direct chez Side.
TK-842

Masculin Messages : 1531

MessageSujet: Re: MMS? & MMS 408 : Star Wars episode 7 - C-3PO et R2-D2   Mar 24 Jan - 17:29

Attente de la dispo en local mais le prix n'est pas une surprise. Difficile de croire que HT aient fait marche arrière pour nous le porposer à moins de $200
es59

Masculin Messages : 791

MessageSujet: Re: MMS? & MMS 408 : Star Wars episode 7 - C-3PO et R2-D2   Mar 24 Jan - 18:04

Sera sans aucun doute magnifique... Mais perso, je repasse pas à la caisse pour ce droid, mon Sideshow me contente amplement...
darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: MMS? & MMS 408 : Star Wars episode 7 - C-3PO et R2-D2   Mer 25 Jan - 8:17

Bon une image trouvé ce matin sur facebook, en haut la version Sideshow en bas la version Hot toys,
Bien que la qualité de la version HT soit encore au-dessus de la version Side,dans un premier temps, j'aime pas cette comparaison, car il est bon quand même de rappelé que les deux représentations de R2 ne sont pas aussi de la même époque, celle de side le représente en 1977 tandis que HT le représente en 2015.  Wink
Avec un bon travail de peinture sur la version side ( même sur le dôme ) je suis sur que l'on peut avoir quelques chose de correct et quasiment identique à la version de HT.
Malheureusement les défauts de fabrication sur le Side seront toujours présent !!  saispas
J'avais vu il y a quelques temps une vidéo sur youtube d'un collectionneur qui avait fait le travail sur le dôme ainsi que sur le reste du droid, ça donnait un meilleur aspect à R2.  Wink

TK-842

MessageSujet: Re: MMS? & MMS 408 : Star Wars episode 7 - C-3PO et R2-D2   Mer 25 Jan - 15:48

A noter également. L’éclairage sur ces deux clichés qui sont loin d'être équivalents. Le cliché du HT est de qualité professionnelle avec probablement quelques retouches "studio" alors que le cliché du SSC trahi l'amateurisme de son propriétaire.
Les vrais juges de paix seront les photos comparatives des deux produits côte à côte dans le même cadre. D'ici là, méfiance...
darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: MMS? & MMS 408 : Star Wars episode 7 - C-3PO et R2-D2   Mer 25 Jan - 17:39

TK-842 a écrit:
A noter également. L’éclairage sur ces deux clichés qui sont loin d'être équivalents. Le cliché du HT est de qualité professionnelle avec probablement quelques retouches "studio" alors que le cliché du SSC trahi l'amateurisme de son propriétaire.
Les vrais juges de paix seront les photos comparatives des deux produits côte à côte dans le même cadre. D'ici là, méfiance...
Attention parfois sideshow fait aussi des photos quasi amateur et sans retouche studio !!  sourire

Grimes

MessageSujet: Re: MMS? & MMS 408 : Star Wars episode 7 - C-3PO et R2-D2   Mer 25 Jan - 21:37

Je pose les bases avant hein, y'a rien d'agressif dans mes propos, et ce n'est en aucun cas une attaque personnelle envers qui que ce soit, mais :

darksith a écrit:
j'aime pas cette comparaison, car il est bon quand même de rappelé que les deux représentations de R2 ne sont pas aussi de la même époque, celle de side le représente en 1977 tandis que HT le représente en 2015Wink

Ah ! Tu arrives sincèrement à différencier un R2 épisode 4 d'un R2 épisode 7 toi ? Moi franchement non !  sourire
Je ne nie pas qu'il puisse y avoir quelques petites subtilités, mais ça se joue je pense à un poil de cul, pour moi la comparaison entre les 2 produits peut parfaitement être faite... R2 n'a pas de changements physiques majeurs dans tous les épisodes ou il apparaît, c'est à dire tous les films...
D'autant que le Sideshow est tout autant une version épisode 4 qu'une version épisode 6 vu ses accessoires... Wink
Et avec le paint job plutôt moyen qu'il a, pour moi il ne fait pas plus épisode 4, que 5, 6 ou même 7...

Et comme tu le précises en effet, ça ne résout pas les défauts qu'à le R2 Sideshow, par exemple la grosse trace de moulage sur le dôme, le paint job qui pour moi est moyen, particulièrement en ce qui concerne toutes les parties bleues qui ne sont pas du bon bleu... Entre autre...

darksith a écrit:
J'avais vu il y a quelques temps une vidéo sur youtube d'un collectionneur qui avait fait le travail sur le dôme ainsi que sur le reste du droid, ça donnait un meilleur aspect à R2.  Wink

Oui, effectivement, j'avais également vu ces photos, que j'avais même posté dans la section customs SW, mais faut-il avoir le talent pour effectuer un tel boulot, ou pouvoir débourser la somme nécessaire pour le faire faire... Et au bout du compte ça ne résoudra pas les soucis de dimensions puisqu'il est trop petit... Wink

TK-842 a écrit:
D'ici là, méfiance...

D'ici là méfiance pour quoi ?? Le light up du Side est très bon, au pire celui du HT sera identique, nul doute que les photos sont retouchées, mais bon... Citez moi une seule figurine Hot toys d'un personnage Star Wars que Sideshow avait déjà sortit qui soit moins bon que le Sideshow !
Le Vador ANH Hot toys est moins bon que la version Sideshow ? Franchement non ! Le stormtrooper ? Non plus... Le Obiwan ? Le Luke ? La Leïa ? Bien sûr que non ! Et ne prenez pas l'excuse des époques de sortie différentes, parce que les différences d'application de peinture sur les visages humains se font parfois encore grandement sentir entre les deux marques !!

J'avoue ne pas comprendre cette frilosité quasi systématique envers une "réédition" Hot toys d'un personnage déjà fait par Sideshow... Il y a toujours comparaison avant la sortie, questionnement, pour qu'au final ça se solde par les mêmes conclusions, à savoir que la version HT est sans conteste supérieure !
Sideshow ne fait pas du mauvais boulot sur ses 12" SW, preuve en est encore avec le récent Maul 2.0, il y a de bonnes choses, mais ils ne tiennent jamais la route face à Hot toys pour un personnage identique... Certaines figurines ont des différences de qualité variables, mais il y a toujours de bien meilleures finitions pour Hot toys, la preuve en est encore une fois avec le Snowtrooper à paraître chez HT ou encore le Yoda qui devrait arriver dans les mois prochains...

Que vous souhaitiez ou non repasser à la caisse, ça c'est une autre histoire, c'est libre à chacun, je peux parfaitement entendre que le Sideshow suffise pour celui qui ne sera pas tatillon sur tous les défauts évoqués, mais prôner la prudence envers ce HT, je pige pas...  saispas  Very Happy  Wink

Je reprécise que je n'attaque personne personnellement et que c'est dit sans agressivité ni agacement, je ne trouve pas idiot ce que vous dites, juste que c'est pareil à chaque sortie pour en revenir aux même conclusions à chaque fois... Wink

Dernière édition par Grimes le Mer 25 Jan - 22:39, édité 2 fois
Neru

MessageSujet: Re: MMS? & MMS 408 : Star Wars episode 7 - C-3PO et R2-D2   Mer 25 Jan - 21:48

La conclusion c'est que je vais le prendre lol!
Grimes

MessageSujet: Re: MMS? & MMS 408 : Star Wars episode 7 - C-3PO et R2-D2   Mer 25 Jan - 22:08

Voilà une conclusion on ne peut plus logique et raisonnable... sourire
bonovox
webmaster
webmaster

Masculin Messages : 5938

MessageSujet: Re: MMS? & MMS 408 : Star Wars episode 7 - C-3PO et R2-D2   Mer 25 Jan - 22:34

ça fait nul doute qu'il sera mieux, je pense que c'est même pas la peine de se poser la question.
Pour moi ça fait bien longtemps que c'est clair, Hot Toys est bien au dessus de tous les autres fabricants de 1/6. 

Après, oui la question à se poser c'est: dois je encore débourser 200 pelles pour un perso que j'ai déjà dans mes vitrines ? ça c'est à chacun de voir.

Moi, comme je suis un peu con sur les bords et que je suis un fanboy de la firme asiatique, il est clair que je vais l'acheter  sourire
anaking13

Masculin Messages : 2991

MessageSujet: Re: MMS? & MMS 408 : Star Wars episode 7 - C-3PO et R2-D2   Mer 25 Jan - 22:45

Je relance de 240€ et je demande tapis lol! Bref je prends.
Pour une fois je pense conserver malgré tout la version Sideshow pour faire le room service dans ma thématique palais de Jabba. silent
TK-842

MessageSujet: Re: MMS? & MMS 408 : Star Wars episode 7 - C-3PO et R2-D2   Jeu 26 Jan - 0:14

Perso, je n'ai aucun doute que HT proposera un produit au dessus du Sideshow. Je ne faisais que souligner une photo peu flatteuse du produit Sideshow en comparaison de celle du SSC accentuant ses défauts.
Grimes

MessageSujet: Re: MMS? & MMS 408 : Star Wars episode 7 - C-3PO et R2-D2   Jeu 26 Jan - 9:49

J'ai bien compris TK, mais tu termines bien ton message en disant méfiance tant que les 2 produits n'auront pas été photographiés côte à côte dans les mêmes conditions, je soulignais juste que ne comprends pas cette méfiance tant il est quasi sûr que le HT sera meilleur ou comme je le disais au pire, similaire niveau light up... Wink

Enfin bon... rendez-vous début 2018, y'a le temps... Wink
Neru

MessageSujet: Re: MMS? & MMS 408 : Star Wars episode 7 - C-3PO et R2-D2   Jeu 26 Jan - 10:28

En tous cas, si quelqu'un veut brader son R2 Sideshow dites le moi  lol!
bonovox
webmaster
webmaster

MessageSujet: Re: MMS? & MMS 408 : Star Wars episode 7 - C-3PO et R2-D2   Jeu 26 Jan - 12:46

Attends un peu, dans pas longtemps tu vas en voir tout plein passer à la vente  sourire
TK-842

MessageSujet: Re: MMS? & MMS 408 : Star Wars episode 7 - C-3PO et R2-D2   Jeu 26 Jan - 17:03

Grimes a écrit:
J'ai bien compris TK, mais tu termines bien ton message en disant méfiance tant que les 2 produits n'auront pas été photographiés côte à côte dans les mêmes conditions, je soulignais juste que ne comprends pas cette méfiance tant il est quasi sûr que le HT sera meilleur ou comme je le disais au pire, similaire niveau light up... Wink

Enfin bon... rendez-vous début 2018, y'a le temps... Wink

Oui, mon idée était qu'on ne pourrait se faire une vraie idée de la réelle évolution entre les deux modèles que quand ils seront physiquement côte à côte. D'ici là, nous savons tous que la qualité d'un cliché à l'autre peut exagérer ou minimiser tel ou tel détail sur nos proders favoris.

Donc oui, méfiance sur la perception que nous pouvons avoir d'un produit derrière l'objectif d'un appareil photo.
darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: MMS? & MMS 408 : Star Wars episode 7 - C-3PO et R2-D2   Jeu 26 Jan - 18:17

Bon je me suis mal exprimé pour R2 , concernant les R2 des différents époques effectivement qui ne ressemble plus qu'a R2 qu'un autre R2 dans toute la saga...ok !!
Mais dans les proders comme celui sortie par side nous pouvons faire la constatation qu'il est du premier film vu qu'il s'accord avec leur fabrication du C3PO ( qui lui est typiquement pour l'épisode 4 ), mais qu'il peut aussi passer pour celui des autres film, vu le peu de traces de salissure qu'il à sur lui ( pour une version 3 3/4 là du premier coup d’œil on fait la différence sans aucun problème !! ) idem pour le futur HT il sort pour le réveil de la force mais il peut aussi faire sans aucun problème les autres épisodes, là je ne me basait sur les photos !! 
Bon par contre si l'un d'entre vous peu me retrouver la vidéo du travail peinture, Darksith sera content !! Wink

Grimes

MessageSujet: Re: MMS? & MMS 408 : Star Wars episode 7 - C-3PO et R2-D2   Jeu 26 Jan - 18:49

TK-842 a écrit:
Oui, mon idée était qu'on ne pourrait se faire une vraie idée de la réelle évolution entre les deux modèles que quand ils seront physiquement côte à côte. D'ici là, nous savons tous que la qualité d'un cliché à l'autre peut exagérer ou minimiser tel ou tel détail sur nos proders favoris.

Donc oui, méfiance sur la perception que nous pouvons avoir d'un produit derrière l'objectif d'un appareil photo.

Que l'appareil photo flatte à l'extrême le Hot toys c'est tout à fait plausible, voire même sûr, sauf qu'on a vu des photo de la figurine à la Secret base, sans retouche puisque photos amateurs, et ça ne change pas grand chose par rapport aux photos officielles, et dans la mesure ou on voit clairement déjà que niveau paint job le Sideshow est largué, j'ai envie de te dire que le light-up meilleur, identique ou moins bon, c'est un détail... Wink

D'autant que tu as déjà en ta possession les dimensions du HT qui te disent qu'il sera proportionné par rapport à ton 3PO... ce qui n'est pas le cas du Side... ça fait déjà beaucoup de points dont on est sûrs et qui, pour moi, évitent unequelconque méfiance... Mais bon... Wink

darksith a écrit:
Bon je me suis mal exprimé pour R2

lol!  lol!

Je te le confirme oui...
C'est toujours dit sans méchanceté, mais je ne vois d'ailleurs toujours pas ou tu veux en venir exactement, et je ne vois toujours pas en quoi tu peux dire que le Side est un R2 épisode 4 et que ça interdit toute comparaison avec le HT qui est un épisode 7... (c'est ce que tu disais dans ton 1er message avec les photos, j'invente rien ! Wink )
Mais bon... bref.. Passons à autre chose... Wink
Grimes

MessageSujet: Re: MMS? & MMS 408 : Star Wars episode 7 - C-3PO et R2-D2   Ven 14 Avr - 16:56

Nouvelles photos du R2 par Hot toys :

Wink

Franvey

Masculin Messages : 422

MessageSujet: Re: MMS? & MMS 408 : Star Wars episode 7 - C-3PO et R2-D2   Ven 14 Avr - 17:53

Indispensable... Et préco...
Grimes

MessageSujet: Re: MMS? & MMS 408 : Star Wars episode 7 - C-3PO et R2-D2   Jeu 3 Aoû - 14:22

Sale coup de la part de Hot toys, pour moi il y a tromperie sur leurs promesses au niveau dimensions, il devait fait presque un centimètre de plus que le Sideshow et donc permettre à R2 d'être enfin à la bonne taille par rapport au 3PO (notamment Tamashii), vu les photos comparatives, c'est pas le cas, si il a 5 mm de plus à tout casser, c'est tout :

Donc ouais, le rendu du dôme y'a pas photo, c'est bien mieux, le weathering et le paint job c'est mieux géré, mais bon, là plus trop envie de foutre 250 balles dans un truc qui à mes yeux ne sera pas beaucoup différent de mon Side...

Je vais donc voir à combien je peux me dégoter le Tamashii (si encore dispo), au final il me tente plus que le HT....

A suivre... Suspect redcard
bonovox
webmaster
webmaster

MessageSujet: Re: MMS? & MMS 408 : Star Wars episode 7 - C-3PO et R2-D2   Jeu 3 Aoû - 15:46

Ouais, en effet c'est pas cool, mais perso ça me dérange pas des masses à vrai dire.
Le Tamashii est sorti ?
Grimes

MessageSujet: Re: MMS? & MMS 408 : Star Wars episode 7 - C-3PO et R2-D2   Jeu 3 Aoû - 16:01

Moi oui, foutage de gueule pour moi...

Non octobre le Tamashii visiblement... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MMS? & MMS 408 : Star Wars episode 7 - C-3PO et R2-D2   

MMS? & MMS 408 : Star Wars episode 7 - C-3PO et R2-D2
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant