Tout l'univers des figurines 1/6

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MMS? & MMS 408 : Star Wars episode 7 - C-3PO et R2-D2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
darksith
co-admin
co-admin

Masculin Messages : 10220

MessageSujet: Re: MMS? & MMS 408 : Star Wars episode 7 - C-3PO et R2-D2   Jeu 3 Aoû - 15:34

Sinon mettre des roulettes plus grosses sur les deux ?? pour les avoir à la bonne auteur !!  saispas

Grimes

MessageSujet: Re: MMS? & MMS 408 : Star Wars episode 7 - C-3PO et R2-D2   Jeu 3 Aoû - 15:59

Mais oui bien sûr... sourire sourire
Revenir en haut Aller en bas
anaking13

Masculin Messages : 2823

MessageSujet: Re: MMS? & MMS 408 : Star Wars episode 7 - C-3PO et R2-D2   Ven 1 Sep - 22:09

Je viens de régler le solde pour R2 topé sur eBay auprès d'un vendeur sur HK, ça commence à sentir bon la livraison Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Grimes

MessageSujet: Re: MMS? & MMS 408 : Star Wars episode 7 - C-3PO et R2-D2   Dim 10 Sep - 20:33

Reçu il y a quelques jours, je n'avais pas annulé ma préco vu les dernières photos (au final trompeuses) qui laissaient entendre qu'il était quasiment pas plus grand que le Sideshow... Bien m'en a pris, car il est effectivement plus grand (et sans conteste bien mieux fichu) que le Sideshow, et c'est un superbe R2 qu'ils nous ont pondu là...

Alors pour le prix, rien dans la boite à part le R2, les piles et la télécommande... Même pas un socle...
Disons le franchement hein, les accessoires du Side j'en avait rien à taper, tout était resté dans la boite avec le film de protection, mais bon, compte tenu qu'en plus il n'y a rien d'articulé (trappes du dôme, du corps), ça fait une grosse régression en terme d'options, soyons honnêtes...

Le light up, est exactement le même, pavé tactile au même endroit, même séquence en 2 étapes. Je n'ai pas testé la fonction son, ma fille dort... sourire

Passés les moins et les choses identiques, c'est le jour et la nuit en terme de finesse et de qualité, le dôme en métal y faisant pour beaucoup... Voilà, de longs discours sur ses qualités ne servent à rien, il est juste superbe, y'a pas à dire quoi, c'est Hot toys, je dis ça sans aucune fanboy attitude... Mais bon, Sideshow fait de belles choses, Hot toys fait bien mieux y'a pas à chier... Wink

Photos :

TK-842

Masculin Messages : 1410

MessageSujet: Re: MMS? & MMS 408 : Star Wars episode 7 - C-3PO et R2-D2   Lun 11 Sep - 0:18

Grimes a écrit:
Reçu il y a quelques jours, je n'avais pas annulé ma préco vu les dernières photos (au final trompeuses) qui laissaient entendre qu'il était quasiment pas plus grand que le Sideshow... Bien m'en a pris, car il est effectivement plus grand (et sans conteste bien mieux fichu) que le Sideshow, et c'est un superbe R2 qu'ils nous ont pondu là...

Comme quoi, il ne faut pas croire tout ce qu'on lit/voit sur le net. Une leçon à retenir pour tous Super
Grimes

MessageSujet: Re: MMS? & MMS 408 : Star Wars episode 7 - C-3PO et R2-D2   Lun 11 Sep - 6:16

Oui disons que si les gens qui ont le produit entre les mains étaient objectifs, verifiaient leurs photos et leurs infos avant de poster sur les forums, ça éviterait de soulever des polémiques là ou y'en a pas, ça serait mieux pour tout le monde quoi... Wink
TK-842

MessageSujet: Re: MMS? & MMS 408 : Star Wars episode 7 - C-3PO et R2-D2   Lun 11 Sep - 10:11

Tout à fait. Même si cela à pour principal résultat de booster l'activité des différents sites de fans/collectionneurs, le charme des "scoops" sur la dernière sortie de tel ou tel proder à tendance à s'estomper lorsque l'on est dans le circuit depuis quelques années.
La faute à des premiers acquéreurs rarement les plus doués pour mettre en valeur le produit et pas forcément les plus experts de l'univers associé.
anaking13

MessageSujet: Re: MMS? & MMS 408 : Star Wars episode 7 - C-3PO et R2-D2   Lun 11 Sep - 15:04

Reçu aujourd'hui, pas de douane dancing et pour le reste tout pareil que Grimes Yeah Wink
Je rajouterai juste que perso j'ai conservé le SSC qui a désormais toutes sa place dans mon display "palais de Jabba" avec son plateau de service en ornement. Pour le coup les accessoires fournit ont trouvé une réelle utilité.
TK-842

MessageSujet: Re: MMS? & MMS 408 : Star Wars episode 7 - C-3PO et R2-D2   Lun 11 Sep - 21:25

Excellent. Mon projet est également de remplacer le Sideshow SSC au côtés de 3PO dans mon dio du Tantive IV et mettre ce dernier au service Jabba. Par ailleur, j'ai déjà ressorti les accessoire.

On attend quelques photos de ta nouvelle axquisition avec impatience Wink
anaking13

MessageSujet: Re: MMS? & MMS 408 : Star Wars episode 7 - C-3PO et R2-D2   Ven 15 Sep - 20:19

Petite répétition avec les photos de Grimes mais bon mieux vaut deux fois qu'une Wink 

bonovox
webmaster
webmaster

Masculin Messages : 5855

MessageSujet: Re: MMS? & MMS 408 : Star Wars episode 7 - C-3PO et R2-D2   Mar 19 Sep - 4:38

Y a pas à dire, Hot Toys sont vraiment les Maestro du 1/6.
Il est superbe ce R2, hâte de le recevoir!  bounce
Grimes

MessageSujet: Re: MMS? & MMS 408 : Star Wars episode 7 - C-3PO et R2-D2   Mar 19 Sep - 18:37

Moi j'ai hâte qu'ils publient la galerie du C-3Po pour voir ce qu'il donne, pas impossible que j'me laisse tenter aussi... Wink
TK-842

MessageSujet: Re: MMS? & MMS 408 : Star Wars episode 7 - C-3PO et R2-D2   Jeu 23 Nov - 18:02

Arrivé, déballé et forcément comparé...

Sideshow à gauche, Hot Toys au centre, Tamashii à droite.

anaking13

MessageSujet: Re: MMS? & MMS 408 : Star Wars episode 7 - C-3PO et R2-D2   Jeu 23 Nov - 18:50

Enfin on voit ton Tamashii Wink  Ton débrief sur le comparatif des trois et surtout entre le HT et le Tama?
TK-842

MessageSujet: Re: MMS? & MMS 408 : Star Wars episode 7 - C-3PO et R2-D2   Ven 24 Nov - 0:07

Je pensais avoir posté le Tama déjà. Il faut que je retrouve le cliché que j'ai pris avec 3PO dans le dio de JazzInc.

pour le débrief, difficile d'en favoriser un. Ils ont tous les trois leurs points forts et leurs points faibles. Une chos eest sûre, il faut vraiment être ultra pointilleux pour critiquer leur taille. Comme la photo le montre, ils sont trés proches les uns des autres question hauteur.

Pour faire simple, je dirai que Sideshow à montré la voie. Il ne souffre pas de la comparaison avec le Hot Toys, ce dernier reprenant même la commande tactile pour les lumières avec le bonus "sons" activés par une télécommande (la même que pour leur Vader ANH). Le dôme métal du HT est du plus bel effet et en une seule pièce (pas de joint comme celui qui à fait tant parler sur le Sideshow). Enfin, la mise en peinture de HT, tout partiulièrement le vieillissement, est ici encore irréprochable et particulièrement finement réalisée.

Pour ce qui est du Tama, en dehors du choix surprenant de proposer un dôme en plastique peint, il est tout aussi impressionnant. Même si au premier abord, les rivets et les encoches au niveau des portes semblent hors de proportion, on y fait plus guère attention lorsqu'il est dans son environement. Complétement propre, il s'accorde parfaitement avec le 3PO de la même marque.
bonovox
webmaster
webmaster

Masculin Messages : 5855

MessageSujet: Re: MMS? & MMS 408 : Star Wars episode 7 - C-3PO et R2-D2   Ven 24 Nov - 5:58

Merci pour le comparo  Super
Petite préférence pour le HT quand même....comment ça, ça vous surprend ?  sourire
Katarn63

MessageSujet: Re: MMS? & MMS 408 : Star Wars episode 7 - C-3PO et R2-D2   Mer 6 Déc - 17:58

Bon, je ne vais pas être super original, mais pour avoir eu les 2, en terme de finition, c'est vraiment le jour et la nuit entre HT et Side.

Le Sideshow est tres chouette, avec tous ses accessoires, ... et en vitrine, il rend vraiment bien.
Mais lorsqu'on a les 2 en main, le hot toys est clairement d'un autre niveau, moins cheap, mieux fini au niveau peinture, articulations ... et sans parler du dôme métallique !!!

Je suis pas fana des light up et autres effets sonores, en général, mais pour le coup, c'est vraiment un plus très sympa ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MMS? & MMS 408 : Star Wars episode 7 - C-3PO et R2-D2   

MMS? & MMS 408 : Star Wars episode 7 - C-3PO et R2-D2
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3