Tout l'univers des figurines 1/6

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MMS?? : Dr. Emmett Brown - Back to the future 2

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grimes

MessageSujet: MMS?? : Dr. Emmett Brown - Back to the future 2   Mar 26 Juil - 14:39

In the iconic time-travelling film Back to The Future Part II, Doc Brown takes Marty McFly to 2015 to stop Marty's future son from making a horrible mistake that will ruin Marty's future family, but after making their return, they have discover their own time has been transformed.

Following the official introduction of Hot Toys’ Back to The Future Part II 1/6th scale Marty McFly collectible figure, we are extremely thrilled to present the fans’ eagerly awaited 1/6th scale collectible figure of Doctor Emmett Brown!

The movie-accurate collectible figure is specially crafted based on the image of Christopher Lloyd as Dr. Emmett Brown in Back to The Future Part II. It features a newly developed head sculpt, sophisticatedly tailored “futuristic” costume, wide variety of detailed accessories, and a figure stand.

Back to the Future Trilogy fans simply cannot pass up on the opportunity to add the time-traveling duo to your treasured collection.
Revenir en haut Aller en bas
bonovox
webmaster
webmaster

Masculin Messages : 5998

MessageSujet: Re: MMS?? : Dr. Emmett Brown - Back to the future 2   Mar 26 Juil - 15:32

Arf.....je suis pas subjugué là, l'expression est vraiment spéciale et ça va grandement limiter le choix des poses.
Ckael

Masculin Messages : 355

MessageSujet: Re: MMS?? : Dr. Emmett Brown - Back to the future 2   Mar 26 Juil - 15:38

C'est vraiment pas terrible, l'expression est très mal choisie à mon goût ( y avait pourtant pas mal d'expressions bien plus représentatives de Doc possible) cette expression gâche ce HS.

Je pense que des cheveux synthétiques auraient été un bon choix parce que là c'est pas çà non plus.

Pour l'instant, je suis pas client et déçu.
MARKIII

MessageSujet: Re: MMS?? : Dr. Emmett Brown - Back to the future 2   Mar 26 Juil - 15:51

Pas convaincu non plus!!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Grimes

MessageSujet: Re: MMS?? : Dr. Emmett Brown - Back to the future 2   Mar 26 Juil - 15:55

Personnellement, je vais aller à l'encontre de l'avis général, pas d'accord avec vous, et moi je suis conquis ! silent

Non seulement je trouve la ressemblance assez bonne, et l'expression choisie me parait être ; sinon la mieux choisie ; bien représentative du personnage, en voyant cette photo, pour moi c'est le Doc :

Donc ben pareil que copain Marty, ça sera panier pour moi ! love love
Ckael

MessageSujet: Re: MMS?? : Dr. Emmett Brown - Back to the future 2   Mar 26 Juil - 16:05

Cette expression n'est absolument pas représentative du personnage, on l'a retrouve pas dans le film.

Doc a une palette assez riche d'expressions et celle là c'est pas lui, le regard écarquillé est totalement raté.

C'est vraiment dommages parce que les traits sont bons.
Grimes

MessageSujet: Re: MMS?? : Dr. Emmett Brown - Back to the future 2   Mar 26 Juil - 16:09

Ah bah désolé, mais une fois n'est pas coutume, je suis pas d'accord avec toi !

Et concernant l'expression, et concernant les yeux écarquillés...

Et je trouve pas du tout que ça soit un ratage !! Shocked
Ckael

MessageSujet: Re: MMS?? : Dr. Emmett Brown - Back to the future 2   Mar 26 Juil - 16:18

Les traits sont là ! et c'est justement ça qui est dommage ! parce que l'expression choisie annule complètement un HS qui aurait été très bon plus neutre ou avec une expression plus représentative.

Cette expression est loin d'être représentative mais en plus, elle est très très mal reproduite !

Mais déjà avec les photos du SDCC 2016, je le sentais pas ce HS avec cette expression.

De plus, ils auraient pu faire le choix de faire du synthétique pour les cheveux parce que là non plus, c'est pas assez fou et ça tire vers le gris en plus.
Grimes

MessageSujet: Re: MMS?? : Dr. Emmett Brown - Back to the future 2   Mar 26 Juil - 16:35

Bah faudrait savoir, sur le topic du Marty tu dis que ça manque de vie et que côté expression Hot toys ne prennent pas trop de risques... sourire  sourire  drink

Désolé, mais ce n'est que ton point de vue, parce que autant je trouve pas la ressemblance à 100% comme souvent au niveau des traits, autant pour moi l'expression n'annule rien et est bien représentative du personnage...
Pour moi Doc passe bien une partie importante de la trilogie les yeux écarquillés et la bouche pendante...
Après que ça ne corresponde pas à une expression que tu attendais et que de ton côté tu aurais trouvé plus marquante, je veux bien, pas de souci... drink
Mais donc ça vient forcément de la vision du perso qu'on a tous les deux et qui est différente du coup... Wink

On est pas d'accord non plus sur les cheveux synthétiques, moi j'aime po, ça fait toujours des cheveux vachement Barbie, surtout sur des longueurs comme ça, donc les cheveux sculptés sont pour moi plutôt une bonne idée... Wink

Bon, après tout, c'est pas grave, on est pas obligés de toujours s'accorder sur un HS, il en faut pour tous les gouts comme on dit, moi en tous cas je suis client de ce Doc, pis ça fait tellement longtemps que je l'attends
Ckael

MessageSujet: Re: MMS?? : Dr. Emmett Brown - Back to the future 2   Mar 26 Juil - 16:39

Voilà l'expression qu'ils ont essayé de choper HT...c'est un risque et c'est justifié pour un personnage si expressif...mais c'est clairement raté.

bonovox
webmaster
webmaster

MessageSujet: Re: MMS?? : Dr. Emmett Brown - Back to the future 2   Mar 26 Juil - 16:46

Je suis d'accord, je la trouve raté également  saispas
Ckael

MessageSujet: Re: MMS?? : Dr. Emmett Brown - Back to the future 2   Mar 26 Juil - 16:52

Moi quand je regarde ces 2 photos, je vois un ratage.

"Bah faudrait savoir, sur le topic du Marty tu dis que ça manque de vie et que côté expression Hot toys ne prennent pas trop de risques..."

Mais là avec cette expression ils prennent des risques, mais elle manque de vie, tu prends Harley Quinn, ils ont choisie une expression très forte mais avec beaucoup de vie.

Là, on a une expression forte mais sans vie et la partie des yeux est clairement ratée.

"Après que ça ne corresponde pas à une expression que tu attendais et que de ton côté tu aurais trouvé plus marquante, je veux bien, pas de souci... "

Non, Doc il a pleins d'expressions et celle choisie par HT m'aurait convenu sans problème mais si elle avait été réussie, là c'est clairement pas le cas.

Je pense que quand on voit ce qu'ils on fait avec les poils du Chewbacca, des cheveux synthétiques sur Doc auraient vraiment donné quelque chose de bien car il a pas une coupe très élaborée  sourire là c'est trop propre et en plus çà tire sur le gris alors que DOC a des cheveux bien blancs.
Grimes

MessageSujet: Re: MMS?? : Dr. Emmett Brown - Back to the future 2   Mar 26 Juil - 17:07

Bah désolé, toujours pas d'accord, je trouve que vous y allez un peu fort en parlant de ratage, mais bon, chacun ses gouts quoi ! Wink

D'autant Ckael que tu affirmes que l'expression choisie n'est pas représentative, qu'elle est mal choisie, que la partie des yeux est ratée, etc, etc comme si tu détenais une vérité absolue, tout ça est subjectif et ne reflète que ta façon de voir les choses...

Moi si tu veux les ressemblance, les expressions, les HS réussis ou non, je discute plus trop à ce sujet sur les forums, même le plus génial des HS y'a toujours quelqu'un pour te dire que c'est foiré ou que ça ressemble plus à Robert DeNiro qu'à l'acteur que c'était censé représenter, etc... Y'a des trucs que j'adore que tout le monde trouve foireux, et des trucs que tout le monde encense que j'aime pas du tout... Mais bon, pas de souci, chacun voit midi à sa porte quoi... Wink

Donc bon, soit, vous le trouvez raté, pas moi, et je me ferai un plaisir de l'accueillir dans mes vitrines... Wink

drink
darksith
co-admin
co-admin

Masculin Messages : 10857

MessageSujet: Re: MMS?? : Dr. Emmett Brown - Back to the future 2   Mar 26 Juil - 17:23

Bon pour mettre tout le monde d'accord, attendez un peu d'ici quelques temps le visage aura été modifié et vous trouverez très certainement sur le net des têtes custom !!
Et d'habitude, moi qui suis toujours pas d'accord avec M'sieur Grimes sur la ressemblance d'un visage que je trouve qu'il y a un petit quelques chose d'un autre acteur dedans, et bien là je retrouve bien le doc de cet épisode, sauf les cheveux, que j'aurais fait plus blanc !!

Ckael

MessageSujet: Re: MMS?? : Dr. Emmett Brown - Back to the future 2   Mar 26 Juil - 17:23

"chacun ses gouts quoi !"

C'est pas une question de goût, il s'agit de comparer entre la réalité et un réalisation...

Moi cette expression, même si ce n'est pas celle que je préfère de Doc, j'aurai été client sans problème si elle avait été réussie, là quand je regarde les 2 photos, je vois un ratage.

Pour moi une expression réussie c'est ça :

Après le forum existe aussi pour partager nos points de vue, personne de détient la vérité universelle sauf celle qui dit que ce Doc est raté  sourire
Grimes

MessageSujet: Re: MMS?? : Dr. Emmett Brown - Back to the future 2   Mar 26 Juil - 17:39

Ckael a écrit:
C'est pas une question de goût, il s'agit de comparer entre la réalité et un réalisation...

Dans la mesure ou on est pas d'accord tous les deux, et dans la mesure ou je vois des gens de ton avis et des gens du mien, il s'agit bien d'une histoire de gouts ! Wink

L'expression choisie par Hot toys n'est pas obligée d'être présente pile poil comme ça dans le film pour se justifier et être bonne et représentative aux yeux de quelqu'un !
Et pour moi, je trouve l'expression encore une fois plutôt bien choisie (mais j'ai jamais dit que c'était la meilleure expression qu'ils pouvaient trouver, juste qu'elle me satisfait...) et représentative du Doc (même si elle aurait en effet pu être mieux, mais encore une fois, elle me satisfait), nos avis se séparent à ce point précis, tant pis... Wink

Moi je veux bien discuter, mais bon là, je te dis que j'suis pas d'accord avec toi et t'en remets une couche à chaque fois en me répétant la même chose, on va pas se tirer la bourre jusqu'à 23h (je tiendrai pas, j'suis crevé ! sourire ), même si tu le sais, j'aime beaucoup discuter avec toi... drink
Je peux entendre sans souci des avis différents du mien, mais bon, quand on est pas d'accord, on est pas d'accord, et sortir des photos du film et ré-affirmer sans cesse la même chose ne fera pas avancer la discussion à mon sens... Wink

Quoi qu'il en soit, quoi que tu puisses dire, et même si vous êtes 25 à avoir un avis différent du mien, ça changera rien, j'irais bel et bien m'acheter cette figurine ratée ! Pis avec grand plaisir en plus ! sourire
TK-842

Masculin Messages : 1641

MessageSujet: Re: MMS?? : Dr. Emmett Brown - Back to the future 2   Mar 26 Juil - 17:48

Un deuxième HS plus neutre aurait été le bienvenu. Et quid d'une version BTTF 1?
MARKIII

MessageSujet: Re: MMS?? : Dr. Emmett Brown - Back to the future 2   Mar 26 Juil - 18:13

Ce n'est pas l'expression qui me dérange, mais je trouve que l'on ne retrouve pas assez la folie du personnage dans la figurine même si l'on identifie de suite bien le doc.
Quand aux cheveux, dans le film, ils sont plus hirsutes,  je pense que les cheveux scultés sont trop nets, Pour les cheveux synthétiques, on aurait peut être du mal  à reproduire le résultat du film et surtout que ça tienne.
Ce n'est pas raté selon moi, car on identifie de suite le personnage mais quand même déçu pour le moment!!
Ckael

MessageSujet: Re: MMS?? : Dr. Emmett Brown - Back to the future 2   Mar 26 Juil - 18:40

C'est le regard la grosse faiblesse de ce HS et le regard c'est super important.
Grimes

MessageSujet: Re: MMS?? : Dr. Emmett Brown - Back to the future 2   Mar 26 Juil - 20:11

HS peint et photographié par le talentueux JC Hong :

Tueries pour moi... love love

Wink
MARKIII

MessageSujet: Re: MMS?? : Dr. Emmett Brown - Back to the future 2   Mar 26 Juil - 20:15

Le Marty est vraiment beau, moins de divergence d'opinion sur la qualité du HS
Merci pour les photos
Ckael

MessageSujet: Re: MMS?? : Dr. Emmett Brown - Back to the future 2   Mar 26 Juil - 20:45

Ou est passé le regard barré de Christopher Lloyd !? 

Déçu surtout par cette partie du visage et cette forme surprenante des yeux.
bonovox
webmaster
webmaster

MessageSujet: Re: MMS?? : Dr. Emmett Brown - Back to the future 2   Mar 26 Juil - 20:56

Oui la forme des yeux me dérange aussi, c'est très expressif mais froid en même temps...c'est bizarre cette sensation que j'ai.
Grimes

MessageSujet: Re: MMS?? : Dr. Emmett Brown - Back to the future 2   Mar 26 Juil - 21:14

Perso encore plus sur les photos de Hong j'le trouve vraiment pas mal du tout, je comprends pas cette fixette que vous faites sur les yeux et l'expression... saispas
bonovox
webmaster
webmaster

MessageSujet: Re: MMS?? : Dr. Emmett Brown - Back to the future 2   Mar 26 Juil - 21:18

Bah oui, comme nous on comprend pas que tu kiffes autant, va savoir....on peut pas toujours être d'accord, c'est pas bien grave  sourire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MMS?? : Dr. Emmett Brown - Back to the future 2   

MMS?? : Dr. Emmett Brown - Back to the future 2
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant