Tout l'univers des figurines 1/6

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

THE HOBBIT : THRANDUIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anaking13

Masculin Messages : 2666

MessageSujet: THE HOBBIT : THRANDUIL   Dim 6 Nov - 21:36

Une petite évasion hors SW pour le plaisir de mon grand rejeton Very Happy  Préco effectué avec une réception fin 2016.
Revenir en haut Aller en bas
anaking13

MessageSujet: Re: THE HOBBIT : THRANDUIL   Mar 24 Jan - 23:18

Avec un peu de retard, le roi des elfes de la forêt va prendre la route en direct de chez Asmus. Comme c'est un cadeau, photos et débriefing après l'extinction des bougies de mon fils!
anaking13

MessageSujet: Re: THE HOBBIT : THRANDUIL   Mer 1 Fév - 21:14

Réceptionné sans encombre ce matin. Très agréablement surpris par un packaging façon HT dans un premier temps et par l'aperçu de la fig ensuite. Le HS est vraiment bien fichu, mais bon je n'ai pas tout déballé vu que l'ouverture officielle ce fera par le fiston pour son anniv. Mais bon le premier sentiment est très positif. La tunique et le tissu employé est du plus bel effet, le plastron d'armure et les épaulières sont bien restitués. Pas sortie la cape et pas testé le body. Pas mal d'accessoires et un socle diorama vraiment cool. A suivre pour un diagnostic plus complet et les photos avec les bougies d'anniversaire!! Dernière chose je ne savais qu'Asmus faisait des productions limitées et numérotées en l'occurrence 600 exemplaires pour ce Thranduil.
bonovox
webmaster
webmaster

Masculin Messages : 5788

MessageSujet: Re: THE HOBBIT : THRANDUIL   Dim 5 Fév - 9:32

Cool, faudra que tu nous fasses des photos, parce que j'ai vu sur Facebook des photos de prod' pas très joyeuses au niveau du HS  saispas
anaking13

MessageSujet: Re: THE HOBBIT : THRANDUIL   Dim 5 Fév - 15:17

Week-end prochain Wink
anaking13

MessageSujet: Re: THE HOBBIT : THRANDUIL   Lun 6 Mar - 17:30

Je les avais promis, un peu vite fait mal fait, c'est pas ma fig sourire lol!
Clairement Asmus n'est pas HT, néanmoins pour ce thranduil ils s'en sortent honorablement. Concernant le HS il peut clairement être améliorer cependant les traits de l'acteur sont respectés et on reconnait sans problème Lee Pace pour ce qui me concerne, l'utilisation des cheveux synthétique favorise le rendu de l'ensemble et est plutôt bien maitrisé. Le boy est correct, les articulations tiennent les postures sans problème, à voir avec le temps. Pour ce qui est du costume la réalisation est soignée et les matières ont un très beau rendu notamment la partie haute avec ses broderies argentées du plus bel effet. Le épaulettes et les pièces d'armure sont bien réalisé mais font un peu plastique heureusement les détails et le paint atténue cette sensation. Un gros point positif pour les deux sabres qui sont  en métal et qui eux pour le coup donne vraiment le change et sont très bien reproduit. Le négatif du coup c'est que la paire de main destinée à les tenir fait mal son office parce que la prise n'est pas assez ressérée et la tenue des sabres s'en ressent même si il tiennent malgré tout. Autre truc qui est vraiment sympa c'est ce socle représentant une colonne renversée qui est très bien réalisé et apporte un vrai plus en expo.
Quelques photos donc, d'autre mieux fichue suivront Wink 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE HOBBIT : THRANDUIL   

THE HOBBIT : THRANDUIL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1