Tout l'univers des figurines 1/6

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Wonder Woman : Wonder Woman (Training Armor Version)

AuteurMessage
Kurgan86

MessageSujet: Wonder Woman : Wonder Woman (Training Armor Version)   Ven 2 Juin - 16:00

“It is our sacred duty to defend the world. And it is what I am going to do.”

She’s the princess, she’s a warrior. Born and raised in the Amazons, Diana lives in a place without knowing about the conflicts in the outside world. Not until she met the American pilot that changes her destiny to maintain peace in the universe. Here she is – the Wonder Woman!

With the release of the highly anticipated blockbuster Wonder Woman, Hot Toys is proud to present our latest creation – Wonder Woman (Training Armor Version) 1/6th scale collectible figure!

Featuring Gal Gadot as the Amazonian Princess Diana in the movie, the figure is finely crafted based on her appearance in Wonder Woman wearing the Themyscira training armor. The newly developed head sculpt is perfectly craved with movie-accurate quality. The outfit is specifically tailored to showcase the fine detailing. What’s more, the figure comes with an assortment of weapons such as the Amazons' mythical “God Killer” sword with base, a shield, bow and arrows and her signature "Bracelets of Submission”. On top of the accessories, a themed figure stands and a specially designed Themyscira island backdrop is included as well.

The Wonder Woman figure is a timeless centerpiece with high screen authenticity. Open for pre-order now. Don’t let the “Wonder” slip by!
Revenir en haut Aller en bas
es59

Masculin Messages : 707

MessageSujet: Re: Wonder Woman : Wonder Woman (Training Armor Version)   Ven 2 Juin - 18:19

J'attends avec impatience la version BvS... Cette version me laisse de marbre... Bof saispas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ckael

Masculin Messages : 347

MessageSujet: Re: Wonder Woman : Wonder Woman (Training Armor Version)   Ven 2 Juin - 19:23

En tout cas la réalisation est splendide, aucunes articulations visible sur ce genre de personnage, c'est vraiment superbe !
Grimes

MessageSujet: Re: Wonder Woman : Wonder Woman (Training Armor Version)   Ven 2 Juin - 20:55

Je préfère le HS de cette version, il ressemble un peu plus à l'actrice, et y'a pas à dire, je préfère les cheveux longs sculpté aux cheveux synthétiques, mais le film en lui-même me branche pas spécialement, et le costume de BvS est autrement plus iconique...

Ça sera sans moi, mais belle réalisation... Wink
MARKIII

MessageSujet: Re: Wonder Woman : Wonder Woman (Training Armor Version)   Ven 2 Juin - 22:23

Grimes a écrit:
Je préfère le HS de cette version, il ressemble un peu plus à l'actrice, et y'a pas à dire, je préfère les cheveux longs sculpté aux cheveux synthétiques, mais le film en lui-même me branche pas spécialement, et le costume de BvS est autrement plus iconique...

Ça sera sans moi, mais belle réalisation... Wink
Tu as raison, la ressemblance est un peu meilleure sur celle ci.
Pour ma part j'ai commandé la 1ere qui a d'ailleurs 9 mois de retard, je trouve le 1er costume vraiment top, mais cette version me plait aussi beaucoup.
anaking13

Masculin Messages : 2820

MessageSujet: Re: Wonder Woman : Wonder Woman (Training Armor Version)   Sam 3 Juin - 12:34

Très belle représentation, on peut en imaginer une troisième en tenue de ville. Sympa pour les afficionados.
darksith
co-admin
co-admin

Masculin Messages : 10220

MessageSujet: Re: Wonder Woman : Wonder Woman (Training Armor Version)   Dim 4 Juin - 16:50

Magnifique très belle réalisation, dommage que les chevilles soient visibles, ils auraient dû faire faire correspondre une des lanières des chaussures au niveau des chevilles et là c'était le top du top !!!
Le visage est très ressemblant !!  Super

bonovox
webmaster
webmaster

Masculin Messages : 5855

MessageSujet: Re: Wonder Woman : Wonder Woman (Training Armor Version)   Dim 25 Juin - 13:11

Grosse tuerie, HT sont de plus en plus forts !
Je sais pas encore si je vais prendre, j'hésite...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wonder Woman : Wonder Woman (Training Armor Version)   

Wonder Woman : Wonder Woman (Training Armor Version)
Page 1 sur 1