Tout l'univers des figurines 1/6

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MMS429: Star wars - RETURN OF THE JEDI : Luke Skywalker

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darksith
co-admin
co-admin

Masculin Messages : 11035

MessageSujet: Re: MMS429: Star wars - RETURN OF THE JEDI : Luke Skywalker   Mar 15 Mai - 17:02

T'inquiète je suis à 100% avec toi !!  Super

Revenir en haut Aller en bas
Grimes

MessageSujet: Re: MMS429: Star wars - RETURN OF THE JEDI : Luke Skywalker   Mar 15 Mai - 17:04

drink
TK-842

Masculin Messages : 1767

MessageSujet: Re: MMS429: Star wars - RETURN OF THE JEDI : Luke Skywalker   Mar 15 Mai - 17:23

Grimes a écrit:
Bah avec mon revendeur c'est pas si sûr, parfois il les a en simultané avec Hong Kong ou vraiment peu de temps après... et si c'est le cas, ça m'arrange pas, je comptais dessus en septembre...
Le Anakin il est prévu en local un peu partout en août par exemple, lui il le reçoit fin mai... Wink

Quand on pense qu'il suffirait simplement que  Hot toys respecte son calendrier de production... Rolling Eyes

Ah oui, c'est vrai. J'oubliais que tu avais un bon plan comme ça. Du coup, c'est une arme à double tranchant quand le fabriquant prend de grosses marges sur les temps de prod.

Ceci dit, ça devient une habitude avec HT. Quand on regarde l'ordre des précos, Luke était attendu après Anakin et Belle... et il est donc à sa place dans la liste d'attente. Perso, je pense que le mois de juin va me coûter un bras avec les sorties probables de Rey, Kylo et les gardes Prétoriens.
anaking13

Masculin Messages : 3275

MessageSujet: Re: MMS429: Star wars - RETURN OF THE JEDI : Luke Skywalker   Mar 15 Mai - 19:01

Content de voir la fig se concrétiser mais C'est vrai que c'est gonflant ces sorties avancées ou retardées. Voilà pourquoi je que souvent comptant depuis quelques préco auprès des sites de confiance. 
Le bas du visage ne vous interpelle pas? what is it
Franvey

Masculin Messages : 465

MessageSujet: Re: MMS429: Star wars - RETURN OF THE JEDI : Luke Skywalker   Mar 15 Mai - 20:41

Il a l’air réussi ce Luke !

TK-842

MessageSujet: Re: MMS429: Star wars - RETURN OF THE JEDI : Luke Skywalker   Mar 15 Mai - 20:53

@Anaking: Pour le (bas du) visage, on est vraiment très proche de la DX Bespin. 

Sinon, pour moi ce sera en local. Ce Luke est particulièrement populaire vu qu'il est introuvable en Asie chez les revendeurs habituels (presold out depuis plusieurs semaines). Par contre, pour ceux qui sont prêts à y mettre plus de €300, il y a quelques revendeurs qui tentent de profiter de l'aubaine.
Grimes

MessageSujet: Re: MMS429: Star wars - RETURN OF THE JEDI : Luke Skywalker   Mar 15 Mai - 21:26

TK-842 a écrit:
Ah oui, c'est vrai. J'oubliais que tu avais un bon plan comme ça. Du coup, c'est une arme à double tranchant quand le fabriquant prend de grosses marges sur les temps de prod.

Vi, tu crois pas si bien dire et voilà pourquoi je "ralais" tout a l'heure, exactement ce que je pensais, mon fourgueux vient de menvoyer un message pour me dire qu'il rentrait ce Luke en même temps que le Anakin, c'est à dire dans 15 jours... 3 semaines tout au plus...
Il sera donc arrivé pour ma part 3 bons mois avant ce que j'avais prévu...

Bref, sinon oui Anaking, je le trouve vraiment superbe, mais perso la bouche ouverte ça me fait bizarre aussi...
Mais bon... il à l'air bien sympa quand même...

A la fois gavé de leur gestion catastrophique de leur calendrier et hâte tout de même de l'avoir entre les mains... Wink
bonovox
webmaster
webmaster

Masculin Messages : 6058

MessageSujet: Re: MMS429: Star wars - RETURN OF THE JEDI : Luke Skywalker   Mar 15 Mai - 21:31

Fidèle au proto,parfait.
Après j'avoue que c'est chaud de budgétiser ce merdier quand les dates bougent sans cesse.

La dure vie du collectionneur  sourire
Grimes

MessageSujet: Re: MMS429: Star wars - RETURN OF THE JEDI : Luke Skywalker   Mar 15 Mai - 21:45

Comme tu dis oui... sourire
TK-842

MessageSujet: Re: MMS429: Star wars - RETURN OF THE JEDI : Luke Skywalker   Mar 15 Mai - 21:53

Grimes a écrit:
TK-842 a écrit:

Vi, tu crois pas si bien dire et voilà pourquoi je "ralais" tout a l'heure, exactement ce que je pensais, mon fourgueux vient de menvoyer un message pour me dire qu'il rentrait ce Luke en même temps que le Anakin, c'est à  dire dans 15 jours... 3 semaines tout au plus...
Il sera donc arrivé pour ma part 3 bons mois avant ce que j'avais prévu...

Au pire, je te débarrasse de ton Luke dans trois semaines et je t'envoie le mien dans trois mois  Laughing
Grimes

MessageSujet: Re: MMS429: Star wars - RETURN OF THE JEDI : Luke Skywalker   Mar 15 Mai - 22:04

Eh eh... petit malin... sourire sourire
es59

Masculin Messages : 941

MessageSujet: Re: MMS429: Star wars - RETURN OF THE JEDI : Luke Skywalker   Ven 10 Aoû - 14:06

Hello,

Ma ch'tite contribution au sujet...

D'autres photos sur mon Topic de collection...

Wink
Neru

MessageSujet: Re: MMS429: Star wars - RETURN OF THE JEDI : Luke Skywalker   Ven 10 Aoû - 16:53

Superbe arrivée !
anaking13

MessageSujet: Re: MMS429: Star wars - RETURN OF THE JEDI : Luke Skywalker   Dim 19 Aoû - 11:32

Superbe,il ne devrait plus tarder de mon côté.
TK-842

MessageSujet: Re: MMS429: Star wars - RETURN OF THE JEDI : Luke Skywalker   Dim 26 Aoû - 16:59

Arrivé hier. La tenue est parfaitement réalisée. Le HS est également au niveau attendu même si la bouche ouverte reste discutable en ce qui me concerne.

anaking13

MessageSujet: Re: MMS429: Star wars - RETURN OF THE JEDI : Luke Skywalker   Dim 26 Aoû - 18:03

A voir en live, pour moi c'est juste une appréhension cette bouche entrouverte. Ton ressenti n'arrange rien  sourire
TK-842

MessageSujet: Re: MMS429: Star wars - RETURN OF THE JEDI : Luke Skywalker   Dim 26 Aoû - 18:26

Tout comme pour la Rey TFA, ça passe sans souci dans la vitrine. C'est surtout lors de l'inspection et des recherches de poses que ça se remarque vraiment. L'expression reste suffisamment neutre pour fonctionner dans la plupart des cas... et puis ce n'est pas comme si on pouvait espérer du mieux avec la version "Endor" qui devrait arriver ensuite. Là ce sera carrément Luke toutes dents dehors  Laughing
anaking13

MessageSujet: Re: MMS429: Star wars - RETURN OF THE JEDI : Luke Skywalker   Mar 4 Sep - 17:52

Récupéré ce midi Luke Rotj auprès de Philippe (Wastoys) bounce
Bonne surprise à l'ouverture concernant la bouche entrouverte, finalement c'est fait très subtilement et ça passe plutôt mieux que ce que j'imaginais. Pour le reste c'est encore du lourd que nous propose HT en terme de qualité et de contenu. Le socle, le blaster escamoté dans le palais de Jabba, les menottes, l'effet de mouvement du sabre que je découvre.  Bref que du très bon. Pas sorti et testé la bure qui est en fond de box mais il n'y a pas de raison qu'un problème survienne à ce niveau.
J'apprécie la présence de la main marqué par l'impact de blaster, le rabat de la veste qui se positionne plutôt bien. Si je devais mettre un bémol c'est sur le HS, pour moi pas le plus réussi des Luke, pour moi le plus abouti reste celui de la DX07.  C'est le visu de face qui me laisse ce sentiment, le visu de profil étant très bon. Cela reste un ressenti perso et cette fig fait néanmoins parti des belles réussites de la marque.
Photos à venir sur mon topic collection Wink
Merci à Philippe pour sa dispo :20/20:
anaking13

MessageSujet: Re: MMS429: Star wars - RETURN OF THE JEDI : Luke Skywalker   Jeu 6 Sep - 21:25

Maj de mon topic collection avec quelques photos de cette belle réalisation Wink
anaking13

MessageSujet: Re: MMS429: Star wars - RETURN OF THE JEDI : Luke Skywalker   Dim 9 Sep - 18:29

Star Wars story par Hot Toys!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MMS429: Star wars - RETURN OF THE JEDI : Luke Skywalker   

MMS429: Star wars - RETURN OF THE JEDI : Luke Skywalker
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2