Tout l'univers des figurines 1/6

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MMS???: STAR WARS - REVENG OF THE SITH- ANAKIN SKYWALKER

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Franvey

Masculin Messages : 422

MessageSujet: Re: MMS???: STAR WARS - REVENG OF THE SITH- ANAKIN SKYWALKER   Mar 29 Aoû - 19:48

Celui là c'est préco direct !!!
Revenir en haut Aller en bas
Franvey

Masculin Messages : 422

MessageSujet: Re: MMS???: STAR WARS - REVENG OF THE SITH- ANAKIN SKYWALKER   Mar 29 Aoû - 19:54

TK-842 a écrit:
Wep. Service minimum quand même.

On a deux sabres et la main mécanique, je trouve que c'est pas mal, surtout si on compare avec les accessoires quasiment absents de chez Sideshow !
TK-842

Masculin Messages : 1531

MessageSujet: Re: MMS???: STAR WARS - REVENG OF THE SITH- ANAKIN SKYWALKER   Mar 29 Aoû - 20:43

Je vois où HT nous emméne avec cette version très axée "Bataille de Coruscant". Un Anakin "Mustafar" avec yeux Sith et, peut-être, une tenue usée par son duel.

Ceci dit, je trouve quand même que pour Anakin c'est léger. Tout cela aurait pu tenir dans une version Deluxe et pourquoi pas deux ou trois autres accessoires dans l'esprit des sorties Han ou Luke ANH comme son communicateur Jedi, son grappin ou encore son "casque" de pilote. Je concéde que ca resterait pour beaucoup dans la boite mais ça donnerait quand même quelques options sympa de display.
Grimes

MessageSujet: Re: MMS???: STAR WARS - REVENG OF THE SITH- ANAKIN SKYWALKER   Mer 30 Aoû - 16:08

Franvey a écrit:
TK-842 a écrit:
Wep. Service minimum quand même.

On a deux sabres et la main mécanique, je trouve que c'est pas mal, surtout si on compare avec les accessoires quasiment absents de chez Sideshow !

Oui, mais si on compare avec le contenu de certaines ancienne figurines Hot toys pour des personnages aussi phares sur une licence si prisée, c'est bien bien pauvre quand même... Et je ne parle même pas des anciennes DX... Wink

Loin de moi l'idée de tomber dans le sempiternel discours des forums visant à dire qu'avant c'était (mieux) plus fourni et beaucoup moins cher, mais bon, pour Anakin Skywalker, (personnage central de la saga et de la prélogie), 4 pauvres paires de mains, 2 sabres (dont un sans light-up) et un socle, vu ce qu'il vont encore en demander niveau tarif (235 dollars) c'est désespérément vide... Suspect

Ça m'empêchera pas de l'acheter, parce que perso c'est CE Anakin que je veux dans mes vitrines aux côtés d'un Obiwan qui je l'espère verra le jour, mais bon, faut être lucide quand même, côté contenu de la boite, ils se foutent un peu de nous... Ça sent en effet les multiples versions d'Anakin pour faire raquer un max les collectionneurs... Wink

Ceci étant dit, c'est juste à mes yeux une tuerie monumentale, impossible de passer à côté... love love
anaking13

Masculin Messages : 2991

MessageSujet: Re: MMS???: STAR WARS - REVENG OF THE SITH- ANAKIN SKYWALKER   Mer 30 Aoû - 20:38

C'est clair qu'on a encore une belle fig qui nous fait de l' oeil. La seule hésitation à une préco express est liée à la probabilité de retrouver le même perso dans six mois dans une version BD sauce Sith... M'enfin bon ça va être dur de passer a côté.
TK-842

MessageSujet: Re: MMS???: STAR WARS - REVENG OF THE SITH- ANAKIN SKYWALKER   Mer 30 Aoû - 20:49

En ce qui me concerne, je ne vais pas me jeter sur les préco. Pas d'exclusivité donc pas d'urgence. Il sera trouvable tranquilement lorsqu'il sortira l'année prochaine.
anaking13

MessageSujet: Re: MMS???: STAR WARS - REVENG OF THE SITH- ANAKIN SKYWALKER   Mer 30 Aoû - 22:51

Yep je pense prendre mon temps aussi.
Sofdoll

MessageSujet: Re: MMS???: STAR WARS - REVENG OF THE SITH- ANAKIN SKYWALKER   Jeu 31 Aoû - 16:11

Moi honnêtement je ne sais pas ... j'ai tellement envie de le préco mais j'ai peur que HT sorte pas mal d'autres versions de lui...
TK-842

MessageSujet: Re: MMS???: STAR WARS - REVENG OF THE SITH- ANAKIN SKYWALKER   Jeu 31 Aoû - 18:59

Gros dilleme en effet. Dis-toi que tu as du temps. Il est même possible qu'ils annoncent une version alternative avant même que ce premier Anakin ne soit diponible.
Le Luke ROTJ en est l'exemple parfait. Mise en préco suivie quelques semaines plus tard par l'annonce d'une version Endor... même si cette dernière n'est toujours pas passée en préco.

Dernière édition par TK-842 le Jeu 31 Aoû - 19:51, édité 1 fois
anaking13

MessageSujet: Re: MMS???: STAR WARS - REVENG OF THE SITH- ANAKIN SKYWALKER   Jeu 31 Aoû - 19:29

Le soucis avec HT c'est qu'il y a des présentations de fig qu'on ne voit jamais venir, des précos qui sont livrées avec 1 ans de retard ou 6 mois d'avance, des fig regular accompagné de version deluxe ou pas. Bref difficile de lire l'avenir avec eux.
Cette fig est superbe mais on rêve tous de la version sombre du perso, si il devait nous sortir le même perso avec juste un HS différent (parce qu'il n'y aura que cela de différent avec un peu de weathering) ça fouterait grave les boules quand même. Vous me direz que SSC l'a bien fait sourire, donc oui tout est possible ou pas... Ce fabricant vous rend dingue  geek
bonovox
webmaster
webmaster

Masculin Messages : 5938

MessageSujet: Re: MMS???: STAR WARS - REVENG OF THE SITH- ANAKIN SKYWALKER   Ven 1 Sep - 6:50

Grosse tuerie, c'est panier direct!
En effet, c'est quasi sûr qu'ils nous sortent une seconde version.
anaking13

MessageSujet: Re: MMS???: STAR WARS - REVENG OF THE SITH- ANAKIN SKYWALKER   Ven 29 Sep - 19:16

Préco effectué à HK, c'était trop tentant au final et tant pis si il y a une nouvelle version "sith".
Sofdoll

MessageSujet: Re: MMS???: STAR WARS - REVENG OF THE SITH- ANAKIN SKYWALKER   Ven 1 Déc - 21:50

Préco faite également
anaking13

MessageSujet: Re: MMS???: STAR WARS - REVENG OF THE SITH- ANAKIN SKYWALKER   Ven 5 Jan - 14:09

Cool vendu mon Anakin Sith Sideshow plus qu'à attendre maintenant Very Happy
TK-842

MessageSujet: Re: MMS???: STAR WARS - REVENG OF THE SITH- ANAKIN SKYWALKER   Lun 26 Fév - 16:59

Avant même sa présentation officielle par la Hot Toys Secret Base, cette web TV de Hong-Kong s'est vue confiée l'un des tout premiers exemplaires d'Anakin. Il devrait sortir à Hong Kong dans la semaine.

Anakin Review
es59

Masculin Messages : 791

MessageSujet: Re: MMS???: STAR WARS - REVENG OF THE SITH- ANAKIN SKYWALKER   Lun 26 Fév - 17:02

Tout est dispo avec beaucoup d'avance ces derniers temps...
TK-842

MessageSujet: Re: MMS???: STAR WARS - REVENG OF THE SITH- ANAKIN SKYWALKER   Lun 26 Fév - 17:05

Wep. Les calendriers sont complètement fous chez Sideshow et Hot Toys. Je ne suis pas mécontent d'avoir arrêté les précommandes depuis un an. Beaucoup plus libre de mes choix quant au moment ou je décide ou pas d'acheter telle ou telle 12".
Grimes

MessageSujet: Re: MMS???: STAR WARS - REVENG OF THE SITH- ANAKIN SKYWALKER   Lun 26 Fév - 21:47

Ouais ils commencent doucement a me faire chier quand même avec leurs avances de 6 mois régulièrement, a quoi ça sert de communiquer des plannings si c'est pour rien respecter... Rolling Eyes
anaking13

MessageSujet: Re: MMS???: STAR WARS - REVENG OF THE SITH- ANAKIN SKYWALKER   Lun 26 Fév - 23:50

P...TK tu n'as pas la traduction parce que les idéogrammes où mènent ton lien ben pour mois c'est du chinois... Comment ça c'est du chinois? lol!
Content de le voir débarquer malgré qu'il faille allonger le solde plus tôt que prévu. Tarkin pris chez Philippe devrait arriver le mois prochain donc à priori pas de chevauchement pour moi cette fois... sourire Je rejoins néanmoins l' avis général, difficile de budgéter ses achats avec un calendrier folklorique. Ça ne pousse pas à la préco mais bien à l' achat à dispo comme le fait TK afin d'éviter d'être interdit bancaire!
TK-842

MessageSujet: Re: MMS???: STAR WARS - REVENG OF THE SITH- ANAKIN SKYWALKER   Mar 27 Fév - 1:40

La version Youtube. On comprend toujours rien mais on peut toujours admirer les images  sourire

bonovox
webmaster
webmaster

Masculin Messages : 5938

MessageSujet: Re: MMS???: STAR WARS - REVENG OF THE SITH- ANAKIN SKYWALKER   Mar 27 Fév - 9:49

Putain elle est belle!! il faut absolument qu'ils se penchent sur la prélogie maintenant.
Obiwan, Dooku, Windu... love
anaking13

MessageSujet: Re: MMS???: STAR WARS - REVENG OF THE SITH- ANAKIN SKYWALKER   Mar 27 Fév - 23:18

非常感谢
TK san lol!
TK-842

MessageSujet: Re: MMS???: STAR WARS - REVENG OF THE SITH- ANAKIN SKYWALKER   Mer 28 Fév - 4:48

Tu n'as pas mis la majuscule au début  Laughing
TK-842

MessageSujet: Re: MMS???: STAR WARS - REVENG OF THE SITH- ANAKIN SKYWALKER   Ven 2 Mar - 10:41

Sortie officielle ce jour à Hong-Kong. Préco chez Loonten Toys. Il n'y à plus qu'à attendre l'envoi.
Grimes

MessageSujet: Re: MMS???: STAR WARS - REVENG OF THE SITH- ANAKIN SKYWALKER   Ven 2 Mar - 14:20

Version de prod :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MMS???: STAR WARS - REVENG OF THE SITH- ANAKIN SKYWALKER   

MMS???: STAR WARS - REVENG OF THE SITH- ANAKIN SKYWALKER
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant