Tout l'univers des figurines 1/6

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Luke Skywalker Deluxe Sixth Scale Figure

AuteurMessage
Grimes

MessageSujet: Luke Skywalker Deluxe Sixth Scale Figure   Jeu 25 Jan - 22:17

“I’ll never turn to the Dark Side. You’ve failed, your highness. I am a Jedi, like my father before me.”

The Force is strong with this one. Sideshow is proud to present the Luke Skywalker Deluxe Sixth Scale Figure from Star Wars Episode VI: Return of the Jedi.

The Luke Skywalker Deluxe Sixth Scale Figure captures Luke’s journey through Return of the Jedi with an incredible variety of customizable display options. Recreate key scenes from the Star Wars saga with the three distinct looks included with the Luke Skywalker Deluxe figure- Jabba’s Palace Luke, Endor Luke, and Jedi Knight Luke.

Travel to Jabba’s Palace with the Jedi Knight Luke Skywalker in disguise. Featuring a detailed portrait of the character’s appearance in Star Wars Episode VI, Luke Skywalker wears a hooded brown cloak over his iconic black Jedi outfit, including a long sleeve shirt and pants. The figure also includes the gray tunic and sash as worn while infiltrating the thuggish gangster’s stronghold. Remove the gray tunic and attach Luke’s black leather-like belt with a pouch and saber hook to recreate his Jedi look from his final showdown with Darth Vader.

Then, hop on a speeder and travel to the forest moon of Endor with Luke Skywalker dressed in his belt and camouflage poncho, along with articulated black boots. The figure includes a portrait with the detailed likeness of Luke Skywalker wearing a non-removable Commando Helmet. Evade Scout Troopers and save the Rebellion with the Endor Luke look.

The Luke Skywalker Deluxe Sixth Scale Figure also includes eleven different swap-out hands in a variety of poses including Force Gesture hands, bare and gloved fists, and assorted grip hands for holding his DL-18 Blaster Pistol or lightsaber with removable blade.

Witness the Return of the Jedi- to your collection! Add the Luke Skywalker Deluxe Sixth Scale Figure to your galaxy of Star Wars collectibles today.

What's in the Box?

The Luke Skywalker Deluxe Sixth Scale Collectible Figure specially features:

Detailed likeness of Luke Skywalker, as seen in Star Wars: Episode VI – Return of the Jedi
Detailed likeness of Luke Skywalker wearing Endor Commando Helmet (non-removable)
Approximately 12 inches tall
Eleven (11) interchangeable hands including:
- One (1) Pair of Bare Fists (Left and Right)
- One (1) Pair of Bare Force Gesture Hands (Left and Right)
- One (1) Pair of Bare, Grip Hands (Left and Right)
- One (1) Bare Right Pistol Grip Hand
- One (1) Battle Damaged Right Grip Hand
- One (1) Gloved Right Fist
- One (1) Gloved Force Gesture Hand
- One (1) Gloved Grip Hand

Costumes:

Black Jedi Outfit, including long sleeve shirt and pants
Black “Leather-like” Belt with pouch and saber hook
Gray Tunic and Sash as worn in Jabba the Hutt’s Palace
Brown Jedi Cloak
Camouflage Poncho and Belt as worn on the forest moon of Endor
One (1) Pair of Articulated Black Boots

Weapons:

One (1) Lightsaber with removable blade
One (1) DL-18 Blaster Pistol

Additional Details & Dimensions

Expected to Ship
Dec 2018 - Jan 2019

Item shown is a prototype. When shipped, the final production piece may differ in appearance.

Product Size
12" H (304.8mm)*
Product Weight
1.00 lbs (0.45 kg)*
Revenir en haut Aller en bas
TK-842

Masculin Messages : 1717

MessageSujet: Re: Luke Skywalker Deluxe Sixth Scale Figure   Ven 26 Jan - 1:32

Euh, comprend pas là  scratch Après le Snowtrooper Commander, ils nous refont le coup pour Luke. J'imagine donc que là aussi, ça va repousser la sortie du Luke Endor dont le prototype à été présenté tout au long de 2018 par Hot Toys  Rolling Eyes
bonovox
webmaster
webmaster

Masculin Messages : 6032

MessageSujet: Re: Luke Skywalker Deluxe Sixth Scale Figure   Ven 26 Jan - 6:59

T'façon, mis à part le fait que le costume d'endor soit présent, la fig' sera en dessous de celle de HT, ça c'est sûr.

Elle ne finira pas dans ma collec.
anaking13

Masculin Messages : 3220

MessageSujet: Re: Luke Skywalker Deluxe Sixth Scale Figure   Ven 26 Jan - 9:21

Comme TK je ne comprend pas la stratégie scratch J'ai préco la HT de toute façon et je n'aurai pas de question existentielle sur le choix à faire.
Grimes

MessageSujet: Re: Luke Skywalker Deluxe Sixth Scale Figure   Ven 26 Jan - 13:44

Je commencerais juste par une note positive, je salue la démarche de Sideshow qui offre en une seule figurine la possibilité de choisir entre 3 tenues différentes, et pour un prix pour une fois pas trop élevé... C'est ainsi que ça devrait être pour TOUS les personnages issus d'un même film et qui possède des tenus différentes, sur ce point précis Hot toys devrait prendre exemple...

Passé ce constat positif, comme vous, je ne comprend pas la démarche de Sideshow qui se met volontairement en concurrence directe avec Hot toys pour un produit similaire en moins bien, qui va sortir quasiment en même temps... J'sais pas... Comprends pas... Quand on sait les attentes des collectionneurs sur tout un tas de personnages encore inédits à ce jour... saispas

Ma préférence va largement à Hot toys côté HS, c'est dommage, parce que j'aurais moins de chose dans la boite, mais bon, vu que en plus les HS sont très souvent très en dessous du proto en prod chez Sidesho, là y'a pas moyen...
anaking13

MessageSujet: Re: Luke Skywalker Deluxe Sixth Scale Figure   Ven 26 Jan - 13:54

Je te rejoins sur les points positifs soulignés, je rappellerai juste que cette SSC ne rajoute que le Poncho et le casque rebelle Endor et le blaster peut être. la HT permet de présenter Luke Jedi aussi bien au palais de Jabba que face à l'empereur.
Grimes

MessageSujet: Re: Luke Skywalker Deluxe Sixth Scale Figure   Ven 26 Jan - 14:11

anaking13 a écrit:
je rappellerai juste que cette SSC ne rajoute que le Poncho et le casque rebelle Endor et le blaster peut être. la HT permet de présenter Luke Jedi aussi bien au palais de Jabba que face à l'empereur.

Je le sais bien, mais là ou Hot toys va te faire raquer 2 fois 250 euros (en moyenne) pour avoir la totale des tenues du Retour du Jedi (si tu souhaites avoir tout !), Sideshow ne le fera qu'une fois, c'est pas rien quand même...

Pour rappel aussi, fut un temps où Hot toys proposait le T-1000 de Terminator 2 sans mention DX pour un prix bien inférieur à ceux d'aujourd'hui, et avec un contenu incroyable, donc c'est de l'ordre du possible, reste juste à le vouloir... Wink Mais bon... l'appel du $$$ est très fort... sourire
Je sors de ma ligne de conduite habituelle en parlant prix, ce que je ne fait plus depuis longtemps pour différentes raisons, dont celle qui ne sert à rien de se retourner vers le passé, puisque ça ne changera rien aux tarifs actuels, mais bon, faut le souligner de temps à autre... Wink

drink
darksith
co-admin
co-admin

Masculin Messages : 10966

MessageSujet: Re: Luke Skywalker Deluxe Sixth Scale Figure   Ven 26 Jan - 15:38

L'idée est intéressante, reste à voir la réalisation final du visage !!  saispas

Franvey

Masculin Messages : 458

MessageSujet: Re: Luke Skywalker Deluxe Sixth Scale Figure   Ven 26 Jan - 18:10

Le HS de Luke n’est pas très bon, le choix pour la Hot Toys est donc la meilleure solution. Après, pour la tenue d’Endor, il sera toujours possible de l’acheter sur eBay en loose...
TK-842

Masculin Messages : 1717

MessageSujet: Re: Luke Skywalker Deluxe Sixth Scale Figure   Sam 27 Jan - 2:41

Grimes a écrit:
Je commencerais juste par une note positive, je salue la démarche de Sideshow qui offre en une seule figurine la possibilité de choisir entre 3 tenues différentes, et pour un prix pour une fois pas trop élevé... C'est ainsi que ça devrait être pour TOUS les personnages issus d'un même film et qui possède des tenus différentes, sur ce point précis Hot toys devrait prendre exemple...

Ce qui est terrible, et en même temps typique du modèle capitaliste, c'est que Sideshow aient attendu de se retrouver en position de challenger sur ce marché pour adopter ce genre de modèle économique.
Maintenant qu'ils sont au pied du mur, que leurs ventes doivent être au plus bas, ils se sortent les doigts pour proposer un contenu digne de ce nom en rognant certainement sur leurs marge pour tenter de "détourner" une part de la clientèle du produit HT similaire.
anaking13

MessageSujet: Re: Luke Skywalker Deluxe Sixth Scale Figure   Sam 27 Jan - 9:50

Tout en gardant le loup dans la bergerie en étant distributeur officiel de la marque pour l' Amérique et l' Europe. Ça leur a pété à la gueule ça aussi.
es59

Masculin Messages : 912

MessageSujet: Re: Luke Skywalker Deluxe Sixth Scale Figure   Sam 27 Jan - 10:26

Même si je trouve à cette 12" un certain charme "old school" (les HS sont pas moches...), elle ne tiendra pas tête à la version d'Hot Toys... Saluons tout de même l'initiative du contenu...
darksith
co-admin
co-admin

Masculin Messages : 10966

MessageSujet: Re: Luke Skywalker Deluxe Sixth Scale Figure   Dim 22 Juil - 15:01

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luke Skywalker Deluxe Sixth Scale Figure   

Luke Skywalker Deluxe Sixth Scale Figure
Page 1 sur 1