Tout l'univers des figurines 1/6

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma collec...

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Grimes

MessageSujet: Re: Ma collec...   Dim 17 Déc - 20:20

Merci, d'autres photos quand ça aura avancé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
TK-842

Masculin Messages : 1619

MessageSujet: Re: Ma collec...   Lun 18 Déc - 0:55

Le Vader love
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Grimes

MessageSujet: Re: Ma collec...   Lun 18 Déc - 6:49

thanks
bonovox
webmaster
webmaster

Masculin Messages : 5972

MessageSujet: Re: Ma collec...   Lun 18 Déc - 6:52

Top! ça c'est vraiment le pied de ré-installer sa collec, t'as l'impression de la redécouvrir  love
Hâte de voir la suite poto  drink
Grimes

MessageSujet: Re: Ma collec...   Lun 18 Déc - 7:07

Oui c'est vrai ça donne un peu cette impression. Merci. Wink
Grimes

MessageSujet: Re: Ma collec...   Mer 20 Déc - 10:24

Comme Kurgan86, je l'ai reçu (y'a 2 semaines environ), c'est une jolie figurine, mais je suis moins enthousiaste concernant le HS, il est certes pas mauvais du tout, mais là, la prod perd un bon cran par rapport au proto, et je trouve que ça leur arrive de plus en plus souvent... saispas

Là le sculpt ne change pas (à la différence du Doc Brown donc les photos de prod circulent et que j'ai bien envie d'annuler ! Evil or Very Mad ), mais avec le paint, on perd grandement en nuances et en réalisme, c'est pas du mauvais boulot, et HT c'est toujours le dessus du panier du 1/6eme la plupart du temps, mais me concernant j'ai été déçu en voyant les photos de prod de ce Marty, et à peine rassuré en live (bien que je l'accorde c'est mieux sans souci une fois en mains)...

Bon, sinon côté fringues, c'est soigné, même si les manches du blouson pour moi sont trop foncées, et que la casquette n'est pas assez colorée (l'effet reflets arc en ciel selon l'angle de vision est pas mal fichu, mais les couleurs restent très fades) et qu'il est toujours dommage que les objets qui normalement laissent apparaître une marque soient dénués de logos faute de licence, il va donc falloir commander les decalcos aux States, c'est pas vraiment que ça coute cher, mais bon, c'est un truc de plus à gérer que Hot toys pourrait très bien négocier, preuve en est du logo Delorean qui est bien présent sur la voiture au 1/6... Dommage...

Les accessoires sont bien fournis et bien fichus (même si il manque comme je le disais les logos Mattel, Pepsi, Nike...), mais en effet, comme le souligne Kurgan86, ce putain de socle quoi, faut qu'ils arrêtent avec ce truc triangulaire qui prend une place de dingue, surtout quand le personnage ne nécessite pas un tel socle !
D'autant qu'avant, Hot toys avait l'avantage de fournir un socle spécial et un socle classique (Voir Le Parrain, Superman Reeve, Jack Sparrow...) et que là, ben c'est tu prends le gros socle à la con qu'on te met dans la boite et tu ferme ta mouille... Au prix qu'il nous font raquer les figurine maintenant, ce genre de petit plus (tout comme souvent un 2eme headsculpt pour laisser le choix de l'expression aux gens) n'est pas du luxe vu leurs tarifs...

Enfin bref, plutôt jolie pièce quoi qu'il en soit et qui fera bien entendu son petit effet dans une collection de tout amateur de cinoche des années 80 / 90... Wink
darksith
co-admin
co-admin

Masculin Messages : 10765

MessageSujet: Re: Ma collec...   Mer 20 Déc - 17:18

Ouais mais bon là t'as au moins un socle !!  sourire t'as certains fabricants, en dessous de HT niveau prix qui eux ont fait le choix de ne pas en mettre du tout... Wink 
Mais il a quand même de la gueule, j'aime bien !!  Super

MARKIII

MessageSujet: Re: Ma collec...   Mer 20 Déc - 21:23

Sympa la pose avec le overboard dans la main, simple mais efficace!
Grimes

MessageSujet: Re: Ma collec...   Mer 20 Déc - 21:32

Merci. Wink
Grimes

MessageSujet: Re: Ma collec...   Mer 20 Déc - 23:03

Reçu également ce Luke Snowspeeder pilot...

Franchement superbe figurine, le costume et les accessoires sont super bien fichus, c'est fin et détallé, pas de quoi rougir par rapport aux autres marques, seul souci la boucle de ceinture qui lâche dès qu'un moustique a une flatulence dans un rayon de 2 mètres, c'est lourd au bout d'un moment, surtout quand on manipule la figurine pour la mettre en place...

Le HS casqué passe bien pour ma part, le sculpt non casqué, j'ai été agréablement surpris lorsque j'ai ouvert la boite, à travers le conditionnement plastique transparent, puis le sachet plastique qui le recouvrait, je me suis dit, "fichtre", c'est pas aussi mauvais que certains le laisse entendre, et c'est bien mieux que les photos de collectionneurs... Puis, j'ai ouvert le coffrage plastique de la figurine, puis j'ai sorti la tête non casquée du sachet plastique... et...

lol! lol! lol!

Bah au final, j'me suis dit que les gens qui en disait du mal avaient sacrément raison, et que les photos de collectionneurs montraient exactement la réalité, à savoir un HS bien foiré ! sourire
Quand on voit les photos promo et la photo de ce HS sur la boite, on se demande ce qui a bien pu arriver... J'ai remis bien sagement ce HS dans la boite que j'ai descendu à la cave... Loin de mes yeux... sourire

Petit carton rouge également pour le socle, franchement Sideshow, ces socles noirs sans aucune décoration, même pas le logo du film, ça devient lourd, par exemple, un revêtement façon neige comme avait leur Snowtrooper ça aurait pas été du luxe... Mais bon...

Bien content d'avoir un Luke en tenue pilote dans les vitrines, surtout que la version ESB était celle que j'attendais... Wink
bonovox
webmaster
webmaster

Masculin Messages : 5972

MessageSujet: Re: Ma collec...   Jeu 21 Déc - 6:31

Il me branche bien ce Luke, mais je deviens de plus en plus allergique à Sideshow.
Surtout qu'il est cher en plus!! enfin bref, avec le casque il est quand même cool.
es59

Masculin Messages : 828

MessageSujet: Re: Ma collec...   Jeu 21 Déc - 7:04

bravo pour tes dernières arrivées...
anaking13

Masculin Messages : 3083

MessageSujet: Re: Ma collec...   Jeu 21 Déc - 7:24

Bravo pour ce Luke casqué sourire que je trouve également au top. Mc Fly ça le fait quand même malgré les soucis soulignés. Ce serait dommage de ne pas compléter le duo avec le Doc autour de la Delorean.
Grimes

MessageSujet: Re: Ma collec...   Jeu 21 Déc - 7:54

@ Flo : oui c'est vrai le prix est clairement abusé, ça serait être de mauvaise foi que de dire qu'il est justifié même si là j'ai des étoiles plein les yeux en le regardant... javais pas pris la 1ere version de Luke pilote, donc l'achat était indispensable pour moi... si tu franchis le pas, je pense sincèrement que casqué il te séduira.

@Anaking : Oui en effet c'est dommage de ne pas compléter avec un Doc mais là ce que j'en ai vu, ça me seduit pas des masses... ils devaient améliorer le HS qui n'était pas parfait mais passable, ils l'ont dégradé à mes yeux, donc bon pas trop envie de foutre plus de 250 balles dans une figurine qui me fait pas plus triper que ça... je verrai avec d'autres photos de collectionneurs mais là pour l'instant c'est très bof...
Neru

MessageSujet: Re: Ma collec...   Jeu 21 Déc - 13:36

Superbes arrivées ! Si Luke était pas aussi cher je pense que je l'aurais pris, mais la c'est un peu abusé vu la qualité du HS.
Grimes

MessageSujet: Re: Ma collec...   Jeu 21 Déc - 14:25

Neru a écrit:
Si Luke était pas aussi cher je pense que je l'aurais pris, mais la c'est un peu abusé vu la qualité du HS.

Merci. Wink

Oui, ma foi chacun se donne les limites financières qu'il veut hein, je critiquerais pas ta façon de voir les choses sur ce sujet, ça n'appartient qu'à toi, et je ne nierai pas non plus le fait qu'il est un peu cher pour ce qu'il y a dans la boite et la qualité du HS tête nue... Je dis bien tête nue, parce que la casquée est très correcte...

Mais bon, beaucoup crient au scandale pour le prix de ce Luke, alors qu'ils crient au génie avec Hot toys, alors que c'est cher aussi (maintenant c'est généralement 250 balles), et tout n'est pas exempt défauts, des HS moyens ils en ont et des boites désespérément vides aussi... Wink

Donc bon, après chacun fait ce qu'il veut, mais c'est dommage de bouder son plaisir parce que ça vaut 30 balles de plus qu'une Hot toys... Wink

drink
darksith
co-admin
co-admin

Masculin Messages : 10765

MessageSujet: Re: Ma collec...   Jeu 21 Déc - 16:28

Il a de la gueule le Luke, bravo pour cette nouvelle arrivée !!  Super Wink

Grimes

MessageSujet: Re: Ma collec...   Ven 22 Déc - 7:50

Merci. Wink
anaking13

MessageSujet: Re: Ma collec...   Ven 22 Déc - 12:08

Je confirme l'effet topissime de ce Luke en vitrine qui est vraiment une très belle réalisation de SSC. Comme toi j'ai zappé la version ANH en espérant cette version et je n'ai pas été déçu malgré le HS tête nue mais il ne sortira jamais de la boîte donc bon sourire  L'effort financier en vaut la chandelle même si j'y ai réfléchi à deux fois quand même. La notion de plaisir à juste pris le dessus pour cette fois Rolling Eyes
Grimes

MessageSujet: Re: Ma collec...   Mar 23 Jan - 12:10

Reçu hier :

2 très jolies figs, topo et photos dès que possible... Wink

Pour le Spiderman faudra attendre, mon fourgueux s'est gouré et m'a ramené la version homemade, donc réception de la version "normale" à venir... Wink
TK-842

Masculin Messages : 1619

MessageSujet: Re: Ma collec...   Mar 23 Jan - 12:19

Cool. Content d'avoir un petit débrief vu que mon fournisseur Ebay met du temps à envoyer les commandes (pas encore reçu son stock).
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Grimes

MessageSujet: Re: Ma collec...   Mar 23 Jan - 13:13

Rassures toi, les 2 sont top, faut que je vois le Tarkin à la lumière du jour, son plus gros defaut me semblant être la chevelure pas assez grisonnante...
A confirmer... Wink

Petit conseil aux futurs acquéreurs de la Leia ESB, faites très attention aux 2 petites mèches de cheveux au niveau des oreilles, elles sont prises dans un film pastique, si vous tirez sur le film plastique trop brutalement au déballage, vous pouvez être surs que les 2 mèches sauteront, ça à l'air très fragile et des collectionneurs sur freaks ont cassé ces mèches... Wink
es59

Masculin Messages : 828

MessageSujet: Re: Ma collec...   Mar 23 Jan - 18:30

Merci pour l'info copain drink
Grimes

MessageSujet: Re: Ma collec...   Mar 23 Jan - 19:50

De rien avec plaisir... Wink
anaking13

MessageSujet: Re: Ma collec...   Mar 23 Jan - 21:03

Méga cool ces deux arrivées love
Hâte de voir tes photos et merci pour l' info Wink Pour Leia je suis à la même enseigne que TK donc ce ne sera pas pour cette semaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma collec...   

Ma collec...
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant