Tout l'univers des figurines 1/6

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION   Mer 8 Jan - 18:47

lol!  bleuron quoi ou .. mareu  sourire
Revenir en haut Aller en bas
darksith
co-admin
co-admin

Masculin Messages : 10160

MessageSujet: Re: STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION   Mer 8 Jan - 18:50

bleu ou marron, il me tente bien !! Embarassed

korr gov
Newser military
Newser military

MessageSujet: Re: STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION   Mer 8 Jan - 19:21

Je le préfère en bleu mais pas question  de passer par le site de SSC, sinon la fig est juste indispensable à mes yeux... reste la facture qui est salée et vu le prix ils auraient pu fournir les  deux vestes.

Dernière édition par korr gov le Jeu 9 Jan - 6:46, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION   Mer 8 Jan - 20:35

j'ai pas tout suivi (ouais je sais une fois de plus  Razz), mais c'est au choix, le prix est le même pour les deux versions ?
Grimes

MessageSujet: Re: STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION   Mer 8 Jan - 23:15

bonovox a écrit:
Excellent! je prends aussi avec Luke.
Par contre y a quand même un p'tit truc qui chie au niveau du regard....

Pareil.

Et oui, ça chie au niveau du regard, mais surtout sur la version tête nue je trouve, et vu que c'est l'exclu, que ça m'intéresse pas, et qu'il est hors de question de commander chez Side, alors c'est pas trop grave en ce qui me concerne...  sourire 

Pas parfait, mais les visages humains des 12" Side, c'est quand même autre chose qu'avant, ils ont fait d'énormes progrès...

Pas donnés les cocos, mais bon, c'est pour fin 2014, donc y'a le temps... Wink
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
korr gov
Newser military
Newser military

MessageSujet: Re: STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION   Jeu 9 Jan - 6:51

Binuch': La version Exclu est au même prix mais il faut commander en direct sur le site SSC donc douanes & frais de dossier.
anaking13

Masculin Messages : 2774

MessageSujet: Re: STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION   Jeu 9 Jan - 11:00

Pour la veste le problème est réglé pour moi car je n'ai jamais fait les vintages kenner 3'3/4 et donc pas d'effet nostalgie sur le coup. Marron dans le film,marron dans ma collec et moins d'euro dépensé en local plutôt que chez Side. Quoi que j'ai un doute... quand il pulvérise le probot la veste est bleue ou marron  sourire  ? Faut revoir  les scènes!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION   Jeu 9 Jan - 11:04

je te crois sur parole anaking13  Super 

merci korr gov pour l'explication
darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION   Jeu 9 Jan - 11:48

Bon d'après certaines info vu sur sideshowfreaks, voilà comment le personnage devrait être distribué:

-exclu han solo veste bleu avec une seconde tête nue.
-exclu han solo veste marron avec une seconde tête nue.
-regular han solo veste marron sans tête supplémentaire.

anaking13

MessageSujet: Re: STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION   Jeu 9 Jan - 15:30

De plus en plus fort Side deux exclu différentes pour une même 12' uniquement dispo à travers leur réseau !  Twisted Evil 
Il ne doute de rien commercialement, et dire que ça va marcher chez certain fan qui vont tripler leur achat de cette fig...
korr gov
Newser military
Newser military

MessageSujet: Re: STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION   Jeu 9 Jan - 19:10

Je radote c'est l'âge sans doute mais quand je vois ce que Side a fourni avec le Joker pour le même prix, je me dis qu'il y a de l'abus.

Dernière édition par korr gov le Jeu 9 Jan - 19:13, édité 1 fois
darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION   Jeu 9 Jan - 19:12

oui, d'accord, mais là c'est star wars !!! wall , ils savent que beaucoup de fans mettront la main à la poche, plus que pour la licence batman ...!!! Wink

darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION   Ven 10 Jan - 8:24

bonovox
webmaster
webmaster

Masculin Messages : 5826

MessageSujet: Re: STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION   Ven 10 Jan - 11:14

La couleur du Parka à vrai dire je m'en tamponne un peu, moi ce qui m'intéressait c'est surtout la tête nue.... wall
darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION   Ven 10 Jan - 11:20

je pense qu'il ne faut pas s'affolé, la tête sera en loose un peu partout sur le net !!! Wink

bonovox
webmaster
webmaster

MessageSujet: Re: STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION   Ven 10 Jan - 11:23

Ouais c'est pas faux mais le prix risque de faire mal.
Enfin bref on verra bien
darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION   Ven 10 Jan - 11:25

par forcément, regarde j'ai trouvé le casque de vador hot toys chez machingun pour 25 € + fdp

bonovox
webmaster
webmaster

MessageSujet: Re: STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION   Ven 10 Jan - 11:40

Ouep, mais l'exclu de la DX07 c'est juste un élément de décor, à part de la mettre sur un socle tu peux rien en faire d'autre,là c'est une tête de Han Solo plutôt réussie et ça, ça court pas les rues et pas mal de gens vont vouloir faire des Kitbashs de Han Solo en tenue classique ou Bespin...ce que je pensais faire aussi.

Du coup j'ai bien peur que ce HS se négocie assez cher...
anaking13

MessageSujet: Re: STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION   Ven 10 Jan - 12:12

Bon je me suis repassé en accéléré le début d'ESB avec mes Blu ray de Noël (Merci beau papa et belle maman  😉 ). Autant vous dire que la question de la veste marron et/ou bleu n'est pas prête d'être tranchée  Mad 
1°) Scéne de la patrouille ou Han rentre seul à la base echo et se prend la tête avec Chewie. Veste marron (?) il me semble. Razz
2°) Scène ou Han traverse la base echo se reprend la tête avec Chewie et apprend que Luke n'est pas rentré de patrouille. Veste Bleue (?) il me semble  Razz
3°) Scène recherche de Luke et découpage du Tauntaun. Pas de réponse possible, trop de Blizzard  Laughing
4°) Scène rogue 2 on les a retrouvé ! Impossible de définir une couleur sur le plan montrant Han de dos  Mad
5°) Scène chasse et destruction du Probot. On dirait bleu mais encore une fois du blizzard et un éclairage qui rend difficile la distinction sans aucun doute possible.
Bref j'étais persuadé avant ce la qu'elle était marron et que la version bleu était issue de la figurine Kenner réalisé à partir des dessins de pré production du film ou certain sketch montre effectivement une veste bleue. je crois que le costume officiel trimballé dans les expos est marron.
Ce qui est sûr c'est que le visionnage du film n'apporte pas de réponse définitive tant l'éclairage des scènes dans des lieux propice à la diffusion d'une lumière couleur glace bleuté notamment dans la base echo qui est en plus très sombre rend l'exercice périlleux, les scènes extérieures étant elle fortement impacté par le blizzard de Hoth.
En résumé faite ce que vous voulez  Laughing
darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION   Ven 10 Jan - 13:01

au fait petite question, qu'est ce qu'il va porté sous sa doudoune, sa veste bleu de bespin ou autre chose ???  saispas

anaking13

MessageSujet: Re: STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION   Ven 10 Jan - 13:11

Pas de photo présenté sans; donc pas de réponse à cette question.  Si c'était le cas je pense que l'on aurait eu un visuel.
anaking13

MessageSujet: Re: STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION   Sam 11 Jan - 22:09

Bon je pense me décider pour une exclu direct chez Side version marron pour moi. Besoin de réfléchir encore un peu et de soumettre mon budget 2014 au conseil d'état  sourire 

korr gov
Newser military
Newser military

MessageSujet: Re: STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION   Sam 11 Jan - 23:33

Après consultation du livre " le making of de l'empire contre attaque" j'aurais tendance à dire que la parka est bleu mais c'est pas très explicite la seule photo qui aurait pu trancher est malheureusement en noir & blanc.

Dernière édition par korr gov le Dim 12 Jan - 1:13, édité 1 fois
bonovox
webmaster
webmaster

MessageSujet: Re: STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION   Sam 11 Jan - 23:36

Moi je la veux bleurron  lol!

Bon sinon fait chier hein, la tête nue est juste avec l'exclue, ça ça me gonfle par contre hungry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION   Sam 11 Jan - 23:38

je sais pas vous, mais je trouve ça assez marrant cette histoire de couleur pour cette parka, ce qui est le plus fort, c'est que sideshow a pris soin de ménager tous les fans en proposant deux couleurs, c'est cool de leurs parts  Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION   

STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant