Tout l'univers des figurines 1/6

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
doudou

MessageSujet: Re: STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION   Mar 31 Mar - 2:14

bon je l aime tellement que je vous remet une serie de photos , changer légèrement de pose et j ai sortie les jambes de leurs attache pour qu il est l air plus grand et couper tres légèrement la fourrure.
ha oui il y a un truc que je deteste , c est les antennes qui tienne tres mal ( falait bien que je lui trouve un defaut )

Revenir en haut Aller en bas
darksith
co-admin
co-admin

Masculin Messages : 10966

MessageSujet: Re: STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION   Mar 31 Mar - 6:32

Il est superbe, félicitation !!  Wink

bonovox
webmaster
webmaster

Masculin Messages : 6032

MessageSujet: Re: STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION   Mar 31 Mar - 6:33

C'est superbe!
Il rend bien comme ça le Han et l'ambiance de l'ensemble est excellente  love
red chap

MessageSujet: Re: STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION   Mar 31 Mar - 11:43

Tu vas me faire regretter d'avoir prit la veste marron :p
anaking13

Masculin Messages : 3219

MessageSujet: Re: STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION   Mar 31 Mar - 18:47

Mail de collector discount, Han à pris la route aujourd'hui pour la maison Very Happy  Probablement ce jeudi entre les mains.
doudou

MessageSujet: Re: STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION   Mar 31 Mar - 20:03

anaking13 a écrit:
Mail de collector discount, Han à pris la route aujourd'hui pour la maison Very Happy  Probablement ce jeudi entre les mains.
merci a tous , j ai hate que tu recoive le tient aussi anaking pour voir ce que tu en pense.
TK-842

Masculin Messages : 1717

MessageSujet: Re: STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION   Mar 31 Mar - 20:08

Reçu l'exclu ce midi. Juste le temps de contrôler les éventuels défauts et de le mettre en place. Tout comme pour Luke, rien à redire sur le rendu. La parka bleue, bien sombre, rend particulièrement bien. Bref, pas déçu de mon choix.
Quelques photos si j'ai un peu de temps en fin de semaine ou au plus tard ce week-end.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
TK-842

MessageSujet: Re: STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION   Jeu 2 Avr - 12:41

Grimes

MessageSujet: Re: STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION   Jeu 2 Avr - 14:08

Merci pour tes tofs. Wink

Content pour toi. T'as pris le Taun taun aussi ?
TK-842

MessageSujet: Re: STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION   Jeu 2 Avr - 18:34

Wep. J'ai pris le Taun-taun en local (Figurines Mania). Si tout va bien, il sera là avant la fin du mois Very Happy
darksith
co-admin
co-admin

Masculin Messages : 10966

MessageSujet: Re: STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION   Jeu 2 Avr - 18:51

Grimes

MessageSujet: Re: STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION   Jeu 2 Avr - 19:34

TK-842 a écrit:
Wep. J'ai pris le Taun-taun en local (Figurines Mania). Si tout va bien, il sera là avant la fin du mois Very Happy

Ok. Wink

C'était pour avoir tes impressions, mais au final, le Taun Taun et le Luke arrivent normalement tous les deux la semaine prochaine si tout va bien... Wink
TK-842

MessageSujet: Re: STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION   Jeu 2 Avr - 20:32

Après des semaines de grosses critiques et de photos pas très flatteuses sur ces figurines, je suis très agréablement surpris par le rendu final. J'en viendrai presque à sire que la production à surpassé le proto...presque.

pour ce qui est du Taun-taun, j'ai beaucoup moins d'inquiétudes. possedant déjà le Dewback, je connais les qualités de Sideshow dans le domaine des bêtes au 1/6
Grimes

MessageSujet: Re: STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION   Jeu 2 Avr - 20:55

Bon, ben tant mieux alors si le rendu est bon en live, parce qu'en effet, jusqu'ici j'ai pas vu de photos renversantes, je jugerai le Luke la semaine prochaine, j'ai en effet pas trop d'inquiétude non plus au sujet du Taun taun... Wink
anaking13

MessageSujet: Re: STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION   Ven 3 Avr - 11:14

TK-842 a écrit:
Après des semaines de grosses critiques et de photos pas très flatteuses sur ces figurines, je suis très agréablement surpris par le rendu final. J'en viendrai presque à sire que la production à surpassé le proto...presque.
Tant mieux j'ai envie de dire, mais reste quand même le prix déboursé. Sur ce sujet la polémique perdure. Si je ne me trompe pas à quelques euros près le duo Luke et Han Hoth te revient à 500 euros Shocked en direct de chez Side. Même si ce sera beaucoup moins pour ma part en local et version regular (375 euros), cela reste encore trop et une belle réalisation des fig est la moindre des choses attendues mas la pilule sera quand même dure à avaler.
A part ça le facteur est passé avec Han ce matin pendant mon absence sinon ce n'est pas drôle Laughing  Pas de possibilité de le récupérer avant mardi, encore tout un week-end de fantasme Laughing
TK-842

MessageSujet: Re: STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION   Ven 3 Avr - 15:34

En effet, le duo me sera revenu à €500 environ. Il y a pas si longtemps, j'en avais presque 4 à ce tarif. Mais bon, c'est un choix. Au final, je ne débourse pas plus sur ma passion. Je taille à droite et à gauche pour focaliser sur les 12" en ce moment.
Ce qui me fait plaisir, c'est que le résultat est loin d'être aussi moche que certains se plaisent à le dire sur d'autres fofos. J'ai même le sentiment que certains ont perdu le sens des réalités avec toutes les sorties récentes. Chaque sortie, quelle qu'elle soit fait l'objet de critiques terribles. D'ailleurs, depuis quelques semaines, je passe moins de temps à lire ces sujets. Beaucoup de débats répétitifs et pas forcément argumentés pour juger des produits.
anaking13

MessageSujet: Re: STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION   Ven 3 Avr - 17:00

C'est pas faux!
bonovox
webmaster
webmaster

MessageSujet: Re: STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION   Ven 3 Avr - 17:09

Sur les photos, Han me semble un peu en dessous de Luke d'un point de vue de la ressemblance.
Toutefois, ça va pas m’empêcher de prendre le duo!

Le seul problème, c'est le prix  geek
Grimes

MessageSujet: Re: STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION   Ven 3 Avr - 18:12

Ouais, c'est clair, le prix ça pique ! Le Luke, j'le reçois la semaine prochaine, mais ça va, c'est moins de 200 euros, c'est la barre psychologique pour moi entre "c'est cher", et "c'est super cher".

Le Solo par contre, en direct de Sideshow, ça va pas être la même chose quand va venir le temps du bilan et que je vais me rendre compte à combien il m'est revenu... Rolling Eyes siffle
doudou

MessageSujet: Re: STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION   Ven 3 Avr - 19:39

bon cool pour toi tk d avoir recu tes figs , et je suis heureux de ne pas etre le seul a l est trouver bien faites.
TK-842

MessageSujet: Re: STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION   Ven 3 Avr - 20:57

Oui. Il faut positiver un peu. j'ai le sentiments que, même si certaines critiques sont justifiées, d'autres le sont nettement moins ces derniers temps et ce quel que soit le proder.
Grimes

MessageSujet: Re: STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION   Ven 3 Avr - 21:54

Bah en même temps les gens jugent en 1er lieu sur ce qu'ils voient, c'est à dire les photos... et si les photos sont pas flatteuses, ils critiquent suite à la déception qu'ils ont eu face à ces photos, c'est somme toute normal et humain... Wink

Pis vu le fric qu'on débourse pour nos figurines, perso j'trouve normal et même utile d'avoir un vrai regard critique et pas dire Amen à tout ce que pond notre fabricant préféré... Wink
TK-842

MessageSujet: Re: STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION   Ven 3 Avr - 22:50

D'accord avec toi. Comme je le disais, pas mal critiques sont justifiées... d'autres beaucoup moins. Pas mal de dénigrement qui ressemblent plus à des interventions intempestives de membres qui ne cherchent qu'à abonder dans un sens ou dans l'autre sans véritablement ajouter d'éléments au débats.
Grimes

MessageSujet: Re: STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION   Ven 3 Avr - 23:06

J'ai bien compris ce que tu voulais dire... Wink

Mais au même titre que les critiques positives, certaines ne sont pas justifiées sur certains produits, et beaucoup ne sont pas argumentées et n'apportent rien aux débats non plus, pourtant, jamais on ne critique quelqu'un qui est trop enthousiaste sur un forum...
Par contre quelqu'un qui insiste un peu trop sur des points négatifs, souvent on lui fait remarquer qu'il est lourd et que si il aime pas, c'est pas une raison pour en dégouter les autres... Pas bien normal non plus quoi... Wink
A mon sens, positiver pour positiver, j'trouve pas ça très utile non plus quoi... Wink

drink
bonovox
webmaster
webmaster

MessageSujet: Re: STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION   Lun 6 Avr - 10:02

Effectivement, les premières photos peu flatteuses n'incitaient pas les collectionneurs à positiver, surtout quand on voit les prix grimper en flèche et la fâcheuse tendance de Sideshow à foirer leurs prods'.

En ce qui me concerne, oui elle rejoindra ma collection sous peu, parce que c'est Han Solo, parce que c'est l'Empire contre attaque et parce que culte, tout simplement!
Mais j’émets toujours une réserve sur ce regard de truite avariée  lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION   

STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant